what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1f/1m) famille lewis

Aller en bas 
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : (1f/1m) famille lewis Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


(1f/1m) famille lewis Empty



[ famille lewis ]
03/03 personnages libres
Les Lewis avaient tout pour être heureux. C'était une famille soudée, unie. Les deux parents se sont toujours très bien occupés de leurs 3 enfants. Blake est l'aîné, il y a ensuite Sacha et enfin Jasper. Si Blake a beaucoup d'écart avec son petit frère cela n'a en rien atténué la peine qu'il a pu ressentir lorsque celui-ci a disparu… 2010, l'année de leur chute. Début de l'enfer. Jasper disparaît. Les semaines, les mois passent sans que personne ne sache où il se trouve. Ça les tue doucement… Au point de briser pour de bon cette famille devenue fragile. Leur père finit par s'en aller, incapable d'accepter cette tragédie, incapable de continuer à les aimer. Leur mère quant à elle plonge dans une dépression dont personne ne semble pouvoir la sortir. Blake, lui, ne supporte pas de voir à quel point sa famille est brisée, à quel point il a été impuissant. Il s'éloigne, disparaît alors que sa sœur avait besoin de lui. Désormais c'est chacun pour soi, comme s'ils n'étaient que des étrangers aux yeux des autres.


(♂) richard lewis 52-55 ans | divorcé | job au choix
Aux yeux de Sacha son père n'est qu'un lâche, qu'un minable qui a fui ses responsabilités. Il les a abandonné. Il les a laissé tomber au moment où ils avaient le plus besoin de lui. Comment peut-il se regarder dans un miroir ? Comment peut-il vivre sa vie comme si rien ne s'était passé ? Elle comprend pas, elle comprendra jamais son choix… Elle l'aimait pourtant son père. Elle l'aime toujours d'ailleurs bien qu'elle ne veut pas l'admettre. Mais elle n'arrive pas à le pardonner. Pire encore, elle ne veut pas le pardonner. Elle n'a plus jamais voulu entendre parler de lui depuis qu'il est parti. La blessure est trop profonde, trop vive pour oublier… Aujourd'hui, elle considère qu'elle n'a plus de père. Pourtant au fond, il lui manque tous les jours.

Info : Blake n'est pas son vrai fils. Quand il a rencontré Amélia il était encore tout petit mais son père biologique est décédé. Il a adopté Blake quelques années après et l'a toujours considéré comme son fils.
feat robert downey jr., sean penn, paul rudd (il faut que le fc ait des origines juives)

(♀) amélia lewis 52-55 ans | divorcée | job au choix
Sa mère lui a toujours semblé forte, sereine, comme intouchable. Jusqu'à ce jour. Jusqu'à cette tragédie. Elle tenait le coup au début, parce qu'ils étaient ensemble et soudés. Mais il y a un vide en elle qui commençait à se créer. Un vide qu'encore aujourd'hui elle n'a su combler. Sacha aurait voulu l'aider. Elle voulait sauver sa mère de ses tourments. Mais le départ de Blake est venu réduire en cendres ses espoirs… Elle n'avait pas la force de se battre pour une famille qui n'existait plus. Et elle s'en veut, dieu qu'elle s'en veut d'avoir abandonné la seule qui a toujours été là. Mais Sacha, elle n'a pu supporter de voir sa mère sombrer dans sa dépression. Alors elle est partie elle aussi… Et si elle garde des contacts avec sa mère, elle sait qu'elle devrait se montrer davantage présente pour elle.

Info : Amelia a eu un enfant (Blake) avec un autre homme avant de rencontrer Richard. Elle a malheureusement perdu son compagnon. Richard a adopté Blake quelques années plus tard.
(nb : il faut qu'elle soit d'origine anglaise)
feat gillian anderson, cate blanchett, melora hardin

(♂) Pris par @Blake Lewis 31- 36 ans | célibataire | au choix
Blake et Sacha ont toujours été très proches, presque fusionnels. La jeune femme admire son grand frère depuis des années. Jamais ils n'auraient cru être séparés un jour. Jamais elle n'aurait pensé qu'il la laisserait tomber. C'est pourtant ce qu'il a fait… Parce qu'il ne pouvait n'avait pas les épaules assez solides pour les sauver. Parce que son cœur était trop brisé, son âme trop torturée pour prendre soin d'elles. Mais les regrets l'étouffent, la culpabilité lui tord l'estomac. Il ne peut pas rester là sans rien faire, sans tenter de retrouver la seule famille qui lui reste. Alors il fera tout pour regagner sa confiance, pour retrouver cette sœur trop longtemps délaissée…
feat sam calflin, chris hemsworth, tom austen, ryan gosling (le fc doit absolument avoir des origines anglaises)


informations supplémentaires :

