what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) there is always light behind the clouds

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) there is always light behind the clouds Empty




[ Ne me presse pas de te laisser partir, ni de me retrouver loin de toi ]
personnage libre
(♂) Tom Prescott 28 ans | célibataire | au choix

Tom et Sienna c'est une histoire qui date. quand Sienna est arrivée à NOLA, elle avait 15 ans. lors de sa rentrée au lycée, elle a fait la rencontre de deux personnes qui allaient changer sa vie. sa meilleure amie Azuria et son meilleur ami Tom. T & S ça a toujours été une relation parfaite pour la brune. des soirées films d'horreur/pizza qui sont devenus des traditions, aux séances de révisions (qui se sont transformé en soirée films/pizza) quand Sienna était en école de Thanatopraxie. avec Tom elle a des souvenirs pleins la tête. les longues balades du dimanche 14h pour tenter d'éliminer l'alcool de son organisme avant de rentrer chez ses parents. les visites à la SPA où ils s'imaginaient acheter une grande maison pour tous les adopter. les distributions de repas chaud aux SDF de NOLA, la BA de la journée avant d'aller taguer les toilettes publiques du cinéma géant du carré français. les diners au restaurant où il faisait semblant de la demander en mariage pour que le resto décide de leur offrir le repas. les soirées projet x dans des baraques de riche de NOLA d'où ils finissaient par se tirer pour aller regarder les étoiles rien que tout les deux. le nombre de pot de glace à la vanille qu'il lui achetait pour la consoler quand elle se prenait des refus des maisons d'éditions pour les histoires qu'elle écrivait. et pendant tout ce temps où S s'est persuadée que T était sa deuxième meilleure amie mais en mec, que c'était comme un frère, en réalité elle tombait amoureuse de lui. et pendant tout ce temps où T voyait S devenir un électron libre, indépendant, si fort qu'il se suffit à lui-même, en réalité, il tombait amoureux d'elle. mais aucun n'a jamais osé le dire. parce que ce serait prendre le risque de perdre cette amitié si précieuse. sauf que voilà, les relations de T sont des échecs consécutifs et S, elle n'est jamais tombée amoureuse d'un autre. parce qu'ils savent que leur coeur appartient déjà à quelqu'un. pourtant au delà du fait d'avoir peur de tout gâcher, ils se rendent bien compte que s'ils osaient s'aimer au grand jour, ils passeraient leurs journées à s'étriper. deux caractères fort qui n'ont jamais mâchés leurs mots. c'est surement pour cette raison, cette honnêteté profonde, cette loyauté sans faille, ce respect et cette complicité incroyable, qu'ils sont tombé l'un pour l'autre. sauf que voilà, le coeur à ses raisons que la raison ignore.

feat Matthew Daddario  :purpleheart:  :purpleheart:  :purpleheart: :purpleheart:  :purpleheart: , Daniel Sharman, Tyler Hoechlin, Aaron Taylor Johnson, Shawn Mendes

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) there is always light behind the clouds    Ven 21 Jan - 4:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) there is always light behind the clouds Empty

(1m) there is always light behind the clouds 761792074
/ awards session
(#) Re: (1m) there is always light behind the clouds    Ven 28 Jan - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) there is always light behind the clouds Empty

MAIS QUUUUUUUUUUUUUUUUOI ???????????????
@Tom Prescott OH PUTAIN (pardon je suis grossière) MAIS AAAAAAAAAAAAAAAH
JE SUIS TROP HEUREUSE sniff
MERCI MERCI MERCI (bon dieu t’as Matthew en plus) et en fait le pseudo lui va trop bien :mdr:
tu me rends heureuse, sache le face
ma boite MP est graaaande ouverte si tu as des questions, que tu veux des précisions ou si tu veux juste discuter. as you want :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: (1m) there is always light behind the clouds    Ven 28 Jan - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) there is always light behind the clouds Empty

:cat1: :sunglass2: @Sienna Blackfield
je suis en recherche de FC, j'aimerai t'en proposer d'autres pour voir si tu serais d'accord, avant de me rabattre sur Matthew si aucun ne te convient :purpleheart:
j'avais pensé à Will Higginson ou chris wood, je suis amoureuse de Sharman, mais je le joue sur un autre forum, j'ai tellement peur de me perdre :mdr:
/ awards session
(#) Re: (1m) there is always light behind the clouds    Mer 30 Mar - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) there is always light behind the clouds Empty

@Thomas Bell j'ai failli faire une syncope quand j'ai vu ton nom dans mes notifications sniff
je vais pas te crier dessus parce que je vais te faire peur :mdr: mais sache que tu viens d'illuminer ma journée qui se déroulait pas ouf ouf :brille:
merci beaucoup beaucoup beaucoup de tenter le scénario, je te promet des feels, du rire, des disputes digne des drama de netflix et aussi beauuuuucoup d'amour :purpleheart:
alors je t'avoue que entre Will et Chris je préfère Chris, mais je préfère surtout que tu aimes ton fc et que tu sois à l'aise avec, donc tu choisis celui qui te fais le plus de l'oeil et moi je serais contente :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: (1m) there is always light behind the clouds    Mer 30 Mar - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) there is always light behind the clouds Empty

j'aime bien faire cet effet :sunglass2:
ça envoie du lourd, toutes ces promesses ! on signe où ? :heart1:
j'arrive dans ta boîte MP d'ici peu pour quelques détails :kiss:
/ awards session
(#) Re: (1m) there is always light behind the clouds    Mer 30 Mar - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) there is always light behind the clouds Empty

@Thomas Bell oh toi je t'aime déjà !
signe ici, comme ça on aura des preuves de tout ce que j'te dois :mdr:
viens donc, ma boite MP est toute à toi, prends toute la place que tu veux :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: (1m) there is always light behind the clouds    Mer 30 Mar - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1m) there is always light behind the clouds Empty

/ awards session
(#) Re: (1m) there is always light behind the clouds   
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) there is always light behind the clouds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-