what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 - évent › la grande-roue

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


- évent › la grande-roue Empty



[ la grande roue ]

Éternelle incontournable des fêtes foraines, elle est la première chose que l’on voit lorsqu’on arrive sur les lieux. La grande roue a toujours fait, et fait encore aujourd’hui l’unanimité autant au près des jeunes enfants qu’au près des adultes. Puisqu’elle constitue un pôle majeur de la foire, il est presque impensable de rentrer chez soi sans s’être d’abord niché dans l’une de ses jolies nacelles colorées, pour se rapprocher un peu plus près du ciel étoilé. Assez grandes pour accueillir plusieurs personnes à la fois, les nacelles accueillent autant de familles que de rendez-vous galants ou de charmants groupes d’inconnus, laissant parfois place à des rencontres on ne peut plus improbables et inattendues.

À condition de ne pas avoir le vertige, y grimpez vous offrira une incroyable vue panoramique sur la Nouvelle Orléans, de quoi découvrir ou redécouvrir la ville sous un angle complètement inédit. Chaque année, des dizaines de photos sont prises depuis les hauteurs de cette attraction, véritables souvenirs de moments passés dans la joie et la bonne humeur, à la lueur des lumières vives en contrebas.   

date et heure lundi 4 mai, 19h
lieu de l'event cite de la fête foraine, dans le faubourg marigny
participants @jude mcallister, @cassiopée wilson, pseudo

Il s'agit d'un petit sujet d'event où seuls les trois premiers à répondre pourront participer. Nous demandons donc aux membres d'êtres sûrs de pouvoir faire avancer l'intrigue et ne pas bloquer les autres. Pour cela, nous imposons des réponses courtes et au moins une réponse tous les 4 jours. En cas d'attente, le membre absent sera remplacé.


ps : Soyez vigilants, le pnj peut intervenir n'importe quand et faire de votre attente un enfer.


/ awards session
(#) - évent › la grande-roue    Sam 2 Mai - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › la grande-roue Empty

Les grandes vacances approchent désormais à grand pas, et je vais devoir trouver une solution pour faire garder ma fille au plus vite. Peut-être que notre voisine acceptera de la garder de temps en temps, mais sûrement pas toute une journée ou encore toute une semaine. La galère commence. C'est dans ces moments-là que je me dis qu'avoir une compagne ne serait pas de refus, nous aurions pu trouver une solution à deux et aujourd'hui et bien ce n'est toujours pas le cas, bien que Lila soit à mes côtés, nous ne savons toujours pas exactement ce que nous sommes, ni même où nous en sommes. Bref, ce soir j'ai décidé de faire plaisir à ma fille en allant avec elle à la grande roue après l'école et même de manger une pizza à l'extérieur, ce sont des choses simples que j'aime faire avec elle, mais avec mon boulot ce n'est pas toujours simple. Ce soir je peux faire plaisir à ma fille, et elle semble ravis lorsque je lui annonce que ce petit programme. Nous sommes donc sur le chemin de la grande-roue, main dans la main tous les deux. Une soirée père-fille, ça fait tellement longtemps et ça fait tellement plaisir.
/ awards session
(#) Re: - évent › la grande-roue    Mar 5 Mai - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › la grande-roue Empty



[ la grande roue ] w/ @jude mcallister

Cassiopée devait retrouver ses potes à la fête forraine organisée par la ville, comme chaque année d'ailleurs. Elle adorait les fêtes foraines, cette ambiance enfantine, colorée, avec des manèges indémodables comme d'autres qui étaient surprenants et innovants. C'était sûrement le seul endroit où elle arrivait à mettre de côté cette solitude qui la caractérisait si bien, et à se fêler à la foule festive et joyeuse qui se baladaient dans les différentes allées. D'ailleurs, en parlant de manège, elle et ses amis s'étaient donnés rendez-vous près de l'entrée de la grande roue, car il s'agissait du manège le plus repérable dans cet endroit où l'on pouvait se sentir minuscule, à force d'avoir la tête régulièrement levée vers les étoiles perturbée par les cris de ceux qui profitaient à fond. La libraire se trouvait donc près de l'entrée de la grande roue, commençant légèrement à s'impatienter. Elle essayait de ne pas bombarder de messages ses amis, mais ne pouvait pas s'empêcher de zieuter régulièrement l'heure qui avançait sur son téléphone. Elle reçut enfin un appel d'un de ses amis, qui s'excusa du retard mais qu'il y avait une panne électrique et qu'ils devaient donc venir à pied, ce qui prendrait un certain temps. Cassiopée soupira et lui demanda de la tenir au courant quand ils seront sur place avant de raccrocher. Elle n'allait pas les attendre bêtement et décida de commencer à s'amuser seule, et pourquoi pas avec la grande roue, étant donné qu'elle se trouvait juste à côté ? Un petit sourire apparut sur son visage et elle se mit en bout de la file d'attente, qui n'était pas trop longue, et attendit son tour pour payer et rentrer dans la cabine.

/ awards session
(#) Re: - évent › la grande-roue    Lun 11 Mai - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › la grande-roue Empty

Les dernières semaines avaient été si mouvementées qu’Asani avait l’impression d’avoir passé un temps incroyable dans des rouleaux compresseurs. Elle était épuisée et sa fatigue était loin d’être seulement physique. La santé de son père demeurait incertaine, les pertes de mémoire étaient nombreuses et la frustration que cela engendrait était difficile à supporter au quotidien. Elle s’autorisa néanmoins une pause à la demande de sa fille à qui elle avait fait la promesse de l’emmener à la fête foraine, seulement toutes les deux. Mère et fille déambulaient dans la bonne humeur, immenses sourires aux lèvres alors que la petite s’émerveillait de l’agitation autour d’elle. C’était sa première fête foraine aussi Asani s’était donnée pour mission de la rendre mémorable. Imani s’essaya tout d’abord à la barbe à papa et s’en mit d’ailleurs partout, sans grande surprise. Elle s’en désintéressa néanmoins au profit de la grande roue qui les surplombait majestueusement. « C’est ça que tu veux ? » la gamine acquiesça vivement, ses tresses venant caresser le visage de sa mère dans ce mouvement. « C’est parti alors ! » Il ne leur fallut que quelques minutes pour prendre place dans une cabine en compagnie d’une jeune femme au visage de poupin et d’un père lui aussi venu avec sa fille. « Bonjour ! » lança-t-elle avec bonne humeur lorsqu’elle prit place « Imani, tu dis bonjour ?» exhorta Asani alors que le bambin collait déjà son nez contre la vitre. Elle releva simplement la tête pour exécuter les demandes de sa mère avant de retourner à son activité.
/ awards session
(#) Re: - évent › la grande-roue    Sam 23 Mai - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


- évent › la grande-roue Empty

/ awards session
(#) Re: - évent › la grande-roue   
Revenir en haut Aller en bas
 
- évent › la grande-roue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-