/ awards session
(#) (1f/1m) famille lewis    Jeu 16 Avr - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f/1m) famille lewis Empty

tu m'attends toujours ? :mustach:
/ awards session
(#) Re: (1f/1m) famille lewis    Jeu 3 Juin - 10:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f/1m) famille lewis Empty

@Blake Lewis elle je sais pas..
mais MOI ouiiiiiiiiiiii :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: sniff
/ awards session
(#) Re: (1f/1m) famille lewis    Jeu 3 Juin - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : (1f/1m) famille lewis Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


(1f/1m) famille lewis Empty

@Blake Lewis Oh my god oh my god oh my god. (1f/1m) famille lewis 304087466
J'ai sauté de joie en voyant la notif. (1f/1m) famille lewis 775963067
Évidemment que je veux toujours de toi, je suis trop heureuse rolala tu refais ma journée. (1f/1m) famille lewis 3571196429
(Garrett en plus la perfection (1f/1m) famille lewis 2713668785)

@Bran Sussex Pas touche à mon frère toi. :hangry:
/ awards session
(#) Re: (1f/1m) famille lewis    Jeu 3 Juin - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f/1m) famille lewis Empty

@Sacha Lewis :fatigue: :fatigue: :fatigue: jpp de toi.
/ awards session
(#) Re: (1f/1m) famille lewis    Jeu 3 Juin - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f/1m) famille lewis Empty

@Bran Sussex enchanté mon tout beau :please:

@Sacha Lewis la plus belle :lovely
c'est moi qui suis ravi d'autant de joie !
Lewis power (1f/1m) famille lewis 2804043718
/ awards session
(#) Re: (1f/1m) famille lewis    Jeu 3 Juin - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f/1m) famille lewis Empty

@Blake Lewis il était temps que l'frangin se ramène pour éteindre le feu qui colle au train d'sa soeur (1f/1m) famille lewis 3063593405 (1f/1m) famille lewis 3063593405 (1f/1m) famille lewis 3063593405 et qu'on la remette sur l'droit ch'min (JE COMPTE SUR TOI :sad1: )

j'vais attendre de voir c'que t'as prévu pour Blake.
et je viendrai te harceler (1f/1m) famille lewis 3063593405 parce que j'avais un lien avec l'ancien Blake et j'veux absolument en avoir un avec toi heartdouble heartdouble heartdouble
/ awards session
(#) Re: (1f/1m) famille lewis    Jeu 3 Juin - 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f/1m) famille lewis Empty

Coucou :purpleheart:
Maman est là :cat1:

J'adore ce scénario, cette famille brisée (1f/1m) famille lewis 1193290436
Et puis Gillian est si belle que je suis contente de pouvoir la jouer (puis honnêtement, je trouve que physiquement, mère et fille se ressemblent alors c'est encore mieux)

:happy:
/ awards session
(#) Re: (1f/1m) famille lewis    Mer 10 Nov - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : (1f/1m) famille lewis Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


(1f/1m) famille lewis Empty

@Amélia Lewis Omg omg omg (1f/1m) famille lewis 304087466
Rolala quand j'ai vu la notif mon cœur a fait un bond. :brille:
Tellement mais tellement contente de voir maman Lewis tentée (1f/1m) famille lewis 2802963552
Gillian est si belle en plus, je l'aime si fort. sniff :purpleheart:
Si t'as la moindre question ma boîte mp est grande ouverte !
/ awards session
(#) Re: (1f/1m) famille lewis    Mer 10 Nov - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f/1m) famille lewis Empty

:excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:

/ awards session
(#) Re: (1f/1m) famille lewis    Ven 20 Mai - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : (1f/1m) famille lewis Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


(1f/1m) famille lewis Empty

@Blake Lewis Tu reviens et en plus avec Blake, j'suis trop heureuse. sniff
Tu vas être tellement parfaite, j'ai si hâte (1f/1m) famille lewis 3571196429 I love you
/ awards session
(#) Re: (1f/1m) famille lewis    Ven 20 Mai - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1f/1m) famille lewis Empty

/ awards session
(#) Re: (1f/1m) famille lewis   
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/1m) famille lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: staring at the stars.-