what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH

Aller en bas 
Bran Sussex
‹ the light of a real enemy ›
Bran Sussex
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
elwyntendaï (ua)wilma
isaaclukasmagda
adrieljoeherman

(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 8f17510c0ed5f80f08a011e7da329839ad4d4375 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 9ef385ac3b18a041c7dd074b63b943c3ec2c3996

________________

né en Nouvelle-Orléans et fils unique, parents qui s'aiment et qui sont toujours ensemble. Ils avaient quarante ans quand ils ont eu Bran. ★ passion très vite dévorante pour l'art sous toutes ces formes, c'est à la danse qu'il sacrifie sa vie et son talent. ★ homosexuel très tôt, il fait son coming-out à ses parents dès qu'il l'apprend. Maman l'accepte tout de suite, pour papa, ça prend plus de temps. ★ il suit ses études obligatoires et poursuit en sport-étude dans le commerce. Il s'assure l'obtention d'un diplôme pour ne pas se retrouver sans rien. ★ sentimentalement parlant, il ne fait jamais les bons choix. Il n'a vécu qu'avec des hommes qui ne le méritait pas, jusqu'à sa toute dernière histoire. ★ à l'aube de la trentaine, il décide de tout changer dans sa vie. Sa carrière dans l'immobilier ne lui convient pas, il veut être vétérinaire. Il débute alors une alternance à l'Aquarium de la ville. ★ lorsqu'il rencontre son ex, il goûte enfin au bonheur. Trente ans et il croit enfin trouver un vrai sens à son existence. De nouvelles ambitions, un nouveau job en devenir et une histoire sincère. ★ pourtant, quand on lui propose l'Afrique et l'opportunité d'y exercer 6 mois dans une réserve naturelle après obtention de son diplôme de vétérinaire, Bran décide d'accepter et de mettre un terme à sa relation. ★ il rentre tout juste de son séjour de 6 mois.

messages : 245
rps : 53
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Christian Hogue ( feuardent)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 585d5da79909de30374140dd1ed3fbe7c76395cb
âge : 32 ans.
statut civil : aujourd'hui célibataire, après avoir pris la pire décision de toute une vie en quittant la ville et un homme qui l'aimait pour ce qu'il était.
occupation : désormais professionnel dans les soins animaliers, il a retrouvé un poste de vétérinaire à l'aquarium de la ville (où il avait fait ses armes). Il a passé ces 12 derniers mois en Afrique, dans une réserve naturelle et sauvage à préserver et soigner la faune locale.
habitation : un studio dans le Vieux Carré.
disponibilité : full mec, full.
code couleur : #336699


(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH Empty





[ j'ai dans mon ciel
Des tonnes de célestes ]
personnage libre
(m) sachay la trentaine | statut civil au choix | job au choix

il y avait d'la tendresse, il y avait d'l'amour. Une pointe de jalousie, une pincée d'méfiance mais tous les ingrédients étaient réunis. T'avais a peine vingt ans quand tu le rencontres, lui, sa belle gueule et ses beaux mots. Il a su t'envouter, c'est pas compliqué. Il suffit d'posséder une étincelle dans l'regard, celle qui témoigne d'une violence voilée, masquée. Celle qui témoigne d'un peu d'agressivité, celle qui vous expose écorches. Séduit, tu l'as été tout d'suite. Il avait du charisme cet imbécile, au-delà de ses biceps épais et de sa mâchoire carrée. Il a su t'convaincre, il a su t'endormir. Il t'a embrassé la première fois a une soirée, vous aviez tous les deux un peu bu et puis, tu t'es laissé embarquer. Au début, c'était surtout physique, presque animal et puis, il s'est livré, s'est confié. Sous ses airs durs et distants t'as découvert un homme tendre et attachant, comme toujours. T'as cru qu'il était d'ton devoir de lui venir en aide, alors t'as succombé. imbécile.
c'était avant

Avant que tu n'te rendes compte qu'il ne faisait que cacher l'enfer sous ces airs angéliques. Lucifer en aurait rougi tant le mal semblait s'être insinue dans les murs de votre appartement. T'avais rien vu venir, jusqu'à ce vous emménagiez ensemble. C'était au-delà de la porte de votre logement que les flammes dansaient autour de toi. Tu te consumais pour lui, tu sombrais pour lui. Les rares instants de douceur dont il faisait preuve suffisaient a te convaincre qu'il t'aimait. Imbécile. Au fond, ça n'a jamais été que l'histoire de ta vie, Bran. Incapable d'aimer correctement ou alors besoin viscéral de te faire aimer de la mauvaise façon.
c'était avant

