what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's get tatoos together?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty



[ Lysandre Tousignant ]
18 ans | vierge des sentiments | lycéen  | straight forward
âge, lieu de naissance ›(dix-huit)comme le nombre de minuscules tatouages que tu dissimules partout sur ton corps. dix-huit comme le nombre de vinyles qui prônent au dessus de ta tête de lit. (toronto) tout comme les faux jumeaux, tu as vu le jour à toronto. la ville où tout a commencé pour tes parents . origines, nationalité › (americano-canadien) ton père est canadien et ta mères est native de louisiane. statut civil, orientation › (célibataire) tu n’as jamais vraiment été intéresser par les histoires d’amour. (homosexuel) mais... depuis peu, un nouvel élève semble avoir créé le chaos dans tout ton être... tu ne t’étais jamais posé de question auparavant. pour toi, tu étais comme tous les autres garçons de ton âge... mais si, tu t’étais trompé jusque-là ? . job, statut financier ›(lycéen) t'es en dernière année au lycée du coin. Tu n'as jamais vraiment aimé les cours… alors bon, tu continues de compter les jours jusqu'à la remise des diplôme. (plus que confortable) grâce aux métiers de tes parents, tu n'as jamais manqué de rien.  statut familial › (benjamin) tu as donc un grand frère et une grande sœur.bien que vos rapports peuvent être explosifs, cela n'enlève en rien l'amour que tu leurs portes. à la nouvelle orléans depuis › tu es ici depuis ton plus jeune âge. tu ne parlais pas encore lorsque ta mère a saisi cette opportunité qui vous a tous fais venir ici.  


doux | empathique | candide| réservé | secret | rêveur | créatif | hyper sensible

Even if I'm not here to stay.(one)Enfant déjà, tu vivais dans ton petit monde. A l'époque cela ne gênait personne… Bien au contraire. Tes parents qui trouvaient cela chou et en ont profité pour te couver. D'ailleurs, ta mère, quant à elle t'a infantilisé jusqu'à tard… vers tes douze ou treize ans. Plus jeunes, les faux jumeaux s'en servaient comme prétexte pour te taquiner. Mais, maintenant, tout cela est bien différent. Tu sais qu'ils ont tous peur pour toi. Tes parents veulent que tu reviennes à la réalité et que tu leurs racontes ce qu'il se passe dans ta vie. Ton frère aîné, souhaite te voir devenir un homme ou du moins que tu cesses de te laisser faire. Tu sais que cela n'est pas méchant de sa part. qu'il aimerait que tu sois plus comme… lui. Seule Kléa semble agir comme si rien n'avait changé. Cette dernière s'est toujours montrée hyper protectrice. Et même si tu as beau lui demander de te laisser seul, tu ne peux lui montrer à quel point tu es reconnaissant. Bien que souvent, il t'arrive de détester ta famille ou encore de te mettre en retrait, tu les aimes tous du plus profond de ton être. (two) Contrairement au jumeau, tu n’as jamais brillé de par tes exploits scolaires. Ta scolarité a plus été faite en dent de scie. Depuis le 10th grade, tu as décroché. Tu ne comprends pas l’utilité de ce système de notation qui vise à congratuler les meilleur et à stigmatiser les élèves en difficultés. Et puis, toutes ces compétitions avec lesquelles on vous bourre le crâne. Le lycée aurait été simple a géré s’il n’y avait que les cours… Malheureusement pour toi, tu dois interagir avec d’autres jeunes de ton âge. Des jeunes qui se pensent tout permis. (three) Pendant tes deux premières années de lycée, tu as été victime de harcèlement causé par un groupe de sportif. Tous membre de l'équipe de lacrosse. Tous plus imbéciles les uns que les autres. Honteux, tu n'en as pas parlé autour de toi. En même temps a qui aurais-tu pu te confier ? Tu étais si seul à l'époque. Pas l'ombre d'un ami en vue… Même les jumeaux commençaient à déserter peu à peu le domicile familial. Puis, tu connais ta famille. Ton frère t'aurait fait un énième discours sur le fait que tu dois t'endurcir. Et Kléa se serait attiré des ennuis pour te protéger.(four) Bien que tu n'aies jamais rien dit, ta famille a finalement découvert le poteau rose en tombant sur tout un ensemble de lame pour rasoir dans tes effets personnels. N'ayant aucun poil au menton et après avoir vu 13 reason why, il ne leur fallut pas longtemps pour mettre toutes les pièces du puzzle ensemble.. (five) Pour ton propre bien être, tes parents ont pris la décision de t'envoyer passer l'été dans un centre de repos pour adolescent. Si au départ, tu étais totalement contre cette idée… Tu dois finalement admettre qu'en agissant ainsi, tes parents t'ont sauvé la vie. Perdu et entouré par des kilomètres de bayous, tu as enfin pu prendre le temps de soigner certaines blessures ancrées en toi. (six) A ta sortie du centre, tu n'étais certes pas soigné à cent pour cent, mais tu n'avais jamais été aussi confiant. Aussi confiant et aussi entouré. Pour la première fois de ta vie, tu t'étais laissé approcher par des jeunes de ton âge. Pour la première fois, tu as donné ta confiance a des personnes qui ne font même pas parties de ta famille. Avec tes amis, tu te sentais enfin normal. Sûrement, car ils te comprennent. Sûrement, car eux aussi, ils n'ont pas eu une vie facile. (seven)A ton retour du centre, tu pris la décision de ne plus te laisser attendre par ceux qui te veulent du mal. Bien que les premières semaines furent plus que difficiles. Tes bourreaux ont finalement compris qu'ils ne pouvaient plus te faire de mal. Que toute attaque à ton encontre était devenu inutile et futile. Étrangement, ta nouvelle attitude connue un franc succès. Et face à ce nouveau toi, les personnes autrefois hostiles devenaient peu à peu amicaux. De ton côté, tu pardonnes encore et toujours… Mais, tu n'oublies pas tout le mal qui t'a été fait.(eight)Si l’amour ne t’a pas jamais réellement intéressé, tout est pourtant sur le point de changer. Depuis le retour des vacances de noël, une part de toi semble être attirer par ce nouvel élève. Tu n’avais jamais connu de sensation similaire. Tout chez lui te plait. Que ce soit son sourire. Sa manière de mâchouiller son stylo… Ou encore, sa façon d’être dans son monde. Tu meurs d’envie de te laisser… Mais, tu ne sais même pas s’il a capté ton existence. Alors, tu te contentes de le regarder de loin. (nine) Cette année, tu t’es découvert une passion pour les tatouages. Au départ, cela a commencé avec un point-virgule sur le poignet droit. Ayant aimé la sensation, tu as continué à t’en faire. Si tu arbores fièrement ton poignet droit, le reste de tes tatouages se trouvent dans des parties cachées de ton anatomie. Bien évidemment, tes parents ne sont au courant que de ce joli symbole ornant ton poignet. Ils n’ont pas besoin de savoir tout ce que font leurs enfants… (ten) Depuis votre retour de vacances, tu passes le plus clair ton temps libre a traîné en compagnie de tes amis du centre. Ensemble, vous êtes comme tous les autres adolescents de dix-huit ans. Vous sortez, vous riez, vous rigolez. Enfin, tu te sens comme tous les autres gosses de ton âge. Enfin, tu te sens vivre. Peut-être qu’en continuant ainsi, tu réussiras à te prouver que c’est beau d’exister. .

