Invité ‹ Invité ›
| |
| j'ai presque terminé ma fiche, donc je devrais avoir fini ce soir, mais si non, un délai jusqu'à dimanche serais parfais.
merci / awards session | (#) Re: you miss 100% of the shots that you don't take + denver (délai 02/02) Jeu 30 Jan - 4:45 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: you miss 100% of the shots that you don't take + denver (délai 02/02) Jeu 30 Jan - 5:17 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| merci ma chère! / awards session | (#) Re: you miss 100% of the shots that you don't take + denver (délai 02/02) Jeu 30 Jan - 5:30 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| bienvenue sur le forum / awards session | (#) Re: you miss 100% of the shots that you don't take + denver (délai 02/02) Lun 3 Fév - 18:20 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| attention, tu es en danger ! Coucou toi !
Comme l'indique le règlement de What Lies Ahead, nous laissons cinq jours pour compléter les fiches de présentation. Cependant, ton délai est passé, ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.
A partir de maintenant, tu as deux jours pour te manifester au risque de voir ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en avertir. Cependant, tu perds quand même ta réservation d'avatar qui elle, n'est pas renouvelable.
Nous espérons te revoir vite parmi nous,
Le staff. / awards session | (#) Re: you miss 100% of the shots that you don't take + denver (délai 02/02) Jeu 6 Fév - 0:40 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Welcome à la Nouvelle-Orléans / awards session | (#) Re: you miss 100% of the shots that you don't take + denver (délai 02/02) Ven 7 Fév - 19:40 |
|
Contenu sponsorisé ‹ ›
| |
| | (#) Re: you miss 100% of the shots that you don't take + denver (délai 02/02) |
|