Un beau jour, vous avez décidé de vous offrir des vacances en amoureux. Ça aurait pu te mettre la puce a l'oreille, ça n'l'a pas fait. T'y as cru, dur comme fer. T'as aimé chaque instant passé avec lui jusqu'au troisième jour. Une dispute qui éclate et sa main qui frappe ta joue. C'était pourtant pas la première fois mais, a l'étranger, rien qu'avec lui, t'avais senti que c'en était trop. T'es sorti, t'as quitté la chambre d'hôtel et t'as marché.. Longtemps. Cette nuit-la, tu rencontres un homme et, par le biais de circonstances toutes plus loufoques les unes que les autres, tu finis par coucher avec lui. En rentrant a l'hôtel, malgré son imperméable mauvaise humeur, les choses sont enfin claires pour toi ; à votre retour, tu le quitteras. et c'est ce que tu feras.
et maintenant...

Les temps changent.
Tout l'monde change.
Et vous ?


feat stephen james, gus wentworth, dacre montgomery

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH    Ven 7 Oct - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH Empty

@Bran Sussex hey toi :brille: :love3: :heart1: :heart2:
Est-ce que Alejandro Speitzer te conviendrais ?
/ awards session
(#) Re: (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH    Dim 23 Oct - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sussex
‹ the light of a real enemy ›
Bran Sussex
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
elwyntendaï (ua)wilma
isaaclukasmagda
adrieljoeherman

(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 8f17510c0ed5f80f08a011e7da329839ad4d4375 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 9ef385ac3b18a041c7dd074b63b943c3ec2c3996

________________

né en Nouvelle-Orléans et fils unique, parents qui s'aiment et qui sont toujours ensemble. Ils avaient quarante ans quand ils ont eu Bran. ★ passion très vite dévorante pour l'art sous toutes ces formes, c'est à la danse qu'il sacrifie sa vie et son talent. ★ homosexuel très tôt, il fait son coming-out à ses parents dès qu'il l'apprend. Maman l'accepte tout de suite, pour papa, ça prend plus de temps. ★ il suit ses études obligatoires et poursuit en sport-étude dans le commerce. Il s'assure l'obtention d'un diplôme pour ne pas se retrouver sans rien. ★ sentimentalement parlant, il ne fait jamais les bons choix. Il n'a vécu qu'avec des hommes qui ne le méritait pas, jusqu'à sa toute dernière histoire. ★ à l'aube de la trentaine, il décide de tout changer dans sa vie. Sa carrière dans l'immobilier ne lui convient pas, il veut être vétérinaire. Il débute alors une alternance à l'Aquarium de la ville. ★ lorsqu'il rencontre son ex, il goûte enfin au bonheur. Trente ans et il croit enfin trouver un vrai sens à son existence. De nouvelles ambitions, un nouveau job en devenir et une histoire sincère. ★ pourtant, quand on lui propose l'Afrique et l'opportunité d'y exercer 6 mois dans une réserve naturelle après obtention de son diplôme de vétérinaire, Bran décide d'accepter et de mettre un terme à sa relation. ★ il rentre tout juste de son séjour de 6 mois.

messages : 245
rps : 53
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Christian Hogue ( feuardent)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 585d5da79909de30374140dd1ed3fbe7c76395cb
âge : 32 ans.
statut civil : aujourd'hui célibataire, après avoir pris la pire décision de toute une vie en quittant la ville et un homme qui l'aimait pour ce qu'il était.
occupation : désormais professionnel dans les soins animaliers, il a retrouvé un poste de vétérinaire à l'aquarium de la ville (où il avait fait ses armes). Il a passé ces 12 derniers mois en Afrique, dans une réserve naturelle et sauvage à préserver et soigner la faune locale.
habitation : un studio dans le Vieux Carré.
disponibilité : full mec, full.
code couleur : #336699


(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH Empty

@Sachay Campos (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 119659470 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 119659470 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 119659470 :bave:
OMG JE SUIS TROP CONTENT.
T'es trop beau (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 4293917987 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 4293917987 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 4293917987
J'adore ce fc, je le connaissais pas mais il est parfait (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 775963067 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 775963067
/ awards session
(#) Re: (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH    Lun 24 Oct - 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH Empty

