Hello petit panda
Je te remercie de l’intérêt que tu portes à mon PL. Sache que sa moitié est très importante pour mon petit Lysandre. Voici quelques petites informations supplémentaires (rien de bien méchant promis) concernant mes attentes
Prénom Nom - Le nom de famille « Bower » est non négociable vu qu’ils sont jumeaux.
Pour ce qui est du prénom est modifiable même si j’aime beaucoup que le prénom soit lié à un nom d’une fleur comme Hyacinthe, Ambroise, Jasmin, Narcisse, Lupin etc.
Identité : Seul l’âge est non négociable. Lys est dans le domaine artistique donc il peut être totalement dans un autre univers.
Faceclaim : Comme ils sont jumeaux l’avatar est non négociable mais si tu trouves un avatar masculin avec des origines comme Dylan tu peux le prendre.
Lien : Des jumeaux. Je te promets beaucoup d’aventures, de feux d’artifices, de drama dans leur relation. Ca enchainera aussi du drama dans le couple Lukas/Lys, et même dans la vie de Mica, sa muse.
Mes attentes : Je souhaite que tu prennes du plaisir en rp ici et à t’intégrant aux autres. Je rp en « tu » et je tourne généralement aux alentours de 700 mots. Tu peux faire moins ou plus même si j’ai du mal avec les rp très long (qui dépasse les 1200 mots). Le principal c’est : viens comme tu es.
Je t’adore déjà
.