what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 under the purple sky -- Dumbo

Aller en bas 
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
under the purple sky -- Dumbo 635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd under the purple sky -- Dumbo 0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : under the purple sky -- Dumbo Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : under the purple sky -- Dumbo U9ae
under the purple sky -- Dumbo J2Nle5l


under the purple sky -- Dumbo Empty


[ under the purple sky ]
@Dumbo Gleann
Le soleil se couche sur les toits de la Nouvelle Orléans et donne en se faisant des couleurs chaudes au ciel pas encore étoilé. Les rares nuages s’étirent en un dégradé d’orange et de rose, de belles couleurs, rassurantes, qui donnent à Mabel l’impression que le lendemain sera une meilleure journée. Pas qu’aujourd’hui se soit mal passé, mais elle doit bien avouer que depuis cette soirée du nouvel an, son esprit cogite encore et encore les mêmes idées. Elle ne s’attendait pas à voir Efraim se tenir devant elle, ici à la Nouvelle Orléans. Elle pourrait dire qu’elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’ils passent la soirée à se chercher, mais ce serait un mensonge. La paix semble impossible entre eux. En six mois de cohabitation sur un bateau, ils ne l’ont jamais trouvé, ou alors seulement le temps de quelques instants quand ce sont leurs lèvres qui se sont rencontrées à la toute fin de la mission. Un souvenir que Mabel préfèrerait effacer de sa mémoire, mais malheureusement ni le temps ni la légère brise qui agite ses cheveux ne semblent suffisants pour lui faire oublier le fameux capitaine. Le savoir dans la même ville qu’elle, attaché aux mêmes racines, lui donne envie de quitter la Louisiane et de trouver une nouvelle mission le plus loin possible. Mais elle a commencé des choses ici, elle se retrouve une place au sein de la colocation, de sa famille, de ses amis. Ca faisait sans doute des années qu’elle n’était pas restée aussi longtemps en une seule traite, mais elle admet que cette fois ça lui a fait du bien de rester en place. Notamment parce qu’elle voulait chasser les souvenirs d’Efraim, mais aussi parce que la Nouvelle Orléans est son berceau.

Un soupir quitte ses lèvres tandis qu’elle continue d’observer à la fois le ciel, et cette ville dont les lumières électriques commencent à voir le jour. Les gens rentrent sans doute chez eux à cette heure-ci, éreintés après une journée de travail dans un bureau. Elle ne connaît pas vraiment cette vie - et elle en est infiniment reconnaissante. Lorsque la porte du toit s’ouvre, elle se retourne calmement, pour voir qui vient perturber ainsi son état d'âme nostalgique. Elle déteste ce sentiment Mabel, se sentir faible et contemplative. Mais un sourire se dessine sur son visage quand elle reconnaît Dumbo, le seul qui semble connaître ce repaire secret. Les rapports ne sont pas toujours simples entre eux, ils ont eu des débuts chaotiques, mais ils avaient finalement réussi à trouver un terrain d’entente avant qu’elle ne reparte en mission. « Hey. Tu as passé une bonne journée ? » N’est-ce pas à cela que sert la vie en colocation ? Eventer sa journée, vider son esprit en récoltant conseils et oreilles attentives. « Parles moi, j’ai besoin de sortir de ma tête. » De sa journée, de ce qui le tracasse, de ses amours compliqués ou de ses amitiés agitées. Elle s’en fiche, mais elle a besoin de se concentrer sur autre chose.
/ awards session
(#) under the purple sky -- Dumbo    Dim 8 Jan - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo Gleann
‹ the light of a real enemy ›
Dumbo Gleann
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
billyazuria (fb)omer
samhoairvictoriamabel
lukasvegasazuria

under the purple sky -- Dumbo A94b616dcfb7894ce186cff49e1e3f4df8fc252f under the purple sky -- Dumbo B1b867fbc2b9dce52d442d6a5b5cc4543894dffc

