what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Table n°6 : Ekko & Katalina

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


Table n°6 : Ekko & Katalina Empty



[ Speed Dating - Round 1 ]

Et voilà, la Saint-Valentin est enfin arrivée ! Vous avez décidé de participer à ce speed dating, soit dans l'idée de rencontrer le grand amour, soit pour vous rendre utile au sein de cette communauté que vous aimez tant. Quoi qu'il en soit, vous voilà dans les locaux de cette association qui, pour l'occasion, a monté un décor qui déborde de romantisme. Des petites tables remplissent la grande salle, toutes bordées de nappes roses et de jolies fleurs. Peut-être est-ce un peu trop, vous direz-vous, mais nous vous rappelons que c'est pour une bonne cause.

Vous êtes assis face à un.e inconnu.e. Le temps est évidemment compté, vous ne disposez que de quelques minutes pour retenir le plus d'informations possible sur la personne en face de vous. Lorsque la sonnerie retentira, il vous faudra faire un choix : prévoir de revoir cette personne, ou passer à quelqu'un d'autre en l'oubliant complètement.
Commencez vite la discussion pour le savoir !


fonctionnement de l'intrigue Comme nous vous l'avons dit dans le sujet des inscriptions, cette animation est une animation express ! Elle se déroulera en trois rounds et prendra fin le 21 février.

Ce premier round se terminera le mardi 16 février.

A la fin de chaque round, chaque participant devra poster dans sa dernière réponse une rose rouge s'il souhaite revoir cette personne pour un rendez-vous plus approfondi, ou une rose jaune s'il préfère passer à quelqu'un d'autre sans donner suite à cette discussion.

En cas d'absence de rose ou si les participants ne donnent pas la même réponse, la discussion n'aura pas de suite, aucun rendez-vous ne sera organisé.

Chaque nouveau round verra son lot de nouveaux duos. Si les deux partenaires ont donné une rose rouge, un rendez-vous sera organisé après l'événement.

Puisque les sujets seront verrouillés le 16, nous vous conseillons de privilégier les réponses très courtes. Faites avancer le dialogue plus que la narration, apprenez à connaître votre partenaire le plus possible avant la fin du temps imparti !

Table n°6 : Ekko & Katalina Eig1          Table n°6 : Ekko & Katalina 3v4d

Code:
[img]https://zupimages.net/up/21/06/eig1.png[/img]

Code:
[img]https://zupimages.net/up/21/06/3v4d.png[/img]


les participants@Ekko Morillot & @Katalina Hawkes
/ awards session
(#) Table n°6 : Ekko & Katalina    Sam 13 Fév - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Table n°6 : Ekko & Katalina Empty


Rappelez-moi de ne plus jamais rien parier avec la vilaine @Carmen Banks qui, bougre qu’elle est, ne manque jamais d’idées de ce genre-là. Non mais regardez-moi, tout de rose vêtu ou presque, à me présenter à une soirée speed-dating ou, qu’on se le dise, les apparences comptent au minimum pour les deux tiers de la première impression. Je n’ai pas à me plaindre pour autant, je ne viens pas ici dans l’optique de repartir accompagné… À moins qu’il ne s’agisse d’un beau gosse musclé que je cherche ardemment du regard dès mon arrivée. Ce n’est pourtant pas lui que je croise de loin, visuellement, mais un @Maverick Deckard qui… Putain de rose ! J’ai l’air ridicule en marshmallow ! Je m’installe à la première table que je trouve, en attente d’un binôme pour lancer comme il se doit ce premier round.

TENUE
/ awards session
(#) Re: Table n°6 : Ekko & Katalina    Dim 14 Fév - 1:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Table n°6 : Ekko & Katalina Empty

D’où lui est venue l’idée de participer à un speed-dating ? Elle ne sait pas trop. Ce n’était pas la sienne. Elle était cette âme faible qui s’est fait embarquer, entraîner par elle ne sait plus qui. Peut-être @Maverick Deckard, @Matthew Callaghan ou encore @Murphy Ellis. C’était forcément un de ces trois coupables. D’ailleurs, elle les repère assez vite et leur tire la langue comme salut général. Tous déjà assis à leur table respective comme s’ils avaient hâte de trouver leur moitié. Quelle blague. Elle cherche alors sa place qu’elle trouve assez rapidement. Elle faisait partie des derniers arrivés. Son partenaire déjà installé. Oops. Elle l’observe. Son vêtement rose éclatant est parfaitement accordé au thème. En voilà un qui cherche ou qui incarne l’amour se dit-elle. Contrairement à elle, qui portait rien d'extravagant. Jamais pour le premier rendez-vous. Mais ce n’était pas le vêtement du jeune homme qui l’interpelait le plus. Il avait l’air absent. Le regard ailleurs, il avait l’air de s’attarder sur quelqu’un. Un coup de cœur probablement. Elle ne peut s’empêcher de suivre son regard pour trouver la fameuse personne. Maverick ? Elle sourit avec amusement. Elle s’installe face à son binôme. Il la regarde enfin. « Salut. Katalina enchantée » Lui dit-elle en esquissant un sourire. Les coudes appuyés sur la table, les mains jointes, elle continue. Sans filtre, droit au but. « Je vois que tu as trouvé ta rose et je ne parle pas de ta tenue » Elle lui sourit en faisant allusion à Maverick, assis à leur diagonale.