one day, maybe we'll meet again.
- pseudo, prénom › poison holly. - âge, pays › 18 ans, france. - avatar, crédits › herman tømmeraas par a little bit of rain. - type de personnage › c'est un pré-lien familial. - comment as-tu connu le forum ? › je suis arrivé ici grâce à bazzart. - autres, une dédicace › merci kléa et je suis désolé pour ma lenteur….


Spoiler:
/ awards session
(#) Let's get tatoos together?    Lun 24 Fév - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

bienvenue petit frère, je t'aime déjà :lovely :lovely
j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares :brille:
n'hésite pas si tu as un problème ou une question, ma messagerie t'est grande ouverte :angel:

pluie d'amour:
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Lun 24 Fév - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

bienvenue parmi nous :love2:
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Lun 24 Fév - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

Bienvenue. :tea:

Et bon courage à toi pour ta fiche. :heart1:
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Lun 24 Fév - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

bienvenue ici :héhé:
bonnne chance pour ta fiche :roll
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Lun 24 Fév - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
Let's get tatoos together? Tumblr_oi1xcx7s0h1vgokhlo1_500 Let's get tatoos together? Tumblr_p8jbzaIoeR1wo8ooho1_400 Let's get tatoos together? Tumblr_of7ay4CFXm1vgokhlo4_500
theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
underco.

plot
soon.

messages : 2882
rps : 6
name : monocle. | alice
faceclaim : chalamet | ichi @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.

triggers pédocriminalité, inceste
gif : Let's get tatoos together? 9553af6332e0731b43d9c1e3158a87a2fdc8df07
âge : 26 ans || 02.02.1996
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
mes trophées : Let's get tatoos together? Wrwjx74
Let's get tatoos together? KSCFEfI
Let's get tatoos together? 6htr23v
Let's get tatoos together? FVnGzugV_o Let's get tatoos together? J77G4ARK_o


