what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 pretty woman (feat elsa)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


pretty woman (feat elsa) Empty

Ruby était ravie de pouvoir passer une journée avec Elsa. Rien qu'avec elle. Non pas qu'elle n'appréciait pas de passer du temps avec Will mais être seule avec Elsa avait son charme certain. Elle n'aurait pu se l'expliquer et en réalité elle préférait ne pas s'attarder sur le sentiment qui l'envahissait lorsqu'elle voyait les deux ensembles. Ca remuait trop de choses en elle, et elle n'était pas prête à analyser tout ça. Elle était cependant loin de tout cela lorsqu'elle arriva devant l'énorme centre commercial qu'elles allaient dévaliser à deux aujourd'hui. Avec le déménagement Ruby avait fait pas mal de tri et elle avait décidé de se faire plaisir en faisant quelques achats. Non pas que sa garde en robe en avait besoin mais elle avait de quoi se faire plaisir avec ces derniers contrats. Mais ce qui lui importait surtout c'était de passer de bons moments avec sa voisine. Rares étaient les filles dans son entourage, pour la raison que Ruby suscitait beaucoup de jalousie parmi la gente féminine. Elle avait fini par s'y habituer avec le temps, traînant le plus souvent avec les garçons ce qui n'arrangeait jamais les choses. Elle avait apprit à ne pas se soucier du jugement de ses pairs et de vivre sa vie telle qu'elle le voulait. Ruby n'avait pas de temps à perdre sur des gamineries de la sorte et elle était heureuse de constater que c'était pareil pour Elsa. D'ailleurs, elle envoya un message à cette dernière, étant arrivée un peu en avance, pour lui annoncer qu'elle était arrivée.
/ awards session
(#) pretty woman (feat elsa)    Sam 18 Jan - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


pretty woman (feat elsa) Empty

Les jours de congé d’Elsa se faisaient de plus en plus rares ces derniers temps. Phoebe était débordée et croulait sous les contrats, sollicitant davantage Elsa pour tout et pour rien. C’était un cercle vicieux dont elle ne pouvait se sortir. Comme prise au piège dans un vortex infernal, la brune se retrouvait à répondre à des appels à n’importe quelle heure du jour et de la nuit à mesure que sa patronne se retrouvait illuminer d’idées. Mais aujourd’hui, c’était sa journée off et plutôt que de la passer à comater sur le sofa, Elsa avait décidé d’accepter l’invitation de sa voisine et de la rejoindre au centre commercial. Elle n’avait pas beaucoup d’économies et n’avait pas de besoins particuliers si ce n’était se racheter de vernis à ongle, mais c’eut été un terrible sacrilège que de décliner une telle proposition. Comme à son habitude, Elsa finirait probablement par craquer pour un petit chapeau de paille pour l’été ou une nouvelle ceinture à porter avec l’une de ses robes. Parce qu’elle était comme ça Elsa, impulsive et spontanée, pas le genre à se poser de questions ou à se faire des illusions. En descendant de son véhicule, la brune réalisa qu’elle était plutôt sereine. Elle n’était pas d’un naturel anxieux mais dû bien reconnaître que quelque chose se passa dans ses tripes à l’instant où elle aperçut Ruby au loin. Ruby Marsden, un vrai rayon de soleil, une tornade indomptable avec la grâce d’une ballerine. Elle était une amie chère au cœur d’Elsa, et bien que les jeunes femmes ne se connaissaient pas depuis longtemps, leur amitié semblait être une évidence, comme si c’était inéluctable. Divers sentiments assaillirent Elsa alors qu’elle rejoignait Ruby à grandes enjambées, une mosaïque de sensations parfois contradictoires. La belle brune avait ce magnétisme qui attirait dangereusement la jeune Weisel. Et bien qu’Elsa ne souhaitait pas empiéter sur la relation qu’entretenait Ruby et Will, elle devait bien admettre que chaque fois que son regard croisait le sien, elle sentait le rouage de son cœur s’emballer de manière désordonnée. Pourtant, elle savait que Ruby avait un engagement envers Will et la dernière chose que souhaitait Elsa était de menacer une si belle relation. Elle espérait que ces drôles de sensations dans son estomac relevaient de l’imaginaire, qu’elles étaient dû au rapprochement soudain et à la bonne entente qui existaient entre elles. « Salut ma belle, excuses-moi si je suis en retard, j’ai eu du mal à me lever. » Elsa sourit franchement et déposa un baiser sur la joue de Ruby tout en lui donnant une légère accolade. « Prête pour une virée shopping ? » L’appréhension laissa place à l’excitation, Ruby pouvait être une tigresse mais avait parfois l’air d’un chaton. Dans sa tête, Elsa l’imaginait comme une rose : d’une beauté envoûtant mais avec des épines tranchantes.