Toujours une aussi belle plume monsieur :siffle:
J'ai bien envie de négocier la tête, je vais me remettre à jour niveau fc, mais j'ai pensé à Jason Koko, Gio Mitrano ou Josh Heuston :hm:
(Alice, je sais que tu vas voir ça donc: c'est de ta faute. Merci.)
/ awards session
(#) Re: (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH    Jeu 23 Fév - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Billy Vorster
‹ staff ›
Billy Vorster
champ sous l'avatar :
(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH D21e67d003fc462770051ebb5452f5fc (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH F7a0efb7586886a3f2856e59fa44aa745f202e85 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 1d45597bb242c6d5c82d8eff8744de29

messages : 419
rps : 35
name : monocle. | alice
faceclaim : kravitz | vesna @avatar ingrid ♥ @gif
multinicks : mica (t.chalamet) | sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : spiritisme, religion, paranormal, hypersexualisation.
trigger : pédocriminalité, inceste
gif : (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 43cf4168b732a908ae7217d94f1b97f312a24a8b
âge : 29 ans || 13/09/93
statut civil : besoin de liberté, de voir le monde sous un angle loin de celui qui l’a aimé. partie sans demander plus, sans lui offrir plus, elle vit sa vie comme celle qu’elle est.
occupation : miroir de l'au-delà. elle les voit. elle leur parle. elle les chasse. fiction aux yeux des plus rationnels, croyance dans le regard de celleux qui espèrent. entre la vie et la mort, elle anime une télé-réalité où elle tient le rôle d'enquêtrice paranormal. chimère. vérité. tout cela se retrouve ailleurs pour elle.
habitation : dans les montagnes russes qu'elle partage avec lily et reid
disponibilité : busy but ask ; 8 en cours


(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH Empty

Je passe en coup de vent

J'ASSUME COMPLÈTEMENT QUE C'EST MA FAUTE evilsmile
mais pour t'avoir ici qu'est-ce que je ferais pas nyappy

Sur ce ciao beauty :purpleheart: :purpleheart: :purpleheart:

Et Kenny si t'acceptes qu'il soit plus jeune moi je propose PHARAOH !!!!!! JE SORS
/ awards session
(#) Re: (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH    Jeu 23 Fév - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sussex
‹ the light of a real enemy ›
Bran Sussex
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
elwyntendaï (ua)wilma
isaaclukasmagda
adrieljoeherman

(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 8f17510c0ed5f80f08a011e7da329839ad4d4375 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 9ef385ac3b18a041c7dd074b63b943c3ec2c3996

________________

né en Nouvelle-Orléans et fils unique, parents qui s'aiment et qui sont toujours ensemble. Ils avaient quarante ans quand ils ont eu Bran. ★ passion très vite dévorante pour l'art sous toutes ces formes, c'est à la danse qu'il sacrifie sa vie et son talent. ★ homosexuel très tôt, il fait son coming-out à ses parents dès qu'il l'apprend. Maman l'accepte tout de suite, pour papa, ça prend plus de temps. ★ il suit ses études obligatoires et poursuit en sport-étude dans le commerce. Il s'assure l'obtention d'un diplôme pour ne pas se retrouver sans rien. ★ sentimentalement parlant, il ne fait jamais les bons choix. Il n'a vécu qu'avec des hommes qui ne le méritait pas, jusqu'à sa toute dernière histoire. ★ à l'aube de la trentaine, il décide de tout changer dans sa vie. Sa carrière dans l'immobilier ne lui convient pas, il veut être vétérinaire. Il débute alors une alternance à l'Aquarium de la ville. ★ lorsqu'il rencontre son ex, il goûte enfin au bonheur. Trente ans et il croit enfin trouver un vrai sens à son existence. De nouvelles ambitions, un nouveau job en devenir et une histoire sincère. ★ pourtant, quand on lui propose l'Afrique et l'opportunité d'y exercer 6 mois dans une réserve naturelle après obtention de son diplôme de vétérinaire, Bran décide d'accepter et de mettre un terme à sa relation. ★ il rentre tout juste de son séjour de 6 mois.

