what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pool day (ft. Hayden)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty


Pool Day
Hayden & Jordan


Étendue sur une chaise longue près de la piscine, Jordan lisait paisiblement quelques pages d'un manuel pour l'un de ses prochains cours. Elle en profitait pour se faire bronzer un peu, laissant les rayons du soleil dorer délicatement sa peau de porcelaine. Une casquette rose poudre sur la tête, les cheveux noués en couette et de belles lunettes soleil déposées sur son nez, l'étudiante était à couper le souffle. C'était sans mentionner son bikini blanc qui dévoilait ses courbes féminines et sa forme fine. Plongée dans sa lecture, elle fut déranger par sa mère qui ouvrit la porte coulissante pour interpeller sa fille. "Jim et Hayden viennent d'arriver!", s'écria-t-elle. Jordan se releva immédiatement pour se tourner vers sa mère qui avait déjà refermé la porte derrière elle. Elle ignorait que Jim et Hayden viendraient à la piscine aujourd'hui. Si elle l'avait su, elle aurait fait en sorte de ne pas y être. Cherchant à s'enfuir, elle entendit le grincement de la porte de la clôture menant à la cours. Il était désormais trop tard pour s'éclipser. Elle était prise au piège, forcée de faire preuve de politesse devant sa nouvelle famille. Elle salua Jim avec un peu plus d'entrain qu'Hayden. Malgré la conversation plus profonde que les deux jeunes avaient eue, elle n'était pas du tout charmée. Il avait continué à lui lancer des droites dans les cours lorsqu'il en avait l'occasion. Les courtes confidences n'avaient pas fait fi d'atténuer l'animosité qu'ils portaient l'un envers l'autre.

Susan sortit de la maison au même moment, elle aussi en maillot de bain, pour rejoindre les deux hommes. Pour son âge, Susan avait un corps d'enfer. Tout comme sa fille, elle s'entrainait beaucoup et mangeait bien, si bien qu'elle ne faisait pas du tout son âge. Jordan surprit même Hayden la relooker. Elle soupira, prise de dégoût. Elle se leva précipitamment pour se jeter à l'eau, question de ne pas avoir à tenir des discussions superficielles et indésirables avec Hayden. L'eau allait certainement lui offrir une quiétude et un silence beaucoup plus confortable.

Après plusieurs longueurs, Jordan se décida de sortir de l'eau. Les gouttes d'eau qui ruisselaient sur son corps l'enveloppaient avec sensualité. Elle ne fut pas surprise de sentir le regard d'Hayden posé sur elle. Elle jeta un coup d'oeil vers sa mère et son petit-ami, s'assurant qu'ils étaient suffisamment loin pour ne pas entendre. "Tu vois quelque chose que tu aimes?", lui lança-t-elle, question de le faire chier un peu. Elle s'installa de nouveau sur sa chaise longue, située à côté de celle d'Hayden. Reposant sa casquette et ses lunettes de soleil à leur place initiale, elle laissa le soleil continuer son travail sur sa peau.  
/ awards session
(#) Pool day (ft. Hayden)    Mer 24 Juin - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty

Pool day

Affalé dans mon lit, Shadow lové sur mon torse, je le caressai distraitement, les yeux fermés avant que je n'entende toquer à la porte de ma chambre.

« Hmm... ? » Maugréai-je, à moitié endormis.

« Dépêche-toi, Susan nous attend. »

« Oh putain de merde... » Jurai-je en me redressant, prenant mon lapin pour le remettre dans sa cage et attraper un sac dans mon placard.

Cet après-midi chez la petite-amie de mon père et sa fille avait été prévue depuis deux semaines : si le temps était prometteur comme c'était le cas depuis un gros mois en Nouvelle Orléans, on s'organiserait une après-midi "piscine". Pourquoi pas... Mon père n'était pas foutu d'avoir les moyens de nous en payer une, alors autant aller jouer les mendiants chez les autres, non ?

