what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (1f) tout le monde m’a abandonné sauf toi

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f) tout le monde m’a abandonné sauf toi Empty




[ on est ps celui que l’on voit dans le miroir. on est celui qui brille dans le regard d’autrui ]
personnage libre
(♀) au choix 23-24 ans| celibataire | sans emplois pour le moment

Elle est et sera toujours sa protégée, il a fait sa rencontre lors d’un voyage à l’autre bout des états-unis. Il était censé aller chercher des pièces pour des armes et les ramener sauf que bien entendu, on lui a demandé un service en échange, ramener cette gamine saine et sauf dans la nouvelle orléans  (n’hesitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements !) il va entreprendre un treeeees long voyage, des cris, douleurs, de l’attachement et bien plus encore (pas d’ambiguïté, j’vous le dit direct mdrr) ils vont se détester, s’aider, s’adorer, un lien unique va se créer au fur et à mesure de tout ça. durant ce voyage ils vont leurs arriver pleins d’ennuis et surtout faire face à pleins de bandits, chasseurs, contrebandiers. cette petite elle aura peur de rien, elle se laissera pas faire mais elle finira par ressentir de l’affection pour charlie. la gamine a perdu ses parents étant jeune, elle n’a jamais vraiment connu ses parents, surtout son père. ils vont se découvrir lors de ce long voyage même si charlie va littéralement s’en foutre dès le début, il a tout de même une mission c’est de la ramener saine et sauve.

feat courtney eaton / nicola peltz /

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1f) tout le monde m’a abandonné sauf toi    Mer 15 Jan - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) tout le monde m’a abandonné sauf toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-