what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (3m) mean boys ((tw élitisme, classisme, bullying))

Aller en bas 
Callum Dunne
‹ staff ›
Callum Dunne
champ sous l'avatar :
(3m) mean boys ((tw élitisme, classisme, bullying)) 1640f0c823f1614fa0a786c2a02cb002ee983f40 (3m) mean boys ((tw élitisme, classisme, bullying)) 34975ba8cc0656a3e27bf1b21da35eb88a4bf98d
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 85
rps : 9
name : alice | monocle.
faceclaim : bassett | magma. @vava
multinicks : billy (z.kravitz) | mica (t.chalamet) | sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | lasz (stan)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : les sujets évoqués sont surtout liés aux parents de Callum, mais il se peut que lui-même en fasse les frais puisque c'est l'éducation qu'il a reçu. homophobie, racisme, élitisme, pensées conservatrices, white power, religion, bullying. Tous les sujets sensibles seront mis sous balise tw.
trigger : pédocriminalité, inceste
gif : (3m) mean boys ((tw élitisme, classisme, bullying)) 246240f27081319495a6966008e70941464b059c
âge : 18 ans | 30.07.04
statut civil : cœur libre, battement qui ne trouve pas son osmose. il se perd dans les courbes de l'âge, de l'expérience. sous le regard de ses parents, il est puceau, bague de virginité qui orne son doigt. mensonge. tromperie. figure pour simplement qu'on ne lui pose aucune question.
occupation : le lycée derrière lui, il affronte maintenant l'âge adulte, la construction de soit pour subvenir à ses besoins. passion mis de l'avant avec des études liées à la politique.
habitation : sur le campus universitaire


(3m) mean boys ((tw élitisme, classisme, bullying)) Empty




[ mean boys ]
03/04 personnages libres
Regina, Karen et Gretchen (soit Callum, Agustin et x) se connaissent depuis le lycée, tous trois venant d’un établissement privé et catholique. C’était à cette période, les plastiques de l’endroit. Regard hautain, attitude princière, ils déambulaient dans les couloirs comme des rois. On les craignait, on les admirait et eux faisait la loi. Le lycée désormais fini, ils sont dorénavant à l’université, bien que petits nouveaux, ils ont toujours cette même prestance, cette arrogance sur le visage et dans leurs mots. Ils s'estiment être encore les rois, seulement, on en a que faire des petits nouveaux.

Le trio infernal s'incruste sur le campus dès leur arrivé. À l’automne de leur première année, ils ont tout fait pour rentrer chez les Zeta. Mission réussie et ce fut dans la sonorité qu’ils ont fait la rencontre de Cady. Nouveau dans le groupe, il tente de se faire une place. Chemin qui se trace et bien vite, il remarque @Laurie Bogart, il ignore néanmoins que quelque chose se trame déjà avec Regina (Callum). La guerre pourrait bien être déclarée !!


PRIS (m) regina george ; @Callum Dunne 18 ans | célibataire | étudiant en science politique et psychologie
Chef du trio d’origine, Callum est le fils Dunne. Dunne étant un nom prestigieux de la Nouvelle-Orléans. Sudiste pur et dur, le cadet a été élevé avec les doctrines d’un parti républicain ultra conservateur. Pourtant, il n’est pas aussi fermé qu’il le laisse croire. Tout un monde se cache dans son esprit, mais il n’est pas prêt à le dévoiler (tout se fera dans l’évolution de ses rps). On le suit, on répète ses mots, il est celui qui dirige sans qu’on pose de question… pour le moment.
feat joshua bassett

(m) karen smith 18-19 ans | statut civil au choix | étudiant en première année, étude au choix
en cours d'écriture, mais à savoir ; Il est le simplet de la bande, toujours à suivre le trio sans prendre le temps de réfléchir.
feat entièrement libre  :whiteheart:

(m) gretchen wieners 18-19 ans | statut civil au choix | étudiant en première année, étude au choix
Fils d’une famille riche, il manque d’assurance. Toujours là à ne pas savoir quoi dire et préféré suivre Callum plutôt que de prendre son propre chemin. Il rêve pourtant de grande chose, mais il n’assume pas tout cela.  
feat entièrement libre  :whiteheart:

(m) cady heron 18-19 ans | attiré par @Laurie Bogart | étudiant en première année, étude au choix
Nouveau en ville, Cady ne vient pas du même milieu social que les autres, il ne connait pas la réputation du trio. Enfin si, il l’a connu par le biais d’une personne rencontré au tout début de l’année. Une personne qui cherche à se venger du trio pour les années de souffrance subit au lycée. Si Cady ne savait pas trop comment les aborder, entré chez les Zeta l’a beaucoup aidé à se rapprocher de certain. Maintenant, il fait parti de la bande, une douce couverture pour brûler les ailes des tyrans. De plus, il a remarqué Laurie, un aîné qui a beaucoup de charme. Il tente de le séduire, mais quelque chose cloche. Comment savoir qu’en fait Laurie n’a de yeux que pour Callum ? Bogart et Dunne ont la réputation de se détester… Ça devrait être facile pourtant… Non ?
feat entièrement libre  :whiteheart:


informations supplémentaires :
/ awards session

Laurie Bogart aime ce message

(#) (3m) mean boys ((tw élitisme, classisme, bullying))    Jeu 2 Fév - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
 
(3m) mean boys ((tw élitisme, classisme, bullying))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: you've got a friend.-