Attrapant un maillot ainsi qu'une serviette que je rangeai dans mon sac, j'entendis tout-à-coup le vibreur de mon portable sonner. Me dirigeant vers celui-ci, je constatai que Nora, ma petite-amie, essayait pour la cinquième fois aujourd'hui de m'appeler. Et pour la cinquième fois, je ne répondais pas. Pourquoi ? Pas envie. C'est tout. Il allait encore falloir que je je lui rende des comptes sur Jordan si elle s'imaginait que j'ai des vues sur elle alors que pour le coup j'étais à mille milliards d'années lumières d'éprouver ne serait-ce qu'une once d'attraction pour ma "demi-sœur".

Bref, une fois près, je mis mes lunettes de soleil, enfilai un tee-shirt alors que j'étais resté torse-nu toute la journée tant la chaleur était accablante aujourd'hui. Puis nous partîmes chez les Reeves. Une fois arrivés, nous fûmes arrivés par Susan qui s'excusa, prétextant qu'elle allait se mettre en maillot de bain. C'est à peine si Jordan et moi nous saluâmes, puis sa mère revient. Et sans plaisanter... Elle est bien conserver, la vieille !!! Je détournai aussitôt mon regard d'elle lorsque mon père tourna le sien vers moi, et adoptai un air comme si de rien n'était, ce que je savais très bien faire. Retournant à l'intérieur avec mon père pour, probablement, aller chercher des rafraîchissements, Jordan sortit de l'eau à la manière d'une mannequin. Je n'aurai jamais pensé qu'elle était si bien goalée celle-là... Surtout avec l'eau qui coule sur son corps... Constatant que je la matais largement, les mains dans les poches, n'ayant pas honte de me faire surprendre, elle me demanda s'il y avait quelque chose que j'aimais.

« A peu près tout je crois. T'es pas si dégueulasse, en fait. » Lui dis-je avec nonchalance.

« J'ai le droit de te rejoindre ou c'est interdit aux clans ennemis ? C'est pas qu'il fait chaud, mais... » Lui demandais-je avec un sourire mutin.

Face à son accord, je m'éclipsai pour me rendre dans la salle de bain, troquer mon boxer contre mon maillot, puis ôter mon tee-shirt, révélant ma musculature imposante, parfaite et soignée. Je retournai ensuite à la piscine, et affichai à mon tour à Jordan mon corps de mannequin dont elle n'était pas la seule à pouvoir se vanter d'avoir.

Je fis un plongeon puis ressortis hors de l'eau, passant ma main dans mes cheveux noirs de jais, ondulés, en gardant les yeux fermés, avant de tourner la tête vers Jordan dont je sentais un regard appuyé depuis tout-à-l'heure. Amusé, je lui demandais en nageant vers elle d'un air provocateur :

« Tu vois quelque chose que tu aimes ? »



lumos maxima
/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Mer 24 Juin - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty


Pool Day
Hayden & Jordan


Jordan ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel à sa remarque. Certes, elle n'était pas du genre à se dire magnifique et se vanter de son corps, mais elle savait qu'elle était jolie et qu'elle attirait souvent le regard des garçons. Elle se permit ainsi de l'agacer lorsqu'elle remarqua que ses deux billes noisettes l'épiaient. Elle n'allait quand même pas rater une telle occasion, si? Elle sourit à sa réponse, sachant très bien que ses paroles se voulaient plus gentilles qu'il ne le prétendait. "Pas dégueulasse, répéta-t-elle en étouffant un petit rire. Elle se souvint alors qu'elle avait couché, il y a que quelques années, avec le meilleur ami d'Hayden. Elle se souvenait ô combien elle avait performé, cette nuit-là. "Je suis persuadée que Matt t'a dit que je suis loin d'être dégueulasse", souffla-t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle reprit possession de son bouquin de médecine et y plongea son nez, espérant ne pas avoir à écourter sa lecture pour écouter l'énergumène parler. Elle n'avait pas envie de se taper une discussion avec Hayden; elle avait bien mieux à faire.