Let's get tatoos together? Empty

On aura forcément un lien :héhé:
Bienvenue, excellent choix de pl :redheart:
Lorsque tu sauras pour ton avatar, n'hésite pas à taguer un membre du staff pour qu'on te le réserve Let's get tatoos together? 3196547635
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mar 25 Fév - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

Bienvenue parmi nous :love2: :heart2:
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mar 25 Fév - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

Bienvenue!!! :redheart:
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mar 25 Fév - 8:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

bienvenue parmi nous :l:
hâte de découvrir ton choix d'avatar Let's get tatoos together? 3930516263
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mar 25 Fév - 9:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :fesses:

Bonne chance pour ta fichette ! Let's get tatoos together? 1355463647
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mar 25 Fév - 9:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

Hellcome I love you

J'ai une préférence pour Hermann mais Lucky est tout aussi bien, bon courage pour ton choix en tout cas Let's get tatoos together? 361209220

Bonne continuation pour ta fiche Let's get tatoos together? 199002287
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mar 25 Fév - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

Bienvenue. :kiss1
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mar 25 Fév - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

@Kléa Tousignant J'espère juste ne pas trop te décevoir :heart1:
J'ai finalement arrêté mon choix sur Herman :mustach:
T'es pas prête pour tout l'amour que je vais t'apporter
Encore merci soeurette I love you

@Yaël Weisel Hummm il me tarde qu'on parle de ce lien en tout cas :mustach: :mustach: :mustach:

Merci infiniment pour cet accueil les chats!
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mar 25 Fév - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

@lysandre tousignant t'en fais pas, je suis sûr que tu vas faire un perso de dingue :brille: I love you (je suis déjà trop fan de ce que t'as mis dans ton profil :angel:)
et puis t'es tellement beau Let's get tatoos together? 2713668785 :lovely

@yaël weisel t'as intérêt à pas faire le fou avec lui Let's get tatoos together? 681101381 :l:
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mar 25 Fév - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
Let's get tatoos together? 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f Let's get tatoos together? 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : Let's get tatoos together? Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : Let's get tatoos together? Wrwjx74
Let's get tatoos together? KSCFEfI
Let's get tatoos together? Ojt6e49


Let's get tatoos together? Empty

Lysandre Tousignant a écrit:
@Yaël Weisel Hummm il me tarde qu'on parle de ce lien en tout cas :mustach: :mustach: :mustach:
Si tu veux on peut voir par mp quand tu veux :siffle: (ouais j'ai pas la bonne tête Let's get tatoos together? 3037197859)
Je t'ai réservé Herman pour une durée de cinq jours Let's get tatoos together? 1248234946

Kléa Tousignant a écrit:
@yaël weisel t'as intérêt à pas faire le fou avec lui Let's get tatoos together? 681101381 :l:
Voyons, je suis innocent moi Let's get tatoos together? 3571196429
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mar 25 Fév - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

bienvenue à toi :)
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mar 25 Fév - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

Hermann, super choix d'avatar !! Let's get tatoos together? 304087466 Let's get tatoos together? 2713668785 Je valide ton titre également :girly
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :redheart:
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mer 26 Fév - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
Let's get tatoos together? 635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd Let's get tatoos together? 0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : Let's get tatoos together? Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : Let's get tatoos together? U9ae
Let's get tatoos together? J2Nle5l


Let's get tatoos together? Empty

Très bon choix d'avatar et de pré-lien :lovely
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Je viendrai sans doute t'embêter avec Austyn pour un lien, entre lycéens :perv:
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mer 26 Fév - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty



attention, tu es en danger ! Coucou toi ! :tea:

Comme l'indique le règlement de What Lies Ahead, nous laissons cinq jours pour compléter les fiches de présentation. Cependant, ton délai est passé, ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.

A partir de maintenant, tu as deux jours pour te manifester au risque de voir ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en avertir. Cependant, tu perds quand même ta réservation d'avatar qui elle, n'est pas renouvelable.

Nous espérons te revoir vite parmi nous,

Le staff. :fraise:


/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Dim 1 Mar - 3:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Let's get tatoos together? Empty

@lysandre tousignant cette fiche :brille:
j'étais pas prêt à autant de drama Let's get tatoos together? 2713668785 là c'est sûr, avec tout ce qu'il a vécu, kléa va vouloir le préserver de tout :angel: (et tuer quelques lycéens Let's get tatoos together? 3037197859)
en tous cas, ta fiche est super, j'ai trop hâte qu'on peaufine le lien et qu'on le joue inrp Let's get tatoos together? 304087466 I love you
/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?    Mar 3 Mar - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Let's get tatoos together? Empty

/ awards session
(#) Re: Let's get tatoos together?   
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get tatoos together?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-