champ sous l'avatar : Stories are lies not truth.
liste des rps lysandreintegration.
résumé du personnage
(il aime) Iago aime l’odeur du bitume chaud avant un orage et celle du cambouis ainsi que de l’essence. Il aime cuisiner et il se défend plutôt bien. Cela lui a toujours tenu à coeur : souhaitant offrir à ses futurs enfants un foyer où il y avait de l’amour et de la bonne cuisine. Iago aime écouter de la musique, constamment. Il y a réellement tout type de chansons dans sa playlist. Il en fait une tous les ans avec ses morceaux préférés qu’il ajoute au fil des mois. Il aime par dessus tout sa bande d’amis, ils viennent tous du même endroit et avec eux il n’a pas besoin de se justifier, même de parler tout simplement. Ils le comprennent et sans eux il n’aurait pas pu tenir. Iago ime lire, rien ne vaut à ses yeux un bon livre avec une tasse de café ou de thé. Cela lui permet de faire une pause des écrans. (il n'aime pas) Il n’aime plus l’alcool en général. Il fait son possible pour rester loin de toute goutte. Il n’a jamais touché non plus à de la drogue. Lui, ce qu’il le rends accro c’est l’adrénaline et les frissons d’excitations mais aussi le sentiment d’avoir fait un bon travail. Et puis évidemment, l'idée de se rapprocher du but : celui de se venger. Iago n’aime pas les animaux, il n’a pas de chien, ni de chat. Il a eu une mauvaise expérience étant enfant avec une chien : créant chez lui une phobie presque maladive des canidés. Iago n’aime pas rester à ne rien faire, il ne supporte pas être inactif. Rester un week-end les bras croisés ne lui ressemble pas sauf quand il broie du noir. Ses proches savent alors qu’il y a baleine sous gravillons et il peut compter sur sa bande d’ami pour lui remonter le moral.
trigger warning : warning : mort par balles ; gang.
trigger : validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
gif :
âge : 36 ans
statut civil : Célibataire.
occupation : Manager pour la sécurité informatique d'une banque. // A la tête des Hackeurs du Gangster Squad.
habitation : Maison 123, quartier Algiers.
disponibilité : Free
[ famille crane]
03/05 personnages libres
La famille Crane a pour patriarche : Thomas Crane et pour matriarche : Martha Spilsbury. Un Américain et une Anglaise qui se rencontrés par hasard lors d'un échange universitaire.
Le premier de la famille est Iago, né par surprise quand ils ont à 18 ans : les poussant au mariage. Un élément déclencheur puisqu'ils ne comptaient pas vivre l'un sans l'autre de toute façon. De cette union, naîtront cinq filles pour qui Iago à un amour différent, mais une adoration sans borne. Grand frère protecteur, leur père absent ne fait qu'accentuer ce lien dans l'Adelphie.
Thomas Crane est un policier renommé dans son milieu, un qui s'infiltre dans les gangs pour être un informateur et faire tomber ceux qui commettent des crimes. Une dénonciation anonyme vend sa couverture et en 2003 à la sortie d'un entraînement de boxe : la voiture de Thomas est trouée de balles. À l'intérieur, le père ne survit pas et agonise près de Iago qui a lui-même reçu deux balles. La plus jeune de ses sœurs n'étant pas encore née et l'autre en couche-culotte : la plupart d'entre elles n'ont réellement connu que Iago en figure masculine. Beta, l'aînée des soeurs, comme seconde mère. Martha ne s'est jamais remis de la mort de son époux et dans un état léthargique à laisser ses aînés prendre soin de l'Adelphie. Après deux ans de deuil, elle a commencé à renouer avec la vie et tous les jours est un combat pour elle : son fils et ses filles sont les rocs qui l'évitent de dériver.
Les Crane sont une famille pieuse, plus ou moins. Iago à encore la foi, même si elle s'atténue. Une des sœurs est rentrée au couvent pour tenter d'honorer encore plus la mémoire de leur père.
Ils ont toujours vécu dans la maison 123 dans le quartier d'Algiers, une maison familiale gorgée de souvenirs : bons et mauvais. Les chambres des sœurs sont toujours intactes et la porte toujours ouverte pour elle. Iago y vit avec Martha et tous les dimanches, ils organisent un repas familial. L'aîné de l'Adelphie a fait une promesse, jamais il ne vendra cette maison. Elle est au Crane, point final.
