what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 the strength to resist (bran)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the strength to resist (bran) Empty



[ the strength to resist ]
@Bran Sussex
Les souvenirs se mêlent aux mots sur le document qu'il essayait tant bien que mal de lire sans vraiment pouvoir comprendre le sens des phrases. Après avoir recommencé sa lecture une deuxième fois, il déposa la page sur son bureau tout en s'allongeant dans sa chaise qui craquait sous la force de la charge. Blake poussa un soupire qui pouvait refléter l'exaspération d'une journée comme celle-ci. En temps normale, il n'aurait pas dû être ici puisqu'il était systématiquement en congé la fin de semaine. Par contre, c'était différent aujourd'hui puisqu'il avait gracieusement accepté de remplacer une collègue. Il se trouvait donc seul sur l'étage des intervenants animaliers. Son bureau était grand et donnait en mezzanine sur le deuxième étage et dans l'espoir de retrouver un peu de concentration, il se releva lourdement de sa chaise avant de s'accouder sur la rambarde, histoire de jeter un coup d'œil au visiteur et peu-être retrouver quelques visages qui lui permettraient de prendre une pause. Négatif. Il devait se résoudre à retourner plancher sur ses trucs lorsque le visage de son assistant, Bran, lui vient à l'esprit. Sans vraiment s'en rendre compte, il dessina un sourire timide sur son visage avant de reprendre la feuille qu'il avait délaissée quelques minutes auparavant. Bien qu'il pouvait faire le travail seul, il attrapa son téléphone pour écrire à son assistant afin de savoir s'il accepterait de passer l'après-midi avec lui afin d'avancer ce projet plus rapidement. Il écrit l'invitation sans grandes attentes, mais ça lui ferait certainement plaisir de voir quelqu'un d'autre ici avec lui, surtout s'il s'agit de Bran.

La relation qu'il avait avec Bran était ambiguë depuis bien des années parce qu'ils se connaissaient avant que Blake l'embauche à l'aquarium. Bran était en fait l'ancien meilleur ami de Sacha, alors qu'ils n'étaient tous que des gamins. Il avait connu Isaac et était au courant de sa tragique disparition. Le temps qui passe a éloigné Bran de Sacha et au fil du temps, il n'avait plus de nouvelle de celui-ci. Bien qu'il s'entendît plutôt bien à l'époque, il n'avait plus aucune raison de le côtoyer jusqu'à ce qu'il reçut, un beau matin, son curriculum vitae. Il ne s'était pas vraiment demandé s'il faisait l'affaire, il aurait rapidement une preuve de ses capacités s'il le prenait comme assistant, mais une chose était certaine, la puberté l'avait habillement sublimé. Il n'avait jamais porté attention à ses grands yeux bleus aussi profond que l'océan et maintenant, il avait de la difficulté à trouver ses mots lorsqu'il plongeait son regard dans le sien. Drôle de sentiment, une évolution qu'il n'avait pas vu venir après un an à se côtoyer à tous les jours.

Enfin, il fallait rester sérieux. C'était tout de même son patron et l'ex de sa sœur. Deux excuses pour éviter de tomber dans ses filets. Il fallait rester professionnel et espérer que ses sentiments s'envole avec le temps.

/ awards session
(#) the strength to resist (bran)    Mer 9 Déc - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the strength to resist (bran) Empty



[ the strength to resist ]
@Blake Lewis
travailler un samedi, ce n'est pas dans tes habitudes. t'as pourtant appris avec le temps que, contrairement au domaine de l'immobilier dans lequel tu as toujours évolué, la santé animale n'est pas réglée comme un métronome. parfois, il y a des imprévus et, à ton poste d'assistant, tu ne peux pas t'y soustraire.
est-ce que son message t'avait fait plaisir ? pas vraiment. t'étais perdu dans tes pensées lorsque ton téléphone avait vibré sur la table de chevet. Bradley était parti, comme bien souvent le samedi, pour voir des potes et t'avais refusé cordialement son invitation. tu supportais de moins en moins le rôle qu'il t'imposait en public et refusait systématiquement d'être complice de cette mascarade.
quand le nom de Blake s'était affiché sur l'écran verrouillé de ton téléphone, t'avais rougis, sans trop savoir pourquoi. sa carrure imposante, sa mâchoire dessinée et la légère toison que tu observais parfois au ras du col de ses t-shirt avaient eu tendance à faire réagir ton bas-ventre à plusieurs reprises depuis que tu travailles avec ce dernier. mais ces pensées, aussi lubriques soient-elles, avaient été vite relayées au second plan. tu n'avais jamais été infidèle - à l'exception d'une rare fois, évidemment - et, surtout, non content d'être le grand frère de Sacha, Blake était celui qui t'avait donné la chance de te réorienter professionnellement.
il y avait des entraves à tes fantasmes, beaucoup trop pour que tu t'y plonges. aussi, tu te contentais parfois de l'observer du coin d'l'oeil en te souvenant du gamin que tu avais connu tout en le félicitant silencieusement d'avoir changé à ce point. il n'avait plus rien à voir avec celui que t'avais toujours connu. d'ailleurs, le jour de votre premier entretien, t'avais pas pu t'empêcher d'avoir l'air surpris de le reconnaître.
tu s'coues ton visage, sors de tes pensées. Blake t'offre finalement exactement ce qu'il te fallait pour arrêter de penser à Bradley et à tout ce qui pèse sur ta conscience ces derniers temps. aussitôt dit, aussitôt fait. ses messages t'amusent mais t'oublies pas pourquoi t'as accepté son invitation. un t-shirt rapidement enfilé, un pantalon cargo et une casquette vissée sur des cheveux que t'as pas réussi à dompter et te voilà en route. avant d'arriver à l'aquarium, comme sous-entendu, tu t'arrêtes au café juste en face pour acheter de quoi manger un morceau. tu pousses finalement les portes du centre aquatique qui accueille plus d'une centaine d'animaux et dont tu t'occupes depuis plus d'un an désormais et retrouves rapidement le chemin qui conduit au bureau de ton supérieur. quand tu ouvres la porte, t'es pas surpris de le retrouver assis dans son fauteuil.
- salut boss. tu lui lances en levant le sac remplit de victuailles devant ton visage. j'ai hésité longtemps entre la sauce mayonnaise et la sauce cesar. j'espère avoir fait l'bon choix. tu ajoutes en posant les affaires sur le bureau, juste entre vous. ton regard azurien se noie automatiquement dans ses billes claires avant de dévaler, rapidement, le long de sa mâchoire pour en dessiner le relief. comme toujours, t'as ce léger picotement qui fait tressauter ton bas-ventre lorsque Blake t'adresse un sourire à la manière d'un model photo. tu enlèves veste et casquette tout en t'installant sur une chaise avant de lui demander par quoi on commence ?

/ awards session
(#) Re: the strength to resist (bran)    Jeu 10 Déc - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
 
the strength to resist (bran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-