@Ruby Marsden :love2:
/ awards session
(#) Re: pretty woman (feat elsa)    Jeu 23 Jan - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


pretty woman (feat elsa) Empty

Ruby n'eut pas à attendre très longtemps avant d'être rejointe par Elsa. Elle attendait cette sortie avec impatience, car elle appréciait énormément la jeune femme. Le hasard de leur emménagement avait voulu qu'elles soient voisines, pour le plus grand bonheur de Ruby à leur arrivée, sans jamais penser qu'Elsa allait entrer tel un tourbillon dans sa vie. Car depuis leur rencontre et leur rapprochement, Ruby se prenait à ressentir des choses qui allaient au delà d'une simple amitié entre filles. Ce n'était pas la première fois qu'un tel sentiment la prenait envers une autre femme mais c'était la première fois qu'elle le ressentait avec autant de force. Ce qui l'effrayait mais en même temps la rendait curieuse. Elle ne mettait pas en doute les sentiments qu'elle avait pour Will, loin de là. Il était l'homme de sa vie, sa douce moitié, son âme soeur. Rien ne pourrait changer cela. Mais Elsa, elle était indéfinissable dans sa vie, Ruby n'aurait pu expliquer pourquoi alors qu'elle étant dans une relation, elle semblait être attirée par la jeune femme. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle vit Elsa se diriger vers elle. Elle était heureuse de pouvoir passer la journée avec elle, cela faisait un moment qu'elles avaient planifié cette sortie que la brune attendait avec impatience. Elle lui rendit sa bise, profitant de se saluer pour se permettre ce petit contact avant de rire en l'entendant. "Comme je te comprends, c'est parfois dur de quitter le lit, surtout quand on est bien au chaud dedans !" répondit la brune avant de prendre le bras d'Elsa et de glisser le sien dessous avant de se mettre à marcher. "Plus que prête. Ca fait des mois que je dois faire du shopping mais je n'arrive jamais à trouver le temps. Et Will est pas mal occupé, je n'aime pas être toute seule." confia t'elle. Elle aurait pu aussi y aller avec un de ses frères ou une de ses soeurs mais eux aussi étaient occupés. Elsa était apparue comme une évidence, même si Ruby avait craint qu'elle ne pouvait venir, comprenant qu'elle avait un emploi du temps bien chargé aussi. "Où est ce que tu voudrais aller en premier ? Parce que si je m'écoute on va faire tout les magasins." dit Ruby en riant. Elle était capable de passer la journée à faire les boutiques, même parfois sans rien n'acheter.
/ awards session
(#) Re: pretty woman (feat elsa)    Dim 2 Fév - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


pretty woman (feat elsa) Empty

Ruby accepta les piteuses excuses d’Elsa avec plaisir et cette dernière en fut soulagée. Elle se détendit instantanément, se sentant étrangement à l’aise maintenant qu’elles étaient enfin réunies et lui fit un clin d’oeil. « Ou alors quand on a un beau mâle dans ses draps » dit-elle en faisant référence au couple plus que magnifique que la brune formait avec Will. Ils étaient tous les deux très beaux, complices et unies par leur passion commune du sport. Tout ce qu’Elsa n’avait pas donc. Se laissant attraper par le bras, elle rendit son sourire à Ruby et hocha la tête. « Et c’est là que j’entre en jeu. C’est toujours mieux d’avoir une copine pour faire le shopping. Tu as de la chance, j’ai pas souvent de jours de congés en semaine comme ça, on va pouvoir profiter d’un peu de tranquillité comme la plupart des gens travaillent. » Aujourd’hui, sa boss avait une journée spa avec l’une de ses principales associées et dans l’intimité d’une cabine, elle n’avait pas besoin d’Elsa pour l’épauler ou prendre des notes. Plus qu’une associé, la femme que Phoebe rencontrait était également l’une de ses plus proches amies, d’où le fait qu’elle puisse se passer d’Elsa. Mais nul doute qu’elle l’appellerait assez tard ce soir pour lui faire un résumé que la Weisel prendrait à toute vitesse sur son ordinateur, son téléphone coincé entre son oreille et son épaule. C’était typiquement le genre de Phoebe ça. Elsa haussa les épaules. « Je te suivrais jusqu’au bout du monde » dit-elle en rigolant, « je verrais bien si je trouve quelque chose qui me tape dans l’œil. » Quel plaisir de passer une journée détente entre filles. « C’est bientôt l’anniversaire de mon frère, il faudra que je lui trouve quelque chose mais sinon, cette journée est la tienne, sens-toi libre de faire tous les magasins si tu le souhaites. » Ce sourire niais toujours scotché aux lèvres, elle suivit Ruby dans le premier magasin qu’elles croisèrent. Elsa se demanda comment se passait le shopping pour une fille parfaite comme Ruby. A priori, tous les vêtements devaient lui aller parfaitement, elle se demandait donc quel genre de problème pouvait rencontrer la brune lors de ses journées shopping. Plus curieuse et admirative que jalouse, Elsa ne pouvait cacher qu’elle avait hâte d’en apprendre un peu plus sur son amie et de s’éblouir devant ses essayages.