À peine une quinzaine de minutes plus tard, Hayden plongea à son tour à l'eau. La blondinette rapprocha ses pieds à son corps pour éviter quelques goutelettes d'eau propulsées par le puissant saut d'Hayden. Elle soupira, exaspérée par son besoin de se faire voir. Il ne resta guère longtemps dans la piscine, sortant immédiatement après son saut. Sans s'en rendre compte, elle le fixa quelques secondes, mais assez longtemps pour qu'il le remarque. Elle étouffa un rire arrogant à sa remarque. Il avait bien profité de la situation, celui-là! "Il aurait fallu que ton maillot soit plus serré pour que je puisse te répondre", dit-elle en replongeant son nez dans son manuel. Elle n'allait quand même pas lui faire plaisir en lui disant qu'il était en effet un bel homme. Un très bel homme en fait. Il était dommage qu'il avait une si mauvaise personnalité. S'il avait été un tantinet socialement potable, peut-être auraient-ils pu passer une belle soirée ensemble, mais sans plus. Hayden était, sans grande surprise, beaucoup trop absorbé par sa propre personne pour être le genre de Jordan.

"Nous allons à l'épicerie chercher des trucs à grignotter", s'exclama Susan en se levant pour retourner à l'intérieur avec Jim. L'étudiante soupira; pourquoi devait-elle encore passer du temps seule avec Hayden. Leurs parents n'avaient-ils pas compris qu'ils ne s'entendaient pas? Voire pas du tout? Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles pour s'acheter la paix et le silence. Sa présence suffisait déjà, elle n'avait ni envie ni besoin de l'entendre.
/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Mer 24 Juin - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty

Pool day

Lorsque Jordan  aborda le sujet de Matt, je ne pus m'empêcher de rire sur un ton des plus moqueurs.

« Sans déconner, je comprends pourquoi ce mec est allé en psycho après... Il lui faut au moins ça pour comprendre ce qui ne va plus dans sa tête depuis qu'il a posé un ongle sur toi. » Rétorquais-je en tirant la langue de dégoût.

Maintenant, à mon tour de profiter. Je plongeai dans l'eau, prenant bien soin de ne pas être trop loin de la princesse pour l'arroser au passage, puis fis quelques longueurs pour me détendre, avant de m'approcher du bord et de passer sensuellement une main dans mes cheveux noirs ondulés. Elle voulait jouer à la belle gosse ? Très bien, j'étais loin d'être un perdant à ce genre de petite distraction. Mais Mâdâme avait son nez perdu dans son manuel de physionomie, alors, faisant un paisible dos crawlé, je lançai avec stupéfaction faussement pour moi-même :

« Mais qui a réussi à apprendre à cette blonde à lire... ? »

Nageant vers elle, je claquai des doigts comme si la vérité m'apparaissait soudainement.

« Anh, j'ai compris : tu regardes les images. »

Mais en ayant assez de nager, je sortis de l'eau. Attrapant ma serviette, je remarquai tout-à-coup que deux yeux étaient rivés sur moi. Reprenant la remarque qu'elle m'avait faite, avec ironie, elle me répondit avec le même humour grinçant qu'il aurait fallut que mon maillot soit plus serré pour qu'elle puisse me répondre. Ne la quittant pas un seul instant du regard, un sourire brûlant comme le soleil sous les tropiques, je m'avançai vers elle et me penchai pour lui murmurer au creux de l'oreille :

« Quoi, tu veux que je l'enlève ? » Lui dis-je d'une voix allumeuse et suave.

Je me redressai toutefois lorsque Susan et mon père pointèrent le bout de leur nez pour nous dire qu'ils partaient faire quelques courses à l'épicerie. Oh non, ne nous laissez pas tous les deux où ça va finir en piscine de sang...