________________

né en Nouvelle Orléans dans une famille qui compte trois enfants. Il est le dernier. Un frère aîné et une soeur entre deux. ★ famille très pratiquante et croyante. Très traditionnelle aussi, des enfants qui ont réussi et des parents qui espèrent que tous seront à la hauteur. ★ pression familiale oblige, il suit des études de droit et abandonne le dessin. Il devient avocat malgré lui, c'est un univers qui ne l'intéresse pas mais dans lequel il s'abandonne pour les siens. ★ il rencontre une femme, il en tombe amoureux. Eperdument, il lui offre tout. Elle est ce qu'il a de plus précieux, elle est ce qu'il a de plus cher. Six ans d'un amour passion pour finalement se faire abandonner devant l'autel. ★ une affaire a marqué sa vie à jamais. Une bête histoire de couple, violence conjugale que la jeune femme n'arrive pas à prouver. Il gagne l'affaire pour son client, un homme qui apparait comme le gendre idéal. Un mois plus tard, la jeune femme meurt sous les coups de son ex-conjoint. Depuis, Dumbo porte la responsabilité de cette mort sur les épaules. ★ il abandonne tout après avoir été abandonné. Il tourne le dos à sa famille et devient tatoueur. Il se réinvente, malgré lui. ★ il vit en colocation avec sa meilleure amie et maîtresse. Ils sont six, l'entente n'est pas cordiale mais le soutien est là. Il les aime, le bougre. Il ne se verrait plus partir. ★ attention, c'est un vrai connard à présent.

messages : 952
rps : 37
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Thomas Doherty (bazzart-invité)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : under the purple sky -- Dumbo 824f9af7cb15b6700899f333c846ab4eef82536b
âge : 27 ans, bientôt la trentaine. Les remords et les regrets, l'appréhension et l'impression d'être passé à côté de sa vie.
statut civil : célibataire, pas même marié. Il était fiancé mais elle ne s'est jamais pointée. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue, il a à peine eu le temps de ramasser son coeur brisé et s'en aller.
occupation : autrefois avocat, il a tout laissé tomber pour se lancer dans une carrière de tatoueur. Le dessin était une passion abandonnée avec laquelle il renoue, depuis peu.
habitation : # 667, Faubourg Marigny w/Sam et Whitney
disponibilité : archi-full.
code couleur : #336699


under the purple sky -- Dumbo Empty

I can buy myself flowers
Write my name in the sand.

feat. @Mabel König

Journée de merde, qu'à cela ne tienne, Dumbo, il n'a jamais été du genre défaitiste ou négatif. Toujours le sourire plaqué sur les lèvres, depuis douze mois, prétendre qu'il s'en fiche et que tout va bien. C'est plus simple pour tout le monde, c'est beaucoup plus simple pour lui. Ne pas admettre ce qu'il ressent à l'égard d'Azuria, c'est une manière toute aussi singulière que d'mettre la tête sous l'sable et espérer que le vent emportera tout, sauf ce qu'il est. Vie d'merde, qu'il pourrait même ajouter. De toute manière, rien ne va. Les récents échanges par message qu'il a eus avec sa dulcinée et sa meilleure amie n'ont fait, fatalement, que d'empirer la situation. Accumulation d'autant de problèmes qui font que ce soir, en rentrant d'une journée plutôt chargée, il n'a qu'une envie, grimper les marches qui conduisent au toit, y rouler un joint et se l'allumer en observant le soleil se coucher.
Pas étonnant donc qu'il ne passe par la coloc' que pour se changer, se mettre plus à l'aise tout en évitant un maximum les parties communes pour ne surtout pas avoir à affronter qui que ce soit d'autre que sa conscience. Un jogging simple, un pull épais et la caisse en bois dans laquelle il range son sésame, le voilà qui pousse la porte en priant pour que cette journée se termine mieux qu'elle n'a commencé. Hey. Tu as passé une bonne journée ? cette voix, il la reconnaîtrait entre mille. Pas la peine de voir la silhouette qui se dessine dans l'ombre de cette fin d'après-midi pour comprendre. De tout l'immeuble, il n'y a sans doute que Mabel pour connaître cet endroit. Voilà qu'ils s'y retrouvent à nouveau, comme la dernière fois. Lieu d'exil, lieu d'eden, leur cachette à problèmes. Là où ils viennent quand ils ont l'moral dans les chaussettes. Parle moi, j’ai besoin de sortir de ma tête. qu'elle lui dit alors qu'il s'avance vers elle, les épaules basses. Toi aussi alors ? qu'il a envie de souffler en s'asseyant près d'elle. En tailleurs, la boîte entre ses jambes. Par quoi tu veux que je commence ? qu'il lui demande gentiment en préparant le matériel, travail d'orfèvre. Ecraser la cigarette, déployer la feuille et la remplir, la rouler, la coincer entre ses lèvres pour la fermer. J'ai tout fichu par terre avec une fille. qu'il dit en faisant briller le briquet dans cette fin de journée. Il tire une première fois, soupire de soulagement. Rien d'étonnant tu m'diras, je gâche toujours tout c'que je touche de toute manière. il ajoute, laconique. C'est un sort qu'il a appris à accepter, comme une fatalité.
/ awards session
(#) Re: under the purple sky -- Dumbo    Lun 16 Jan - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
under the purple sky -- Dumbo 635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd under the purple sky -- Dumbo 0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : under the purple sky -- Dumbo Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : under the purple sky -- Dumbo U9ae
under the purple sky -- Dumbo J2Nle5l


