what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 Empty

Bienvenue parmi nous :love2:
/ awards session
(#) Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02)    Mer 12 Fév - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

behind blue eyes en titre. je valide le choix x1000 no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 2802963552 no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 2713668785

bienvenue :l:
/ awards session
(#) Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02)    Mer 12 Fév - 5:11
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :redheart:
/ awards session
(#) Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02)    Jeu 13 Fév - 23:25
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Jane Saunders Tu connais behind blue eyes no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 775963067

Merci à vous tous pour votre accueil :heart2:
Je tiens à m'excuser de mon retard sur l'avancée de ma fiche, mais je viens de passer une semaine bien remplie au boulot no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 2713668785 Mon chef va bientôt accoucher ... Enfin pas lui, mais sa femme :loly: Et on a dû préparer l'organisation, toutes la mise en place et les dernières consignes, avant son congé pater'
M'enfin ... J'suis ici et j'vais avancer ma fiche :fesses:
/ awards session
(#) Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02)    Dim 16 Fév - 7:46
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

bienvenue :l: Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir évoluer sur le forum ! :l:

Et je ne connais pas ce monsieur mais il est très charmant !
/ awards session
(#) Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02)    Dim 16 Fév - 13:31
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 Wrwjx74
no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 KSCFEfI no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 Fi1gVfX
no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 TLey08m4_o

attention, tu es en danger ! Coucou toi ! :tea:

Comme l'indique le règlement de What Lies Ahead, nous laissons cinq jours pour compléter les fiches de présentation. Cependant, ton délai est passé, ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.

A partir de maintenant, tu as deux jours pour te manifester au risque de voir ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en avertir. Cependant, tu perds quand même ta réservation d'avatar qui elle, n'est pas renouvelable.

Nous espérons te revoir vite parmi nous,

Le staff. :fraise:

/ awards session
(#) Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02)    Lun 17 Fév - 2:41
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Maverick Deckard Je suis désolé du temps que je prend pour ma fiche :scared:
Je n'ai pas eu beaucoup de temps à mon actif la semaine dernière pour continuer ma fiche et maintenant, je suis en train de voir avec Mia, nos petits détails, pour l'histoire de mon bonhomme :héhé:

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai ? :brille:
/ awards session
(#) Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02)    Mar 18 Fév - 13:00
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 Wrwjx74
no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 KSCFEfI no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 Fi1gVfX
no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02) - Page 2 TLey08m4_o

@Bartholomew Becker Jusqu'à samedi 22 ça t'irait ? :redheart:
/ awards session
(#) Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02)    Mar 18 Fév - 19:52
Contenu sponsorisé
‹ ›

/ awards session
(#) Re: no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02)   

no one knows what it's like, to be the bad man (délai 22/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2