what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1f) famille Tucker

Aller en bas 
Adriel Tucker
‹ staff ›
Adriel Tucker
champ sous l'avatar :
résumé du personnage
Né à New York en 1989 • Mère juive, avocate • Père chrétien, pâtissier • Petite soeur née quelques années après lui • Divorce des parents en 1999 • Vit à NY avec sa mère et sa soeur • Visite son père à NOLA tous les étés et pour Noël • Cousins des Lewis, vivant à NOLA également • Passionné par la musique, les films et le théâtre • Etudiant à Juilliard • Rencontre Helena à l'université • En couple quelques temps, puis séparation • Expérimente avec des hommes • Retrouve Helena, se remet avec elle • Mariage en 2017 • Décès de son père en 2019 • Déménagement à NOLA.

messages : 1846
rps : 101
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Oliver Jackson-Cohen ; jojo (avatar) ; vvitchresources (gif) ; siren charms (code signature) ; crackshipandcrap (crackship signature)
multinicks : Isaac, Pandora, Mabel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, décès d'un être proche, deuil, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : (1f) famille Tucker D0741399fb15ec644ca16a1e882d02937df585ff
âge : Trente-quatre ans (25 avril 1989).
statut civil : Marié depuis presque cinq ans, amoureux de sa femme, le regard qui se perd sur des corps masculins.
occupation : Compositeur de musiques de films, métier de l'ombre, métier de l'âme.
habitation : #639 Garden District
disponibilité : libre
code couleur : #6DAF18
mes trophées : (1f) famille Tucker FVnGzugV_o


(1f) famille Tucker Empty



[ She is messy, but she's kind ]
personnage libre
(♀) Esther Tucker 27-28 ans | statut civil | job

Née à Brooklyn. • Mère juive, avocate, stricte, sérieuse, élitiste. • Père pâtissier, originaire de la Louisiane mais aux origines britanniques, beaucoup plus détendu. • Adriel, frère aîné, voit sa soeur comme la lumière de sa vie.

1999 : divorce des parents, les enfants déménagent à Manhattan avec leur mère, leur père part à la Nouvelle Orléans pour ouvrir une pâtisserie. • Adriel le vit bien, Esther pas du tout. Elle aurait sans doute voulu partir avec son père. • Les disputes avec leur mère se font de plus en plus récurrentes. • Adriel et Esther passent leurs étés à la Nouvelle Orléans chez leur père, profitant de voir leurs cousins Lewis. (@Sacha Lewis est présente sur le forum :purpleheart:)

Mars 2019 : Décès d’Harrison Tucker, leur père. C’est soudain, douloureux, cette perte impacte énormément sur les enfants. • Adriel déménage avec sa femme à la Nouvelle Orléans pour prendre soin de la pâtisserie de leur père. Esther, elle, reste à New York, incapable de faire face à tous ces lieux familiers où les souvenirs de son père sont trop nombreux.

• • •

Esther elle rit trop fort, parle trop longtemps. Elle fait des grands gestes et ne s’arrête jamais, mange ce qu’elle veut, n’entend pas son réveil le matin, aime danser jusqu’à ce que ses pieds fassent mal et a des rêves beaucoup trop grands pour elle. Esther elle est pleine d’ambition, mais il y a tellement de choses qu’elle aime dans la vie qu’elle ne sait pas vraiment par où commencer. Elle a la sensation de ne pas être assez bien, d’être cette déception constante alors que ce n’est pas le cas. Elle est tellement aimée Esther par son frère, par sa mère, par toutes les personnes qui la rencontrent. Désastre ambulant, toujours au mauvais endroit au mauvais moment, toujours celle qui se fourre dans des plans foireux sans même s'en rendre compte. On pourrait croire qu'elle le fait exprès, et peut-être que des fois elle le cherche, mais la plupart du temps le sort s'acharne juste sur elle.

Elle ne sait pas bien quoi faire de sa vie, elle enchaîne les petits boulots parce qu’elle n’arrive pas à se fixer sur une idée précise. Sa vie amoureuse est elle aussi chaotique, il semble qu’elle se fait toujours avoir, qu’on profite toujours d’elle d’une manière ou d’une autre. Elle aime la vie Esther, elle profite comme elle peut, mais certains jours elle a quand même l’impression que rien ne va. Les remarques de sa mère sont toujours présentes, les disputes toujours aussi fréquentes. Elle voudrait qu’elle se range, prenne exemple sur Adriel qui lui a du succès dans son travail et dans son mariage, mais ça ce n'est pas qui elle est Esther.