TENU
/ awards session
(#) Re: Table n°6 : Ekko & Katalina    Dim 14 Fév - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Table n°6 : Ekko & Katalina Empty


Cette ambiance, que l’on dit enclin à de jolies rencontres, ce n’est pas trop mon truc. Pas que je sois mal à l’aise à l’idée de discuter avec d’illustres inconnus mais je demeure persuadé qu’il est improbable d’avoir un coup de cœur dans ce genre de manifestations. Est-il vraiment disponible, ton myocarde ? Tu ne saurais vraiment définir les raisons qui te mènent ici en premier lieu, au-delà de ce défi que tu as perdu en pariant avec @Carmen Banks qu’elle ne parviendrait pas à tenir la note de cette chanson complètement dingue de Mariah Carey. Cette jeune femme est redoutable, tu aurais dû te douter qu’elle te mettrait à l’amende. Elle le fait toujours ! C’est de bonne guerre entre nous, mais était-ce une excuse ? Un moyen comme un autre de titiller la jalousie de @Bran Sussex que je sais également présent ? Lui, que je repère non loin de cette table à laquelle je m’installe… Lui qui, depuis bientôt trois mois, me rend complètement dingue sans que rien de concret puisse être utilisé pour mettre en avant la moindre notion de progression. Un bond en avant début décembre, le réveillon de Noël passé chez sa famille… D’excellents moments passés puis… Puis quoi ? Vous êtes proches, oui… Tu es dingue de lui, oui mais… Mais tu t’impatientes. Toi, réputé pour ta patience légendaire, celle que tout le monde associe à ta pédagogie, à ton métier… Celle qui commence cruellement à te faire défaut et qui apporte une autre dimension à cette soirée. Je garde l’esprit ouvert, malgré les difficultés que j’aurais à ne pas le chercher du regard sans arrêt. J’observe @Bran, puis @Maverick Deckard, la tête ailleurs, bientôt interpelé par une voix féminine. « Toutes mes excuses, j’ai sombré avec mes pensées ! » Je me redresse, conscient de potentiellement lui laisser une très mauvaise première impression, loin de la réalité. « Ekko, enchanté ! » Comment doit-on se saluer ici ? Se faire la bise ? Se serrer la main ? Je pourrais me la jouer romantique et lui offrir un baisemain… Oh et puis merde, un très grand sourire s’avère plus efficace à mes yeux. Ses mots me prennent de cours et me poussent à suivre du regard la personne qu’elle désigne. « Tu crois ? » Je réagis, en un rictus mi-amusé et mi-gêné. « La soirée à venir nous le dira peut-être… Il y a un autre blondinet, attablé quelque part, là-bas, qui pourrait également faire l’affaire... Ils m'ont l'air sacrément aveugles l'un comme l'autre, cela dit ! » Je me mordille la lèvre, mutin, et étudie les personnalités qui évoluent tout autour de nous. « Et toi, si tu devais désigner une ou deux personnes avec qui la soirée pourrait prendre une dimension nettement plus… Intéressante… Qui désignerais-tu ? »      

TENUE
/ awards session
(#) Re: Table n°6 : Ekko & Katalina    Lun 15 Fév - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Table n°6 : Ekko & Katalina Empty

