what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (1m) let me be your superhero.

Aller en bas 
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


(1m) let me be your superhero. Empty



[ let me be your superhero ]
personnage libre
(♂) tristan 29-31 ans | célibataire | métier au choix

Dring, dring. L'amitié n'est-elle pas infaillible ? Malgré les disputes, les colères, les tristesses et les peines de joie, l'amitié reste à travers ces épreuves, grimpant toutes deux les marches vers la rédemption. L'amitié est toujours présente, jamais elle ne s'évanouit, ne se dissipe ou ne s'oublie. Quand les temps sont durs, quand la route est longue, quand l'espoir semble s'éteindre : il suffit qu'une personne croit en vous. Duo inséparable. Le ying et le yang. Les deux faces d'une même pièce. Les rouages indispensables d'un mécanisme. Solidité de la roche, force de l'océan, cri de la tempête, équilibre de la terre. L’invincibilité immuable. Seul repère dans ces temps obscures, il est la lumière qui illumine sa route après l'avoir arpenter. Le seul chez qui se réfugier. Un abris solide qui la préserve des intempéries violentes de la vie. Si soudaines, si imprévues. Aujourd'hui encore, elles se déversent au dessus de sa tête inondé, la noyant dans ses propres problèmes. Elle suffoquait de ne parvenir à retrouver ce souffle qui l'aide à balayer les obstacles. Toc, toc, toc. Il était le seul chez qui elle souhaitait s’effondrer. Le seul sur qui elle voudrait se reposer et se montrer ainsi vulnérable. Elle qui avait toujours mis à point d'honneur à rester forte, à l'intérieur de son dôme protecteur des agressions extérieures. Rien ne semblait la faire flancher et pourtant, elle venait tout juste d'abdiquer. Enfin, il ouvrait la porte, tel le Saint Graal qui se révèle, et dévoilait son visage, lui inspirant automatiquement le repos. Il faisait taire ces vacarmes assourdissants qui lui heurtaient la tête. Un soulagement rien qu'à sa vue, se plongeant dans ses yeux dans lesquels elle se reflète. Elle était là, sur le seuil de sa porte, fragile et dépaysée. Un simple manteau qui couvrait sa tenue bien fraîche pour une telle soirée hivernale. Le froid la faisait grelotter, si ce n'est les sanglots qu'elle retenait. Mais rien n'osait sortir de ses paupières. Quelques heures plus tôt, son chez soi lui avait été refusé. Une nouvelle serrure lui refusait l'accès et un simple petit bout de papier qui était là, qui l'attendait scotché à la porte, suffisait à basculer sa vie. Sa voisine ne mit pas longtemps à comprendre les raisons de ce raffut sur le palier, celle là même à qui on lui avait confié son chat. Cet être innocent en tout point ne comprenait rien à tout ce changement. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée sans rien, sans vêtements de rechange après sa journée de travail, sans brosse à dent, sans chargeur de portable. Téléphone déchargée, elle a erré un long moment dans les rues de La Nouvelle Orléans, tandis que le froid commençait à sévir jusqu'à se retrouver devant l'immeuble de son meilleur ami. Gravissant les marches jusqu'à son appartement, portant sur elle tout le poid de cette nouvelle. Visage dépitée qui ne cherchait qu'un peu de chaleur, elle se présentait là, lasse de n'appartenir à rien avec dans sa main droite, son seul compagnon de vie. "Loyer impayé, je suis à la rue..."

avatars : toutes les têtes que j'avais en tête sont prises et comme je n'ai pas une grande culture people, vous pouvez vous faire plaisir !

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) let me be your superhero.    Mar 3 Mar - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) let me be your superhero. Empty

Pfft, je voulais envoyer un mp mais votre forum fait de la discrimination envers les membres avec 0 messages alors je passe par ici m’annoncer. (1m) let me be your superhero. 193612081 (1m) let me be your superhero. 193612081

Ce lien me botte bien, si tu veux bien de moi. :héhé:
/ awards session
(#) Re: (1m) let me be your superhero.    Lun 9 Mar - 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


(1m) let me be your superhero. Empty

@Tristan Apostol :omgheart: que de bonheur :mustach:
/ awards session
(#) Re: (1m) let me be your superhero.    Lun 9 Mar - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1m) let me be your superhero. Empty

/ awards session
(#) Re: (1m) let me be your superhero.   
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) let me be your superhero.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-