what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) i'll follow you until you love me.

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) i'll follow you until you love me. Empty



[ i’ll follow you until you love me ]
personnage libre
(♂) adan craig entre 21 et 25 ans | célibataire| chanteur

Extrait de ma fiche : Adan Graig. Artiste locale, petite vingtaine, qui commence à exploser. Elle le suit depuis ses débuts, dans les cafés ou petites salles de la ville. Il est son idole, Adan. Peut-être trop. Attirer son regard, obtenir un retweet ou un followback. C’est son obsession douce. C’est dans sa passion (trop) débordante pour ce chanteur qu’elle éponge sa peine suite à l’annonce du divorce de ses parents. Consécration : au dernier concert, le manager l’a reconnu. Il ne reste plus qu’à faire preuve de toupet, au prochain show, et chercher à obtenir une rencontre avec Adan.

Cela fait déjà deux longues heures qu’elle attend pour pouvoir être au premier rang, son appareil photo bien caché sous son manteau, astuce d’habituée. Adan Craig, son idole, son chanteur préféré, refait des concerts en ville tout en préparant son nouvel album dans l’intimité de son domicile natal (dont elle cherche l’adresse, sans désespérer). Elle n’en a raté aucun, pour le moment et ne compte pas en manquer un seul. C’est son refuge, maintenant que maman n’est pas à la maison et que papa règle les détails du divorce. Cela lui permet d’échapper aux cris d’Elio, aussi, si profondément en colère. Finalement, la libération : les portes s’ouvrent. Elle se dépêche, court presque. Premier rang, jackpot ! Elle s’appuie à la barrière, prend son gsm. Bien évidemment, sa place de choix est publiée dans les quelques secondes sur ses réseaux sociaux. Puis, une photo de sa place, dos à la scène.

@mayabeille
@adan_craig, on attend plus que toi !!

Puis, ça bouge dans les rangs de sécurité. Y’a le manager d’Adan. Les regards se croisent et lui, une moue amusée sur le visage. « Tiens, t’es encore là, toi ». Maya opine du chef. C’est une consécration que ce proche de son idole la reconnaisse. Et après des jours d’hésitation à ce qu’il la salue brièvement, Maya prend une profonde inspiration et tente : « Eh, Mark, tu crois pas que y’a un moyen que je vois Adan à part l’attendre à la fin du concert dehors ? ». Le manager l’observe. Il sourit, de nouveau. « A la fin du concert, va voir ce type et demande-lui de m’appeler, on va t’arranger une rencontre ».

En bref : Maya va rencontrer Adan, son idole. Elle ne va pas hésiter à mentir sur son âge pour pouvoir l’approcher, davantage et Adan, séduit par la jeune femme, sa fraîcheur et sa spontanéité, va tomber dans le piège (non sans plusieurs rencontres, évidemment, pas en un claquement de doigts). Ce n’est pourtant pas dans ses habitudes de se laisser séduire par ses fans mais curieusement et malgré le fait que Maya soit fan, il se sent humain et considéré, pas juste comme une machine à frics ou une belle gueule. Et il risque de le regretter quand il apprendra tout ce à quoi elle était prête pour le voir, son véritable âge ect. (à développer dans les détails ensemble, bien entendu)

feat avatar totalement libre

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) i'll follow you until you love me.    Mer 18 Sep - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) i'll follow you until you love me. Empty

@maya gardner j'ai craqué pour ton scénario  :heart1:  :heart1:  :heart1:
mais j'avoue que j'aimerais bien papoter par mp avant de commencer ma fiche :brille: (et j'ai pas encore le droit d'envoyer des mp apparement  (1m) i'll follow you until you love me. 4267681517 )

j'ai quelques petites idées que j'aimerais aborder, fait moi signe  :cat:  :skull:

ps. le sujet le plus pressant, c'est l'avatar, dis moi qui tu préfères :
- alexander ludwig
- charles melton
- cole sprouse
- ash stymest
- daniel bedorov
- harry styles
- nicolas simoes
- timothée chalamet
- otto seppalainen
- youssef sawmah

/ awards session
(#) Re: (1m) i'll follow you until you love me.    Dim 27 Oct - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) i'll follow you until you love me. Empty

mille fois merci I love you I love you
j'ai une préférence, dans tes noms pour alexander ludwig et cole sprouse mais peu m'importe tant que l'avatar te plaît à toi, je m'adapte facilement (1m) i'll follow you until you love me. 3930516263
/ awards session
(#) Re: (1m) i'll follow you until you love me.    Lun 28 Oct - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1m) i'll follow you until you love me. Empty

/ awards session
(#) Re: (1m) i'll follow you until you love me.   
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) i'll follow you until you love me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-