what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 what a beautiful day | maxine (FB)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


what a beautiful day | maxine (FB) Empty



[ what a beautiful day ]
to be pregnant
Une petite mission de quelques semaines. Voilà ce dont tu revenais. Une petite visite de courtoisie à tes collègues en Caroline du Nord, préparant le grand voyage qui approche. Tu n’es pas nerveuse, loin de là. Mais, tu regrette de devoir partir aussi longtemps aussi loin de ta femme. Tu sais que ce n’est pas facile pour elle, qu’elle aimerait que tu reste à la maison au-lieu d’effectuer ces voyages outre mer. C’est normal, tu le sais bien. Pourtant, tu ne peux faire autrement. Tel est ton métier. Tel est ta mission envers ton pays. Peut-être est-ce un peu patriotisme, peu importe. Tu es ainsi. Élever dans une famille de militaire, entourée par les familles des autres militaires. Tu ne connais que ce monde, ou presque. La compagnie de Maxine au sein de ta vie a permis des découvertes sur différents sujets. Tel tes sentiments envers elle, l’amour que tu pouvais ressentir, l’attirance éternel, l’envie de la rendre heureuse… Et plus encore. À tes yeux, cette blonde est la plus belle femme au monde. Tu ne pouvais demander ni espérer mieux. C’est bien pour cela que tu n’as pas hésitée le moindrement à sa demande. Tu étais ravie de devenir sa femme officiellement. De nouer votre amour pour le meilleur ou pour le pire, dans la santé comme dans la maladie. C’était parfait. C’était un jour que tu ne pourras jamais, ô grand jamais oublié. Tout a été parfait, dans les moindres détails. Ta famille était présent, vos proches. Le plus beau jour de ta vie. Toutefois, ce que tu ignorais, aujourd’hui deviendrait un autre jour inoubliable. Tandis que tu rentre à la maison, une boîte de chocolat à la main et une bouteille de champagne dans l’autre, tu prévois fêter en compagnie de la personne que tu aimes. Bien que tu n’es pas de raison particulière. Qui a besoin d’une raison pour vouloir rester auprès d’un être aimé et fêter toute la nuit. À la simple pensée de cette nuit torride dont tu rêvais, des frissons de plaisirs traversent ton corps tout entier. Tu es fébrile. Tu es impatiente. Tu meurs d’envie de retrouver ta femme. Alors, quand tu arrives devant la maison, tu sonne à la porte, comme toutes les autres fois. Dissimulant derrière ton dos les présents que tu apporte pour elle, tu attends qu’elle vienne ouvrir. Ce qui ne prends pas beaucoup de temps. Et là, tu la vois avec ce sourire magnifique, ce regard envoûtant et ce corps à faire rêver. Un sourire étire aussitôt tes lèvres. “Alors, je t’ai manquée?” Lui demandes-tu, comme toutes les autres fois auparavant. Ne lui laissant guère le temps de fournir une réponse, tu la prends aussitôt dans tes bras, capturant ces lèvres des tiennes pour échanger un long, tendre mais fougueux baiser. Tu es si heureuse, si ravie de la retrouver. Quand bien même tu n’étais partie que quelques semaines. Elle te manquait. Une seule journée loin et elle te manque. “Toujours aussi ravissante ma belle!” Lui dis-tu, au creux de l’oreille avant de déposer son corps parfait au sol, reculant de quelques centimètres pour plonger ton regard dans le sien. “J’ai quelque chose pour toi…” Dis-tu, sur un ton mystérieux. Tes mains étaient de nouveau derrière ton dos, empêchant ton interlocutrice de voir quelque chose. Ou du moins, tu l’espère.
/ awards session
(#) what a beautiful day | maxine (FB)    Ven 13 Sep - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


what a beautiful day | maxine (FB) Empty

what a beautiful day
Tu jettes un œil sur l'horloge et tu souris, elle ne devrait pas tarder. Tu as vérifié son heure d'arrivée à peu près dix fois. Elle n'est pas partie très longtemps, ni même très loin mais malgré tout elle te manque. Comme à chaque fois. Tu aimerais vraiment qu'elle ne parte plus, surtout maintenant. Mais tu n'as pas le courage de lui demander, tu sais que c'est son métier, sa vocation. Tu ne peux pas lui demander de lâcher ça. Mais peut être que maintenant elle le feras. Après tout tu as une grande nouvelle à lui annoncer. Tu ne sais pas si elle le prendras bien, peut être qu'elle vas t'en vouloir de lui avoir fait ça sans la prévenir. Vous en parliez depuis des mois mais avec son boulot et le tiens, vous n'aviez jamais pris le temps de vraiment y réfléchir. Alors  tu as pris les devant, tu les veux vraiment ces enfants. Alors tu as pris un rendez vous, tu as fait toute les démarche et peu après son départ, tu as fais l'insémination. Et elle avait pris, tu étais enceinte, vous alliez être maman. Et tu devais lui annoncer à présent. Mais encore fallait il qu'elle rentre, alors tu attendais. Tu avais fais le repas, c'était votre petit rituel. A chacun de ses retour tu lui préparait ses plats favori et en général vous aviez un très sympathique dessert. En entendant la sonnerie tu te précipite vers elle. Tu ouvre rapidement et te jette sur elle pour l'embrasser férocement. Tu réponds doucement à sa question d'un air taquin « Pas le moins du monde » Mais toutes les deux vous savez combien c'est faux, elle te manque énormément même quelques heures après son départ alors chaque semaine sans elle est un supplice. Tu l'embrasse encore et tes mains se posent sur ses hanches. Oh si tu t'écoutais tu passerait directement au dessert. Mais il faut que tu lui annonce la nouvelle. Ta belle te dit que tu e belle et tu lui retourne le compliment « C'est toi la plus belle mon cœur » Je jette un regard dans son dos quand elle m'annonce avoir quelques chose pour moi « Qu'est ce que c'est ? » J'aperçois alors la bouteille et grimace « Oh... tu sais que j'aime le champagne mais ... je ne peux plus en boire » Tu souris en la gardant contre toi, te demandant si elle vas comprendre l'allusion.
(c) AMIANTE

/ awards session
(#) Re: what a beautiful day | maxine (FB)    Ven 13 Sep - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
 
what a beautiful day | maxine (FB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-