what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (1m) mon enfer porte ton nom

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) mon enfer porte ton nom Empty




[ parce que tu es la genèse de ma fin.
le point final de mon innocence ]
personnage libre
(m) Lucifer Moon 25 ans | célibataire | job au choix

histoire personnelle libre il faut simplement qu'ils soit à la nouvelle Orléans depuis l'âge de 13 ans.

SKYLER CRANE l de premiers battement de coeur au néant

Parce que tu as jamais compris pourquoi.. pourquoi te charmer pour te faire découvrir les enfers par la suite. pourquoi tout faire pour que ses lèvres goutent les tiennes pour décrire ce baiser comme le pire de sa vie. parce qu'il t'a mise plus bas que terre, il a fait de ta vie un enfer. tu sais pas pourquoi il s'en ait pris à toi d'un coup sky... mais il est le diable à tes yeux, le début de la fin de ta fin... t'as failli y rester par sa faute, t'as tenté mais c'était pas encore ton heure. un jour tu lui demanderas pourquoi ... un jour tu lui pardonneras comme t'as appris à le faire... un jour t'en seras capable Skyler. pardonner ton bourreau par foi chrétienne... parce que tu crois au pardon divin mais t'arrives pas à pardonner c'est très paradoxale... tu évites scrupuleusement tout contact qui te ramène à lui par peur de devoir affronter le démon du passé...

dis moi pourquoi
j'ai besoin de comprendre
pourquoi moi
- 2013 -  journal intime de skyler

timeline
- 2011 :jeux d'adolescents, une drague maladroite, des coeurs qui s'emballent et des lèvres qui se touchent pour la première fois... premier baiser qui sera le dernier
- 2011 à 2013 : deux années d'enfer ou ce baiser sera le déclencheur du harcèlement scolaire de Skyler. Lucifer devient le fer de lance de l'enfer que vie chaque jour Skyler sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi.
- 2013 : Skyler arrête l'école à 16 ans pour rentrer au couvent, fin de tout contact entre eux


feat au choix.

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) mon enfer porte ton nom    Jeu 2 Fév - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) mon enfer porte ton nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-