Chrolonogie:
1968 : naissance de Thomas & Martha. 1986 : naissance de Iago & mariage de Thomas et Martha. 1987 : naissance de Beta. 1990 : naissance de Gamma. 1992 : naissance de Delta. 1997 : naissance de Epsilon. 3 Mars 2003 : mort de Thomas. Fin 2003 : naissance de Digamma. 2005 : Martha sort de sa léthargie et renoue avec ses enfants. 2013 : Epsilon rentre au couvent.
(f) martha crane (PNJ)54 ans | veuve | mère au foyer Femme qui a toujours été une matriarche dévouée, elle a tout donner pour ses enfants et prendre soin d'eux alors que son mari combattait la pègre. Cependant, à la mort de ce dernier, le choc et le deuil ont été trop forts. Elle a donc lâcher prise et s'est reposée sur ses aînées. En 2005, elle reprend le contrôle de sa vie à peu près et redevient une mère présente.
(m) thomas crane (décédé)mort en 2003 | marié | flic en couverture Thomas était un homme rustre, un homme avec de la poigne. Stricte, mais juste : ses enfants ont toujours été une source de joie et il faisait son possible pour passer le plus de temps possible avec eux. C'est bien pour leur offrir un monde meilleur qu'il faisait son travail. Sa mort a laissé un gouffre que Iago à tenter de combler avec sa soeur Beta.
*****
(f/nb) beta crane35 ans | au choix | au choix Celle qui l'a aidé à la mort de leur père à tenir la famille en un seul morceau. Tandis que Iago s'occupait des enfants et de la mère, elle a pris la relève sur les papiers administratifs : toujours supporté par son aîné. Ils se sont rapprochés et sont considérés comme un papa et une seconde maman pour le reste de l'Adelphie. feat au choix (respectez les origines anglaises/européennes) @Margie Osborn32 ans | au choix | au choix Celle qui a nié la mort de leur père, qui continuait de l'attendre sur le perron : celle avec qui Iago s'est assis de longues heures en la serrant tendrement dans ses bras, sans juger, juste à être là pour elle. Quand Gamma ne va pas bien, elle va directement voir son frère. feat au choix (respectez les origines anglaises/européennes) @Mia Crane30 ans | célibataire | Psychocriminologue Celle qui n'a pas supporté la mort de leur père, qui à montrer les crocs envers Iago et Beta, qui s'est rebellé, qui fuguait, mais qui à toujours retrouver des bras aimants et des sourires compatissants. feat au choix (respectez les origines anglaises/européennes) (f/nb) epsilon crane25 ans | célibataire | nonne Epsilon à vécu son deuil en se tournant vers Dieu, en croyant que son père était au paradis et pour lui parler, pour lui rendre hommage : s'est tournée vers la prière. Famille religieuse, elle avait de toute façon toujours été celle qui à la foi à toute épreuve. Rentrée au couvent à ses seize ans, Epsilon ressent aujourd'hui des doutes sur sa foi et se tourne vers son frère ainsi que vers Beta pour demander de l'aide. feat au choix (respectez les origines anglaises/européennes) (f/nb) digamma crane20 ans | au choix | au choix Celle qui n'a pas eu le temps de connaître son père, celle qui était encore dans le ventre de leur mère quand il a poussé son dernier soupir. Iago est le seul père qu'elle a connu. Leur différence d'âge fait qu'il est aujourd'hui comme tel et il accepte cette responsabilité. Possibilité qu'elle soit restée dans la maison familiale avec sa mère et lui. feat au choix (respectez les origines anglaises/européennes)
informations supplémentaires :
Les prénoms & avatars > Faites vous plaisir pour les prénoms, je laisse toujours ce point libre Pareil pour les avatars, tant qu'ils sont d'origines européennes, anglaises, correspondent à l'âge : libre à vous de choisir le FC. (éviter les youtuber et influenceurs si possible)
Les liens > Vous aimez une description, mais l'âge ne correspond pas ? Hormis Beta et Epsilon, vous pouvez choisir celui qui vous plaît dans la limite des stocks disponibles , nous pouvons aussi ajouter et discuter de ce que vous voulez changer : je ne mords pas et je serais heureuse de construire leur lien avec vous. J'ai écrit ces points pour donner des pistes.
