statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366
[ famille lewis ]
03/03 personnages libres
Les Lewis avaient tout pour être heureux. C'était une famille soudée, unie. Les deux parents se sont toujours très bien occupés de leurs 3 enfants. Blake est l'aîné, il y a ensuite Sacha et enfin Jasper. Si Blake a beaucoup d'écart avec son petit frère cela n'a en rien atténué la peine qu'il a pu ressentir lorsque celui-ci a disparu… 2010, l'année de leur chute. Début de l'enfer. Jasper disparaît. Les semaines, les mois passent sans que personne ne sache où il se trouve. Ça les tue doucement… Au point de briser pour de bon cette famille devenue fragile. Leur père finit par s'en aller, incapable d'accepter cette tragédie, incapable de continuer à les aimer. Leur mère quant à elle plonge dans une dépression dont personne ne semble pouvoir la sortir. Blake, lui, ne supporte pas de voir à quel point sa famille est brisée, à quel point il a été impuissant. Il s'éloigne, disparaît alors que sa sœur avait besoin de lui. Désormais c'est chacun pour soi, comme s'ils n'étaient que des étrangers aux yeux des autres.
(♂) richard lewis52-55 ans | divorcé | job au choix Aux yeux de Sacha son père n'est qu'un lâche, qu'un minable qui a fui ses responsabilités. Il les a abandonné. Il les a laissé tomber au moment où ils avaient le plus besoin de lui. Comment peut-il se regarder dans un miroir ? Comment peut-il vivre sa vie comme si rien ne s'était passé ? Elle comprend pas, elle comprendra jamais son choix… Elle l'aimait pourtant son père. Elle l'aime toujours d'ailleurs bien qu'elle ne veut pas l'admettre. Mais elle n'arrive pas à le pardonner. Pire encore, elle ne veut pas le pardonner. Elle n'a plus jamais voulu entendre parler de lui depuis qu'il est parti. La blessure est trop profonde, trop vive pour oublier… Aujourd'hui, elle considère qu'elle n'a plus de père. Pourtant au fond, il lui manque tous les jours.
Info : Blake n'est pas son vrai fils. Quand il a rencontré Amélia il était encore tout petit mais son père biologique est décédé. Il a adopté Blake quelques années après et l'a toujours considéré comme son fils. feat robert downey jr., sean penn, paul rudd (il faut que le fc ait des origines juives) (♀) amélia lewis52-55 ans | divorcée | job au choix Sa mère lui a toujours semblé forte, sereine, comme intouchable. Jusqu'à ce jour. Jusqu'à cette tragédie. Elle tenait le coup au début, parce qu'ils étaient ensemble et soudés. Mais il y a un vide en elle qui commençait à se créer. Un vide qu'encore aujourd'hui elle n'a su combler. Sacha aurait voulu l'aider. Elle voulait sauver sa mère de ses tourments. Mais le départ de Blake est venu réduire en cendres ses espoirs… Elle n'avait pas la force de se battre pour une famille qui n'existait plus. Et elle s'en veut, dieu qu'elle s'en veut d'avoir abandonné la seule qui a toujours été là. Mais Sacha, elle n'a pu supporter de voir sa mère sombrer dans sa dépression. Alors elle est partie elle aussi… Et si elle garde des contacts avec sa mère, elle sait qu'elle devrait se montrer davantage présente pour elle.
Info : Amelia a eu un enfant (Blake) avec un autre homme avant de rencontrer Richard. Elle a malheureusement perdu son compagnon. Richard a adopté Blake quelques années plus tard. (nb : il faut qu'elle soit d'origine anglaise) feat gillian anderson, cate blanchett, melora hardin (♂) Pris par @Blake Lewis31- 36 ans | célibataire | au choix Blake et Sacha ont toujours été très proches, presque fusionnels. La jeune femme admire son grand frère depuis des années. Jamais ils n'auraient cru être séparés un jour. Jamais elle n'aurait pensé qu'il la laisserait tomber. C'est pourtant ce qu'il a fait… Parce qu'il ne pouvait n'avait pas les épaules assez solides pour les sauver. Parce que son cœur était trop brisé, son âme trop torturée pour prendre soin d'elles. Mais les regrets l'étouffent, la culpabilité lui tord l'estomac. Il ne peut pas rester là sans rien faire, sans tenter de retrouver la seule famille qui lui reste. Alors il fera tout pour regagner sa confiance, pour retrouver cette sœur trop longtemps délaissée… feat sam calflin, chris hemsworth, tom austen, ryan gosling (le fc doit absolument avoir des origines anglaises)
informations supplémentaires :
Les prénoms sont évidemment négociables, j'ai mis cela pour avoir une idée (à part pour Blake, j'y tiens un peu plus car j'en ai parlé à certains endroits mais ça peut se négocier). Pareil pour les avatars, j'ai essayé de trouver des fc qui vont pour l'âge et qui sont pas très éloignés les uns des autres niveau ressemblances. Les histoires sont relativement libres, à part quelques points à respecter pour le reste vous pouvez vous faire plaisir (on peut voir ça ensemble également). Les liens seront à développer entre nous mais j'ai mis les bases de chacun. En tout cas j'ai fort hâte de voir cette petite famille débarquer, ça promet du drama.
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
@Blake Lewis Oh my god oh my god oh my god. J'ai sauté de joie en voyant la notif. Évidemment que je veux toujours de toi, je suis trop heureuse rolala tu refais ma journée. (Garrett en plus la perfection )
@Blake Lewis il était temps que l'frangin se ramène pour éteindre le feu qui colle au train d'sa soeur et qu'on la remette sur l'droit ch'min (JE COMPTE SUR TOI )
j'vais attendre de voir c'que t'as prévu pour Blake. et je viendrai te harceler parce que j'avais un lien avec l'ancien Blake et j'veux absolument en avoir un avec toi
J'adore ce scénario, cette famille brisée Et puis Gillian est si belle que je suis contente de pouvoir la jouer (puis honnêtement, je trouve que physiquement, mère et fille se ressemblent alors c'est encore mieux)
@Amélia Lewis Omg omg omg Rolala quand j'ai vu la notif mon cœur a fait un bond. Tellement mais tellement contente de voir maman Lewis tentée Gillian est si belle en plus, je l'aime si fort. Si t'as la moindre question ma boîte mp est grande ouverte !
@Blake Lewis Tu reviens et en plus avec Blake, j'suis trop heureuse. Tu vas être tellement parfaite, j'ai si hâte