what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (2f/2m) lonely hearts' diner

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(2f/2m) lonely hearts' diner Empty






[ lonely hearts' diner ]
04/05 personnages libres
Ce diner typiquement américain a ouvert ses portes il y a un an et demi. L'endroit était à l'abandon depuis quelques années et les riverains avaient fini par s'habituer à ces ruines. Quelle ne fut pas leur surprise de voir ce lieu ré-ouvrir avec à sa tête une petite blonde bien déterminée. Personne ne sait vraiment comment cette dernière a obtenu cet endroit - un héritage qui sait, une fille fortunée de la ville venue satisfaire un caprice peut-être. Les rumeurs vont bon train mais aucun n'est arrivé à savoir réellement. Ce mystère renforce l'attraction du lieu, pourtant déjà bien rempli par les touristes et autres locaux aux heures les plus folles. Le style est éclatant avec ses banquettes en plastique bleu et ses tabourets de bar. L'ambiance y est tout de suite chaleureuse grâce au grand sourire de sa jeune propriétaire. Le diner donne l'impression d'être resté coincé quelques parts dans les années 50 pour les curieux qui s'y rendent. Peut-être que la propriétaire est une fan de Grease qui sait, en récréant ces restaurant typiques de la période popularisés au cinéma. La Nouvelle-Orléans n'est pourtant jamais loin. En fond, des airs de jazz sortent du jukebox au plus grand bonheur de ses clients.


(f) maddie vingt-cinq ans | célibataire | propriétaire
feat madeline cline  :whiteheart: , lily reinhart, sophie turner, sydney sweeney, etc.
Petit soleil dont le sourire cache pourtant de choses. Elle est le rayon de soleil de ce diner. Personne ne sait réellement comment elle a pu s'offrir cet endroit ni quels fonds elle a utilisé pour tout rénover. Elle aime ce genre de mystères qui planent autour d'elle - sans doute les rumeurs étant plus belles que la triste réalité. Son optimisme est à tout épreuve malgré les cicatrices de son coeur. En tant que propriétaire, elle est une patronne de rêve, ne s'énervant presque jamais. Parfois maladroite mais rieuse, elle n'hésite pas à mettre tout le monde à l'aise. Son diner, c'est devenu un peu toute sa vie et elle adore cet endroit qu'elle a conçu presque de ses mains avec son ami de longue date. Elle participe alors elle-même à la tâche, en tenant la caisse et servant quelques clients au bar. Elle n'est pas de ces propriétaires fantômes qui ne font qu'encaisser leur chèque à la fin du mois. Elle aime faire partie de cet endroit et adore le voir évoluer avec ses membres. Elle est d'ailleurs proche d'eux à sa manière. Elle connait Thomas depuis maintenant des années, en fait sans doute qu'elle ne se rappelle pas sa vie avant lui. Il fait tellement partie intégrante de sa vie qu'elle a fini par ne plus la voir sans lui. Leur relation n'est pas compliquée mais plutôt complice et fusionnelle. Il est celui qui la connait le mieux. Pourtant, ce n'est pas vers lui que son coeur a battu - ou du moins ne s'en rendait pas compte. En effet, elle a fini par avoir un coup de coeur pour Jem quelque chose d'innocent et naïf pour l'étranger de la ville. Rien de bien intéressant, jusqu'à il y a six mois. Laissés seuls ce soir-là, peu bavards tous deux sur leurs propres vies, ils finirent néanmoins par délier leurs langues. Des confidences en rangeant des chaises et nettoyant des tables qui menèrent bientôt à un baiser peut-être même plus. Néanmoins, les deux se rendirent bien compte que parfois les cicatrices étaient bien trop profondes pour être réparées de la sorte. C'était une erreur, bien trop ridicule. D'un commun accord, ils n'en parlèrent plus mais une certaine complicité les lia à jamais. Maddie est la seule connaissant la raison pour laquelle il avait quitté New York. Peut-être même d'ailleurs serait-elle prête à l'aider en toute amitié au retour de son ancienne petite amie.


(m) thomas vingt-sept à trente ans | célibataire | cuisinier
feat au choix.
Ami de longue date de Maddie, il n'a pas hésité une seconde à rejoindre son aventure. Il n'a pas forcément des bases énormes en cuisine mais il a pu le temps des travaux trouver le temps et la patience pour sortir quelques plats qui devinrent les spécialités du diner. Ses hamburgers sont sa signature et pas mal de monde revient pour gouter ces fameux petits pains. Assez réservé mais pourtant jamais avides de bons conseils, il est un peu la figure paternelle du diner, étant le plus vieux de tous. Il est derrière ses fourneaux et sort que très rarement voir les clients. Il aime cette discrétion. C'est un adorateur de jazz et c'est lui qui a insisté pour que le jukebox ait quelques airs de jazz classique au milieu des chansons des sixties et seventies. Peut-être qu'au fond, il suivrait Maddie jusqu'au bout du monde, peu importe ses projets. Il l'aime bien cette petite blonde au joli minois. Pourtant, il ne dit rien, laissant les années s'écouler sans que jamais son coeur ne se déclare. C'est plus facile ainsi. Faut dire qu'il est plutôt ce gars pas forcément timide mais surtout réservé et très introverti. Tout le contraire de la jeune femme. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'un autre côté de prendre sous son aile les plus jeunes. Noah en fait partie. Ce jeune gamin un peu trop gauche finit par être attendrissant. C'est lui qui le forma jusqu'à parfois soupirer d'exaspération. Pourtant, jamais il ne le rabaissa plus bas que terre. Il sait que ce gamin fait de son mieux et pour ça, il l'admire quelque part.