« Bien. Qui tue l'autre en premier ? Ou on enterre la hache de guerre pour cet aprèm' encore ? Avoue que c'était pas si mal. » Lui dis-je pour la première fois pour aujourd'hui avec honnêteté.

lumos maxima
/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Mer 24 Juin - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty


Pool Day
Hayden & Jordan


Il n'y avait personne qui lui provoquait autant de roulements d'yeux. Il cherchait toujours à prononcer la réplique qui irriterait la jeune femme, aussi mesquine soit-elle. Elle savait très bien que Matt avait dû lui donner tous les détails de cette soirée enflammée et elle n'était pas du tout inquiète que l'information fût loin d'être négative.

Les yeux de nouveau rivés dans son bouquin, Hayden n'hésita pas une seconde à lui lancer une autre connerie désobligeante. Elle reposa bruyamment son livre sur ses cuisses pour le fixer, ses yeux le toisant avec méchanceté. Si ce n'était pas de sa mère et du père d'Hayden qui n'étaient pas loin, elle se serait jetée à l'eau pour lui casser le nez. "Réussir mon bachelor en biologie et réussir à intégrer le programme de médecine sans savoir lire... Ça prend du génie. Tu me flattes, dis donc!", répliqua-t-elle. S'il croyait qu'il allait heurter ses sentiments, il se trompait. Jordan savait qu'elle était douée à l'école et qu'elle était loin d'être une pimbêche avec la tête vide!  

Il sortit finalement de la piscine et fit sa petite remarque peu pertinente à laquelle Jordan n'hésita pas de répliquer. La belle blonde n'était pas des plus gênées. Elle aimait le sexe, elle aimait les hommes et elle aimait parler de ces deux sujets-là. Pourquoi se gênerait-elle? "Non. De toute façon, je suis persuadée qu'il n'y a rien d'impressionnant là", répondit-elle avant que sa mère ne les informe qu'ils allaient faire les courses. L'étudiante salua sa mère qui disparut à l'intérieur de la demeure, suivie de Jim qui salua les deux jeunes à son tour avant de s'éclipser. Au même moment, le téléphone portable de Jordan vibra. Elle le prit rapidement et vit un message de la part de Kyle. Elle soupira. Il la textait tellement souvent et se montrait de plus en plus jaloux pour des raisons qu'elle ne comprenait pas tout à fait. Certes, elle souhaitait enfin avoir une relation durable, mais elle sentait que Kyle ne rendait pas les choses faciles. À vrai dire, il ne faisait que l'éloigner. Sans même répondre le message, qui se voulait une invitation plutôt coquine, elle redéposa son portable à ses côtés. Bien que son entre-jambe était toujours partante pour une partie de plaisir, elle n'avait pas particulièrement envie de le voir. Néanmoins, elle usa de la situation pour ajouter l'huile sur le feu plutôt que de calmer le jeu. "Ou je pourrais tout simplement te laisser ici pour aller baiser", lâcha-t-elle.
/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Mer 24 Juin - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty

Pool day

Barbotant dans l'eau, je nageai paisiblement sur le dos, riant du fait que je réussissais visiblement à l'agacer. Lâchant un profond soupir, je lui dis, pour une raison qui m'échappait totalement, ou alors parce que je n'étais pas totalement un gros connard non plus :

« Allez, blondinette, pleure pas. Je sais bien que t'es pas si con que ça. Si c'était le cas, je ne prendrais pas la peine de te parler, et encore moins de te chambrer. Ça ne m'intéresserait absolument pas. » Lui dis-je en observant le ciel.

Puis je décidais de sortir de l'eau, et pris une serviette pour m'essuyer. Je glissai au passage un petit mot salace à l'oreille de ma future demi-sœur (pourquoi Tu me fais ça, Dieu, franchement...), et ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle me dit qu'il ne devait pas y avoir quelque chose de surprenant au niveau de mon bas-ventre, disons.

