what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1f) la fausse petite amie

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f) la fausse petite amie Empty



[ Fake love, true friendship ]
personnage libre
(♀) madeline blossom entre 29 et 33 ans | prétend être en couple avec Cesare pour l'aider à couvrir ses mensonges | job au choix

Cesare et Madeline se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Tous deux issus de famille bourgeoise, catholique à l'extrême, ils ont grandi quasiment ensemble car leurs parents sont très proches.

Cesare n'a pas toujours suivi la voie que ses parents auraient imaginé pour lui, puisqu'il est devenu acteur puis animateur radio / présentateur TV. Et surtout, il aime les hommes et il est en couple depuis deux ans avec Yaël.

Quand à Madeline, je vous laisse plutôt libre sur qui elle est, mais j'avais quelques idées / pistes :

- Soit elle ne ressent absolument rien pour Cesare, juste de la pure amitié, et au contraire, elle craque pour un homme qu'elle ne peut pas présenter à sa famille : homme marié, autre religion, prisonnier, ancien détenu, etc... Bref, pas le gendre idéal selon sa famille.

- Soit elle ressent quelque chose pour Cesare et elle espère qu'il finira par "retrouver la raison" et transformer cette fausse relation en une vraie histoire d'amour.

Les deux peuvent être drôles à exploiter.

En tout cas, j'imaginais bien Madeline avoir une vie assez rangée, avec un métier plutôt stable. Elle a continué de suivre la voie catho de ses parents : messes, faire le bien autour d'elle, etc... Mais ce n'est qu'un point de détail, si vous avez justement envie d'en faire un peu une rebelle comme Cesare, ça peut tout aussi bien marcher.

feat une jolie blonde ou rousse, idéalement, mais une fois de plus, je n'ai pas envie de vous imposer un visage donc prenez quelqu'un qui vous plaît et ça m'ira

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1f) la fausse petite amie    Dim 5 Juil - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f) la fausse petite amie Empty

Coucou toi :brille:

Est-ce que ma tête te va ? :heart1:
/ awards session
(#) Re: (1f) la fausse petite amie    Sam 11 Juil - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f) la fausse petite amie Empty

Oh elle est parfaite :love3: :love3: :love3:
/ awards session
(#) Re: (1f) la fausse petite amie    Mar 14 Juil - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1f) la fausse petite amie Empty

/ awards session
(#) Re: (1f) la fausse petite amie   
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) la fausse petite amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-