what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) it's time to be us

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) it's time to be us Empty




[ It's time to be us ]
personnage libre
(m) prénom nom au choix entre 40 et 48 ans | amant de Sofia | job au choix

Dans tes bras j'ai retrouvé l'amour que j'avais perdu avec mon mari. Nous nous sommes rencontrés bêtement sur le parvis de l'hôpital, par accident. Tu m'as bousculé, me faisant limite tomber. "Oh excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais, vous n'avez rien ?" Ce regard que tu as posé sur moi et qui m'a transpercer le coeur. "Non tous va bien ne vous inquiétez pas." Je t'ai souris largement, assez intimidée. "Je peux vous inviter à boire un café pour me faire pardonner, s'il vous plait dites oui sinon je vais me sentir mal." Tu semblais tellement confus et j'avais une secrète envie de prolonger ce moment, que j'ai finis par accepté. Nous nous sommes tous de suite bien entendu et l'attraction s'est vite installée entre nous.

Nous nous sommes revus plusieurs fois, trouvons toujours une excuse même idiote pour se revoir. Nous  étions attiré comme deux aimants, ne supportant pas de rester loin l'un de l'autre. Nous nous sommes persuadé que nous étions de simple amis. Je me suis confié à toi sur mon mariage que je n'étais pas heureuse depuis quelques temps. Mon mari étant un soldat, il était souvent en mission et je n'avais qu'une hâte c'était qu'il ne reparte dès qu'il était à la maison. Une raison qui t'a poussé à continuer à me voir.

Nous sommes tombés amoureux tout simplement, une alchimie pure. Je ne voyais plus faire ma vie sans toi. "Je vais arrêter de me mentir à moi même. Je suis amoureuse de toi, depuis la première seconde où tu as posé ton regard sur moi, mon coeur s'est donné à toi." Nous avons commencé une relation, tu es devenus mon amant. Nous nous voyons en cachette dès que je pouvais sortir de la maison, prétextant une soirée avec des amis où lors de mes journées de repos.

Un jour que mon mari était rentré de mission, je suis venue te voir en cachette et tu as vus les bleus sur mon corps. "C'est quoi ces marques Sofia ! C'est des marques de coups ça ! Qui t'as fait ça ? C'est lui qui t'as fait ça ?!"  Je ne pouvais pas nier alors j'ai tout avoué. Je t'ai tous raconté, que mon mari me battait depuis plusieurs mois. Il était devenue alcoolique suite à un choc post-traumatique et avait commencé à lever la main sur moi. Tu t'es tout de suite énervé voulant tuer mon mari et surtout me défendre. Je t'en ai empêcher, je t'en ai supplié, je pensais à mes enfants à leur sécurité. "Je t'en pris ne fait rien, il a toujours épargné mes enfants jusqu'à maintenant. Ils ne savent rien et je veux les protéger. Je vais trouver une solution, je vais le quitter mais laisse moi du temps mon amour. Aide - moi à me nous sortir de là mais ne va pas le voir je t'en supplie. Il repart dans quelques jours, on pourra monter notre plan." Tu as accepté même si cela te coûter beaucoup.

Mon mari est en effet partit mais n'est jamais revenue, il est mort en mission. Mes enfants (qui ne sont pas les enfants de mon mari, enfant d'une autre union) le voyaient comme un héros, ils ne sont pas au courant qu'il me battait. Pour leur éviter la vérité, j'ai préféré que notre relation reste caché pour quelques temps encore. "Je suis désolé mon amour, mais avec sa mort, on ne peut pas se montrait ensemble pas tout de suite, laisse moi du temps. Laisse aux enfants, le temps de digérer sa mort. Je t'aime, je suis désolé de t'infliger ça, je te demande encore un peu de temps et on pourra sortir ce conard de nos vies."

Cela fait maintenant un an qu'Adam est mort et tu craques de vivre caché. "J'en peux plus Sof', je veux t'aimer, je veux vivre avec toi !" Tu as raison, il est temps de vivre notre histoire. " Tu as raison mon amour soyons enfin heureux !"  Tu es la personne sur qui je me raccroche, tu m'as rappelés ce qu'était le véritable amour et je veux enfin vivre notre histoire au grand jour qu'importe ce que les gens en pensent.

feat Sean maguire, Tom Ellis, Michele Morrone, Colin O'donoghue sinon au choix faites vous plaisir vraiment je suis ouverte.

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) it's time to be us    Dim 12 Fév - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) it's time to be us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-