what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

andrea and co'

Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

[ andrea mccall ]
30 ans | célibataire | propriétaire d'une maison d'hôte | straight foward
âge, lieu de naissance › 30 ans (29/02/1989) à new-york city. origines, nationalité › du côté de son père ils sont irlandais, du côté de sa mère ils sont anglais, et elle est américaine puisqu'elle a toujours connu que les états-unis. statut civil, orientation › fraîchement séparée de son petit-ami de longue date, andrea est hétérosexuelle. job, statut financier › diplômée dans la finance, andrea était analyste financier pour une importante boîte à new-york. elle n'avait pas vraiment à se plaindre de ses moyens, non pas du tout. mais ce n'était pas ce qu'elle recherchait alors aujourd'hui elle est propriétaire d'une maison d'hôte en louisiane. statut familial › andrea est fille unique, ses parents ne sont plus là également, on peut dire qu'elle est seule. elle ne pouvait compté jusque maintenant que sur son petit-ami, ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. à la nouvelle orléans depuis › depuis quelques semaines seulement.

bosseuse | direct | créative | rancunière | indépendante | baroudeuse | râleuse | serviable | généreuse | Espiègle | Aimante | Têtue | Courageuse | Altruiste | Romantique

Even if I'm not here to stay.(one) andrea est fille unique, elle aurait bien voulu avoir des frères et soeurs mais ses parents maniacs du boulot trouvaient qu'une fille c'était déjà bien, bien qu'ils ne s'en occupaient pas vraiment. en effet andrea a surtout été élevée par sa gouvernante isobel, d'ailleurs andrea considère plus isobel comme sa propre mère. (two) petite andrea n'arrivait pas à dire isobel, alors elle l'a simplement surnommée belle, plus facile, plus court. plus tard lorsqu'isobel lui fera découvrir "la belle et la bête" elle dira que c'est son dessin animé préféré. isobel n'a jamais su si c'était vrai ou si ça avait un quelconque lien avec le fait qu'elle l'appelle belle comme l'héroïne du film. (three) ses parents travaillaient déjà dans la finance et même s'ils ne s'occupaient pas vraiment d'elle, ils s'assuraient tout de même qu'elle aille là où ils avaient décidé. c'est donc sans surprise qu'andrea venait de s'inscrire dans la plus prestigieuse école de new-york. (four) même adulte isobel était toujours là pour veiller sur andrea, isobel c'était ce qu'on appelle couramment une vieille fille, elle n'avait pas de famille, pas d'enfants alors elle pouvait s'occuper d'andrea aussi souvent qu'elle en avait besoin. isobel venait de la nouvelle-orléan, et andrea se souvient qu'elle aimait lorsqu'elle lui racontait des histoires, notamment sur le carnaval, tous ces costumes, son imagination était souvent en pleine ébullition. (five) andrea intégra très vite la boîte de ses parents, un avenir tout tracé lui faisait face, le boulot, l'héritage et le copain. rien ne manquait à la petite riche de l'upper east side. c'est ce que ses parents croyaient mais ce n'était pas ce que pensait andrea. elle rêvait plus d'évasion. (six) malgré tout andrea s'était faite à sa petite vie new-yorkaise, avec le superbe appartement, le petit ami idéal, un job qui lui permettait un bon train de vie. puis ses parents perdirent la vie subitement dans un accident de voiture. c'était le déclic pour andrea, bien évidement effondrée par la perte de ses parents, elle s'était tout de même dit que c'était maintenant ou jamais de changer les choses. mais c'était évidement plus facile à dire qu'à faire. (seven) puis andrea reçu une lettre d'un notaire, pensant que c'était une énième lettre concernant l'héritage familial, elle ne la consulta pas de suite, puis une deuxième elle s'attarda sur la provenance et vit que qu'elle venait de la nouvelle orléans. andrea venait d'hériter d'une grande propriété là-bas, cette propriété appartenait à isobel, celle-ci venait elle aussi de partir ce qui attristait bien plus andrea en réalité. (eight) après tous ces événements andrea était bel et bien décidé à changer de vie. ce n'était pas pour rien qu'isobel avait pensé à elle pour cette maison. alors après avoir laissé son job parfait et son petit copain parfait, andrea s'envola pour la nouvelle orléans et le départ pour une nouvelle vie. (nine) cela fait quelques semaines qu'andrea est arrivée, évidement sur l'acte de propriété ce n'était pas dit dans quel état elle allait retrouver la maison. peut être qu'elle aurait réfléchit plus longtemps. quoi qu'il en soit elle était là et il fallait bien qu'elle s'y attache. alors elle décida de faire les travaux afin de rénover cette propriété et d'en faire une maison d'hôte. (ten) sauf qu'andrea n'est pas bricoleuse dans l'âme et qu'évidement une clé de 12 ou une clé à molette elle ne savait pas vraiment ce que c'était, quant à un joint pour le robinet de la cuisine n'en parlons pas. mais elle était décidée à apprendre. s'était sans compte sur de l'aide quelque peu mesquin sur les bords quand même.

mes recherches de liens :
/ awards session
(#) andrea and co'    Ven 13 Sep - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

f.r.i.e.n.d.s

@sonya watkins guide touristique & alliée
Elles se sont rencontrées par hasard et Sonya lui a proposé de lui montrer les atouts de la Nouvelle Orléans. Andrea était ravie de pouvoir connaître la ville, et surtout avoir un guide personnelle, elle a appris pas mal de chose sur la ville. En outre Sonya sera un alliée lorsque les affaires se corseront lorsqu'un héritier fera surface. Ca aide d'avoir un avocat dans son entourage.