Katalina rigole amusée par la réaction de son interlocuteur qu’elle avait mise ne serait-ce qu’un peu mal à l’aise en pointant son comportement qui avait trahi le fond de ses pensées. Elle avait vu juste. Comme n’importe qui le pourrait. C’était une évidence qui se lisait à des kilomètres. En revanche, elle n’avait pas remarqué son intérêt pour un autre jeune homme. Un certain blondinet. Autant discrète que possible, ou pas, elle simule des étirements d’épaule pour se retourner et observer le jeune homme en question. Pas mal en effet. Il avait bon goût. « Aveugles ? J’avoue que le premier semble être un sacré oiseau... ». Elle lui répond en faisant référence à Maverick. Elle le connaissait personnellement, c’était son meilleur ami et même ex-mari mais elle choisit volontairement de ne pas le révéler. Choisissant ainsi le terme sembler plutôt qu’être. « En tout cas, tu as choisi la bonne soirée et tenue pour te faire remarquer. Je te l’assure. » Elle plaisante à moitié. Sans vraiment prendre en considération que la remarque pouvait vexer selon la personnalité de la personne. Alors qu'en soit, elle ne se moquait pas du tout de lui. « Tu auras droit à un bon tête à tête avec eux. Par contre, va falloir agir vite. Trois minutes. ». L’inconvénient majeur des speed-dating. Attraper son poisson mais le relâcher aussitôt pour qu’il aille goûter un autre appât. C’était quand même étrange. « Oh la... tu me poses une colle. » En vrai, elle ne cherchait personne en particulier. Pas même une relation. Mais pour répondre à sa question, elle scrute la salle de gauche à droite. Trois d’entre eux étaient ses amis. A rayer de la liste. « Mhh... à juger que sur l’apparence. Je choisirai lui là-bas. Non l’autre là-bas. Tatoué au cou. Il semble intéressant. » Les tatouages c’est connu, ça a toujours une histoire cachée. Intéressante ou pas, ils racontent forcément quelque chose. Elle s’arrête un instant et son intérêt revient soudainement sur Ekko. « Oh Pardon ! Je me rends compte qu’on est censé s’intéresser à l’un et à l’autre. Au lieu de ça, on regarde ailleurs. » Elle rit. Sincèrement désolé. Elle est impolie Kat de penser à quelqu'un d'autre.
/ awards session
(#) Re: Table n°6 : Ekko & Katalina    Lun 15 Fév - 2:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Table n°6 : Ekko & Katalina Empty


Elle se retourne, pas du tout discrète, bien au contraire, et me fait pouffer de rire, très amusé par la situation. Elle observe tour à tour @Maverick Deckard, puis @Bran Sussex dont je croise le regard et qui fait immédiatement se resserrer mon cœur dans ma poitrine. J’ai honte d’en être arrivé là, à me présenter à un tel évènement pour attirer son attention, comme le ferait une personne complètement désespérée. « Il l’est tout autant, lui aussi ! On habite ensemble, en colocation improvisée, depuis bientôt deux mois et… Il ne s’est rien passé alors qu’il me rend complètement dingue. » Je n’en reviens pas de parler aussi facilement à une inconnue, au risque d’aller complètement à l’opposée de ce que devrait être ce speed-dating. « À quel point suis-je pitoyable sur l’échelle du désespoir si je te dis que je me suis inscrit ici uniquement dans l’espoir de le bousculer en le rendant jaloux et de lui faire prendre conscience que je ne l’attendrais peut-être pas indéfiniment s’il ne se réveille pas bientôt ? » Je continue à le fixer, lui, qui fait palpiter mon cœur comme un malade depuis trop longtemps déjà. Tu te sens tantôt désespéré, en colère, frustré, amoureux, malsain, respectueux, patient et stupide… Incapable de te concentrer plus d’une journée sur une émotion. Toi, le rayon de soleil, le mec censé avoir confiance en l’avenir. La parfaite illustration d’un tel paradoxe se trouve dans notre boite aux lettres. Là où j’ai laissé une tonne de jolies petites attentions rien que pour lui, pour cette Saint Valentin. Tout cela pour finir ici. Tu ne sais plus sur quel pied danser, tout simplement. T’en aurais presque les larmes aux yeux mais tu te trouves pitoyable à nouveau, et ça t’aide à te reconcentrer sur cette jeune femme qui n’a rien demandé et se retrouve face à un déchet. « Excuse-moi… Tu vois l’archétype du mec qui chouine à un speed-dating dans les films hollywoodiens ? J’ai l’impression que c’est moi ce soir ! Tu m’aides à chasser ce mec pour laisser s’exprimer l’Ekko festif qui devrait profiter de sa soirée ? » Je me demande si elle me prend déjà pour un fou ou pas. On devine la rose jaune qui clôturera ce round, elle sera amplement méritée. Je tente de rebondir avec une proposition qu’elle accepte et qui lui permet de désigner un type tatoué, plutôt mignon, je dois l’avouer. « Carrément canon, je confirme ! » Sa gêne me fait rire, elle est adorable. « On est aussi mauvais l’un que l’autre à ce jeu, à ce que je vois ! » Je prends une légère inspiration et attaque, sereinement. « Et si tu me parlais un petit peu de toi ? Que fais-tu dans la vie ? Qui es-tu ? J’ai tendance à me baser sur des critères complètement ahurissants pour me faire une idée de la personne que j’ai en face de moi… Ce qu’elle écoute au point de se casser la voix dans la voiture, ce qu’elle regarde sans jamais se lasser, que ce soit à la télévision ou au cinéma… » Je tente de rattraper la minute précédemment gaspillée, au risque d’aller trop vite. Qui ne tente rien, n’a rien !

TENUE
/ awards session
(#) Re: Table n°6 : Ekko & Katalina    Lun 15 Fév - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Table n°6 : Ekko & Katalina Empty

Elle se voulait discrète. Tentative ratée et son binôme lâche un rire éclatant qui fait retourner plusieurs regards vers eux. Échec cuisant. Au moins, ils avaient réussi à attirer l’attention de plusieurs curieux. Peut-être même celui dont Ekko cherchait tant à se faire remarquer et à rendre jaloux. (@Bran Sussex). En effet, ils donnaient l’impression de passer un moment intéressant. Epique même. Ils étaient tous les deux de drôles oiseaux qui n’avaient clairement pas leur place ici. Quoique Ekko un peu plus qu’elle car il avait un intérêt d’être présent. Il lui confie sa situation désespérée. « Wow, je vois ça. » Elle lâche un rire. Rien de moqueur. Juste amusée par sa situation. D’une certaine façon, il est touchant, attendrissant et lui rappelle un peu sa jeunesse. Lorsqu’elle était folle dingue de @Matthew Callaghan mais lui ne voyait rien. Malgré ses déclarations ouvertes qui plus est. Plus aveugle que lui, ça n’existe pas. « J’ai aussi connu ça, il y a trèèèèèès longtemps en arrière. Et j’espère sincèrement que tu vas réussir à le coincer ce soir ! » Elle croise ses doigts, signe d’encouragement. Ekko était vraiment adorable. Tant adorable qu’elle espérait qu’il ne tombe pas dans les griffes d’un certain @Maverick Deckard. C’était son meilleur ami mais comment dire... sans trop le pejorer... c’est un bel oiseau qui bat un peu trop des ailes. Même si c’est un amour. « Je veux bien t’aider à passer une chouette soirée. Mais je peux aussi t’aider à le rendre jaloux. ». Elle sourit. Plan foireux peut-être. Comme ce premier round foireux. Ekko n’était pas son coup de cœur. Elle non plus. Mais en tout cas, elle avait eu un premier coup de cœur amical. Il avait réussi à la faire rire à plusieurs reprises. Là encore, elle rit aux éclats. Il avait débité tant de choses. Course contre la montre bonjour. « Tu sais, on n’a pas besoin de parler de nous. Je crois qu’on connait déjà tous les deux l’issue de ce premier round ». Elle rit. « En tout cas, juste pour la forme, je vais dire trois choses. Un, je suis ébéniste et restauratrice de meuble. Deux, on m’appelle parfois Poison Ivy et pourtant je ne suis pas une vilaine. Trois, je veux absolument savoir comment ton histoire avec ton coloc va finir ! ». Elle sort un bout de papier de son sac et gribouille une suite de chiffre. Son numéro de téléphone peut-être. Coup d’œil à gauche, elle attend que son coloc (@Bran Sussex) les regarde pour enfin lui glisser le billet. « J’espère que ceci le rendra jaloux ». Et si elle était Cupidon ? Elle croise les doigts.
/ awards session
(#) Re: Table n°6 : Ekko & Katalina    Mar 16 Fév - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


Table n°6 : Ekko & Katalina Empty


[ Fin du Round 1 ]
@Ekko Morillot et @Katalina Hawkes
Une sonnerie retentit dans la salle, coupant les conversations, avant que la voix d’un des organisateurs ne s’élève. « Il vous reste trente secondes pour convaincre votre partenaire de vous donner une rose rouge ! » Eh oui, cette première conversation touche presque à sa fin. Terminez votre discussion rapidement et choisissez si vous voulez revoir ou non la personne en face de vous.


fonctionnement de l'intrigue Vous avez jusqu'à 22h (heure française) pour poster des réponses dans ce premier sujet. N'oubliez pas de mettre une rose dans votre dernière réponse ! Ensuite nous les archiverons et ouvrirons les discussions du second tour.

Pour rappel, la rose rouge indique que vous reverrez votre partenaire dans un rendez-vous organisé quelques jours après l'événement. La rose jaune ne vous engage à rien, vous passez au prochain partenaire sans conséquence.

