Markus Waismann ‹ the light of a real enemy › champ sous l'avatar : a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. messages : 706 rps : 21
name : manderley. (priscilla)
faceclaim : dan stevens @all souls
multinicks : clark (garrett hedlund) , leo (aaron taylor-johnson) intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : adultère, infertilité
trigger : cruauté animale
gif : âge : quarante ans.
statut civil : le coeur divisé en deux, le palpitant indécis. marié à son amour de jeunesse, mais le coeur qui bat pour une autre.
occupation : professeur de psychologie sociale à l'université.
habitation : 515, warehouse district
code couleur : A8C4B8
| |
| [ famille Waismann ] personnage libre(♀) Eliza Waismann 42 ans | statut civil au choix | un métier dans l'art (je l'imagine bien travailler dans une galerie, mais ça reste au choix)
Eliza et Markus, c’est un lien unique et solide qui les uni. Aînée de la famille Waismann, Eliza, elle a toujours voulu être grande sœur. Avoir un petit frère ou une petite sœur. Quelqu’un à protéger, quelqu’un avec qui s’amuser. Alors quand son vœu s’est réalisé, quand elle a vu cette petite bouille pour la première fois, qu’elle a croisé son regard, elle a sû qu’elle l'aimerait toute sa vie, quoi qu’il arrive. Son petit bonhomme. Son petit frère. Elle s’était fait la promesse de le protéger et cette promesse, elle l’a toujours tenue. Aujourd’hui encore, il sont très proches, très fusionnels, tous les deux. Ils sont là l’un pour l’autre et se soutiennent quoi qu’il arrive. Eliza, c’est ce petit rayon de soleil. Cette femme au tempérament bien trempé qui, comme tous les membres de la famille Waismann, laisse transparaitre ce petit brin de folie qui fait son charme. Elle est celle sur qui on peut compter, celle qui donnerait tout pour protéger les personnes auxquelles elle tient. feat rosamund pike , amy adams - informations supplémentaires :
Histoire : L'histoire est assez libre, il y a, cependant, quelques points à prendre en compte au niveau familial. Maman Waismann est anglaise, papa, lui, est autrichien. Les enfants sont tous les deux nés sur le sol américain. C'est une famille un peu originale, excentrique sur certains aspects, mais avant tout très unie. J'imagine beaucoup Eliza avoir ce côté un peu décalée avec un petit brin de folie. Elle est passionnée par le monde de l'art (quelque soit le domaine) et c'est naturellement qu'elle s'est dirigée vers ce milieu. Sa situation familiale est au choix, elle peut très bien être mariée, avoir des enfants ou être cette éternelle célibataire qui ne trouve pas chaussure à son pied, à vous de voir. Lien : Vous l'aurez compris, Eliza est la grande soeur de Markus. Ils ont une relation fusionnelle, complice. Et ce, depuis toujours. Markus la considère comme son roc, celle sur qui il sait qu'il pourra toujours compter. Elle connaît le moindre de ses secrets, même ceux qu'ils n'ose avouer. Elle est la première à qui il s'est spontanément confié sur leurs difficultés à fonder une famille, Sara et lui. La seule à qui il a parlé de cette autre femme dont il est tombé amoureux. Et même si elle ne cautionne pas le fait qu'il ait trompé sa femme, elle le soutient, le comprend, d'une certaine façon. Parce qu'au fond, tout ce qu'elle veut, c'est son bonheur. Et si Markus peut compter sur elle, Eliza sait qu'elle pourra toujours compter sur le soutien de son frère, elle aussi. Lien avec @Sara Waismann "Épouser Markus c’est épouser sa famille mais elle ne se fait pas prier Sara elle en a une pour la première fois. Alors adoptée la sœur de son mari devient la sienne aussi, elle sont complices toutes les deux, ne passent pas une semaine sans s’appeler et a été le soutien inespéré durant ces deux années compliquées. Maintenant que Sara y voit un peu plus clair dans ses projets, qu’elle tente de relever la tête comme elle l’a toujours fait, Eliza est plus présente que jamais et couve Sara d’un œil inquiet. Tellement tourmenté et préoccupé que ça en devient presque suspect…" Vous pourrez également voir pour un lien avec @Saoirse Del Mas qui est une amie d'enfance d'Eliza que les enfants Waismann considèrent comme une soeur. Pseudo et avatar : Le nom de famille peut changer si elle est mariée, évidement. Pour le prénom, j'ai utilisé Eliza, je l'aime beaucoup donc j'aimerais le garder, après s'il ne vous plait pas, il y a toujours possibilité de le changer Pour l'avatar, j'aime beaucoup Rosamund et Amy, je trouve qu'elles collent bien au personnage. Il reste négociable, mais j'aimerais de préférence une blonde ou une rousse
/ awards session | | (#) (1f) famille Waismann Sam 2 Oct - 22:26 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| y'a plus de surprise, mais j'voulais quand même laisser ma trace. / awards session | (#) Re: (1f) famille Waismann Lun 8 Nov - 0:57 |
|
Markus Waismann ‹ the light of a real enemy › champ sous l'avatar : a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. messages : 706 rps : 21
name : manderley. (priscilla)
faceclaim : dan stevens @all souls
multinicks : clark (garrett hedlund) , leo (aaron taylor-johnson) intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : adultère, infertilité
trigger : cruauté animale
gif : âge : quarante ans.
statut civil : le coeur divisé en deux, le palpitant indécis. marié à son amour de jeunesse, mais le coeur qui bat pour une autre.
occupation : professeur de psychologie sociale à l'université.
habitation : 515, warehouse district
code couleur : A8C4B8
| |
| | | (#) Re: (1f) famille Waismann Lun 8 Nov - 19:35 |
|
Contenu sponsorisé ‹ ›
| |
| | (#) Re: (1f) famille Waismann |
|