what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 partners for better and for worse w/jude

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


partners for better and for worse w/jude Empty


[ partners for better and for worse ]
W/@Jude McAllister
Difficile pour Alison de venir travailler après les épreuves de ces derniers jours. Elle avait laissé tout derrière elle, avait pris ses affaires en quatrième vitesse et s’était tirée de chez elle pour trouver refuge chez Maverick. La jolie brune éprouvait un sérieux manque de sommeil, mais impossible pour elle de s’accorder un petit congé. Trop de pensées lui traverseraient l’esprit et au final, elle ne se reposerait pas tant que ça. Le mieux était sans doute de venir travailler et retrouver son collègue de toujours, Jude. Mais c’était sans compter sur la présence de Jake dont elle ne soupçonnait pas qu’il viendrait la trouver ici-même, sur son lieu de travail, au commissariat de police. A peine avait-elle mis une main sur la porte d’entrée du bâtiment que son autre bras était maintenus avec force pour ne pas la laisser entrer. « T’étais passée où, exactement ? » Tout ce dont Alison songeait à l’heure actuelle était de libérer son bras et de s’éloigner autant que possible de cette horrible personne. Quand elle finit enfin par se dégager, Jake revint à la charge, haussant le ton. « Tu vas me répondre, maintenant ? Tu as pris tes affaires ? Tu es partie où ? » Alison devrait se sentir en sécurité vu l’endroit où elle se trouvait et pourtant, elle se sentait complètement désemparées, elle se sentait seule et prise d’une peur panique « Je … Tu sais bien pourquoi je suis partie. » Ce genre de réponse ne semblait pas tout expliquer aux yeux de l’homme et Alison craignait un nouvel élan d’agressivité de sa part. « Oh c’est bon, arrêtes tes conneries, maintenant ! » Il prit à nouveau le bras d’Alison pour l’éloigner de l’endroit et malgré le fait qu’elle tente de se débattre, il était bien plus fort que lui. « Tu vas venir avec moi, on va rechercher tes affaires et on va rentrer, toi et moi et je peux t’assurer que tu ne retenteras plus de t’enfuir, cette fois. » Elle ne put s’empêcher de retenir une larme qui perla le long de son visage. Elle se sentait perdue et désemparée jusqu’à ce qu’elle voit le visage de Jude, pas loin. La boule qu’elle avait au ventre était toujours là, mais bien moins présente maintenant qu’elle savait qu’elle aurait un renfort de taille.
/ awards session
(#) partners for better and for worse w/jude    Dim 30 Aoû - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


partners for better and for worse w/jude Empty

Ce n'est pas toujours simple de coordonner la vie de famille et la vie professionnelle. J'ai du mal à prendre des jours de congé, mais heureusement je suis entouré de bonnes personnes qui m'aide lorsque j'ai besoin d'aide pour garder ma petite fille lorsque je suis au boulot. Je sais que Theanna aimerait que l'on parte en vacances, je lui ai promis et pourtant pour le moment, je n'arrive toujours pas à honorer ma promesse, mais je ne la quitte pas des yeux pour autant. D'ailleurs, en parlant de ça, il va falloir que je trouve un moment pour aller parler à mon chef et essayer de tirer au moins une semaine ou deux de vacances, ma fille ne peut compter que sur moi et je ne veux absolument pas la trahir. Normalement, tout ça devrait bien se passer, il n'y a pas de raison pour que cette demande me soit refuser, j'ai toujours été professionnel à mon boulot, j'essaie de rester positif. Aujourd'hui c'est encore les vacances pour seulement deux petits jours encore avant la rentrée des classes, le moment toujours compliqué pour ma fille. Par chance, aujourd'hui sa meilleure amie lui a proposé de venir pour passer une journée chez elle, à la piscine et j'ai donc déposé ma fille avant de venir au boulot, je sais qu'elle va s'amuser et c'est un soulagement pour moi de la savoir heureuse et en sécurité. Je me rends au boulot avec le sourire aux lèvres, heureux de retrouver ma collègue et les autres aussi évidemment. C'est donc tout sourire que j'arrive au boulot, où je croise déjà quelques collègues du commissariat. Je salue rapidement tout le monde avant de rejoindre notre espace de boulot à mon équipe et moi-même. En me dirigeant vers les escaliers, j'entends des bruits, des paroles échangé légèrement virulente et je reconnais la voix de ma partenaire. Intrigué, je décide d'aller voir et je tombe en effet sur elle et … celui qui est censé être son petit ami. Sans crainte, je décide de m'immiscé dans leur conversation comprenant que quelque chose ne va pas.

« Salut Alison, tout va bien ? »

Je décide de faire comme-ci son petit ami n'était pas là, histoire de l'énerver un peut ou en tout cas voir comment il peut réagir, mais surtout sortir ma partenaire de tout ça.
/ awards session
(#) Re: partners for better and for worse w/jude    Dim 30 Aoû - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


partners for better and for worse w/jude Empty


[ partners for better and for worse ]
W/@Jude McAllister
La voix de ton collègue te donnait une impression de délivrance. Il arrivait au bon moment pour te sauver des griffes de ce monstre. C'est curieux de se dire qu'Alison est dans la police, croise des types bien plus baraqués qu'elle et que la demoiselle fait son travail sans avoir froid aux yeux, alors qu'ici, elle se sent aussi impuissante qu'une petite fille sans défense face à un lion en colère. Certains penseraient surement qu'elle joue la comédie. Ce n'est pas le cas et les bleus qu'elle a encore sur le corps pourraient en attester. « Ça va mieux, maintenant, merci ! » Soulagée que Jude soit auprès d'elle et n'intimide son futur ex-mari, Alison en profita pour s'écarter de ce dernier et se rapprocher de Jude. Inutile de dire qu'elle se sentait bien plus en sécurité avec son collègue qu'avec Jake. « C'est qui, celui-là ? » « S'il te plait, Jake, va-t'en ! » Elle regardait son mari dans les yeux, retenant les larmes qui s'apprêtaient à couler le long de ses joues, pensive à propos de ce qu'il aurait fait si Jude n'était pas arrivé. « C'est pour te retrouver dans son lit que tu es partie de la maison ? C'est pour un connard que tu décides de laisser tout derrière toi ? » Elle ne savait que dire au juste. Et elle sentait que ses paroles résonnaient en Jude. Alison s'attendait au pire. Une bagarre devant le poste de police ? Jude qui lui passe les menottes pour une petite séance de garde à vue ? Tant de possibilités. « T'as bien de la chance d'avoir un prince charmant à tes coté, petite salope ! Je peux t'assurer que ce n'est pas fini et que tu finiras par remettre les pieds chez nous et que tu n'oseras plus partir comme tu l'as fait, tu m'entends ?! » Et comme elle se retrouvait avec Jude et que ça lui semblait bien plus facile, maintenant, de lui tenir tête, elle voulait absolument lui donner tort. « Je ne pense pas revenir, Jake. J'ai demandé le divorce, les papiers arriveront dans ta boite aux lettres sous peu, j'imagine. » Jake fut alors surpris et ne sachant plus quoi dire, sans doute, après avoir donné un coup de pied dans un vélo, il a tourné les talons, à grommeler quelque chose entre ses dents et sa silhouette s'éloignait petit à petit.

Alison prit quelques minutes avant de se remettre de cette confrontation. Elle angoissait toujours de se retrouver seule face à lui. « Merci d'être intervenu. » Les mots sortirent de sa bouche après un silence pesant. « Jake s'est réveillé il y a quelque jours sans que je ne sois à la maison, je suis partie en pleine nuit. » Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça. Elle se trouvait tellement en confiance avec Jude qu'elle aurait bien tout avoué, mais elle savait que si elle le faisait, elle verrait son collègue détaler vers son mari pour lui foutre la raclée du siècle, ce qui, soit dit en passant, serait bien mérité. Cependant, elle estimait que Jake n'en valait pas la peine.

/ awards session
(#) Re: partners for better and for worse w/jude    Dim 27 Sep - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


partners for better and for worse w/jude Empty

C'est peut-être complètement fou, mais j'ai ressenti qu'elle était en danger, j'ai rapidement compris que cet homme en face d'elle était dangereux et il est évidemment hors de question que je la laisse seule avec lui. Je ne sais pas ce qu'il cherche exactement, mais une chose est sûre, c'est qu'il pourra facilement lever la main sur elle. Je n'ai pas réellement le temps d'en placer une puisqu'il lâche des choses sans même réfléchir si j'étais flic également ou non. Ouvertement, il est en train de mettre la pression à Ali' et surtout de la menacer. J'ai peur pour elle évidemment et je n'hésiterais pas à la défendre s'il venait à faire quoi que ça soit face à moi. Je meurs d'envie de lui mettre une raclée, mais je me retiens, je sais que ça n'est pas une solution, mais je n'hésiterais pas si jamais j'aperçois quelque chose qui ne me plaît pas. Après l'avoir écouté à lui, les écouter tous les deux et après l'avoir regardé partir au loin, c'est elle qui s'exprime sur tout ça. Je comprends de plus en plus de choses à présent.

« Tu vis où depuis ton départ ? »

Je ne sais pas quoi lui dire d'autre, dans le sens où je ne veux pas la mettre mal à l'aise. Elle sait que je suis là pour elle quoi qu'il arrive et qu'elle peut tout me dire.

« Tu as déjà porté plainte contre lui ? »

C'est quelque chose que j'estime indispensable, je me doute qu'elle n'a pas subi que des menaces, qu'il est passé à l'action plus d'une fois, et j'ai envie qu'elle soit en sécurité. Quoi qu'il en soit, je ferais tout pour prendre soin d'elle, la protéger au mieux.
/ awards session
(#) Re: partners for better and for worse w/jude    Dim 27 Sep - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


partners for better and for worse w/jude Empty

/ awards session
(#) Re: partners for better and for worse w/jude   
Revenir en haut Aller en bas
 
partners for better and for worse w/jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-