Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).. trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif :
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées :
[ and death tore us apart ]
personnage libre (♀) Mallory KönigEntre 32 et 36 ans | mariée | job au choix Ils se sont rencontrés en 2007, à la Nouvelle Orléans. Pour Peter, ça a été un coup de foudre assez rapide, ses habitudes de mauvais garçons et de Don Juan ont été rangées au placard, puisqu'avec elle il savait qu'il voulait quelque chose de vrai. Ils se sont installés ensemble, il l'a demandé en mariage et elle a accepté. En 2010 ils étaient liés l'un à l'autre, et cinq ans plus tard leur famille s'agrandissait. Lewis était un petit garçon heureux, dynamique, amusant. Tous les trois, ils formaient la petite famille parfaite, qui s'aimait, qui gérait les problèmes du quotidien le mieux possible. Lewis avait un an et demi quand l'accident s'est produit. Ils étaient tous les trois dans le jardin de leur maison, Lewis jouait tranquillement dans l'herbe, Peter et Mallory se perdaient dans leur discussion, dans leur passion. Quelques secondes d'inattention durant lesquelles Peter a préféré embrassé sa femme, et le drame est arrivé. Lewis s'est levé pour courir après un ballon qui s'était échappé de l'autre côté de la rue, trop jeune il n'a pas vu la voiture arriver. Le traumatisme pour les deux parents est énorme, Peter a tout fait pour rester fort et apporter du soutien à Mallory, mais ce n'était pas assez. Elle ne supportait pas de rester dans cette maison, dans cette ville, alors elle est partie. Quelques semaines après l'accident elle a pris ses affaires et n'a laissé aucun mot, aucune lettre. Peter a attendu qu'elle revienne, il a été patient, puis le sentiment d'abandon a été trop fort et il a retiré son alliance, il est passé à autre chose. Aujourd'hui ça fait plus de trois ans qu'il n'a pas eu la moindre nouvelle d'elle, il a arrêté d'en chercher.
Ils vont soudainement se recroiser à la Nouvelle Orléans, que lui n'a pas quitté depuis quinze ans. Depuis combien de temps est-elle revenue ? Est ce qu'elle veut récupérer l'homme qu'elle a laissé derrière elle sans un mot ? Lui en tout cas s'est fermé sur lui-même, il n'a plus rien de l'homme qu'elle connaissait. La revoir va être l'occasion de lui demander une bonne fois pour toute le divorce, mais la revoir peut aussi chambouler certaines choses.
Merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici, j'espère que le pré-lien te tente que tu as auras envie de rejoindre le forum, tu verras c'est la maison
Le pseudo est totalement libre, le prénom comme le nom de famille peuvent changer. En se mariant elle a pris le nom de Peter, mais puisque ça fait plus de trois ans qu'ils ne se sont pas parlés, elle peut se faire appeler par son nom de jeune fille.
L'avatar est également au choix. Ce ne sont que des idées que j'ai mis ici, si tu as une autre idée en tête fait toi plaisir, l'important c'est que tu te sentes à l'aise.
Pour le personnage en lui-même, tu l'as vu, beaucoup de choses sont modifiables. Ce qu'il s'est passé entre eux ne l'est pas, mais sinon le caractère, l'histoire familiale, personnelle de la miss, je préfère laisser libre pour que tu te l'appropries vraiment.
Au niveau de l'évolution, je peux te promettre plein de dramaaaa ! Peter ne va pas être ravi de revoir sa femme après trois ans de silence total, il y a beaucoup de ressentiment entre les deux et ça risque d'être explosif. Mais bon, ils ont quand même vécu quelque chose de beau, de fort et ça ne part pas du jour au lendemain... Je préfère toujours voir l'évolution des liens au feeling et au cours des rps, et j'attends avec impatience des idées
Dernière information, promis, pour ce qui est de l'activité, on a tous une vie en dehors, donc tant que tu respectes les règles du forum, ça me va !
Voilà voilà, j'espère que ça t'aura convaincu, vient avec nous, on est bien tu verras
/ awards session
(#)(1f) two pieces of a different puzzle Dim 29 Déc - 17:42
Invité
‹ Invité ›
j'me pose ici, si tu veux bien de moi
/ awards session
(#)Re: (1f) two pieces of a different puzzle Lun 30 Déc - 0:57
Isaac Evans
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).. trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif :
mes trophées :
@mallory könig Alors ça c'est du service rapide Evidemment que je veux bien de toi, merci beaucoup de choisir le pré-lien ! J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de Mallory
Peter n'aura pas la même réaction, mais pour le moment il se tait
/ awards session
(#)Re: (1f) two pieces of a different puzzle Lun 30 Déc - 1:00
Maverick Deckard
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant
triggers pédocriminalité, inceste
gif :
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées :
pré-lien remit en jeu
/ awards session
(#)Re: (1f) two pieces of a different puzzle Lun 17 Fév - 1:28
Invité
‹ Invité ›
boooh :l:
/ awards session
(#)Re: (1f) two pieces of a different puzzle Lun 17 Fév - 20:10
Isaac Evans
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
The memories still hurt.
résumé du personnage
gif :
mes trophées :
@Malo Blackwell La plus belle J'ai hâte de voir ce que Malo nous réserve... Peter un peu moins
/ awards session
(#)Re: (1f) two pieces of a different puzzle Lun 17 Fév - 20:20
Invité
‹ Invité ›
@Peter König c'toi le plus beau Héhé, je me doute, je me doute
/ awards session
(#)Re: (1f) two pieces of a different puzzle Lun 17 Fév - 20:35