what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP LIBRE] // when you're wrong

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[RP LIBRE] // when you're wrong Empty



[ when you're wrong ]
@Raffael Castello & @""
Qu'est-ce qu'il foutait là ?! Il avait suivi son cousin Léo qui lui avait promis qu'il allait passer la meilleure soirée de sa vie. De la merde, Raffael s'était littéralement fait piégé dans un endroit bondé de fétards alcoolisés et inciviles. Il ne comptait plus le nombre de fois qu'on l'avait bousculé ou mal regardé. Ça faisait 30 minutes que l'italien était enfermé dans cette soirée et il n'avait qu'une seule envie c'était de se barrer d'ici. Il avait dépensé 20 balles pour simplement foutre les pieds sur ce sol collant et visqueux, puis encore 20 balles pour des jetons qui donnent le droit à des boissons sous-alcoolisées pour te forcer à bien dépenser ton argent. Il le trouvait répugnant ce monde de la nuit, un business pour certains, une échappatoire pour d'autres, c'était le lieu où tous les vices, les débauches et les fautes étaient autorisés sans le droit de regard. Comme si rien ne pouvait avoir de répercussion avant le réveil du lendemain. Ses parents le traitaient d'irresponsables, mais ils étaient là les irresponsables, lui se trouvait blanc comme neige à côté d'eux.
Alors, il observait, les gens passer, les gens danser, ces allés-venus incessant dans les toilettes, les transactions illégales, ces poignées de mains douteuses, ces regards lubriques, ces collés-serrés sans pudeurs, ces mecs qui n'avaient qu'une envie c'est de fracasser le premier venu, ces gens qui pensaient que plus ils dépensent en alcool plus ils seront appréciés, et le meilleur, ces gens arrivés déjà bourrés qui finissent allongés le long d'un mur.
Putain, il avait vraiment envie de se barrer.

/ awards session
(#) [RP LIBRE] // when you're wrong    Dim 9 Fév - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[RP LIBRE] // when you're wrong Empty

when you're wrong


Cela faisait désormais cinq ans que j'étais venue m'installer dans cette ville, accompagnée de ma sœur et de celui qui était désormais devenu, mon ex-mari, et rare les connaissance que j'avais pût faire depuis mon installation, étonnant en cinq longues années non ? Mais quand on travaille pratiquement sept jours sur sept avec de longues journées, on as pas tellement le temps de sortir pour faire diverses rencontres, malheureusement, cette soirée était peut-être une occasion pour moi de rencontrer de nouvelles têtes, en tout cas, c'est ce que m'avais assurée Joey, mais j'étais loin d'être vraiment convaincue par la chose. En cette soirée du 4 janvier, ma soeur n'avais rien trouvé de mieux que de me traîner à cette soirée masquée, organisée par la ville, d'après elle, l'entrée y était gratuite pour les femmes, mais je ne suis pas certaine qu'elle ai fait attention à la phrase écrite en petit caractère, qui précisait que c'était valable que jusqu'à minuit, soit, pendant une heure, ce que je trouvais débile, mais soit, ce n'était que mon avis, et comme j'avais promis à Joey de m'y rendre avec elle, je n'avais pas tellement le choix, bien au contraire.

Arrivée au Masquerade Club, je me sentais déjà dans un monde a part, un monde ou je ne me sentais pas à ma place, les soirées, les fêtes et compagnies, c'était loin d'être ma tasse de thé, je n'était pas fêtarde, loin de là, certes, j'aime sortir m'amuser avec deux-trois amis, mais les soirées de ce type et de type boite de nuit, je ne m'y sens pas à ma place. Séparée de ma soeur qui était partie danser, je tentais de me frayer une place parmi la foule, ce qui n'était pas une mince affaire, loin de là, à croire que toute la ville était réunie ce soir, ce qui ne me rendais pas plus à l'aise, au contraire, je me sentais de moins en moins à l'aise, j'hésitais entre le fait d'aller me mettre dans un coin en attendant Joey ou de tout simplement sortir pour rentrer à la maison, loin de cette foule et de ce monde dont je ne faisait pas partie.
/ awards session
(#) Re: [RP LIBRE] // when you're wrong    Mar 11 Fév - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[RP LIBRE] // when you're wrong Empty



[ when you're wrong ]
@Raffael Castello & @heiderose prescott
C'était difficile pour lui de rester à subir cette soirée. Il en voulait à Léo, son cousin, qui l'avait trainé jusqu'ici. Il avait dû quitter une game où il était en train de foutre une raclée à l'amateur d'en face. Il sait toujours pas d'ailleurs comment Léo avait réussi à l'extirper de sa chambre, lui qui ne la quitte presque jamais. C'était de la folie de l'avoir suivi. Il était coincé au bar, dans le bout, petit coin du bar où il n'était pas bousculé par ces fêtards qui pensaient qu'il n'existait qu'eux.
Le pauvre barman, Raffael voyait bien qu'il vivait sa pire vie, à servir des verres d'alcool en chaine, gérer les commandes grossières de ces polchtrons qui surement, voulaient noyer leur malheur dans ces gobelets en plastic.
Alors quoi, il était là, dans son coin, à regarder ce sinistre spectacle. Il n'avait qu'une envie c'était de rentrer, et se remettre dans sa partie. Il avait remarqué cette nana, qui faisait tâche au milieu de la foule. Elle n'était pas dans le mood du night club, elle était en trop. Mais Raffael, n'était pas du genre prince charmant à venir au secours d'une belle perdue, il allait simplement assister à sa déchéance dans l'amas d'ivres personnes.

/ awards session
(#) Re: [RP LIBRE] // when you're wrong    Dim 16 Fév - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


[RP LIBRE] // when you're wrong Empty

/ awards session
(#) Re: [RP LIBRE] // when you're wrong   
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP LIBRE] // when you're wrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-