messages : 245
rps : 53
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Christian Hogue ( feuardent)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 585d5da79909de30374140dd1ed3fbe7c76395cb
âge : 32 ans.
statut civil : aujourd'hui célibataire, après avoir pris la pire décision de toute une vie en quittant la ville et un homme qui l'aimait pour ce qu'il était.
occupation : désormais professionnel dans les soins animaliers, il a retrouvé un poste de vétérinaire à l'aquarium de la ville (où il avait fait ses armes). Il a passé ces 12 derniers mois en Afrique, dans une réserve naturelle et sauvage à préserver et soigner la faune locale.
habitation : un studio dans le Vieux Carré.
disponibilité : full mec, full.
code couleur : #336699


(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH Empty

@Karma Vaughn AIE AIE AIE MAIS COMME JE SUIS HEUREUX (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 2713668785 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 2713668785
Attends, on m'a dit que t'étais Curtis, c'est vrai ?
C'est sérieux ? GENRE CURTIS ? (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 2150592620 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 2150592620 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 2150592620 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 2150592620

ALORS deux choses.
La première, je suis en adoraaaaaaaaaation devant HEUSTON donc c'est un ENORME OUI :cupcake: :redheart: :redheart: après, je t'avoue que si on met de côté ma libido, je trouve que Gio correspond peut-être plus au rôle heartdouble

QUOI QU'IL... Tu refais ma journée bon sang (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 3930516263 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 3930516263 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 3930516263
/ awards session
(#) Re: (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH    Ven 24 Fév - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH Empty

@Billy Vorster Trouve-nous notre lien au lieu de fouiner :siffle:

@Bran Sussex MAIS QUI A VENDU LA MÈCHE ? :mdr: :mdr: :mdr:
En tout cas content de reprendre un peu le rp avec toi !

Pour la tête, well, je veux bien si tu as plus d'infos à fournir sur le personnage parce que là c'est si ouvert que je peux imaginer tout et n'importe quoi haha. Sinon je vais sûrement partir sur Dacre ou Josh. Je vais peut-être arriver avec des questions dans ta boite mais je me colle à ma fiche ce week-end :heart1:
/ awards session
(#) Re: (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH    Ven 24 Fév - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sussex
‹ the light of a real enemy ›
Bran Sussex
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
elwyntendaï (ua)wilma
isaaclukasmagda
adrieljoeherman

(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 8f17510c0ed5f80f08a011e7da329839ad4d4375 (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 9ef385ac3b18a041c7dd074b63b943c3ec2c3996

________________

né en Nouvelle-Orléans et fils unique, parents qui s'aiment et qui sont toujours ensemble. Ils avaient quarante ans quand ils ont eu Bran. ★ passion très vite dévorante pour l'art sous toutes ces formes, c'est à la danse qu'il sacrifie sa vie et son talent. ★ homosexuel très tôt, il fait son coming-out à ses parents dès qu'il l'apprend. Maman l'accepte tout de suite, pour papa, ça prend plus de temps. ★ il suit ses études obligatoires et poursuit en sport-étude dans le commerce. Il s'assure l'obtention d'un diplôme pour ne pas se retrouver sans rien. ★ sentimentalement parlant, il ne fait jamais les bons choix. Il n'a vécu qu'avec des hommes qui ne le méritait pas, jusqu'à sa toute dernière histoire. ★ à l'aube de la trentaine, il décide de tout changer dans sa vie. Sa carrière dans l'immobilier ne lui convient pas, il veut être vétérinaire. Il débute alors une alternance à l'Aquarium de la ville. ★ lorsqu'il rencontre son ex, il goûte enfin au bonheur. Trente ans et il croit enfin trouver un vrai sens à son existence. De nouvelles ambitions, un nouveau job en devenir et une histoire sincère. ★ pourtant, quand on lui propose l'Afrique et l'opportunité d'y exercer 6 mois dans une réserve naturelle après obtention de son diplôme de vétérinaire, Bran décide d'accepter et de mettre un terme à sa relation. ★ il rentre tout juste de son séjour de 6 mois.

messages : 245
rps : 53
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Christian Hogue ( feuardent)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 585d5da79909de30374140dd1ed3fbe7c76395cb
âge : 32 ans.
statut civil : aujourd'hui célibataire, après avoir pris la pire décision de toute une vie en quittant la ville et un homme qui l'aimait pour ce qu'il était.
occupation : désormais professionnel dans les soins animaliers, il a retrouvé un poste de vétérinaire à l'aquarium de la ville (où il avait fait ses armes). Il a passé ces 12 derniers mois en Afrique, dans une réserve naturelle et sauvage à préserver et soigner la faune locale.
habitation : un studio dans le Vieux Carré.
disponibilité : full mec, full.
code couleur : #336699