Les âges & sexe > Ils peuvent être changé d'une année ou deux pour toutes, sauf Beta et Digamma. Si vous voulez qu'une des sœurs soit non-binaire, n'hésitez surtout pas.
Multicomptes > Si un des pré-liens vous fait envie et que vous avez déjà un compte ici, c'est ok : je vous attends les bras ouverts.
Mes attentes > Que vous soyez motivés, je n'en demande pas plus. Je sais très bien qu'on a tous une vie avant les forums, tant que vous respectez la présence du forum, vous êtes plus que la.le bienvenu.e.
champ sous l'avatar : Stories are lies not truth.
liste des rps lysandreintegration.
résumé du personnage
(il aime) Iago aime l’odeur du bitume chaud avant un orage et celle du cambouis ainsi que de l’essence. Il aime cuisiner et il se défend plutôt bien. Cela lui a toujours tenu à coeur : souhaitant offrir à ses futurs enfants un foyer où il y avait de l’amour et de la bonne cuisine. Iago aime écouter de la musique, constamment. Il y a réellement tout type de chansons dans sa playlist. Il en fait une tous les ans avec ses morceaux préférés qu’il ajoute au fil des mois. Il aime par dessus tout sa bande d’amis, ils viennent tous du même endroit et avec eux il n’a pas besoin de se justifier, même de parler tout simplement. Ils le comprennent et sans eux il n’aurait pas pu tenir. Iago ime lire, rien ne vaut à ses yeux un bon livre avec une tasse de café ou de thé. Cela lui permet de faire une pause des écrans. (il n'aime pas) Il n’aime plus l’alcool en général. Il fait son possible pour rester loin de toute goutte. Il n’a jamais touché non plus à de la drogue. Lui, ce qu’il le rends accro c’est l’adrénaline et les frissons d’excitations mais aussi le sentiment d’avoir fait un bon travail. Et puis évidemment, l'idée de se rapprocher du but : celui de se venger. Iago n’aime pas les animaux, il n’a pas de chien, ni de chat. Il a eu une mauvaise expérience étant enfant avec une chien : créant chez lui une phobie presque maladive des canidés. Iago n’aime pas rester à ne rien faire, il ne supporte pas être inactif. Rester un week-end les bras croisés ne lui ressemble pas sauf quand il broie du noir. Ses proches savent alors qu’il y a baleine sous gravillons et il peut compter sur sa bande d’ami pour lui remonter le moral.
trigger warning : warning : décès d'un parent, sexisme, séparation, grossesse non planifiée, divorce trigger : mort et/ou violence infantile, kidnapping, cruauté animale, sexe explicite
gif :
âge : 32 ans (02.09.1990 ― virgo)
statut civil : pour le moment, elle est encore mariée, mais séparée. le mot divorce n'a pas encore été prononcé, bien qu'il jette une ombre sur le couple.
occupation : bibliothécaire à temps partiel à la Cita Dennis Hubbell Library (Algiers)
champ sous l'avatar : Stories are lies not truth.
liste des rps lysandreintegration.
