Reid Harel ‹ the light of a real enemy › champ sous l'avatar : a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. messages : 130 rps : 10
name : shellhead.
faceclaim : jung jaehyun + ralhiel (vava)
multinicks : rafe
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : victime d'homophobie/biphobie, anxiété, crises d'angoisse, abus de médicaments sous ordonnance, scènes explicites (sous hide)
trigger : rien en particulier
statut civil : célibataire
occupation : animateur d'une émission sur le paranormal
habitation : Vieux Carré
| |
| [ famile harel ] 03/05 personnages libresLe père Harel a débarqué très jeune à la Nouvelle-Orléans, quittant sa terre natale et Tel Aviv pour tenter la grande aventure du rêve américain. Loin de toute fantaisie de fortune ou célébrité, c'est un bonheur plus modeste et sincère qu'il recherche ; un espoir qui prend la forme d'une belle rencontre avec celle qui allait devenir son épouse. L'histoire classique ; des regards qui se croisent et des joues qui s'empourprent sur les bancs de l'université. Le genre d’histoire d’amour qui fait des envieux, un chemin tout tracé qui les mène vers le mariage et le désir de fonder une famille nombreuse.
Le projet démarre comme voulu, en théorie. Deux premiers enfants mais une grossesse très difficile qui met vite un terme à toute autre tentative. Mais le souhait d'avoir une grande famille étant toujours présent, le couple Harel se décide à compléter la famille via l’adoption de trois autres enfants au fil des années.
Acclimations difficiles, jalousies latentes ou fraternités pures et sincères, tout y passe dans cette famille où le sang n’est pas roi. (m) prénom Harel 35-40 ans| statut civil au choix | job au choixthen L'aîné de la famille, le premier enfant biologique du couple Harel ; incapable de s'imaginer devenir la tête d'une aussi grande fratrie. On ne lui avait pas demandé son avis. Encore en prise à l'égoïsme propre de l'enfance, on avait fait de lui un grand frère par principe et obligation, le modèle d'exemple voulu souriant et accueillant. now Des années à prendre soin des autres, l'excuse parfaite pour justifier d'une vie qui se cherche encore. On lui demande quand il va se marier, quand il aura des enfants, lui qui porte le masque d'un gendre idéal et se demande quand viendra son tour d'être impulsif. feat. Miles Teller, Chris Pine, Dave Franco, Ed Skrein, Joseph Gordon-Levitt, etc(f) prénom Harel 35-40 ans| statut civil au choix | job au choixthen La copie conforme de sa mère, la seule capable de revendiquer la similarité de ses traits. Ca avait elle et son frère contre tous, un duo inséparable, mais elle avait toujours été une gamine débrouillarde ; capable de faire de la place là où n'y en avait pas. Alors ces âmes prudentes, elle était prête à leur donner une chance avec toute la bonté d'une main tendue, serrant les dents d'anticipation de savoir si hargne ou tendresse allait la rencontrer à mi-chemin. now La première ayant quitté le cocon familial pour s'envoler de ses propres ailes, indépendante et ambitieuse : non sans un regard aimant en arrière mais avec la résolution de penser à son bonheur avant tout. Avec autant de rêves et d'assurances, la chute n'en serait que plus gênante si l'échec venait à frapper à sa porte. feat. Gal Gadot, Emmy Rossum, Lily Collins, Mila Kunis, Rachel Bilson , Scarlett Johansson, Dianna Agron, etc(f) prénom Harel 27-35 ans | statut civil au choix | job au choixthen L'enfant sauvage, la définition même du challenge. Il lui fallait plus qu'une belle façade et de douces paroles pour taire des démons et peurs bien ancrées. Alors tester les limites était devenue une nécessité ; l'assurance qu'on ne baisserait pas les bras à la première difficulté. now libre feat. libre(f/m) prénom Harel 27-35 ans | statut civil au choix | job au choixthen libre now libre feat. libre(m) @Reid Harel 26 ans | en couple (gay) | animateur dans une émission de paranormalthen Le petit dernier, adopté à ses 8 ans après un passé difficile. Longtemps très réservé, convaincu que les Harel allaient regretter leur décision ou se lasser de lui. Complexé vis à vis des enfants biologiques du couple, il s’est toujours efforcé de se placer comme le fils modèle, très studieux et poli pour rendre ses parents fiers - comme s’il devait leur prouver qu’ils avaient fait un bon investissement en l’adoptant - jusqu'à être incapable d'affirmer une personnalité ; placide et conciliant. now Toujours incapable de se défaire complétement du masque, toujours obsédé à l'idée de paraître parfait aux yeux d'autrui. Alors quand il se fait virer de son job, il ne l’a dit à personne, honteux. Il en trouve un nouveau, un qui lui plaît mais qui est atypique et il se persuade que la chose est embarrassante pour ses parents ; victime de son anxiété constante. Homme de couleur, homosexuel et se mettant en scène dans une émission ; tout pour se démarquer alors qu'il ne se sent jamais aussi bien qu'entre les 4 murs de chez lui. feat. Jung Jaehyun- informations supplémentaires :
Tout d’abord : merci pour l’intérêt porté à ces pl! Je tiens à préciser que l’idée originelle de cette famille n’est pas de moi mais d’un ancien membre qui a quitté le forum. Je vous propose donc de rejoindre cette famille à la dynamique particulière et aux origines variées personnagesTous les persos sont libres vis à vis de leurs histoires & caractères. J’ai mis quelques informations pour guider au cas où mais libre à toi de t’approprier chaque perso : leur caractère, leur enfance, leur situation de couple, familiale, professionnelle, etc.! Les tranches d'âge ne sont que des suggestions, et viendront certainement à s’adapter au fur et à mesure que les pl seront pris (oui oui j’y crois ). faceclaimPour les enfants adoptés, ils sont complètement libres et les origines iront avec celle du fc choisi! Seule petite obligation pour les deux ainés : le fc doit avoir des origines juives/israéliennes ! Les suggestions de fc mises respectent toutes ce critère. Les aînés pourront d’ailleurs être jumeaux si l’âge des fc s’y prêtent! liensJe n’ai rien précisé à ce niveau car c’est mieux d’explorer ça ensemble, surtout qu’une telle famille à un énorme potentiel en termes de relations, donc comme j’adore le drama, j’ai hâte de voir toutes les subtilités, complications et camaraderies que l’on peut trouver entre eux N’hésitez pas à combiner ces pré-liens avec d'autres si vous trouvez votre bonheur ! Je ne demande rien de plus que la présence et l’activité requise par le règlement du forum! N’hésitez pas si vous avez la moindre question!
/ awards session | | (#) (3f/1m) famille Harel Mer 13 Juil - 22:00 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| @Reid HarelUne de tes soeurs vient de débarquer en ville... Nous n'avons pas le même sang; toi comme moi avons eu une première vie avant d'arborer le nom Harel. L'enfant sauvage a grandit... A bientôt j'espère ! Yaêl / awards session | (#) Re: (3f/1m) famille Harel Ven 2 Déc - 23:09 |
|