what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sinful temptation (Joakim & Nolan)

Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
Sinful temptation (Joakim & Nolan) Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 Sinful temptation (Joakim & Nolan) C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : Sinful temptation (Joakim & Nolan) 6161
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : Sinful temptation (Joakim & Nolan) U9ae
Sinful temptation (Joakim & Nolan) J2Nle5l Sinful temptation (Joakim & Nolan) 4jzw9976_o Sinful temptation (Joakim & Nolan) OyiSt3Ye_o Sinful temptation (Joakim & Nolan) Zk6NqMpW_o

Sinful temptation (Joakim & Nolan) Empty

[ sinful temptation ]
@Joakim Hargreeves & @Nolan Wilder
Une soirée dans un bar, entouré de plusieurs amis, c’est une chose que tu apprécies pouvoir encore faire de temps en temps. Certaines personnes te reconnaissent, te fixent longuement dans l’espoir d’attirer ton attention, mais au fil des années tu as appris à ne plus le remarquer. Etre poli et sympathique avec les fans qui te demandent une photo ou un autographe, être distant avec les paparazzis, faire de ton mieux pour vivre ta vie le plus normalement possible. C’est une routine maintenant, de nouvelles habitudes qui font partie de ton quotidien. La plupart du temps, tu essaies aussi d’ignorer l’agent de sécurité qui te suit dans la plupart de tes déplacements, bien que tu fasses parfois en sorte de le semer pour avoir un peu de tranquillité. Il est là ce soir, il t’observe de loin, mais tant qu’il n’interfère pas avec ta conversation, ça ne te dérange pas. Plongé dans une discussion avec tes amis, tu profites du moment, riant soudainement à la blague de l’un d’entre eux. Tu détournes ton regard de ton ami pour analyser la salle, tu regardes les gens, brièvement, essayant de calmer ton rire pour reprendre la conversation. Mais soudainement, il n’y a plus d’éclat de rire, plus de sourire sur ton visage. De l’autre côté de la salle, un jeune homme se tient debout, parlant, buvant. Il fait remonter dans ta mémoire des vieux souvenirs, une culpabilité que tu n’aimes pas ressentir, un sentiment de dégoût qui te donne envie de t’enfermer seul et de ne plus parler à personne. Ca faisait bien longtemps que tu n’avais pas ressenti cela, avec le temps tu avais réussi à repousser ces sensations au plus profond de toi, pour les endormir. Rapportant ton attention à tes amis, tu fais de ton mieux pour participer à la conversation, mais l’envie n’y est plus. Régulièrement, ton regard se tourne à nouveau vers cet homme, ton corps entier se tend, tu sens une pression contre ta cage thoracique. Tu ne souris plus, ne ris plus. Tu bois ta bière silencieusement jusqu’à ce que la personne avec qui il parlait s’éloigne. D’une traite, tu finis ta boisson, ce qui te donne le parfait prétexte pour te lever. « Je reviens. » Deux mots pour tes amis, avant que tu ne t’avances vers le comptoir. Tu as bien calculé ta route Nolan, tu vas croiser cet homme avant d’atteindre le bar et puisque tu n’es pas du genre à reculer devant les obstacles, tu ne vas pas te dégonfler. Ou peut-être que si, finalement. Arrivé à sa hauteur, tu t’approches de lui, ne sachant pas comment commencer la conversation. « Je… Salut. » Peut-être que tu aurais dû réfléchir avant de te lever de la sorte, mais encore une fois tu es plus doué pour agir, et penser après. Maintenant que tu es plus près de lui, tu n’as aucun doute. Tu connais cet homme, tu l’as connu, sur un plan physique du moins. Le reste de sa personnalité, tu ne t’y es jamais intéressé. Même son prénom t’est inconnu. « Tu ne te souviens probablement pas de moi, mais je t’ai reconnu depuis l’autre bout du bar. Je… je peux te payer un verre ? » Qu’est ce que tu cherches à faire exactement ? Tu ne sais pas, tu te sens maladroit, idiot et ce ne sont pas des sensations que tu apprécies beaucoup. D’ordinaire tu es sûr de toi, confiant et tu ne portes que très peu d’importance à ce que les gens peuvent penser de toi. Dans le cas présent cependant, tu ne sais que trop bien que tu es en faute, et cette offre de partager un verre est sans doute un essai minable de te rattraper.
/ awards session
(#) Sinful temptation (Joakim & Nolan)    Dim 8 Déc - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