under the purple sky -- Dumbo Empty


[ under the purple sky ]
@Dumbo Gleann
Il y a trop de choses qui circulent dans sa tête à Mabel, trop de sujets qui tournent en rond et dont elle n’arrive pas à se faire. Comme un nœud dont on pense enfin trouver le bout, mais qu’on finit par resserrer malgré soi. Elle aime croire que chaque problème a une solution - et même plusieurs - mais à ceux qu’elle ressent actuellement, elle n’en voit pas, principalement parce qu’elle n’ose pas regarder les choses en face. Si elle admettait qu’Efraim lui plait, elle pourrait avancer et faire quelque chose à ce propos. Lui en parler peut-être… et lui donner une belle claque quand il oserait lui rire au nez. Ou bien fuir en entrant dans le lit de n’importe quelle autre personne, juste le temps de se changer les idées. Oui, si elle osait être honnête avec elle-même, Mabel pourrait trouver des solutions. Mais elle se cache. Sa face reste voilée, elle se répète encore et encore que ce mec la met hors d’elle et la fait sortir de ses gonds, et bien qu’elle aimerait l’éviter, ça devient assez compliqué. Cette fois elle n’a pas encore envie de repartir à l’aventure, elle aime bien cette petite routine à la Nouvelle Orléans, le quotidien dans lequel elle vit. Elle a des gens avec qui partager tout ça, des gens qui eux ne bougent pas. C’est assez agréable d’apprendre à les connaître, et ce même avec les personnes agaçantes, comme Dumbo sait parfaitement l’être certains jours. Elle sourit en le voyant arriver sur le toit de leur immeuble, lui qui connaît aussi cette cachette et l’utilise pour se changer les idées. Ce soir, il va pouvoir changer celles de Mabel en même temps.

Il prend place à côté d’elle, roulant son joint pendant qu’elle lui pose des questions. Elle n’attend pas la brune, elle se met déjà en quête de divertissement. Et puis ça se voit sur sa figure qu’il n’a pas passé une bonne journée non plus, alors comme ça ils pourront échanger leurs malheurs. Elle le laisse commencer, parler d’une fille mystère dont elle ne connaît pas l’identité, mais elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel quand il se plaint de son sort. « C’est faux, mais t’es con si tu le crois vraiment. » Qu’elle lance pour lui répondre. Oh elle ne fait pas dans l’amour tendre Mabel, elle dit les choses clairement, comme elle les ressent. « Qu’est-ce que t’as fait pour avoir la sensation que c'est totalement foutu avec elle ? » Elle n’y connaît pas grand-chose en relation, les siennes sont toujours relativement courtes, mais elle est une amie plutôt dévouée et sincèrement intéressée. Elle n’a rien à perdre à l’écouter parler un peu plus en détail de cette fille et peut-être d’essayer de lui donner quelques conseils. Et puis si dans la foulée, Dumbo pouvait retrouver un semblant de sourire, ce serait une petite victoire.
/ awards session
(#) Re: under the purple sky -- Dumbo    Dim 30 Avr - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo Gleann
‹ the light of a real enemy ›
Dumbo Gleann
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
billyazuria (fb)omer
samhoairvictoriamabel
lukasvegasazuria

under the purple sky -- Dumbo A94b616dcfb7894ce186cff49e1e3f4df8fc252f under the purple sky -- Dumbo B1b867fbc2b9dce52d442d6a5b5cc4543894dffc

________________

né en Nouvelle Orléans dans une famille qui compte trois enfants. Il est le dernier. Un frère aîné et une soeur entre deux. ★ famille très pratiquante et croyante. Très traditionnelle aussi, des enfants qui ont réussi et des parents qui espèrent que tous seront à la hauteur. ★ pression familiale oblige, il suit des études de droit et abandonne le dessin. Il devient avocat malgré lui, c'est un univers qui ne l'intéresse pas mais dans lequel il s'abandonne pour les siens. ★ il rencontre une femme, il en tombe amoureux. Eperdument, il lui offre tout. Elle est ce qu'il a de plus précieux, elle est ce qu'il a de plus cher. Six ans d'un amour passion pour finalement se faire abandonner devant l'autel. ★ une affaire a marqué sa vie à jamais. Une bête histoire de couple, violence conjugale que la jeune femme n'arrive pas à prouver. Il gagne l'affaire pour son client, un homme qui apparait comme le gendre idéal. Un mois plus tard, la jeune femme meurt sous les coups de son ex-conjoint. Depuis, Dumbo porte la responsabilité de cette mort sur les épaules. ★ il abandonne tout après avoir été abandonné. Il tourne le dos à sa famille et devient tatoueur. Il se réinvente, malgré lui. ★ il vit en colocation avec sa meilleure amie et maîtresse. Ils sont six, l'entente n'est pas cordiale mais le soutien est là. Il les aime, le bougre. Il ne se verrait plus partir. ★ attention, c'est un vrai connard à présent.

