Merci à vous tous pour votre accueil Je tiens à m'excuser de mon retard sur l'avancée de ma fiche, mais je viens de passer une semaine bien remplie au boulot Mon chef va bientôt accoucher ... Enfin pas lui, mais sa femme Et on a dû préparer l'organisation, toutes la mise en place et les dernières consignes, avant son congé pater' M'enfin ... J'suis ici et j'vais avancer ma fiche
/ awards session
(#)Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) Dim 16 Fév - 7:46
Invité
‹ Invité ›
bienvenue :l: Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir évoluer sur le forum ! :l:
Et je ne connais pas ce monsieur mais il est très charmant !
/ awards session
(#)Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) Dim 16 Fév - 13:31
Maverick Deckard
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant
triggers pédocriminalité, inceste
gif :
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées :
attention, tu es en danger ! Coucou toi !
Comme l'indique le règlement de What Lies Ahead, nous laissons cinq jours pour compléter les fiches de présentation. Cependant, ton délai est passé, ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.
A partir de maintenant, tu as deux jours pour te manifester au risque de voir ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en avertir. Cependant, tu perds quand même ta réservation d'avatar qui elle, n'est pas renouvelable.
Nous espérons te revoir vite parmi nous,
Le staff.
/ awards session
(#)Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) Lun 17 Fév - 2:41
Invité
‹ Invité ›
@Maverick Deckard Je suis désolé du temps que je prend pour ma fiche Je n'ai pas eu beaucoup de temps à mon actif la semaine dernière pour continuer ma fiche et maintenant, je suis en train de voir avec Mia, nos petits détails, pour l'histoire de mon bonhomme
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai ?
/ awards session
(#)Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) Mar 18 Fév - 13:00
Maverick Deckard
‹ staff ›
champ sous l'avatar :
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant
triggers pédocriminalité, inceste
gif :
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !