what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

what'cha gonna do about it -- charles

Aller à la page : Précédent  1, 2
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 Wrwjx74
what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 KSCFEfI what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 Fi1gVfX
what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 TLey08m4_o

what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 Empty

[ what'cha gonna do about it ]
W/@charles davenport
Un rire éclatait. « Non personne. Je suis plutôt électron libre. » Ô ça oui, il l’était. Aucune attache, aucune personne qui l’attendait le soir. « Aucune femme ni homme pour me tenir au chaud. » Il faisait exprès de préciser, comme lui, il lui avait souffler avoir eu un homme dans sa vie. Des détails anodins, mais peut-être pas tant que cela finalement. La musique retentissait dans l’espace silencieux. Maverick n’avait aucun mal à faire un fou de lui. Il passait une main dans ses cheveux mi-long. « Trente-trois ans. » répondait-il banalement, bien loin d’être gêné par son âge, encore moins pour le dire ouvertement comme cela. Véritable livre ouvert, Maverick avait ses bons côtés, des qualités qu’on pouvait aisément apprécier. Il continuait de danser, se rapprochant de lui sous le rythme endiablé qui guidait ses pas. S’il se rapprochait au point de venir se frotter contre lui, la musique ne gênait en aucun cas ses mouvements. Il s’en fichait, il s’amusait tout simplement. Mais il obtempérait, tendant la main il prenait son portable pour le tendre à l’homme. La musique change, laissant le sourire de Maverick s’élargir. Il posait son portable sur le comptoir, prenant une seconde bière, qu’il portait à ses lèvres pour en boire une gorgée. « Non jamais. » Il n’était pas vraiment cinéma et si ses sœurs ne le forçaient pas à regarder avec elle, il était certain qu’il n’allait pas regarder seul un film. Ce sont toutefois ses mouvements qui attiraient son attention. Le spectacle s’annonçait amusant, Mav agrippait la ceinture d’une main, le tirant vers lui. « T’essaie de m’allumer. » C’était ni de l’étonnement qu’on entendait dans sa voix, pas même le questionnement. Il affirmait ce fait avec aisance. Il tirait encore, gonflant son biceps collant leur corps. « Alors qu’est-ce qui se passe dans ce film ? »

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Lun 21 Sep - 3:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

W/@Maverick Deckard
Je n'en demandais pas tant, mais tu précises qu'il n'y a ni un homme, ni une femme pour partager ton lit et ça m'arrache un sourire. Alors je n'suis pas complètement cinglé, ces questions ne sont pas totalement innocente, pas vrai? Je laisse couler, on verra bien. Entre temps, tu admets avoir trente-trois ans et je secoue la tête. Ah, c'était il y a bien longtemps que je pouvais répondre la même chose à ce genre de question. Presqu'aussi longtemps que la dernière fois où j'avais mit les pieds ici avant de disparaitre. Bon sang... c'est fou ça. Comme quoi, après un certain âge, on ne voyait réellement plus la différence. Certes, j'avais l'air plus âgé que toi, mais certainement pas de quatorze ans ton ainé. Rien à battre, ça ne m'empêche pas de me déhancher comme si j'avais encore ton âge tout en riant comme un gamin au rythme de ces vieilles chansons. Lorsque je retire innocemment ma ceinture pour recréer la scène de ce film qui t'es inconnu, tu affirmes que j'essaie de t'allumer, posant ensuite des gestes qui, clairement, son là pour rivaliser aux miens. Si jusque là je n'avais pas vraiment fait ça pour t'allumer, il devenait impossible d'ignorer ce qui se passait entre nous tout d'un coup. Mon corps soudainement tiré vers le tient, pressé l'un à l'autre alors que tu demandes ce qui se passe ensuite. « He's dancing to pay back a debt and he's got ladies betting on him to spend a night together. » Je souris sans m'arrêter de danser et, faute de pouvoir m'amuser avec ma ceinture, pose plutôt les mains sur mes hanches que je bouge en faisant des mouvements d'avant en arrière puis circulaires, très conscient du fait que nos corps se retrouvent ainsi à se frotter d'avantage l'un contre l'autre.

