what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 Empty

@Maverick Deckard voilà j'espère que ça te va maintenant
/ awards session
(#) Re: Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique     Mar 18 Fév - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 Empty

me voilà enfin :roll
alors j'ai aussi quelques petits points sur lesquels j'aimerais revenir, désolée Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 3377365452
- pour commencer, je ne sais pas si les admins souhaitent être regardantes sur ça, mais j'ai des petits soucis avec la forme de ta fiche, y'a des endroits où tu passes du "elle" au "je" en une phrase et ça rend le tout bien difficile à suivre Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 1248234946

- aussi j'aimerais préciser que "tina"/pia n'a pas été "prise au piège" par l'offre des parents de julian, ils ne l'ont pas forcée, c'est une occasion qu'elle a saisie de son propre chef. elle était jeune, et au fond, elle n'se voyait pas être mère - sur le moment, quoi, elle y a pas réfléchi plus que ça, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait des rêves qui allaient plus loin que ça, que les parents de julian lui offraient une grande opportunité de changer sa vie et de pas la foirer en ayant un gamin trop jeune etc. bien sûr ils ont pu la pousser dans une direction avec pas mal d'insistance mais puisque tu dis qu'elle a été "prise au piège", je préfère préciser. peut-être que maintenant elle regrette, peut-être qu'elle se dit que c'est pour le mieux, ça c'est à toi de voir :angel:

désolée d'être embêtante, mais bon, je préfère préciser, c'n'est pas un lien tout blanc ou tout noir, les parents de julian n'ont pas pensé à mal, ils n'ont rien forcé, ça reste une décision que tina/pia a prise elle-même et pour elle et donc voilà, je préfère que ça se retranscrive dans le personnage :l:
/ awards session
(#) Re: Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique     Mar 18 Fév - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 Wrwjx74
Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 KSCFEfI Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 Fi1gVfX
Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 TLey08m4_o


Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 Empty

Julian Nash a écrit:
- pour commencer, je ne sais pas si les admins souhaitent être regardantes sur ça, mais j'ai des petits soucis avec la forme de ta fiche, y'a des endroits où tu passes du "elle" au "je" en une phrase et ça rend le tout bien difficile à suivre Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 1248234946
Je sais que j'avais oublier quelque chose Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 3571196429

Donc j'attend la correction et je pourrai te valider :hanw:
/ awards session
(#) Re: Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique     Mer 19 Fév - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 Empty



attention, tu es en danger ! Coucou toi ! :tea:

Comme l'indique le règlement de What Lies Ahead, nous laissons cinq jours pour compléter les fiches de présentation. Cependant, ton délai est passé, ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.

A partir de maintenant, tu as deux jours pour te manifester au risque de voir ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en avertir. Cependant, tu perds quand même ta réservation d'avatar qui elle, n'est pas renouvelable.

Nous espérons te revoir vite parmi nous,

Le staff. :fraise:


/ awards session
(#) Re: Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique     Sam 22 Fév - 4:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique  - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique    
Revenir en haut Aller en bas
 
Pia Cassie Hamilton ✮ flou artistique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-