@Ruby Marsden :love2:
/ awards session
(#) Re: pretty woman (feat elsa)    Sam 8 Fév - 5:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


pretty woman (feat elsa) Empty

Ruby ne put s'empêcher de rire à la remarque d'Elsa et hocha la tête. "Oh oui, c'est encore plus difficile même dans ce cas là...je ne compte plus les fois où je suis restée plus que de raison au lit à cause d'une certaine personne..." confia t'elle avec un clin d'oeil. Pourquoi lui avait elle dit ça ? Elle l'ignorait, peut être pour tester la jeune femme, voir sa réaction face à une confession sur l'oreiller, ou presque. Il était vrai que Will et elle vivaient leur amour avec passion, et ce depuis leur première rencontre. Ils avaient toujours été trés actif de ce côté là, les années n'ayant pas tourné leur vie en routine ennuyeuse. Les deux amoureux parvenaient toujours à se surprendre l'un et l'autre, ce qui était une des raisons qui faisait que leur couple était si solide et tenait encore le coup. Elles commencèrent à marcher, bras dessus bras dessous et Ruby sourit à la réponse d'Elsa. Elle n'aimait pas quand il y avait trop de monde, bien qu'elle ne soit pas agoraphobe. Ruby aimait cependant ne pas être bousculée, prendre son temps pour examiner telle ou telle pièce. Le weekend, elle préférait faire autre chose que du shopping pour être honnête et heureusement pour elle, son job lui permettait d'avoir des jours de repos au milieu de la semaine. "Tu as tout à fait raison, j'ai horreur de faire les soldes. Je me souviens quand j'étais ado c'était une épreuve pour moi." dit elle alors qu'elles approchaient d'un premier magasin de vêtements. Le sourire ne semblait la quitter alors qu'elles discutaient et le coeur de Ruby manqua un battement quand Elsa lui dit qu'elle la suivrait jusqu'au bout du monde. La brune savait que c'était une plaisanterie mais une part d'elle espérait que cela soit vrai, qu'elles ne se quitteraient jamais. Elle prit une légère inspiration, consciente qu'elle allait devoir se maîtriser afin de ne rien laisser transparaître de son trouble envers sa belle voisine. "Tu es adorable Elsa ! Quel âge va faire ton frère ? Je peux peut être t'aider à lui trouver un petit quelque chose si tu veux." offrit elle avant d'entrer dans la boutique. Sans quitter le bras d'Elsa, elle s'avança vers un premier rayonnage, les tenues d'été semblaient déjà être de sortie pour le plus grand bonheur de Ruby. "La nouvelle collection à l'air superbe..." Elle se mordit la lèvre. "J'ai déjà plein de robe d'été mais...regarde ça !" dit elle, lui montrant une jolie robe plutôt simple mais qui était magnifique. Ruby chercha rapidement sa taille avant de la trouver et de la prendre. "Celle là je suis juste obligée." dit elle en riant avant de regarder Elsa et de lui faire un nouveau clin d'oeil. Elle l'entraîna dans plusieurs rayonnages, prenant tshirt, robes, jupes pour elle mais faisant aussi des suggestions pour Elsa, en profitant pour pouvoir la regarder sous toutes les coutures, sous prétexte de voir si un vêtement pouvait bien lui aller, ou si c'était la bonne taille. "Et maintenant le moment que je préfére...les essayages...prête à cette nouvelle expérience en ma compagnie ?" lui demanda t'elle avec un petit sourire. Will l'accompagnait de temps en temps pour du shopping, et il n'était pas rare qu'il assiste aux essayages de sa belle.
/ awards session
(#) Re: pretty woman (feat elsa)    Dim 9 Fév - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


pretty woman (feat elsa) Empty

/ awards session
(#) Re: pretty woman (feat elsa)   
Revenir en haut Aller en bas
 
pretty woman (feat elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-