what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 our love is a sweet melody (ft. hayden)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


our love is a sweet melody (ft. hayden)  - Page 2 Empty


Our love is a sweet melody
Hayden & Jordan


Le jeu qu'ils avaient commencé n'était plus du tout ce qu'ils avaient en tête à ce moment-là. Ils avaient ouvert une porte difficile à refermer et qui, de toute évidence, était le fruit d'une forte opposition entre les deux étudiants. Jordan était du genre à surestimer les gens, à les voir fondamentalement bons, peu importe ce qu'ils avaient fait. Elle n'avait certes pas toujours été comme ça, mais en grandissant, c'était l'une des choses qu'elle avait apprises à faire systématiquement. Essayer de voir le positif partout, même chez les gens qu'elle connaissait à peine. C'était peut-être cette tendance inévitable qui l'avait poussée à imaginer Jim comme un homme doux et aimant, et non pas comme l'alcoolique en rémission que lui dessinait son amoureux. Elle se montra ainsi très surprise d'entendre cette confidence sur son nouveau beau-père. Elle ignorait qu'il avait eu un passé trouble à baigner dans l'alcoolisme, quoique cela expliquait bien la raison pour laquelle il refusait catégoriquement de toucher ne serait-ce qu'une goutte d'alcool. Elle espérait sincèrement que sa mère fût déjà au courant de ce passé sombre, car elle en serait autrement choquée et franchement désolée. Sa mère méritait une homme honnête et bon, pas un homme sur lequel planait l'épée d'Hamoclès. « Promis, je ne lui dirai rien », finit-elle par lui dire. Cette promesse ne fut pas la plus facile à prononcer. Elle détestait mentir à sa mère, bien qu'elle l'avait fait tant de fois. Toutefois, c'était un mensonge de plus. Une information qui aurait pu permettre à sa mère de faire un choix plus éclairée quant à la décision de se marier avec Jim. Et pourtant, la faire promettre de ne rien dire à sa mère se traduisait en quelque sorte comme l'incarnation de la volonté bienveillante d'Hayden d'accorder une source d'épanouissement à son père : Susan.

Il y avait néanmoins une chose qu'Hayden devait à tout prix savoir avant de fermer le livre sur cette révélation.« Si ton père retombe et que ma mère ne le savait pas... Et qu'elle apprend que j'étais au courant... Elle ne me le pardonnera jamais. Sa mère était une alcoolique qui a déserté sa vie lorsqu'elle était gamine. C'est pour ça que ma mère ne boit pas beaucoup. Elle en a horreur... et elle a horreur des alcooliques. Mais je ne lui dirai rien. Je laisse le bénéfice du doute à ton père... Peut-être a-t-il fondamentalement changé pour le mieux. » Cette autre confidence étant faite, la paire pouvait passer à autre chose. Ils pouvaient enfin reprendre leur soirée romantique là où ils l'avaient laissée et transiter vers la chambre à coucher où ils pourraient se montrer, une fois de plus, ô combien ils s'aimaient.

« Tant que tu ne sois pas tout doux avec moi, tu peux me faire autant de câlins que tu veux! », lui lança-t-elle avec un clin d'oeil. Elle prit sa main et le suivit silencieusement à l'étage.

FIN
/ awards session
(#) Re: our love is a sweet melody (ft. hayden)     Dim 13 Sep - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
 
our love is a sweet melody (ft. hayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-