Sinful temptation (Joakim & Nolan) Empty

[ Sinful temptation ]
w/ @Nolan Wilder
J'inspirais une longue taff en regardant le bout de cette feuille transparente brûler. Fermant les yeux le laissais l'herbe pourrir mes poumons et embrumer ma tête avant d'expirer la fumée par le nez. Sentant mon portable vibrer dans ma main je rouvrais les yeux et déverrouillais celui ci pour lire le message de Trixie. Elle était avec son copain ce soir. Faudrait tout de même que je le rencontre un de ses quatre. Ça faisait tout de même six moi et même en vivant avec elle j'avais jamais réussis à le croiser. En même temps il ne devait pas venir lui même très souvent et pour ma part j'étais pas non plus souvent la en soirée ou la nuit. Forcément. C'était mes horaires de boulot. Mais ce soir je ne bossais pas ! Je m'accordais mon week-end. D'ailleurs en retournant à l'intérieur c'était des potes que j'allais retrouver. Tranquillement en train de déconner avec eux je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un m'aborde. Faut dire qu'habituellement c'était à moi de faire ce travail d'approche. Enfin, pas certain qu'on puisse appeler ça un travail d'approche pour le coup « Je… Salut. » je me tourne vers le blondinet. Son visage me parle, il m'est familier, comme tant d'autres en fait. « Tu ne te souviens probablement pas de moi, mais je t’ai reconnu depuis l’autre bout du bar. Je… je peux te payer un verre ? » je le regardais de haut en bas. Reconnu. Donc on se connaissait bel et bien. Probablement un client. Est ce qu'ils faisaient partit de ceux qui voulaient essayer d'avoir plus que du cul ? J'avais cédé quelques fois mais ça n'avait jamais fonctionner. Certains se disent que ça doit être cool d'avoir une pute comme petit ami, avant de se rendre compte qu'en fait ça veut dire supporter qu'il couche avec un tas d'autres personnes. Parce que oui je n'avais pas arrêté mon boulot les quelques fois où je m'étais casé. Et autant dire que c'était le principal sujet de discorde. Ou peut-être bien que le jeunot avait des remords ? Ou encore qu'il voulait remettre le couvert mais qu'il se donnait bonne conscience en offrant un verre avant ? Ou peut-être rien de tout ça et que je réfléchissais trop. Je mettais mon verre presque vide entre les mains d'un de mes potes "Tu peux oui" comme si j'allais refuser un verre gratuit ! Un sourire étirait mes lèvres et j'abandonnais le ptit groupe sans prévenir. De toute façon ils avaient bien vu que je partais avec un mec, ils devaient se dire que y'avait un plan drague et basta. Même si, pour le coup je voyais plus qu'un potentiel plan drague. Peut-être bien que j'allais bosser ce soir en fin de compte. Ça ne me dérangeait pas plus que ça non. En plus de ça, il était pas dégueu le petit blond. Me semble que j'avais même couché avec lui plusieurs fois, mais je me trompais peut-être. Ceci dit pour que je me rappelle l'avoir vu y'avait tout de même des chances pour que ça soit le cas. Je me rapprochais du bar et passait ma commande auprès du barman avant de me tourner à nouveau vers lui "Alors comme ça m'a face t'a marqué ? Ou bien c'est une autre partie de mon corps ?" mon sourire se faisait plus taquin et je plongeais mes yeux dans les siens, le regard souriant également "Un coup de blues ce soir ? Si c'est le cas t'as bien fait de venir me voir, je suis doué pour guérir ces p'tits bobos"
/ awards session
(#) Re: Sinful temptation (Joakim & Nolan)    Ven 20 Déc - 6:10
Revenir en haut Aller en bas

Sinful temptation (Joakim & Nolan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1