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Lun 21 Sep - 5:09
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

gif : what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 KSCFEfI what'cha gonna do about it -- charles - Page 2 Fi1gVfX

W/@charles davenport
Le poing refermé sur la ceinture, le regard de Maverick observait la silhouette devant lui. Il avait encore en tête ce bref instant où il l’avait surpris dans le vestiaire nu. Une vision intéressante qu’il n’avait pas cherché à s’attarder. Il ne pensait pas toutefois finir dans sa brasserie à boire quelques bières, ni même à être l’investigateur de cette situation. Maverick désirait simplement décompresser de sa journée de taff. Dire qu’il ne se laissait pas charmer par la luxure qui était sous-entendu serait un euphémisme. Un tout nouvel éclat brillait dans ses orbes océaniques. Un sourire étirait ses lèvres, alors qu’il écoutait les mots du brun. Il se déhanchait à présent et ce n’était pas pour déplaire au sportif qui s’amusait de ce contact entre leur corps. Pourquoi tout devait toujours déraper avec lui ? Laissant le brun se frotter légèrement contre lui, il glissait sa main dans la poche arrière de son pantalon en sortant son portefeuille. Il en extirpait un billet de dix dollars qu’il mettait sur le comptoir. « Fait monter ton prix. » disait-il en passant sa langue sur ses dents supérieures avant de porter sa bière à ses lèvres pour en prendre une gorgée.

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Lun 21 Sep - 5:37
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

W/@Maverick Deckard
Mes mouvements semblent te plaire, non pas que je m'attendais au contraire et je remarque bien cette lueur dans ton regard qui en dit long. Je choisis malgré tout de faire comme si de rien n'était et te regarde avec surprise sortir un billet de dix que tu poses sur le comptoir, me défiant d'augmenter les enchères. « You'd like that, wouldn't you? » Je pars d'un rire sincère et arrête de danser, passant une main dans mes cheveux. Je me recule ensuite de quelques pas et retourne derrière le bar d'où je me sers une nouvelle bière sans te quitter des yeux. Pointant innocemment le verre de bière que tu as terminé, je demande: « You didn't tell me if you liked it? » Je prends une longue gorgée de ma bière en t'observant derrière ce dernier et le redépose, venant lentement lécher mes lèvres pour récupérer tout résidus s'y trouvant. Mon regard se porte ensuite sur le billet que tu as déposé sur le comptoir et je fais un petit geste de la tête dans sa direction. « That mean you wanna spend the night? »

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Lun 21 Sep - 16:17
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
— ⁂ —

résumé du personnage

W/@charles davenport
« Qui sait. » répondait-il en haussant un sourcil. Il jouait le jeu, cette approche qu’il avait eu en parlant de ce film. Ses azures suivaient ses mouvements cette danse subjective qui s’arrêtait bien trop tôt selon lui. S’appuyant la fesse sur le tabouret, il s’accoudait sur le bar, suivant du regard le brun qui venait reprendre sa place derrière le comptoir. Basculant sa tête sur son épaule, il laissait son sourire s’élargir. « J’étais occupé à autre chose. » répondait-il en lui adressant un clin d’œil. « Mais elle est très bonne. Un soupçon trop fruité pour moi. » Ne dérogeant pas son regard, il ne manquait pas cette langue qui passait pour chasser la bière restante sur sa lèvre. Sourire en coin, il passait sa main sur sa barbe. Suivant ce geste qui servait à indiquer le billet, Maverick laissait un rire lui échapper. « Ça dépend. » Il faisait tourner son tabouret pour faire entièrement face au brun. « T’en as envie ? » Il marquait une pause. « Que je reste. »

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Mar 22 Sep - 3:07
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

W/@Maverick Deckard
Mon but n'était pas nécessairement d'arrêter de nous amuser tout d'un coup, mais plutôt de me calmer légèrement les ardeurs et de boire un peu plus de bière. Non pas que j'ai besoin d'être intoxiqué pour ce genre de chose, mais plutôt que j'avais honnêtement envie de boire un peu et de profiter de la soirée sans prise de tête. On s'amusait bien et je ne me posais pas trop de question sur la direction que prenait les choses, m'amusant plutôt à te taquiner et à faire des sous-entendus. « Good to know. » Je tentais de me souvenir laquelle tu avais bu en premier, prenant mentalement note de ton commentaire pour voir à tout ça plus tard. Je demande ensuite si ce que tu veux est de passer la nuit, autant pour te narguer que pour en connaitre la réponse. Évidemment, tu ne me donnes pas une réponse directe, me retournant même pratiquement la question. « Well... we're having fun and I'm certainly not asking you to leave. » Je prends une autre gorgée de ma bière et contourne le bar pour venir m'assoir sur le tabouret à côté du tient. Mes prunelles posées sur toi, je laisse mon regard te détailler lentement de bas en haut. « Now if you were a little less elusive in your answers, maybe I'd still be dancing... who knows. »

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Mar 22 Sep - 4:26
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
— ⁂ —

résumé du personnage

W/@charles davenport
Ce qui allait se passer ce soir, Maverick n’en avait pas la moindre idée. Il ne forçait rien, il s’amusait tout simplement comme il aimait si bien le faire. S’il avait choisi de passer une soirée à se trouver un partenaire de jeu, il n’avait certes pas pensé à cet homme en premier lieu. Maverick n’avait même pas imaginé qu’il puisse avoir un homme dans sa vie jusqu’à tout récemment. Il ne jugeait pas, la vie privée pouvait souvent surprendre. « Ça je n’en doute pas. » Il l’aurait déjà mis dehors si ça avait été le cas. Prenant une gorgé, il posait sa seconde bière sur le comptoir, posant son regard sur lui. Assis côte à côte, Maverick se tournait un peu pour faire face au brun. Un rire franc éclatait. « T’aimes pas que je sois évasif ? » Il posait sa main sur sa cuisse, approchant son visage du brun. « C’est plus amusant de se laisser désirer, non ? » Il glissait sa main vers l’intérieur de la cuisse du brun. « Mais je voudrais pas non plus te brusquer. » Ça c’était un fait. Il venait quand même de rompre – bien qu’en vrai Maverick s’en fichait, mais il restait respectueux. Sa main se retirait de sur la cuisse de l’homme, revenant prendre son verre de bière pour en boire une gorgée tout en le regardant.

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Mar 22 Sep - 4:58
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

W/@Maverick Deckard
« It's not that I don't like it, it's more that if we both are, alot of things are left unsaid and questions keep floating around unanswered. » J'hausse les épaules et ris un peu, rire qui se coupe alors que tu déposes ta main sur ma cuisse. Je soutiens ton regard et hoche la tête. « Sure is.. » Et ce jeu de désir et de séduction se jouait bien entendu à deux, mais lorsque ta main glisse vers l'intérieur de ma cuisse, je ne peux faire autrement que d'y jeter un coup d'oeil, de me demander jusqu'où tu iras comme ça. J'avale lentement, mais difficilement ma salive et reporter mon attention sur toi quand tu te retires. « Don't worry about that.. » Tu n'étais pas la première personne avait qui j'avais des rapprochements depuis ma rupture et probablement pas la dernière non plus. Le fait est, j'avais été en couple (ou marié) pratiquement toute ma vie à bien y penser et, même si ça pouvait ressembler à une crise de la... cinquantaine?.. je profitais pour la première fois de mon célibat et des options qui venaient avec. Options dont tu faisais désormais officiellement parti. J'appuie mon bras sur le comptoir et viens poser les doigts sur le billet de dix que tu a préalablement déposé là, le glissant lentement vers toi. « So how about you raise the bids now? » Mouvement de sourcils suggestif, je laisse mon sourire s'élargir, à la fois joueur et plein de désir.

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Mar 22 Sep - 5:26
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
— ⁂ —

résumé du personnage

W/@charles davenport
« Peut-être que j’aime simplement laisser planer le mystère. » répondait-il un large sourire rayonnait sur son visage, Maverick riait aussi. Il se fichait bien d’être évasif, ça n’avait rien de la drague. Ils n’étaient pas dans un rencard, tout pouvait donc arriver et le trentenaire laissait le destin jouer son propre jeu. À qui la chance finalement ! Mais il la bravait légèrement en posant sa main sur cette cuisse, il ouvrait une porte, laissant les non-dits transmettre le message. Un geste évocateur, sans sous-entendu. Une brève caresse qui mourrait presque aussitôt. Un sourire en buvant sa bière, il baissait son regard sur le billet. Un éclat de rire lui échappait, se mélangeant à une toux roque. Il en avait presque oublié ce billet sur le comptoir, non pas qu’il était sans intérêt, simplement il n’y pensait plus. Prenant l’Hamilton, non pas sans effleurer les doigts du brun, il le pliait entre ses doigts avant de le glisser dans la poche du pantalon de son aîné. « Montre-moi ce que tu vaux. C’était ça le but, non ? » Un petit sourire satisfait, un regard amusé.

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Mar 22 Sep - 5:45
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

W/@Maverick Deckard
Alors tu aimes laisser planer le mystère mh? Clairement, t'aime te la jouer difficile d'approche aussi, pas vrai? Tu aimes le jeu du chat et de la souris, être chassé et ne pas non plus tout obtenir trop facilement. C'est un peu ça aussi d'être mystérieux, non? Je veux bien jouer à ce jeu là si c'est ce dont tu as envie. Je repousse le billet vers toi, geste et paroles qui t'arrachent un rire à gorge déployée. Je rigole à mon tour, c'est contagieux de te voir comme ça. Tes doigts qui effleurent les miens, mon regard qui se pose sur ce geste avant de remonter dans le tiens tandis que le billet termine sa course dans la poche de mon pantalon. « I just thought maybe you'd like to play too... you know, show me those moves you got up on the bar or something? » Je me cale le dos contre le bar, les coudes posés sur ce dernier avant ma bière toujours dans une main. Je te lance un sourire qui en dit long. « You kinda saw a big part of me already.. didn't you? »