Aujourd'hui. Esther se présente sur le pas de la porte d’Adriel. Elle ne lui a rien dit, elle n’a prévenu personne. Une énième dispute avec leur mère, elle n’a pas pu supporter les reproches cette fois, alors la voilà qui se réfugie chez le seul être qui ne l’a jamais jugé. Adriel aime sa soeur plus que tout, prend soin d’elle sans condition, sans poser de questions, bien qu'il aimerait savoir ce qui a poussé sa soeur à tout plaquer.

feat au choix, tant que les origines correspondent à celles d'Oliver :whiteheart:

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1f) famille Tucker    Jeu 22 Oct - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Esther Tucker
‹ the light of a real enemy ›
Esther Tucker
champ sous l'avatar :
(1f) famille Tucker BDDB1LA (1f) famille Tucker DfXilBs


résumé du personnage
Le soleil est un astre qui n'a rien à t'envier, il brille moins que tu ne rayonnes, dans toutes tes emmerdes, que ce soit sur la côte est ou au bord de la tamise, tu n'es qu'une poussière d'étoile qu'on a essayé de balayer à de multiples reprises, pourtant te voilà, plus forte que jamais, toujours aussi rêveuse, toujours aussi naïve, mais bien déterminée à donner un sens à la vie que tu te bornes à mener. Parce que tu le mérites ton happy end.

messages : 9
rps : 0
name : nemesis
faceclaim : maude apatow (@lumossolemstuff)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : traumatismes liés au divorce et au décès d'un parent, anxiété, tdah, déréalisation, crises d'angoisse, drogue, alcool
trigger : sa.
gif : (1f) famille Tucker Q99j
âge : 28 ans, l'âme abîmée, le corps en pleine guérison.
statut civil : célibataire et sans aucune envie de t'engager, pourtant, qu'est-ce que tu rêves du prince charmant...
occupation : oopsie doopsie...
habitation : squatte chez son frère
disponibilité : most of the days <3
code couleur : #9e6252


(1f) famille Tucker Empty

HELLO ! Madame je ris fort et je parle trop is here ! J'espère que mon choix de vava te convient et que mon interprétation du personnage te plaira ! <3
/ awards session
(#) Re: (1f) famille Tucker    Dim 14 Mai - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Tucker
‹ staff ›
Adriel Tucker
champ sous l'avatar :
résumé du personnage
Né à New York en 1989 • Mère juive, avocate • Père chrétien, pâtissier • Petite soeur née quelques années après lui • Divorce des parents en 1999 • Vit à NY avec sa mère et sa soeur • Visite son père à NOLA tous les étés et pour Noël • Cousins des Lewis, vivant à NOLA également • Passionné par la musique, les films et le théâtre • Etudiant à Juilliard • Rencontre Helena à l'université • En couple quelques temps, puis séparation • Expérimente avec des hommes • Retrouve Helena, se remet avec elle • Mariage en 2017 • Décès de son père en 2019 • Déménagement à NOLA.

messages : 1846
rps : 101
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Oliver Jackson-Cohen ; jojo (avatar) ; vvitchresources (gif) ; siren charms (code signature) ; crackshipandcrap (crackship signature)
multinicks : Isaac, Pandora, Mabel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, décès d'un être proche, deuil, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : (1f) famille Tucker D0741399fb15ec644ca16a1e882d02937df585ff
âge : Trente-quatre ans (25 avril 1989).
statut civil : Marié depuis presque cinq ans, amoureux de sa femme, le regard qui se perd sur des corps masculins.
occupation : Compositeur de musiques de films, métier de l'ombre, métier de l'âme.
habitation : #639 Garden District
disponibilité : libre
code couleur : #6DAF18
mes trophées : (1f) famille Tucker FVnGzugV_o


(1f) famille Tucker Empty

Hello @Esther Tucker (1f) famille Tucker 304087466
Je suis hyper contente que le pl te plaise et que tu sois lààààà (1f) famille Tucker 775963067
Je suis en absence jusqu'au 25 donc je réponds rapidement depuis le téléphone, mais je suis raviiie !!

J'aime beaucoup Phoebe mais malheureusement elle ne va pas coller pour le personnage parce qu'elle n'a pas d'origines juives (1f) famille Tucker 3930516263 Je vais essayer de te faire une liste de FC qui pourrait aller :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: (1f) famille Tucker    Dim 14 Mai - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1f) famille Tucker Empty

/ awards session
(#) Re: (1f) famille Tucker   
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) famille Tucker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: we're going down.-