what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) i'll pick up the crumbs

Aller en bas 
Clementine Saylor
‹ the light of a real enemy ›
Clementine Saylor
messages : 851
rps : 9
name : princesse mononoprix, anna
faceclaim : brianne howey + smmgg
multinicks : elena esteves (a. baptista), abel cafferty (j. mullarkey), leo washington (f. pugh), clementine saylor (b. howey), ianthe braddock (h. schafer).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : infidélité (bravo les lesbiennes)
trigger : /
gif : (1m) i'll pick up the crumbs C5af2265472a7029036a0c7f0dc12953c47cb75c
âge : 35 ans, avec les rides qui commencent à apparaître et qui la rendent méga fière d'être grande (ça ne va pas durer).
statut civil : séparée de l'homme qui a partagé sa vie pendant dix ans ; s'autorise à donner une place plus importante à charlie dans son quotidien.
occupation : psychologue en passe de perdre sa licence pour quelques fautes professionnelles.
habitation : une maison trop grande pour elle et son fils à garden district. sa sœur ainée en crise existentielle remet les choses en perspective et remplit un peu le vide laissé par itzan.
disponibilité : 1/3 dispos.


(1m) i'll pick up the crumbs Empty




[ citation au choix ]
personnage libre
(m) itzan avellaneda 33-38 | marié | acteur

clementine rencontre itzan sur les bancs d’un karaoké mal éclairé à la fac de new mexico. il a les cheveux longs, des piercings et trois pet’s dans la bouche. elle en tombe amoureuse quand il lui dédie une chanson de jean-jacques goldman, et quand il la ramène chez elle, lui embrasse la joue et file sans demander son reste ou lui laisser un numéro auquel le joindre. ils se revoient par hasard un an après pour un tournage où itzan travaille, et ils se fiancent et attendent leur premier enfant dans la foulée.
itzan et clementine, c'est une histoire casse-gueule commencée trop tôt et avortée dans la foulée, une relation bordée d'amour mais aussi d'incompatibilités qu'ils sont trop jeunes pour voir venir, ou pour surmonter. itzan, il a une petite carrière dans son pays d'origine, et il veut devenir acteur aux états-unis ; clementine, elle cumule la fac et la grossesse bon an mal an. ils sont fous amoureux, peut-être trop pour se rendre compte que c'est voué à l'échec ; ils font le tour des états-unis pour se consacrer l'un à l'autre, emménagent à los angeles pour la carrière d'itzan, élèvent leur fils alvaro avec plus d'entrain et d'amour que de fric. c'est pas ce qu'ils veulent, ni ce qu'ils imaginaient, mais c'est là et c'est beau, et peut-être que ça peut marcher.

le temps fait son oeuvre et itzan s'éloigne, passe plus de temps sur les tournages qu'auprès de sa femme et son gosse ; cette dernière se plonge dans son boulot et en délaisse alvaro. l'un l'autre se persuadent que ce n'est qu'une passade ; ils emménagent à la nouvelle orléans pour se donner l'occasion de se retrouver, ce qui ne les éloigne que davantage alors qu'itzan retrouve la route pour chercher des rôles. il va bientôt percer, trouver le rôle de sa vie, qu'il dit et espère ; clementine choisit toujours de le croire, mais s'éloigne malgré elle. ils se mentent. clementine se fourvoie dans une vie qu'elle hait, itzan prétend trouver des rôles alors qu'il passe la journée dans sa caisse à parcourir les annonces. l'idée de rentrer dans son pays d'origine et faire face à sa propre honte le débecte et l'assiège. celle d'avouer ses lacunes à cette femme qu'il ne connaît plus et qui attend tant de lui l'effraie encore plus.

puis clementine tombe amoureuse de quelqu'un d'autre. une femme qui est là, qui est disponible émotionnellement, et qui lui rappelle tout ce qu'elle a raté. itzan comprend, lit à travers les lignes de celle qu'il connaît mieux que lui-même ; il tente de rattraper le coup, de retrouver sa place auprès d'elle, et ils abandonnent devant le constat évident. le mot divorce est prononcé, et il les brise tous les deux : ils ne savent plus se choisir, et se rendent compte qu'ils n'ont jamais su le faire. des miettes de leur relation il ne reste rien à réparer, mais tout est à reconstruire.

feat peter gadiot, gabriel luna, diego boneta, adam rodriguez

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) i'll pick up the crumbs    Mar 7 Mar - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) i'll pick up the crumbs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: the only exception.-