@erwan mclauren chien et chat
Qui aime bien châtie bien comme on dit. Ils sont toujours à se chercher, ils ont tous les deux leurs fierté mal placer. S'ils savaient qu'à deux ils avanceraient mieux, mais personne n'a encore osé leur dire.

@Raffael Castello ami
Bien que parfois résistante à un peu d'aide, Andrea fut ravie de trouver Raffael et son oncle pour l'aider dans sa maison d'hôte. Bien sûr ce n'est pas grand chose de brancher une box, mais parfois, le savoir fait c'est bien mieux. Tout comme la plomberie, finalement heureusement que ce n'est pas elle qui y a touché.

@"prénom nom" type de lien
Ecrire ici une courte description si vous en avez envie.

@"prénom nom" type de lien
Ecrire ici une courte description si vous en avez envie.
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Ven 13 Sep - 18:55
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

A vous ! :perv1:
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Ven 13 Sep - 18:55
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

Maryne :whiteheart:
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Dim 15 Sep - 19:32
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

Voui c'est moi andrea and co' 1822876619
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Dim 15 Sep - 19:38
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

je veux un lien Maryne :kiss1

peut-être que Andrea peut être une amie du frère de Raff et on se trouve un lien en fonction de ça ? :cat1:
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Dim 6 Oct - 14:38
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

@Raffael Castello Avec plaisir.
Hum... Ca peut, mais Andrea est ici depuis très peu de temps alors, faudrait qu'elle est rencontrée son frère au début de son arrivée. Tu penses que c'est faisable ?
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Lun 7 Oct - 14:48
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

Hmmmm je réfléchis alors :hm: elle fréquente des cafés ?
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Lun 7 Oct - 16:09
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

Oui ça peut lui arriver, c'est ça façon a elle de se libérer de la maison d'hôte en construction.
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Lun 7 Oct - 16:54
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

ils auraient pu se rencontrer là bas et même si Raff est un gros handicapé du social ahah, il aurait pu remarquer Andrea ?
Ohohohoh, attend, j'ai une idée !!
L'oncle de Raffael est plombier, homme à tout faire, elle aurait pu faire appel à ses service pour la nouvelle maison dont elle a hérité et peut-être qu'un jour son oncle a demandé à Raffael de l'accompagner pour l'aider et il aurait rencontré Andrea à ce moment là. Là Raff aurait vu que son réseau internet était POURRI et il lui aurait arrangé bénévolement, de fils en aiguille ils auraient pu garder contact et devenir pote ?
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Lun 7 Oct - 16:57
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

@Raffael Castello Zut, je viens de changer de compte et j'ai pas vu que tu avais répondu. Pas grave ...
So, l'idée de l'oncle me plaît bien. Du coup, ça serait un des rares amis d'Andrea pour le moment !! :hanw:
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Lun 7 Oct - 17:43
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

Sachant, que, comme je t'ai dis, il a beaucoup de mal à créer des liens avec les personnes dans le monde "réel", handicapé un peu des liens sociaux, il aurait pu ouai lui rendre quelques services, mais ça resterait des "amis" / potes
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Lun 7 Oct - 18:06
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

Ca me va ! :=D:
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Lun 7 Oct - 18:12
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

parfait andrea and co' 304087466
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Lun 7 Oct - 18:23
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

Je t'ajoute des que je suis sur ordi.
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Lun 7 Oct - 19:42
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

On est voisines, alors je veux heartdouble
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Jeu 10 Oct - 15:13
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

@Kacy Birdwell Oh, voisine, je m'excuse alors par avance du bruit dû aux travaux de rénovation de la maison d'Andrea !!! :oups: Maintenant que c'est chose faite. As-tu une petite idée ?
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Sam 12 Oct - 14:39
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

@Andrea Mccall Vu qu'on a la loterie rp ensemble, je propose que finalement on développe notre lien à la suite de ce rp ? I love you
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Lun 14 Oct - 9:42
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

andrea and co' Empty

Désolée je suis pas sur le bon compte et sur le portable. Mais oui avec plaisir. :redheart:
/ awards session
(#) Re: andrea and co'    Lun 14 Oct - 12:32
Contenu sponsorisé
‹ ›

andrea and co' Empty

/ awards session
(#) Re: andrea and co'   

andrea and co'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1