what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 - les chaussettes de noël › sadjia et mònica.

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


- les chaussettes de noël › sadjia et mònica. Empty



[ les chaussettes de noël ]
@Sadjia Jarrah & @"Mònica Caleruega".
We wish you a Merry Christmas and a happy New Year ! ♪ A l'occasion de son grand gala annuel pour la fête de Noël le samedi 21 décembre, la mairie de la Nouvelle-Orléans organise sa fameuse quête des chaussettes. Cette année, pour la quinzième version, la municipalité a fait les choses en grand ! La galerie d'art, Hale Galleries, a été réquisitionnée pour l'occasion afin d'accueillir les invités de ce fameux événement hivernal. Redécoré par une société d'événementiel aux couleurs de Noël avec une prédominance rouge, un majestueux sapin trône en maître dans un coin de la pièce, dont les illuminations et les guirlandes rappellent la magie des fêtes. Non loin de celui-ci, se trouve un buffet froid et les serveurs passeront entre les convives pour vous offrir quelques gourmandises, commençant par du salé jusqu'au sucré en fin de soirée. Faîtes vous plaisir, c'est aussi open bar ! Vous pourrez vous délecter d'un succulent champagne disposé en fontaine. Pour marquer l'ouverture du gala, vous assistez à une représentation de danse d'une association de la Nouvelle Orléans, mélangeant le style classique au hip hop.

Voilà une demi heure que les festivités ont commencé. Sadjia guête depuis un moment la venue de la belle Mònica, son précédent flirt rencontré au club de jazz il y a quelques semaines. Pour la journalise, c'est une évidence : elle est la propriétaire. Ses objets lui correspondent : l'oiseau symbolisant sa liberté d'âme, l'éventail soulignant ses origines espagnoles qu'elle avait mentionné lors d'un verre de trop et le mug représentant son chat noir, actuel fond d'écran du portable de la barman et que Sadjia avait eu l'occasion d’apercevoir lorsqu'elles ont échangé leurs numéros. Balayant la salle du regard, elle finit par croiser son visage tandis que Mònica se sert un verre de champagne.



date samedi 21 décembre, 20h30
lieu hale galleries, the warehouse district.
dress code cocktail, tout le monde sur son 31.

ps : dans le jeu, Sadjia ne sait pas encore à qui appartient la chaussette, bien qu'elle se doute fortement que ce soit celle de Mònica, elle en a pas eu la confirmation.
/ awards session
(#) - les chaussettes de noël › sadjia et mònica.    Dim 8 Déc - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- les chaussettes de noël › sadjia et mònica. Empty

Sadjia était pratiquement convaincue que la chaussette était celle de Mónica, une magnifique femme avec qui elle a flirté, durant une soirée dans un bar. Sadjia espérait donc avoir raison et qu'il s'agissait de sa chaussette. Pour la soirée, Sad avait décidé de porter une très belle robe argentée avec des talons hauts blancs. La journaliste n'avait pas toujours l'occasion de porter une aussi belle robe, donc elle allait certainement en profiter. Elle se coiffa et maquilla. Par la suite, elle se parfuma et se regarda une dernière fois dans le miroir. Sadjia était définitivement prête pour cette soirée qui allait certainement être grandiose. La journaliste quitta son appartement et se rendit à la galerie d'art, là où avait lieu la soirée pour le temps des fêtes. Sad adorait le temps des fêtes. Elle était une véritable enfant, lorsqu'il s'agissait de Noël et du jour de l'an. La brunette décorait toujours son appartement et le sapin dès la mi-novembre, mais, parfois, c'était plus tôt. La journaliste était donc heureuse de se rendre à cette soirée. Une fois arrivée sur les lieux, elle entra et alla se chercher à boire. Les minutes défilèrent et, trente minutes après le début des festivités, Sad cherchait encore Mónica qui ne semblait pas être encore arrivée. Il y avait tellement de gens dans les lieux qu'elle avait l'impression qu'elle allait chercher encore longtemps. Toutefois, elle eut de la chance en regardant ailleurs et vit la belle femme qui se servait un verre de champagne. Sadjia sourit et alla la rejoindre. « Bonsoir. Je suis heureuse de te voir. »

@mónica caleruega
/ awards session
(#) Re: - les chaussettes de noël › sadjia et mònica.    Sam 14 Déc - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- les chaussettes de noël › sadjia et mònica. Empty


[ les chaussettes de noël ]
@Sadjia Jarrah & @Mónica Caleruega
Qu'est ce qui lui avait pris de participer à un tel événement ? Mónica ne se sentait pas vraiment à sa place parmi tous ces convives bien apprêtés dont elle ne connaissait même pas le quart. Elle ne disait néanmoins que c'était une bonne manière de rencontrer des gens, se faire de nouvelles relations et peut être, de trouver l'amour. Non, en réalité, c'est ce que sa mère disait. Elle n'a fait que participer pour éviter qu'elle ne rabâche sans arrêt la même mélodie comme un disque rayé. Néanmoins, une fois la chaussette en main, elle s'était prise au jeu, décortiquant alors les objets pour tenter de deviner qui se cachait derrière. Même, le spectacle qui leur avait concocté était des plus attrayants et l'immense sapin décoré avait de quoi faire rêver. On lui avait vanté les mérites de ce gala et il fallait avouer, qu'il en était digne. Loin d'avoir le comportement hostile qu'on aurait pu lui prétendre, c'est un sourire intrigué et intéressé que Mónica abordait aux lèvres. Après avoir discuté vaguement avec quelques personnes dont elle ignore toujours l'identité, la brune se servit un verre de champagne. C'est à ce moment là qu'une voix charmeuse fît irruption derrière son épaule. En se retournant, elle reconnaissait la fameuse Sadjia, une jeune femme qu'elle avait eu plaisir à découvrir dans une dangereuse attraction lors d'une de ses soirées au club de jazz. "Bonsoir Sadjia, ça fait plaisir de te voir ici. Tu veux un verre ?" Sans même prendre le temps de connaître sa réponse, la jeune femme s'en allait quérir un autre verre. Portant un toast avant d'avaler sa première gorgée, elle était heureuse de voir un visage plutôt familier. "Alors, tu as apprécié le spectacle de tout à l'heure ?" Engageait-elle la conversation.


/ awards session
(#) Re: - les chaussettes de noël › sadjia et mònica.    Jeu 9 Jan - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


- les chaussettes de noël › sadjia et mònica. Empty

/ awards session
(#) Re: - les chaussettes de noël › sadjia et mònica.   
Revenir en haut Aller en bas
 
- les chaussettes de noël › sadjia et mònica.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-