| RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! | |
|
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| - pseudo › luisa carter - votre décision › rester - un commentaire ? › je vous aime trop pour partir. - Code:
-
<pris>- jessica alba</pris> <psdo>@"luisa carter"</psdo>
- pseudo › lydia sweeney - votre décision › rester - un commentaire ? › - Code:
-
<pris>- elizabeth olsen</pris> <psdo>@"lydia sweeney"</psdo>
merci / awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Dim 29 Déc - 22:21 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| bonsoir - pseudo › Lila Smith - votre décision › rester - un commentaire ? › normalement, je vais essayer d'être un peu plus présente en 2020 - Code:
-
<pris>- Sophia Bush</pris> <psdo>@"Lila Smith"</psdo>
/ awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Dim 29 Déc - 22:45 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| - pseudo › Anastasia Ogier - votre décision › rester of course - un commentaire ? › - Code:
-
<pris>- Ellen Page</pris> <psdo>@"Anastasia Ogier"</psdo>
/ awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Dim 29 Déc - 23:36 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| - pseudo › paige jefferson - votre décision › rester - un commentaire ? › je suis encore en vacance mais je reviens bientôt en forme - Code:
-
<pris>- dianna agron</pris> <psdo>@"paige jefferson"</psdo> / awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Lun 30 Déc - 0:58 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| - pseudo › laura aguilar & ellis comstock - votre décision › rester - un commentaire ? › un si beau forum acceuillant et qui dure, on ne peut pas quitter comme ça - Code:
-
<pris>- ana de armas</pris> <psdo>@"laura aguilar"</psdo>
- Code:
-
<pris>- kit harington</pris> <psdo>@"ellis comstock"</psdo>
:l: :l: :l: / awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Lun 30 Déc - 7:13 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| - pseudo › luna gonzales - votre décision › rester - un commentaire ? › c'est compliqué pour moi depuis une dizaine de jours de maintenir mon activité parce que je suis juste claquée, cimer la grossesse mais j'abandonne pas le navire, j'vous aime trop - Code:
-
<pris>- kaya scodelario</pris> <psdo>@"luna gonzales"</psdo>
/ awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Lun 30 Déc - 8:05 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| - pseudo › elias mayfair. - votre décision › rester - un commentaire ? › :l: :l: - Code:
-
<pris>- jack falahee</pris> <psdo>@"elias mayfair"</psdo>
/ awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Lun 30 Déc - 8:13 |
|
| |
Fortuna Major ‹ pnj, master of your life › messages : 2578 rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !
| |
| Merci à vous, je vous ajoute Pour ma part, voici ce que je fais : - pseudo › rachel gardner, monica caleruega - votre décision › rester, j'aime trop ces perso. - un commentaire ? › je ne mets pas tout de suite sonya, j'attends de voir qui va rester et partir. et puis, je pense qu'un petit changement s'impose néanmoins pour me donner un petit coup de peps ! - Code:
-
<pris>- emilia clarke</pris> <psdo>@"mónica caleruega"</psdo> <pris>- natalie portman</pris> <psdo>@"rachel gardner"</psdo>
/ awards session | | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Lun 30 Déc - 8:41 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| hello - pseudo › maya gardner - votre décision › rester, évidemment - un commentaire ? › j'aime beaucoup trop ma maya pour m'en séparer - Code:
-
<pris>- millie bobby brown</pris> <psdo>@"maya gardner"</psdo>
/ awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Lun 30 Déc - 9:46 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| merci à toi de rester, je t'ajoute / awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Lun 30 Déc - 10:38 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| - pseudo › lauren hamilton. - votre décision › rester bien sûr. - un commentaire ? › j'attends de voir si je reboote mon personnage ou pas en fonction de la présence de baz ou non. - Code:
-
<pris>- danna paola</pris> <psdo>@"lauren hamilton"</psdo>
/ awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Lun 30 Déc - 13:37 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| - pseudo › Eileen James - votre décision › rester - un commentaire ? › - Code:
-
<pris>- anne hathaway</pris> <psdo>@"eileen james"</psdo>
mercii / awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Lun 30 Déc - 15:58 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| hey je vais pas partir alors que je viens d'arriver, namého - pseudo › Abigail Wheeler - votre décision › rester - un commentaire ? › LE MÊME QU'AU-DESSUS - Code:
-
<pris>- emma roberts</pris> <psdo>@"Abigail Wheeler"</psdo>
merciiiiii / awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Mar 31 Déc - 17:28 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| - pseudo › Jude McAllister - votre décision › rester - un commentaire ? › Je vous aimmmmmmeeeeeee - Code:
-
<pris>- Jamie Dornan</pris> <psdo>@"Jude McAllister"</psdo>
/ awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Mar 31 Déc - 18:56 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| Hello - pseudo › Raffael Castello & Stella de Bellair - votre décision › rester - un commentaire ? › Même si je suis pas mal absente à cause de mon boulot et des fêtes - Code:
-
<pris>- Dylan O'Brien</pris> <psdo>@"raffael castello"</psdo>
ET - Code:
-
<pris>- Barbie Ferreira</pris> <psdo>@"stella de bellair"</psdo>
Merci / awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Mer 1 Jan - 14:35 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| je vous ajoute tous / awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Mer 1 Jan - 15:21 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| Petit coucou rapide - pseudo › Filipa Kaliman - votre décision › rester - un commentaire ? › j'vais pas repartir aussi tôt, même si je viens de poster une absence pour ce début d'année - Code:
-
<pris>- marina laswick</pris> <psdo>@"filipa kaliman"</psdo>
BONNE ANNEE / awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Mer 1 Jan - 18:22 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| je t'ajoute de suite ! / awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Jeu 2 Jan - 10:35 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| - pseudo › casey burkhart - votre décision › rester - un commentaire ? › j'vais pas partir alors que j'suis à peine lancé - Code:
-
<pris>- colson baker</pris> <psdo>@"casey burkhart"</psdo>
/ awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Jeu 2 Jan - 18:35 |
|
| |
Invité ‹ Invité ›
| |
| - pseudo › lola calderon - votre décision › je reste - un commentaire ? › je suis pas trop présente en ce moment mais ça va aller mieux - Code:
-
<pris>- camila cabello</pris> <psdo>@"lola calderon"</psdo>
merciii / awards session | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Jeu 2 Jan - 18:44 |
|
| |
Contenu sponsorisé ‹ ›
| |
| | (#) Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! |
|
| |
|