ohlala que de beaux messages de la part de tout le monde, ça fait vraiment plaisir
@Noor Jarrah aah mais la guerre des floods était tellement attendue dis donc
félicitations à toi pour ce titre, tu le mérites amplement ! et oui, beaucoup ont disparu, tu es la survivor mdrr
@Lila Smith ah oui en effet ! vraiment pas de chance pour ce début d'année !
remets toi très vite en tout cas
@Maya Gardner mooh c'est tellement gentil de ta part de dire ça sur les versions, ça nous met la pression pour les futures
mais on est très contente de savoir que depuis le début il n'y a pas eu de fautes de goût xD
@Jayce Gardner mercii beaucoup la miss, ça fait très plaisir
@Trixie Walker merci à toi pour ton petit mot ! j'espère que toutes les nouveautés te plairont et qu'on pourra compter sur toi dans la guerre du flood
@Ashley Kehler aha quand même deux heures pour la faire
mais oui, on n'y passe pas plusieurs jours, c'est déjà ça ! merci en tout cas pour ton petit mot
@Sadjia Jarrah merci beaucoup toi
@April Hopkins maah mais ton nouveau kit est sublime
parfaitement en raccord avec les couleurs et le thème de cette version
et de rien, c'est plutôt nous qui te remercions, c'est vraiment un titre mérité ! et on espère ne pas te décevoir pour la suite de l'aventure, que wla restera toujours un lieu où tu pourras venir te détendre et te vider la tête
@Jesper Lane mooh si tu te sens déjà comme à la maison, c'est parfait
on est une grande famille ici, faut garder cet esprit là !
merci en tout cas pour ton soutien et tes encouragements
@Joakim Hargreeves LES PIRATES POWAAA
un petit verre de rhum ?
on va picoler, on n'en sera que meilleur
mais ouiii, félicitations à toi pour ce titre de membre du mois ! on te remercie vraiment de ton implication sur le forum
et bien sûr, merci encore de ton soutien !
@Peter König le plus beau
merci beaucoup pour ces belles paroles sur le forum
on espère que tu seras pas déçu de la suite des événements et tout au long de ton aventure parmi nous !
@Cassiopée Wilson merci beaucoup ma belle pour ces compliments, ça fait très plaisir
ça fait très plaisir ces messages d'encouragement et de soutien
@Inaïs Simon merci pour ton petit mot et d'être toujours parmi nous et ce depuis le début de l'aventure
j'espère que tu ne seras jamais déçue par la tournure que prend what lies ahead ! des gros bisous à toi