Invité ‹ Invité ›
| |
| [ megan roark] 30 ans | mariée | flic/profiler | groupeâge, lieu de naissance › écrire ici. origines, nationalité › écrire ici. statut civil, orientation › écrire ici. job, statut financier › écrire ici. statut familial › écrire ici. à la nouvelle orléans depuis › écrire ici. trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractère | trait de caractèreEven if I'm not here to stay.(one) anecdote, tics, manies. (two) anecdote, tics, manies. (three) anecdote, tics, manies. (four) anecdote, tics, manies. (five) anecdote, tics, manies. (six) anecdote, tics, manies. (seven) anecdote, tics, manies. (eight) anecdote, tics, manies. (nine) anecdote, tics, manies. (ten) anecdote, tics, manies.one day, maybe we'll meet again.- pseudo, prénom › pikachu, jen. - âge, pays › 27 ans, France - avatar, crédits › amber heard, uc. - type de personnage › inventé avec des preliens proposés (elio gardner, joyce, ashe Roark) - comment as-tu connu le forum ? › bazzart - autres, une dédicace › J'veux des paillettes dans ma vie Kevin!! . - Spoiler:
Un lien avec un membre@elio gardner (famille) demi soeur du père gardner, soit la tante de elio @joyce dudley (traque) Megan est flic. Elle tente désespérément d'attraper joyce pour la coincer. Cette oiseau de nuit va bientôt se retrouver en cage. Deux recherches de liens(♂ou♀/bande de potes) a la friends, sex and the city... (en sachant qu'il y a déjà Sonya) (♂ou♀/uc. ) écrire ici.
/ awards session | (#) it's time to unfuck the world (Megan) Jeu 12 Sep - 17:49 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Ouelcome / awards session | (#) Re: it's time to unfuck the world (Megan) Jeu 12 Sep - 18:51 |
|
Fortuna Major ‹ pnj, master of your life › messages : 2578 rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !
| |
| my darling je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche si tu as besoin, n'hésite pas à venir nous voir et bien sûr, je te réserve amber pour une durée de cinq jours ! / awards session | | (#) Re: it's time to unfuck the world (Megan) Jeu 12 Sep - 19:13 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Bienvenue / awards session | (#) Re: it's time to unfuck the world (Megan) Jeu 12 Sep - 20:03 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Welcome à la Nouvelle-Orléans / awards session | (#) Re: it's time to unfuck the world (Megan) Ven 13 Sep - 12:23 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Bienvenue ! / awards session | (#) Re: it's time to unfuck the world (Megan) Ven 13 Sep - 12:36 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: it's time to unfuck the world (Megan) Ven 13 Sep - 13:10 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Bienvenue !!! / awards session | (#) Re: it's time to unfuck the world (Megan) Ven 13 Sep - 18:22 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Roark? Comment ça se fait que je n'te connaisse pas encore?! Va falloir qu'on discute, toi et moi. Bienvenue. / awards session | (#) Re: it's time to unfuck the world (Megan) Lun 16 Sep - 14:43 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| attention, tu es en danger ! Bien le bonjour
Comme l'indique le règlement de What Lies Ahead, nous laissons cinq jours pour compléter les fiches de présentation. Cependant, ton délai est passé, ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.
A partir de maintenant, tu as deux jours pour te manifester au risque de voir ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en avertir. Cependant, tu perds quand même ta réservation d'avatar qui elle, n'est pas renouvelable.
Nous espérons te revoir vite parmi nous, Le staff. / awards session | (#) Re: it's time to unfuck the world (Megan) Mer 18 Sep - 10:50 |
|
Contenu sponsorisé ‹ ›
| |
| | (#) Re: it's time to unfuck the world (Megan) |
|