Invité ‹ Invité ›
| |
| [ plaisirs passés ] personnage libre(♀) rosemary nom entre 27 et 29 ans | célibataire | job au choix
rosemary et jesper. jesper et rosemary. c'est comme si le destin l'avait prédit et les étoiles l'avait écrit. ils se sont rencontrés à l'université de los angeles, là où ils étudiaient tous les deux à cette époque. ce ne fut pas le coup de foudre immédiat, l'une de ces relations qui a grandi doucement, qui s'est fondé sur des piliers durs comme le roc. au début ils étaient amis, faisaient partis de la même bande. dès le début, jesper il l'a trouvée jolie. plus jolie que toutes les autres filles du campus. alors il l'a invité à boire un verre, et les choses se sont fait de fil en aiguille. ce qu'il ne savait pas c'est que de son côté, rosemary l'appréciait plus que de raison. alors le moment venu, elle a accepté. ils sont resté ensemble pendant sept ans. ce fut une relation forte et démesurée, passionnelle là où les colères de jesper bien que rares furent terribles et les crises de rosemary pires encore. parce qu'ils se complétaient à leur manière, le puzzle était complet. au bout de six ans de couple et deux ans sous le même toit, jesper a fait sa demande. il l'avait emmenée à cuba pendant quelques jours pour célébrer leur anniversaire et il a ployé le genou dans le sable fin, éclairé par le soleil couchant. sans la moindre hésitation, rosemary a dit oui. le mariage était prévu pour le printemps suivant, cela leur laissait onze mois pour tout planifier. les alliances étaient achetées, la robe réservée. mais seulement cinq semaines avant le mariage, rosemary est partie laissant pour seule trace une lettre dans laquelle elle stipulait qu'elle partait et ne reviendrait pas. jesper il a pas compris sur le coup, et il comprend toujours pas. il comprend pas comment la femme de sa vie a pu l'abandonner de la sorte. mais la vie a repris son cours, jesper est revenu à la nouvelle-orléans il y a seulement quelques semaines mais ce qu'il ne sait pas, c'est que rosemary est là aussi. et après plus d'un an d'absence, elle est décidée à revenir dans sa vie et lui parler de leur enfant. feat crystal reed ( :l: ), phoebe tonkin ( :l: ), caitlin stasey ( :l: ), alycia debnam-carey anya chalotra, lily james, sophie cookson, maia mitchell, rachel keller, diana silvers, victoria pedretti, gabriella wilde. liens à prévoir@viktor thörngren, ami et beau-frère de jesper, il est rapidement devenu un grand ami de rosemary. elle lui confiait tout, même ses problèmes avec jesper. lorsqu'elle est partie, elle a gardé contact avec lui. (jesper va moyen apprécier d'être le dindon de la farce, so drama to comee)@candace lane et @teodora lane les deux soeurs de jesper, les liens sont encore à définir et approfondir avec les joueuses! pour candace, elle la considérait comme partie intégrante de la famille et a vraiment mal vécu la trahison de rosemary. more drama to come as you see! @mallory könig dernière relation en date de jesper, il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que rosemary va le découvrir et s'en mêler (aie). - informations supplémentaires :
hellooo merci d'avoir lu jusqu'ici j'espère que my baby rosemary te plaît et que tu songes à craquer beaucoup de champs sont laissés libres volontairement, plusieures interprétations sont possibles mais une chose est sûre : drama is coming pseudo, avatar j'ai mis rosemary parce que c'est joli mais je n'y tiens pas particulièrement, c'est utilisé nulle part donc tu es libre d'en changer si l'envie te dit! pour l'avatar, j'ai mis quelques idées et mes deux préférées, genre regarde moi ces crackships de crystal et max ( www)??? n'oublions pas ceux avec phoebe ( www ) ni ceux avec caitlin ( www) même si mon coeur va à crystal. je m'autorise quand même un droit de veto si tu prends aucune des idées au dessus mais promis je suis pas trop chiante! le personnage c'est là où le champ est vraiment libre! la seule chose vraiment importante c'est qu'elle ait étudiée à l'ucla. elle peut-être originaire d'où tu veux, la nola y compris, elle peut venir d'une famille riche ou poor as fuck et avoir obtenu une bourse! le domaine est libre, j'aimerai juste de préférence autre chose que le droit pour que ça change de jesper mais si tu y tiens, on peut s'arranger les raisons de son départ hormis sa grossesse sont libres également, elle peut avoir simplement flippé mais dans tous les cas elle a accouché. le sexe de l'enfant est libre, la date de naissance aussi mais iel aurait grosso modo un an. pour la timeline, la relation de jesper et rosemary s'étend de 2011 à 2018, elle est partie vers août/septembre je pense donc l'accouchement se fait forcément en 2019. le lien, les grosses lignes sont là, à nous de tout faire évoluer le futur entre eux est encore très flou, elle va simplement revenir voir jesper (pour une raison libre) et lui dire hola, ta présence dans la vie du ptit ou une pension alimentaire les liens avec viktor, mallory et les soeurs lane sont à discuter entre vous, mais ils promettent tous du drama et une intégration, je l'espère, facilitée! thats a wrap merci d'avoir lu, j'espère vraiment que tu nous rejoindras des chansons de céline, du drama et des feels sont promis à la clef, je suis disponible pour toute question par mp si tu décides directement de t'inscrire ou dans la partie invités! je te fais plein de bisous (craque. c'est pour ton bien).
/ awards session | (#) (1f) fantôme d'une autre vie, ombre incandescente Jeu 2 Jan - 14:25 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: (1f) fantôme d'une autre vie, ombre incandescente Ven 3 Jan - 0:45 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| omfg, tu veux m'achever toi? avec vic en plus? / awards session | (#) Re: (1f) fantôme d'une autre vie, ombre incandescente Ven 3 Jan - 1:04 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: (1f) fantôme d'une autre vie, ombre incandescente Ven 3 Jan - 1:13 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: (1f) fantôme d'une autre vie, ombre incandescente Ven 3 Jan - 10:57 |
|
Contenu sponsorisé ‹ ›
| |
| | (#) Re: (1f) fantôme d'une autre vie, ombre incandescente |
|