(m) @jem cooper vingt-sept ans | célibataire | employé polyvalent
feat tom holland
C'est en voyant une affiche pour recherche de job accrochée à la vitrine que Jem se décida à pousser la porte du diner de Maddie. Aux abois et ayant besoin d'un travail, la propriétaire accepta avec joie de l'embaucher. Officiellement, il serait celui qui serait derrière le bar à préparer des cafés, quelques coupes glacées et à encaisser les clients. Il serait un peu le bras droit de la jeune femme, celle-ci aussi derrière le bar. Cela lui allait, il n'avait pas besoin de plus. D'une nature peu bavarde, il n'a jamais partagé avec les autres membres ses études de cuisine et ses bases culinaires - pensant cela être un détail. Après tout, le diner avait déjà un cuisinier certes amateur mais très compétent. Pourtant, un soir, alors qu'il faisait la fermeture - Maddie ayant une confiance parfois aveugle en ses employés il devait bien l'admettre. Il se mit à cuisiner dans les cuisines à présent vide de tout. Un plat pas forcément élaboré mais quand Thomas revint après avoir oublié quelque chose, il découvrit alors le secret de Jem. S'il avait cru, A partir de cette soirée, le chef des cuisines lui laisse le temps d'un service l'opportunité de faire un plat. Cette marque de confiance est inestimable quand on connait le caractère très réservé du chef cuisinier et surtout le lien qui unissait Thomas à Maddie. Aucun des employés n'est dupe. Mais la jalousie de Thomas semble n'avoir jamais créé de problèmes outre mesure jusqu'à maintenant.


(m) noah dix-huit ans à début vingtaine | étudiant | serveur
feat au choix.
Il est ce gamin un peu trop dans la lune, ce gamin qui passe parfois trop de temps dans ses bouquins. S'il a pris ce job, c'est surtout pour pouvoir travailler en parallèle et financer ses études et peut-être même son lieu de vie. Passionné par son domaine, il met tout en œuvre pour réussir quitte à parfois amener ses livres et ses devoirs au diner, entre deux cafés servis. Maddie ne lui en tient pas rigueur, tente de l'encourager dans tout ça et l'admire même d'un certain côté pour cela, elle qui n'a pas fait d'études. Pourtant, à être trop dans ses livres, il finit souvent dans la lune. Il n'est pas rare que les autres doivent le ramener sur terre ou lui dire de faire plus attention. Il est un peu gauche le petit ce qui n'aide pas sa cause. Parfois, il fait tomber son plateau en s'empiergeant sur son propre pied ou il renverse un café sur le comptoir en voulant le prendre. Mais il finit par être attachant, par susciter ce qu'on appelle de la compassion. Avec ses grands yeux et sa volonté de bien faire, il a vite été pris sous l'aile de Thomas qui l'a lui-même formé au service avec des règles de base. Encore maintenant, c'est vers lui qu'il se tourne pour n'importe quel problème. Les deux hommes ont développé une sorte de relation fraternelle où Noah serait le benjamin.


(f) emma dix-huit ans à début vingtaine | au choix | serveuse
feat au choix.
Emma, c'est un peu l'ovni du groupe. Si Maddie est le petit soleil du diner, Emma en serait plutôt la lune. Désabusée et parfois un brin de morose, elle n'est pas une serveuse au sourire grandiose. Pourtant, d'un professionnalisme sans épreuve, aucun autre employé du diner ne trouve quelque chose à lui dire. Sans doute ayant besoin de ce travail, elle n'en est pas moins malpolie et oiseau de mauvais augure. Elle ne sait pourquoi d'ailleurs Maddie l'a prise ainsi sous son aile, elle qui rayonne bien trop et dont la constante bonne humeur devient presque irritante pour Emma. D'un certain côté, elle a fini par s'attacher aux gens dans le diner même si elle ne le montrerait pour rien au monde. Elle n'est pas d'un naturel à s'épancher ou à parler de ses sentiments, son boulot c'est avant tout le salaire mais son coeur a fini par fondre un peu pour ces bouilles attachantes. Tous les autres l'ont bien compris et sans doute n'insistent-ils pas quand elle refuse à participer à une soirée entre collègues. Pourtant, ils savent tous qu'Emma est quelqu'un sur qui on peut compter malgré tout. Si la relation est cordiale entre Thomas et elle, la relation avec Noah est encore plus étrange. Ils se chamaillent un peu trop. S'il l'agace avec ses gaucheries et sa maladresse, il ne s'en offusque pas et adore à son tour la taquiner en lui répondant. C'est une relation un peu à l'amour vache qu'elle entretient avec lui. Ce petit étudiant, il ne s'en formalise pas. C'est comme ça qu'il marche. Elle lui fait des remarques, il rebondit sur de l'humour. C'est ce qui font qu'ils marchent si bien durant les services surement.

+++ possibilité de rajouter des postes comme serveurs, commis de cuisine par exemple, n'hésitez pas à me contacter pour cela.


informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (2f/2m) lonely hearts' diner    Mer 22 Mar - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
 
(2f/2m) lonely hearts' diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-