messages : 952
rps : 37
name : chosen.one (kenny)
faceclaim : Thomas Doherty (bazzart-invité)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : under the purple sky -- Dumbo 824f9af7cb15b6700899f333c846ab4eef82536b
âge : 27 ans, bientôt la trentaine. Les remords et les regrets, l'appréhension et l'impression d'être passé à côté de sa vie.
statut civil : célibataire, pas même marié. Il était fiancé mais elle ne s'est jamais pointée. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue, il a à peine eu le temps de ramasser son coeur brisé et s'en aller.
occupation : autrefois avocat, il a tout laissé tomber pour se lancer dans une carrière de tatoueur. Le dessin était une passion abandonnée avec laquelle il renoue, depuis peu.
habitation : # 667, Faubourg Marigny w/Sam et Whitney
disponibilité : archi-full.
code couleur : #336699


under the purple sky -- Dumbo Empty

I can buy myself flowers
Write my name in the sand.

feat. @Mabel König

Ils se retrouvent souvent ici.
Cette terrasse, c'est leur couvert au fond, leur exil. Ils ne sont pas nombreux à y monter et Dumbo n'y a jamais croisé personne d'autre que Mabel. Au fond, ça lui manquera, lorsqu'il partira, parce qu'il le sait déjà, en s'installant ici ce soir, que tôt ou tard, il n'aura pas d'autre choix. S'en aller pour éviter de la faire souffrir un peu plus que ce qu'il est déjà en train de faire. Elle le détestera, c'est sûr. Mais ils s'en sortiront, plus forts que jamais sans doute. Partir pour mieux revenir ? Non, il n'y croit pas. Il n'y croyait déjà pas à l'époque, quand Billy avait tourné les talons le jour de leur mariage. Elle ne reviendra pas c'est ce qu'il n'avait pas cessé de répéter aux convives. Persuadé qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible. Lorsqu'on prend une décision, on s'y tient.
C'est peut-être pour ça qu'il est là, ce soir. Pour y voir plus clair, ou alors juste pour s'foutre la tête en l'air, il n'en sait rien. Il tourne l'herbe dans la feuille, il roule avec habitude et assurance. Un coup de langue et c'est déjà prêt. C’est faux, mais t’es con si tu le crois vraiment. qu'elle lui répond, Mabel, sans prendre de gants. Entre eux, c'est comme ça depuis le premier jour. Elle ne ment pas, elle ne triche pas. Elle lui dit ce qu'elle pense sans se soucier un instant de franchir, ou non, les limites qu'une amitié comme la leur impose. Il sourit, à moitié. Qu’est-ce que t’as fait pour avoir la sensation que c'est totalement foutu avec elle ? elle s'intéresse. Curiosité mal placée ou véritable désir d'aider ? Personne ne sait vraiment. Ils s'apprécient mais de là à croire qu'elle se soucie vraiment de ses problèmes, c'est différent. Néanmoins, il est content d'pouvoir parler, ça fait du bien. Surtout qu'elle n'hésitera pas à lui rappeler combien il est stupide dans son comportement. J'la fais tourner en bourrique depuis des jours. J'lui fais croire que j'en aime une autre juste pour l'énerve, j'cherche constamment à la faire sortir de ses gonds. il soupire, allume l'extrémité de son addiction en plantant ses yeux dans le vide. Une première grande bouffée qui lui brûle le fond d'la gorge. J'lui ai dit je t'aime et ensuite on peut pas être ensemble parce que j'en n'ai pas envie. bel exemple de lâcheté, non ?
/ awards session
(#) Re: under the purple sky -- Dumbo    Lun 15 Mai - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


under the purple sky -- Dumbo Empty

/ awards session
(#) Re: under the purple sky -- Dumbo   
Revenir en haut Aller en bas
 
under the purple sky -- Dumbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-