« Ben viens vérifier... » Lui dis-je en haussant un sourcil tentateur.

Toutefois, avant que notre petit jeu que je présumais, jusqu'à là, sans conséquence, n'aille plus loin, nos parents respectifs nous annonçâmes qu'ils partaient acheter deux/trois bricoles à grignoter.
Allant m'installer sur la chaise longue à côté de Jordan, je pris mes lunettes de soleil et m'y allongeai, croisant les mains sur mes abdominaux saillants. Du coin de l’œil, je voyais qu'elle semblait importunée par un message reçu sur son téléphone portable, avant qu'elle ne le repose avec humeur. Là, elle me dit alors qu'elle pouvait très bien me planter là et partir pour aller baiser je ne sais où.

Prenant mes lunettes d'un doigt pour les glisser au bout de mon nez, un air à moitié surpris sur le visage, je lui répondis :

« Ah t'es comme ça, toi ? »

Retrouvant ma position initiale, bras croisés et lunettes sur le nez, j'ajoutai :

« Remarque tu fais ce que tu veux, moi je ne louperais une partie de jambes en l'air pour rien au monde. D'un autre côté, vu la tronche que tu tires en ayant regardé ton texto, t'as pas l'air d'être super amoureuse de ton mec pour prendre vraiment ton pied. A moins que ça ne soit avec lui que pour le cul, mais là encore t'as pas l'air ravie. Qu'est-ce que tu veux, tout le monde n'est pas aussi doué que moi. »

Le sexe ? Personnellement je ne jugerais que par ça. Les sentiments ? Pour quoi faire ? La seule femme que j'avais aimé était ma mère et on me l'avait arrachée, alors merci bien : à partir de ce jour funeste, alors que je n'avais que cinq ans, je m'étais promis de ne plus jamais aimer personne. Mais allais-je tenir cette promesse que je m'étais faîte ad vitam aeternam ? Seul l'avenir me le dira...

lumos maxima
/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Mer 24 Juin - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty


Pool Day
Hayden & Jordan


Elle sentait qu'elle aurait dû fermer sa gueule. La jeune femme était parfois sans filtre et crue, ce qui, dans la présente situation, l'avait conduite vers une discussion un peu trop personnelle à son goût. Non pas qu'elle était gênée, bien au contraire, mais avoir cette conversation-là avec lui? Elle sentait que c'était un peu bizarre, mais ça l'amusait en même temps. Elle essayait de découvrir là où elle pourrait possiblement le rendre mal à l'aise, si c'était chose possible. "Comme quoi? Une femme qui aime le sexe et qui s'en fiche de toi?", répliqua-t-elle sèchement. Elle l'écouta ensuite déblatérer elle-ne-savait-quelle-merde. Il semblait se prendre pour un expert des relations amoureuses et qui plus est, un fin connaisseur de sa relation amoureuse. En aucun cas pouvait-il réellement savoir ce qui se passait entre Kyle et elle, autant sur les plans sexuel que sentimental. Leur couple était loin d'exister que pour le sexe, même si la jeune femme commençait à réaliser qu'elle se lassait graduellement de lui. En réalité, la seule chose qui lui plaisait dorénavant, c'était les multiples orgasmes qu'il pouvait lui donner. Hormis cet aspect ô combien délectable, sa jalousie et sa possessivité commençait à la rendre folle. Jordan était une femme indépendante qui aimait jouer l'agace et séduire les hommes, même si c'était majoritairement indirectement. Elle aimait cette attention, même si elle était tout de même gênée avec les inconnus.