(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH Empty

@Karma Vaughn qui ? personne, je t'ai reconnu de suite :siffle: :siffle:
(ok, c'est Jade :mdr: :mdr: )

Le perso avait déjà été joué et à l'époque, c'était Stephen James le fc :siffle: J'avoue que pour ce PL, j'imagine un mec un peu badass on va pas s'mentir. On parle de violences conjugales donc le mec doit forcément avoir un air un peu méchant. Mais franchement, tes choix me vont parfaitement et j'm'arrête pas à la tête du fc :siffle: j'suis déjà conquis rien qu'à l'idée de rp avec toi, de nouveau heartdouble
/ awards session
(#) Re: (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH    Ven 24 Fév - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH Empty

Ah donc la violence était réciproque ? Cool cool j'avais pas du tout capté, mais clairement je vais partir sur Dacre !

J'te mpotte dès que j'ai un plan concret en tête  :siffle:
Et arrête je vais prendre le melon après :scared: (continue)

EDIT: Dacre est déjà pris du couuuuuup je repars à la chasse aux fc (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 3037197859
/ awards session
(#) Re: (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH    Ven 24 Fév - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo Gleann
‹ the light of a real enemy ›
Dumbo Gleann
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
billyazuria (fb)omer
samhoairvictoriamabel
lukasvegasazuria

(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH A94b616dcfb7894ce186cff49e1e3f4df8fc252f (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH B1b867fbc2b9dce52d442d6a5b5cc4543894dffc

________________

né en Nouvelle Orléans dans une famille qui compte trois enfants. Il est le dernier. Un frère aîné et une soeur entre deux. ★ famille très pratiquante et croyante. Très traditionnelle aussi, des enfants qui ont réussi et des parents qui espèrent que tous seront à la hauteur. ★ pression familiale oblige, il suit des études de droit et abandonne le dessin. Il devient avocat malgré lui, c'est un univers qui ne l'intéresse pas mais dans lequel il s'abandonne pour les siens. ★ il rencontre une femme, il en tombe amoureux. Eperdument, il lui offre tout. Elle est ce qu'il a de plus précieux, elle est ce qu'il a de plus cher. Six ans d'un amour passion pour finalement se faire abandonner devant l'autel. ★ une affaire a marqué sa vie à jamais. Une bête histoire de couple, violence conjugale que la jeune femme n'arrive pas à prouver. Il gagne l'affaire pour son client, un homme qui apparait comme le gendre idéal. Un mois plus tard, la jeune femme meurt sous les coups de son ex-conjoint. Depuis, Dumbo porte la responsabilité de cette mort sur les épaules. ★ il abandonne tout après avoir été abandonné. Il tourne le dos à sa famille et devient tatoueur. Il se réinvente, malgré lui. ★ il vit en colocation avec sa meilleure amie et maîtresse. Ils sont six, l'entente n'est pas cordiale mais le soutien est là. Il les aime, le bougre. Il ne se verrait plus partir. ★ attention, c'est un vrai connard à présent.

messages : 952
rps : 37
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Thomas Doherty (bazzart-invité)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH 824f9af7cb15b6700899f333c846ab4eef82536b
âge : 27 ans, bientôt la trentaine. Les remords et les regrets, l'appréhension et l'impression d'être passé à côté de sa vie.
statut civil : célibataire, pas même marié. Il était fiancé mais elle ne s'est jamais pointée. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue, il a à peine eu le temps de ramasser son coeur brisé et s'en aller.
occupation : autrefois avocat, il a tout laissé tomber pour se lancer dans une carrière de tatoueur. Le dessin était une passion abandonnée avec laquelle il renoue, depuis peu.
habitation : # 667, Faubourg Marigny w/Sam et Whitney
disponibilité : archi-full.
code couleur : #336699


(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH Empty

@Karma Vaughn nooooon pas du tout.
Elle était pas réciproque :mdr: :mdr:

NAN J'ARRÊTE PAS.

(Ah oui Dacre Montgomery :mdr: j'avais pas capté :siffle:)
/ awards session
(#) Re: (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH    Ven 24 Fév - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH Empty

Ahlala je t'ai envoyé un mp du coup c'est plus pratique :siffle:
/ awards session
(#) Re: (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH    Ven 24 Fév - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH Empty

/ awards session
(#) Re: (1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH   
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) GAVE YOU ALL I HAD AND YOU TOSSED IT IN THE TRASH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: the only exception.-