Invité ‹ Invité ›
| |
| [ megan hastings ] 27 yo | célibataire | voleuse | sad realityâge, lieu de naissance › écrire ici. origines, nationalité › écrire ici. statut civil, orientation › écrire ici. job, statut financier › écrire ici. statut familial › écrire ici. à la nouvelle orléans depuis › écrire ici. trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractèreEven if I'm not here to stay.(one) anecdote, tics, manies. (two) anecdote, tics, manies. (three) anecdote, tics, manies. (four) anecdote, tics, manies. (five) anecdote, tics, manies. (six) anecdote, tics, manies. (seven) anecdote, tics, manies. (eight) anecdote, tics, manies. (nine) anecdote, tics, manies. (ten) anecdote, tics, manies.one day, maybe we'll meet again.- pseudo, prénom › wallis et futuna, justine. - âge, pays › vingt-et-un ans, france. - avatar, crédits › alycia debnam-carey, par lunaeye sur bazzart. - type de personnage › pré-lien de la belle joyce/emma inchallah - comment as-tu connu le forum ? › bar bazzart notre ami à tous - autres, une dédicace › je vous aime déjà - Spoiler:
Un lien avec un membre@"pseudo" (type de lien) écrire ici. Deux recherches de liens(♂ou♀/type de lien) écrire ici. (♂ou♀/type de lien) écrire ici.
/ awards session | (#) lead me back from the darkness Jeu 2 Jan - 1:07 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| au cas où même si c'est peu probable / awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Jeu 2 Jan - 1:08 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Excellent choix de pl ! Bonne chance pour ta fichette ! / awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Jeu 2 Jan - 1:34 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :l: / awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Jeu 2 Jan - 8:13 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Bienvenue!!! / awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Jeu 2 Jan - 11:08 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| merci à vous trois, vous êtes canons :l: je réfléchis juste à comment rebondir au départ de joyce / awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Jeu 2 Jan - 12:29 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Bienvenue ma belle, encore désolée pour le faux espoir, je pensais vraiment plus avoir de chances avec mes pré-liens . En tout cas Alycia est un splendide choix, hésite pas si tu as besoin !:l: Et je te la réserve quand même pour cinq jours, si tu as envie de changer de trogne ou quoi, tu me mpottes / awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Jeu 2 Jan - 12:44 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Welcome à la Nouvelle-Orléans / awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Dim 5 Jan - 14:19 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Bienvenue ! Bon courage pour ton perso et pour ta fiche / awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Dim 5 Jan - 14:25 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l: / awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Dim 5 Jan - 16:41 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| bienvenue ici :) / awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Dim 5 Jan - 16:58 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Hellcome Bonne continuation pour ta fiche / awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Lun 6 Jan - 13:37 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| ADC Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche / awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Mar 7 Jan - 19:10 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
|
attention, tu es en danger ! Bien le bonjour
Comme l'indique le règlement de What Lies Ahead, nous laissons cinq jours pour compléter les fiches de présentation. Cependant, ton délai est passé, ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.
A partir de maintenant, tu as deux jours pour te manifester au risque de voir ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en avertir. Cependant, tu perds quand même ta réservation d'avatar qui elle, n'est pas renouvelable.
Nous espérons te revoir vite parmi nous, Le staff.
/ awards session | (#) Re: lead me back from the darkness Mer 8 Jan - 11:18 |
|
Contenu sponsorisé ‹ ›
| |
| | (#) Re: lead me back from the darkness |
|