what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 Empty

merci à tous pour votre accueil chaleureux MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 3930516263 :redheart:
je vous répondrai à tous individuellement un peu plus tard :love2:

j'ai reçu une très mauvaise nouvelle peu après mon inscription samedi qui m'a ôté l'envie d'écrire ou de faire quoi que ce soit pendant plusieurs jours... je ne suis pas encore au top, mais je reste très motivée à vous rejoindre et à jouer marley :redheart: je vais essayer d'avancer ma fiche et de la finir ce soir, mais au cas où je n'y arriverais pas, je veux bien un petit délai du possible MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 3409814700 :whiteheart:
/ awards session
(#) Re: MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01)    Jeu 31 Déc - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Tucker
‹ staff ›
Adriel Tucker
champ sous l'avatar :
résumé du personnage
Né à New York en 1989 • Mère juive, avocate • Père chrétien, pâtissier • Petite soeur née quelques années après lui • Divorce des parents en 1999 • Vit à NY avec sa mère et sa soeur • Visite son père à NOLA tous les étés et pour Noël • Cousins des Lewis, vivant à NOLA également • Passionné par la musique, les films et le théâtre • Etudiant à Juilliard • Rencontre Helena à l'université • En couple quelques temps, puis séparation • Expérimente avec des hommes • Retrouve Helena, se remet avec elle • Mariage en 2017 • Décès de son père en 2019 • Déménagement à NOLA.

rps : 101
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Oliver Jackson-Cohen ; jojo (avatar) ; vvitchresources (gif) ; siren charms (code signature) ; crackshipandcrap (crackship signature)
multinicks : Isaac, Pandora, Mabel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, décès d'un être proche, deuil, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 D0741399fb15ec644ca16a1e882d02937df585ff
statut civil : Marié depuis presque cinq ans, amoureux de sa femme, le regard qui se perd sur des corps masculins.
occupation : Compositeur de musiques de films, métier de l'ombre, métier de l'âme.
habitation : #639 Garden District
disponibilité : libre
code couleur : #6DAF18
mes trophées : MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 FVnGzugV_o

@Marley Norwood Je suis vraiment désolée de lire ça MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 3930516263 C'est complètement compréhensible que tu aies eu une baisse de motivation, prends le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied :redheart:

Si je te mets jusqu'au mercredi 6 janvier, ça te va ? :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01)    Ven 1 Jan - 11:56
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

Bienvenue à NOLA :=D: joli choix de nom de patronyme :yes:
/ awards session
(#) Re: MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01)    Sam 2 Jan - 10:20
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

juste un petit mot pour vous dire que je vous oublie pas et que normalement j'aurai fini ma fiche demain (le 6 du coup) :love2: :heart1: merci encore pour le délai :kiss1
/ awards session
(#) Re: MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01)    Mer 6 Jan - 0:14
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

encore merci à tous et désolée pour le délai pour ma fiche MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 3377365452
ça a été une dizaine de jours peu agréables à vivre, mais ça va mieux et ça va continuer à aller mieux :heart1: merci encore @adriel tucker, c'est vraiment gentil :kiss:  
(et désolée pour le double-post MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 3037197859)

@charlotte deckard, c'est toi la best coloc :mustach: je suis trop contente de vous avoir rejoiiiint :love2:
ça va être le chaos, mais ça va être si bien MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 304087466 MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 304087466
jtm too :kiss1

@laura davies, merci à toiiiii :cat: :whiteheart:

@celia dunne, un vrai mood cette image :mdr:
merci à toi, jodie est un vrai canon MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 2713668785 :whiteheart:

@sacha lewis, merci beaucoup c'est trop chou :love2:
j'espère que marley te plaira du coup :perv:

@yaël weisel, c'est bien de suivre asher tout à fait :héhé:
merci en tout cas, j'espère que marley te plaira :cat: :whiteheart:

@eddy weisel, carrément, comment dire non à tom ? MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 1248234946 MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 2713668785
merci beaucouuup ! :whiteheart:

@asher rhodes, SDFLKSHAéLDKASLNER
mouahaha :mustach: c'était si cool de te faire jouer aux devinettes :angel:
jtm toooo :whiteheart: :whiteheart: :whiteheart: et beaucoup trop hâte de rp à nouveau ensemble, ça fait trop longtemps sniff

@jessie sawyer, merci à toi :love2: et avec grand plaisir pour le lien ! :whiteheart:

@elijah reyes, merciiii ! et je te retourne le compliment avec jensen :loly:

@cameron alden, et toi alors, angèle et ce pseudo MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 2713668785
merci à toi MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 3196547635 :whiteheart: je viendrai sûrement te quémander un lien :cat:

@heath romeo, merciiiii :cat1: :whiteheart:

@victoria bogart-bethune, merci beaucoup à toi :heart1:

@ophelia ackerman, oooh .truelove, je sais pas si tu te souviens de moi ? ça fait une éternité MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 4293917987
merci beaucoup en tout cas, très bon choix avec kiernan aussi :love2: :whiteheart:

@ulrich walton, merciiiii MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 771265801 et avec grand plaisir pour le lien :gahh: :whiteheart:

@leola lowery, merci beaucoup ! :cat1: :whiteheart:

@laurie bogart, merciiii ! et michel MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 2713668785 :whiteheart:
j'espère que marley te plaira :perv:

@eva adler, omg abigail MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 2802963552 :whiteheart: je te retourne le compliment, entre le pseudo et le fc je MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 2713668785 merci beaucoup ! MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 771265801

@lukas pellman, merci beaucoup à toi ! :heart1:
/ awards session
(#) Re: MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01)    Mer 6 Jan - 23:31
Adriel Tucker
‹ staff ›
Adriel Tucker
champ sous l'avatar :
résumé du personnage
Né à New York en 1989 • Mère juive, avocate • Père chrétien, pâtissier • Petite soeur née quelques années après lui • Divorce des parents en 1999 • Vit à NY avec sa mère et sa soeur • Visite son père à NOLA tous les étés et pour Noël • Cousins des Lewis, vivant à NOLA également • Passionné par la musique, les films et le théâtre • Etudiant à Juilliard • Rencontre Helena à l'université • En couple quelques temps, puis séparation • Expérimente avec des hommes • Retrouve Helena, se remet avec elle • Mariage en 2017 • Décès de son père en 2019 • Déménagement à NOLA.

rps : 101
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Oliver Jackson-Cohen ; jojo (avatar) ; vvitchresources (gif) ; siren charms (code signature) ; crackshipandcrap (crackship signature)
multinicks : Isaac, Pandora, Mabel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, décès d'un être proche, deuil, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 D0741399fb15ec644ca16a1e882d02937df585ff
statut civil : Marié depuis presque cinq ans, amoureux de sa femme, le regard qui se perd sur des corps masculins.
occupation : Compositeur de musiques de films, métier de l'ombre, métier de l'âme.
habitation : #639 Garden District
disponibilité : libre
code couleur : #6DAF18
mes trophées : MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 FVnGzugV_o

[ félicitation, tu es validé(e) ! ]
bienvenue officiellement parmi nous.
Ton personnage est merveilleux MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 775963067 La lecture de ta fiche était vraiment agréable, j'aime beaucoup ta plume. Et Marley, j'aime tellement son caractère, les liens qui se dessinent avec Asher et Charlotte. J'ai vraiment hâte de la voir en jeu, et je vais essayer de réfléchir à un lien pour venir t'embêter avec l'un de mes perso MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01) - Page 2 1232181199

Amuse-toi bien parmi nous heartdouble

[ TON STAFFIEN RÉFÉRENT EST @Yaël Weisel ]
pour plus d'explication, passe voir ce sujet !

Bienvenue officiellement en tant que membre de what lies ahead ! Félicitation, le plus dur est passé. Tu peux enfin vaquer à tes occupations et surtout commencer à rp.  

les avatars | les logements | les emplois | les multicomptes

les liens importants à aller voir
(fiche de liens) (liens rapides entre membres)
(event en cours) (loterie rp) (multicomptes)

L'équipe administrative est composée de Yaël Weisel (monocle.), Sacha Lewis (Tik Tok), Heath Romeo (BOY BYE) et Isaac Evans (prayer to the wind). Vous pourrez les retrouver à tout moment grâce à la pa ou bien, grâce à la petite couronne devant leur pseudo dans le qeel. N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes à votre écoute !

top-site | top-site | top-site
broc'art | prd

/ awards session
(#) Re: MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01)    Jeu 7 Jan - 0:39
Contenu sponsorisé
‹ ›

/ awards session
(#) Re: MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01)   

MARLEY › made of stardust. (DÉLAI JUSQU'AU 06/01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2