résumé du personnage
(il aime) Iago aime l’odeur du bitume chaud avant un orage et celle du cambouis ainsi que de l’essence. Il aime cuisiner et il se défend plutôt bien. Cela lui a toujours tenu à coeur : souhaitant offrir à ses futurs enfants un foyer où il y avait de l’amour et de la bonne cuisine. Iago aime écouter de la musique, constamment. Il y a réellement tout type de chansons dans sa playlist. Il en fait une tous les ans avec ses morceaux préférés qu’il ajoute au fil des mois. Il aime par dessus tout sa bande d’amis, ils viennent tous du même endroit et avec eux il n’a pas besoin de se justifier, même de parler tout simplement. Ils le comprennent et sans eux il n’aurait pas pu tenir. Iago ime lire, rien ne vaut à ses yeux un bon livre avec une tasse de café ou de thé. Cela lui permet de faire une pause des écrans. (il n'aime pas) Il n’aime plus l’alcool en général. Il fait son possible pour rester loin de toute goutte. Il n’a jamais touché non plus à de la drogue. Lui, ce qu’il le rends accro c’est l’adrénaline et les frissons d’excitations mais aussi le sentiment d’avoir fait un bon travail. Et puis évidemment, l'idée de se rapprocher du but : celui de se venger. Iago n’aime pas les animaux, il n’a pas de chien, ni de chat. Il a eu une mauvaise expérience étant enfant avec une chien : créant chez lui une phobie presque maladive des canidés. Iago n’aime pas rester à ne rien faire, il ne supporte pas être inactif. Rester un week-end les bras croisés ne lui ressemble pas sauf quand il broie du noir. Ses proches savent alors qu’il y a baleine sous gravillons et il peut compter sur sa bande d’ami pour lui remonter le moral.
trigger warning : Warning : deuil, personnalité addictive, dysfonctionnement émotionnel, anxiété, sexe, vulgarités. Trigger : à discuter avec les partenaires RP sans soucis !
gif :
âge : Trente années qu'elle a bien senti passer.
statut civil : Célibataire, fait fuir toute conquête éventuelle avec sa gestion émotionnelle désastreuse.
occupation : Psychocriminologue titulaire et de renom au NOPD, mais aussi chez elle parce que chaque nouveau cas est une excuse pour canaliser sa tension interne.
habitation : La miss se la coule douce dans l'appartement spacieux n°420 au Vieux Carré.
champ sous l'avatar : Stories are lies not truth.
liste des rps lysandreintegration.
résumé du personnage
(il aime) Iago aime l’odeur du bitume chaud avant un orage et celle du cambouis ainsi que de l’essence. Il aime cuisiner et il se défend plutôt bien. Cela lui a toujours tenu à coeur : souhaitant offrir à ses futurs enfants un foyer où il y avait de l’amour et de la bonne cuisine. Iago aime écouter de la musique, constamment. Il y a réellement tout type de chansons dans sa playlist. Il en fait une tous les ans avec ses morceaux préférés qu’il ajoute au fil des mois. Il aime par dessus tout sa bande d’amis, ils viennent tous du même endroit et avec eux il n’a pas besoin de se justifier, même de parler tout simplement. Ils le comprennent et sans eux il n’aurait pas pu tenir. Iago ime lire, rien ne vaut à ses yeux un bon livre avec une tasse de café ou de thé. Cela lui permet de faire une pause des écrans. (il n'aime pas) Il n’aime plus l’alcool en général. Il fait son possible pour rester loin de toute goutte. Il n’a jamais touché non plus à de la drogue. Lui, ce qu’il le rends accro c’est l’adrénaline et les frissons d’excitations mais aussi le sentiment d’avoir fait un bon travail. Et puis évidemment, l'idée de se rapprocher du but : celui de se venger. Iago n’aime pas les animaux, il n’a pas de chien, ni de chat. Il a eu une mauvaise expérience étant enfant avec une chien : créant chez lui une phobie presque maladive des canidés. Iago n’aime pas rester à ne rien faire, il ne supporte pas être inactif. Rester un week-end les bras croisés ne lui ressemble pas sauf quand il broie du noir. Ses proches savent alors qu’il y a baleine sous gravillons et il peut compter sur sa bande d’ami pour lui remonter le moral.
trigger warning : warning : décès d'un parent, sexisme, séparation, grossesse non planifiée, divorce trigger : mort et/ou violence infantile, kidnapping, cruauté animale, sexe explicite
gif :
âge : 32 ans (02.09.1990 ― virgo)
statut civil : pour le moment, elle est encore mariée, mais séparée. le mot divorce n'a pas encore été prononcé, bien qu'il jette une ombre sur le couple.
occupation : bibliothécaire à temps partiel à la Cita Dennis Hubbell Library (Algiers)
habitation : #123, algiers (temporairement)
disponibilité : dispo
code couleur : #5F94AE
@Mia Crane J'arrive avec bien du retard, mais Ô QUELLE JOIE de voir une sœur débarquer, et pas n'importe laquelle