what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

Partagez
 

 (1f/2m) famille keane

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f/2m) famille keane Empty



[ famille keane]
03/04 personnages libres
Les Keane, c'est un melting pot de couleurs. Une mère mexicaine, un père américain, un grand-père créole. Les Keane, c'est une histoire d'amour passionnée, qui tient le coup quarante ans après. Les Keane, c'est la famille soudée. Un putain de clichée digne d'une série télé. C'est les repas du dimanche, les photos des enfants dans l'entrée, les trophées mis en évidence. Et puis, il y a la tragédie, celle dont on parle pas : le décès du numéro 2 quand il avait 18 ans. Un accident de voiture presque banal. une vie gâchée et des cicatrices qu'on camoufle lors du barbecue du dimanche midi.


(♂) joshua keane trente huit ans | en instance de divorce | au choix |
l'ainée, celui qui a la tête sur les épaules, celui qu'on appelle à deux heures du matin quand on a des problèmes. il a pas eu le choix, le pauvre. josh, c'est celui sur qui on compte pour tout gérer sans se soucier de ce qui peut se passer dans sa vie. josh, sa famille, elle prend trop de place. elle empiète sur sa vie privée et ce serait pas étonnant si elle était le motif du divorce

feat jamie dornan, charlie hummann.


(♂) max keane trente et un ans | statut au choix | au choix |
le presque jumeau. max, il est tellement proche en âge de billie que souvent on les pense jumeaux. ils ont vécu les mêmes épreuves au même moment. une complicité les unit, presque indéfecticle. c'est les enfants maudits, les farceurs qui se cache sous la table à dix ans pour écouter les histoires des grands, les adolescents qui organisent les meilleurs soirées, le refuge l'un de l'autre quand la famille keane devient trop oppressante. pourtant, max, c'est celui qui est parti. pendant trois longues années.

feat shiloh fernandez


(♀) ella keane 22 ans | en couple | étudiante
le bébé de la famille, l'erreur de pilule, celle qu'on attendait plus. ella, c'est l'opposée de sa grande soeur. Elle a 22 ans et elle est déjà rangée. en couple depuis longtemps, un boulot stable, prête à organiser le mariage et le reste de sa vie. mais ella, c'est une cocotte minute, prête à tout envoyer en l'air.

feat isabela moner


informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1f/2m) famille keane    Mer 3 Juin - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f/2m) famille keane Empty

personne n'a rien vu (1f/2m) famille keane 3037197859
c'pas le bon pseudo je sais... mais je crois qu ej'avi posté trop vite avant de voir ce scénario :l:

si la petite soeur Keane est libre, et bah... elle le sera plus très longtemps (1f/2m) famille keane 3063593405
/ awards session
(#) Re: (1f/2m) famille keane    Jeu 10 Sep - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f/2m) famille keane Empty

et ben change ton pseudo que tu puisses rejoindre la famille la plus cool qui soit :please: :girly
/ awards session
(#) Re: (1f/2m) famille keane    Jeu 10 Sep - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f/2m) famille keane Empty

Yeah la sœur :love2:
je vais m'occuper de ça ! (Enfin je demanderai au staff)
/ awards session
(#) Re: (1f/2m) famille keane    Jeu 10 Sep - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1f/2m) famille keane Empty

/ awards session
(#) Re: (1f/2m) famille keane   
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/2m) famille keane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-