"Écoute, l'expert en relation amoureuse, tu ne sais rien de ce qui se passe dans ma vie privée." Ses mots se voulaient très secs. Un peu trop sec. Elle soupira et se reprit, se disant qu'il n'y avait pas de mal à s'expliquer un peu, d'autant plus qu'elle n'avait rien à cacher. De surcroît, ce n'était pas comme s'il allait répéter le tout à Kyle. "Non, je n'en suis pas amoureuse. Enfin, je croyais l'être mais... Putain qu'est-ce qu'il peut être lourd! Depuis qu'il sait que j'ai un supposé demi-frère, il m'envoie des textos à chaque heure. C'est étouffant." Elle leva les yeux au ciel en attendant son téléphone vibrer une énième fois. "Et pour ce qui est de ses performances sexuelles, je crois que c'est littéralement la chose que j'aime le plus chez lui", avoua-t-elle en ricanant légèrement. "C'est très facile de se vanter de ses performances sexuelles à une femme avec qui tu n'as jamais couché et avec qui ne tu ne coucheras jamais", ajouta-t-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Elle posa son bouquin sur la petite table entre les deux chaises longues et se tourna vers lui. "Mais si tu veux jouer à ce jeu, ça se joue à deux. Et toi, ta meuf? Elle te comble? Elle sait te faire venir comme jamais?" Elle le fixait droit dans les yeux, sans gêne. Cette danse, elle se danserait à deux.
/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Jeu 25 Juin - 1:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty

Pool day

Allongé au bord de la piscine auprès de la garce, mes particules de peau aspiraient le soleil pour m'offrir un teint halé.
Me mordillant la lèvre inférieure d'un air provocateur, je lui demandais sur un ton qui l'était tout autant :

« Parce que c'est le cas ? Tu te fiches vraiment de moi ? »

Reposant mes lunettes sur mon nez, j'ajoutai d'un air séduisant quoique provocant :

« Ça, tu vois, je n'en suis pas si sûr. On ne prend pas autant de soin à cracher son venin sur quelqu'un que l'on ne calcule même pas. »

Le ton qu'elle employa pour me parler de son mec m'interpella. Je fronçai légèrement les sourcils, sentant qu'il y avait anguille sous roche. Mais j'avais la décence et la délicatesse de ne pas lui poser de plus amples questions à ce sujet. Il était apparemment trop houleux pour elle. Néanmoins, à ma plus grande surprise, elle s'expliqua toute seule. Les bras croisés derrière la tête, je l'écoutais parler sans l'interrompre une seule fois, la tête tournée légèrement vers elle.

« Donc tu veux dire qu'il est jaloux de notre... relation ? »

Waouw... C'était la meilleure, ça... Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand elle me demanda comment c'était avec ma propre copine niveau sexe.

« Franchement elle est... bandante. Je suis cru, je me le permets, si c'est ça que tu veux ! Mais confidence pour confidence, c'est pareille avec Nora qu'entre toi et ton copain. Je suis avec elle depuis... Je ne sais même pas combien de temps. Au lit c'est vraiment super sympa, c'est clair, mais franchement j'en peux plus de me faire harceler de messages. Pour aujourd'hui, j'ai laissé mon portable dans ma chambre. Ça m'évitera d'y jeter un coup d’œil et de m'énerver tout seul ou de faire un truc que je regretterais, tu vois. »

C'était pas si désagréable que ça de lui parler à nouveau. Au contraire, même.

« Bref, je ne serai pas contre un nouveau plan cul. Surtout que je ne m'attache pas particulièrement à être avec une et une seule fille, alors bon... Et toi ? Plutôt fidèle ou extravertie ? Sinon je peux te proposer quelqu'un. Et en plus il a un atout. »

lumos maxima
/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Jeu 25 Juin - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty


Pool Day
Hayden & Jordan


Elle jouait le jeu de la femme exaspérée et remplie d'animosité. En réalité, Jordan n'était pas aussi détestable envers les gens. Elle devait avouer sentir le besoin de lui tenir tête pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire. Lorsqu'ils étaient au lycée, Jordan ne répliquait pas autant. Certes, elle était tout autant têtue et forte de caractère, mais elle était plus facilement atteignable. Il lui était même arrivé deux ou trois fois de pleurer à la suite des remarques désobligeantes et déplacées d'Hayden. Or, elle n'était plus cette même petite poupée fragile. Elle avait pris de la force et du caractère et elle ne se laisserait plus marcher sur les pieds. « En toute franchise, mon opinion aurait été très différente si tu n'avais pas été un connard pendant tout le lycée et encore aujourd'hui », lui dit-elle en replaçant ses lunettes sur son nez. S'il désirait qu'elle soit honnête avec lui, elle le serait. Après tout, elle n'avait absolument rien à lui cacher, d'autant plus qu'en raison de la relation de leurs parents, ils allaient sûrement se voir plus fréquemment. Elle devait ainsi s'habituer à sa présence et ses paroles hautaines teintées d'une hargne qui puisait ses origines elle-ne-savait-où.
« Ah si? Cela veut donc dire que tu me portes dans ton coeur, peut-être? », lui demanda-t-elle en arquant un sourcil. Une petite introspection de lui-même s'imposait. Peut-être devrait-il se demander pourquoi il était aussi détestable envers elle et pour quelles raisons il s'acharnait avec véhémence sur cette pauvre petite étudiante. Peut-être était-ce sa stratégie (ô combien lamentable, soit dit en passant) de get in her pants. « Il a juste peur que tu tentes de jouer sur son territoire », lui avoua-t-elle en dessinant un sourire sur le coin de ses lèvres.

Osant une discussion crue, absente de tout filtre, la jeune femme changea de position pour lui faire face. Une fois de plus, elle lui tenait tête. Elle allait même mener la danse et prendre les rênes de cette étrange conversation. Or, elle fut surprise qu'il mordît autant à l'hameçon. Il répondit en toute franchise sans tourner sa langue deux fois. Tout comme l'étudiante, il ne semblait pas être un homme gêné. Au contraire, même. « On devrait peut-être les présenter », lâcha-t-elle. Elle se sentit aussitôt mal d'avoir parlé ainsi sans réfléchir. N'était-ce pas là un signe démontrant l'absence de sentiments envers Kyle? Aurait-elle été réellement prête à le voir avec une autre fille? À vrai dire, elle l'ignorait. Cependant, lorsqu'elle tenta d'illustrer une telle possibilité, cela ne la fit point broncher. « En toute franchise, je suis une copine horrible. J'ai dû mal à tenir une relation plus d'un ou deux mois. Ne t'imagine pas que je ne suis pas une femme fidèle mais... On a toujours envie de voir si le gazon est plus vert ailleurs. »  Son offre lui fit arquer le sourcil. Ah oui, il pouvait lui présenter quelqu'un? Elle étouffa un rire. Force est de constater qu'il avait, à son grand malheur, titiller sa curiosité. « Ah oui? Tu as l'habitude de comparer ta kékette avec celle de tes amis? C'est qui, cet homme membré? », osa-t-elle lui demander.
/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Jeu 25 Juin - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty

Pool day



lumos maxima
/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Jeu 25 Juin - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty

18+


Pool Day
Hayden & Jordan




/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Jeu 25 Juin - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty

18+

Pool day




lumos maxima
/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Jeu 25 Juin - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty

18+


Pool Day
Hayden & Jordan



/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Jeu 25 Juin - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty

18+

Pool day



lumos maxima
/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Jeu 25 Juin - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty

18+


Pool Day
Hayden & Jordan



/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Jeu 25 Juin - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty

18+

Pool day



lumos maxima
/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Jeu 25 Juin - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Pool day (ft. Hayden) Empty

18+


Pool Day
Hayden & Jordan




FIN

/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)    Jeu 25 Juin - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Pool day (ft. Hayden) Empty

/ awards session
(#) Re: Pool day (ft. Hayden)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Pool day (ft. Hayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-