merci à tous pour votre accueil chaleureux je vous répondrai à tous individuellement un peu plus tard
j'ai reçu une très mauvaise nouvelle peu après mon inscription samedi qui m'a ôté l'envie d'écrire ou de faire quoi que ce soit pendant plusieurs jours... je ne suis pas encore au top, mais je reste très motivée à vous rejoindre et à jouer marley je vais essayer d'avancer ma fiche et de la finir ce soir, mais au cas où je n'y arriverais pas, je veux bien un petit délai du possible
/ awards session
(#)Re: MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) Jeu 31 Déc - 19:29
Né à New York en 1989 • Mère juive, avocate • Père chrétien, pâtissier • Petite soeur née quelques années après lui • Divorce des parents en 1999 • Vit à NY avec sa mère et sa soeur • Visite son père à NOLA tous les étés et pour Noël • Cousins des Lewis, vivant à NOLA également • Passionné par la musique, les films et le théâtre • Etudiant à Juilliard • Rencontre Helena à l'université • En couple quelques temps, puis séparation • Expérimente avec des hommes • Retrouve Helena, se remet avec elle • Mariage en 2017 • Décès de son père en 2019 • Déménagement à NOLA.
trigger warning : warning : adultère, décès d'un être proche, deuil, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide). trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif :
statut civil : Marié depuis presque cinq ans, amoureux de sa femme, le regard qui se perd sur des corps masculins.
occupation : Compositeur de musiques de films, métier de l'ombre, métier de l'âme.
habitation : #639 Garden District
disponibilité : libre
code couleur : #6DAF18
mes trophées :
@Marley Norwood Je suis vraiment désolée de lire ça C'est complètement compréhensible que tu aies eu une baisse de motivation, prends le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied
Si je te mets jusqu'au mercredi 6 janvier, ça te va ?
/ awards session
(#)Re: MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) Ven 1 Jan - 11:56
Invité
‹ Invité ›
Bienvenue à NOLA joli choix de nom de patronyme
/ awards session
(#)Re: MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) Sam 2 Jan - 10:20
Invité
‹ Invité ›
juste un petit mot pour vous dire que je vous oublie pas et que normalement j'aurai fini ma fiche demain (le 6 du coup) merci encore pour le délai
/ awards session
(#)Re: MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) Mer 6 Jan - 0:14
Invité
‹ Invité ›
encore merci à tous et désolée pour le délai pour ma fiche ça a été une dizaine de jours peu agréables à vivre, mais ça va mieux et ça va continuer à aller mieux merci encore @adriel tucker, c'est vraiment gentil (et désolée pour le double-post )
@charlotte deckard, c'est toi la best coloc je suis trop contente de vous avoir rejoiiiint ça va être le chaos, mais ça va être si bien jtm too
@celia dunne, un vrai mood cette image merci à toi, jodie est un vrai canon
@sacha lewis, merci beaucoup c'est trop chou j'espère que marley te plaira du coup
@yaël weisel, c'est bien de suivre asher tout à fait merci en tout cas, j'espère que marley te plaira
@eddy weisel, carrément, comment dire non à tom ? merci beaucouuup !
@asher rhodes, SDFLKSHAéLDKASLNER mouahaha c'était si cool de te faire jouer aux devinettes jtm toooo et beaucoup trop hâte de rp à nouveau ensemble, ça fait trop longtemps
@jessie sawyer, merci à toi et avec grand plaisir pour le lien !
@elijah reyes, merciiii ! et je te retourne le compliment avec jensen
@cameron alden, et toi alors, angèle et ce pseudo merci à toi je viendrai sûrement te quémander un lien
@ophelia ackerman, oooh .truelove, je sais pas si tu te souviens de moi ? ça fait une éternité merci beaucoup en tout cas, très bon choix avec kiernan aussi
@ulrich walton, merciiiii et avec grand plaisir pour le lien
Né à New York en 1989 • Mère juive, avocate • Père chrétien, pâtissier • Petite soeur née quelques années après lui • Divorce des parents en 1999 • Vit à NY avec sa mère et sa soeur • Visite son père à NOLA tous les étés et pour Noël • Cousins des Lewis, vivant à NOLA également • Passionné par la musique, les films et le théâtre • Etudiant à Juilliard • Rencontre Helena à l'université • En couple quelques temps, puis séparation • Expérimente avec des hommes • Retrouve Helena, se remet avec elle • Mariage en 2017 • Décès de son père en 2019 • Déménagement à NOLA.
trigger warning : warning : adultère, décès d'un être proche, deuil, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide). trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif :
statut civil : Marié depuis presque cinq ans, amoureux de sa femme, le regard qui se perd sur des corps masculins.
occupation : Compositeur de musiques de films, métier de l'ombre, métier de l'âme.
habitation : #639 Garden District
disponibilité : libre
code couleur : #6DAF18
mes trophées :
[ félicitation, tu es validé(e) ! ]
bienvenue officiellement parmi nous.
Ton personnage est merveilleux La lecture de ta fiche était vraiment agréable, j'aime beaucoup ta plume. Et Marley, j'aime tellement son caractère, les liens qui se dessinent avec Asher et Charlotte. J'ai vraiment hâte de la voir en jeu, et je vais essayer de réfléchir à un lien pour venir t'embêter avec l'un de mes perso
Amuse-toi bien parmi nous
[ TON STAFFIEN RÉFÉRENT EST @Yaël Weisel ] pour plus d'explication, passe voir ce sujet !
Bienvenue officiellement en tant que membre de what lies ahead ! Félicitation, le plus dur est passé. Tu peux enfin vaquer à tes occupations et surtout commencer à rp.
L'équipe administrative est composée de Yaël Weisel(monocle.), Sacha Lewis(Tik Tok), Heath Romeo(BOY BYE) et Isaac Evans(prayer to the wind). Vous pourrez les retrouver à tout moment grâce à la pa ou bien, grâce à la petite couronne devant leur pseudo dans le qeel. N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes à votre écoute !