what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (1m) the mistake we made.

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) the mistake we made. Empty




[ they don't know about us ]
personnage réservé
(m) prénom nom entre 35 et 45 ans | célibataire/divorcé/séparé | job au choix

Des années d'amitié fusionnelle qui se sont brutalement achevées du jour au lendemain après un seul dérapage saupoudré d'alcool. Là où X était prêt à dialoguer pour comprendre ce qui s'était passé et comment ils en étaient arrivés là, Wyatt n'a écouté que sa lâcheté en coupant complètement les ponts du jour au lendemain. Oubliées, les soirées passées à parler de leurs rêves et espoirs communs pour l'avenir. Abandonnée, l'amitié fraternelle qui les avait toujours unis envers et contre tout. Laissées sans réponse, les nombreuses questions qui ont commencé à fuser dans leurs esprits. Réprimés, les sentiments nouveaux que cette fichue soirée avait réussi à faire naître en chacun d'eux. Chacun a fini par poursuivre sa route en tentant au mieux d'oublier tout ce qu'ils avaient perdu en un coup de tête, sans réellement y parvenir. Là où Wyatt a presque réussi à se convaincre de sa prétendue hétérosexualité durant ce temps, c'est loin d'être le cas de X qui avait déjà du mal à garder ses sentiments sous contrôle avant tout ça et qui n'a jamais réellement perdu l'espoir de le retrouver un jour en le mettant face à ses responsabilités.

feat jared padalecki serait évidemment mon coup de cœur étant donné que ça fait un bail que j'aimerai rejouer cette relation, mais si vous ne pouvez absolument pas vous le voir n'hésitez pas à proposer d'autres têtes - par contre j'admets être assez difficile donc anticipez que je risque d'être pénible  :loly:

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) the mistake we made.    Sam 4 Fév - 1:37
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) the mistake we made.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-