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Mer 23 Sep - 14:58
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
— ⁂ —

résumé du personnage

W/@charles davenport
Un regard de biais, Maverick l’observait du coin de l’œil alors qu’il venait de glisser ce Hamilton dans sa poche. Était-ce une mauvaise interprétation entre eux ? Peut-être, mais le sportif ne s’en formalisait pas. Sourire suspendu à ses lèvres, il passait une main dans ses cheveux plus long qu’à son habitude. « C’est pas moi qui a parlé d’un film qui offrait de se faire payer pour se faire déshabillé. » disait-il en portant son verre à ses lèvres. Habituellement, il n’avait pas besoin de jeu pour en arriver à ce qui plait, ce qu’ils ont envies. Mais ce soir, Maverick se sentait joueur, peut-être parce qu’il aimait relever des défis plus alléchants que siffler quelques bières et finir sur le comptoir d’un bar. Quoi que ce serait une première que de baiser sur une surface de bar. Cette idée le faisait immédiatement sourire, il gardait toutefois cette idée pour lui. « C’était pas pour me déplaire, je dois bien l’admettre. » répondait-il en haussant une épaule. « Mais voir des mecs dans un vestiaire ça n’a rien de nouveau. » Hélas non. Il faisait cul sec de son restant de sa seconde bière. Gardant le verre dans sa main, il regardait le fond où de l’écume s’y trouvait. « Celle-ci était pas trop mal. » lançait-il en déposant le verre sur le comptoir. Ses orbes océaniques revinrent vers l’homme à ses côtés. « T’as envie de me voir. Me regarder comme je l’ai fait avec toi tout à l’heure ? »

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Ven 9 Oct - 3:52
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

W/@Maverick Deckard
« Touché » Je ris un peu et continue de t'observer alors que tu admets que ça ne t'a pas déplu sans pour autant être quelque chose d'excitant ou hors de l'ordinaire pour toi. Certes, quand on bosse dans un gym... « Glad you liked it. » Je continus de prendre des notes mentales quant aux bières que tu goutes et ton opinion sur ces dernières même si, dans le moment, c'est pas ce qui occupe la plus grande partie de mon esprit. « If you mean to ask me if I'd like to see you naked, the answer is yes. And if it's to see you randomly coming out of the shower, not necesseraly. » Un nouveau rire alors que je me surprends moi-même d'avoir été si direct dans ma réponse. Mais bon, pourquoi continuer de se voiler la face alors qu'il devient de plus en plus évident que nous sommes tous les deux attirés l'un vers l'autre? C'est ridicule. Je dépose ma bière sur le comptoir et fais un pas dans ta direction en te regardant d'haut en bas. Alors Maverick, c'est quoi la suite?

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Dim 18 Oct - 17:07
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
— ⁂ —

résumé du personnage

W/@charles davenport
Gardant son sourire, il n’allait pas nier avoir apprécier la vue, bien que pour lui ça semblait banal. Des vestiaires d’hommes ce n’était pas l’endroit le plus pudique du monde. Seul son sourire s’étirait un peu plus. Il n’ajoutait néanmoins rien, inutile qu’il lance un débat sur la nudité dans les vestiaires masculins, il n’avait rien à prouver. Comme toujours, il se montrait direct dans ses mots, comme si le filtre n’existait pas. Il n’en avait même que très peu en temps normal, alors pour ce sujet, il était encore moins enclin à tourner autour du pot. Sa main près du second verre de bière, il observait le tenancier. Donc il désirait le voir, c’était une bonne chose à savoir. Passant sa main une fois dans ses cheveux, il continuait de le fixer. Un bref coup d’œil à ce mouvement dans sa direction, puis il relevait ses opales vers les émeraudes de l’homme face à lui. Se levant à son tour, il brisait la limite de la proximité. « Ici ça conviendrait ? » L’endroit ne le gênait pas, prenant le rebord de son t-shirt il le passait au-dessus de sa tête, le posant sur le comptoir. Il approchait d’un pas de plus, venant amener l’homme à se retrouver prisonnier entre le comptoir et le trentenaire. « Mais cette fois, ça se joue à deux. »

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles    Mar 27 Oct - 4:04
Contenu sponsorisé
‹ ›

/ awards session
(#) Re: what'cha gonna do about it -- charles   

what'cha gonna do about it -- charles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2