25 ans | célibataire, mais amoureuse | vendeuse dans un magasin / sportive professionnelle | groupe
âge, lieu de naissance › Anaïs est née à la Nouvelle-Orléans depuis 25ans. origines, nationalité › Inaïs est américaine, avec un soupçon d'origine française venant de sa mère. statut civil, orientation › Inaïs est célibataire, mais elle ne peut pas renier ses sentiments amoureux pour son médecin sportif. Elle est attirée par les hommes. job, statut financier › Pour financer son coach, elle travaille dans un magasin sportif, au rayon danse. Durant son temps libre Inaïs passe son temps entre la salle de danse et la salle de kiné. Elle n'est pas très riche, elle gagne durement sa vie. statut familial › Elle vit seule, avec sa mère. à la nNouvelle-Orléans depuis › sa naissance.
trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère
Even if I'm not here to stay.(one) anecdote, tics, manies. (two) anecdote, tics, manies. (three) anecdote, tics, manies. (four) anecdote, tics, manies. (five) anecdote, tics, manies. (six) anecdote, tics, manies. (seven) anecdote, tics, manies. (eight) anecdote, tics, manies. (nine) anecdote, tics, manies. (ten) anecdote, tics, manies.
one day, maybe we'll meet again. - pseudo, prénom › holly, pom - âge, pays › 28 ans, France - avatar, crédits › Lily Collins - type de personnage › inventé. - comment as-tu connu le forum ? › Aurélie - autres, une dédicace › vous déchirez tout
Spoiler:
Un lien avec un membre @AGATHE ROUGIER(meilleure amie) Agathe et Inaïs se connaissent depuis 4 ans maintenant. Elles ont toutes les deux la même passion, la danse. Et cet accident les a encore plus rapprochées
Deux recherches de liens (♂/crush) Inaïs est tombée sous le charme de son kiné, qu'elle voit souvent depuis son accident. (♀/mère) Sa mère, son pilier. Sans elle, elle ne serait pas au niveau auquel elle est.
/ awards session
(#)Inaïs // je saurais m'en souvenir Mar 7 Jan - 19:43
Invité
‹ Invité ›
Au cas ou
/ awards session
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Mar 7 Jan - 19:49
Invité
‹ Invité ›
Re-bienvenue à la maison toi :l: Bon courage pour ce nouveau perso tout beau Je te réserve Lily pour cinq jours.
/ awards session
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Mar 7 Jan - 22:02
Invité
‹ Invité ›
Re-bienvenue!!!
/ awards session
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Mer 8 Jan - 8:02
Invité
‹ Invité ›
Merci les filles
/ awards session
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Mer 8 Jan - 10:18
Invité
‹ Invité ›
re-bienvenue chez toi :)
/ awards session
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Mer 8 Jan - 15:48
Invité
‹ Invité ›
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
/ awards session
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Mer 8 Jan - 16:26
Invité
‹ Invité ›
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Elle est si belle ! *O*
Bonne chance pour ta fichette !
/ awards session
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Mer 8 Jan - 22:42
Invité
‹ Invité ›
Re-Hellcome avec la belle Lily
Bonne continuation pour ta fiche
/ awards session
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Jeu 9 Jan - 11:29
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !
salut toi
/ awards session
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Jeu 9 Jan - 17:54
Pandora Fleming
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
poker face.
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Ven 10 Jan - 15:32
Invité
‹ Invité ›
rebienvenue
/ awards session
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Dim 12 Jan - 18:25
Sélia Lawrence
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées :
Lily Rebienvenue
/ awards session
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Lun 13 Jan - 17:24
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !
attention, tu es en danger ! Coucou toi !
Comme l'indique le règlement de What Lies Ahead, nous laissons cinq jours pour compléter les fiches de présentation. Cependant, ton délai est passé, ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.
A partir de maintenant, tu as deux jours pour te manifester au risque de voir ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en avertir. Cependant, tu perds quand même ta réservation d'avatar qui elle, n'est pas renouvelable.
Nous espérons te revoir vite parmi nous,
Le staff.
/ awards session
(#)Re: Inaïs // je saurais m'en souvenir Mar 14 Jan - 17:32