En cas d'absence de rose ou si les participants ne donnent pas la même réponse, la discussion n'aura pas de suite, aucun rendez-vous ne sera organisé.
/ awards session
(#) Re: Table n°6 : Ekko & Katalina    Mar 16 Fév - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Table n°6 : Ekko & Katalina Empty


La regarder faire me procure une sensation de bien-être sur laquelle je ne crache pas ce soir, après avoir passé l’essentiel de ma journée à malmener mon piano en composant de nouvelles mélodies pour accompagner les chansons improvisées dans l’urgence, pour m’aider à ne pas céder à mes émotions les plus vives. Tu prends soin d’éviter de te remémorer ce poing que tu as mis dans un mur après son dernier message. L’océan de larmes qui a dévalé ton visage ensuite et le nombre d’heures que tu as passé à sangloter en te gavant de chocolat sur ce fameux piano. Je n’ai clairement pas donné le meilleur de moi-même vocalement, mais je suis ressorti d’une telle expérience soulagé, épuisé émotionnellement mais nettement plus paisible et à même de faire le nécessaire pour avoir l’air présentable ici, ce soir. Tu donnes le change, presque naturel lorsque tu partages un instant très convivial avec cette jeune femme. Un rayon de soleil que tu es reconnaissant d’obtenir comme première partenaire. Je capte son regard, bien-sûr qu’il est attiré par cette table, lui aussi. Je l’observe, le souffle court, le cœur étouffé par la douleur que m’inspire son visage qui, d’habitude, fait se déployer des ailes qui m’ont été arrachées à vif précédemment, par SMS. Tu pourrais à nouveau te mettre à chialer comme un gosse, mais tu tiens bon. Tu déglutis péniblement, sans le lâcher du regard, et tu pries pour qu’il entende ton appel… Qu’il réagisse, lui aussi, à cette situation avant qu’il ne soit trop tard. « J’espère aussi, sincèrement. » Je me mordille la lèvre, comme pour contenir cette vulnérabilité que je ne souhaite pas laisser jaillir de la sorte. Tu as appris à mieux dissimuler tes émotions l’année dernière. On pourrait presque croire que rien ne t’affecte, ce soir. Ses paroles font un bien fou, cette femme est formidable, c’est dit. Je me reconcentre sur elle et ses doigts qu’elle croise avec ferveur pour conjurer le mauvais sort et espérer un joli retournement de situation, comme celui auquel j’aspire malgré la dureté des mots qui ont été échangés par SMS peu de temps avant cette soirée. « Le rendre jaloux ? Je crois qu’il l’est déjà, mais je ne suis pas sûr ! » Affirmer désirer une telle chose ne serait pas très mauvais, au final ? Je me mordille la lèvre, hésitant. « Non… Je ne veux pas lui faire du mal… J’en ai probablement déjà bien assez fait aujourd’hui ! Et puis, tu sais quoi… Ces quelques minutes, j’ai envie de te les accorder à toi ! » Je termine, en un petit sourire en coin. Elle mérite toute mon attention, le feeling passe plutôt bien, malgré les circonstances. Le temps qui nous est imparti file à toute vitesse mais elle me tend son numéro de téléphone que j’accepte sans broncher, de ce sourire amical qui atteste du bien qu’elle me fait, ce soir. « Je t’enverrais un message demain matin, promis ! » Je marque une pause, hésitant, et reprends. « Tu sais quoi ? Le contexte de ce soir ne se prête pas aux discussions qu’on pourrait avoir mais… Ça te dirait à l’occasion d’aller se balader ? Faire un tour au parc après une journée de travail ? Aller prendre un cocktail dans un bar ? » Tu t’en voudrais de sommeiller sur une potentielle amitié. De celles qui te manquent cruellement ici, depuis ton arrivée à la Nouvelle Orléans. « Je suis encore tout nouveau ici, je suis arrivé en novembre. Je cherche encore mes marques ! » Il est grand temps de remettre une rose, la fameuse, qui bouleversera notre destin d’une manière ou d’une autre. Tu relèves une énième fois la tête et tu sais, sans même avoir besoin de le regarder, qu’il (@Bran Sussex) te fixe. Tu observes sa table, victime des palpitations d’un myocarde qui s’emballe, apeuré, et tu laisses filtrer malgré toi un soupir soulagé lorsque tu aperçois du jaune. « À bientôt, peut-être ? Je te souhaite de trouver un(e) partenaire avec qui pouvoir partager une Saint Valentin un peu plus… Intéressante ? Plus folle qu’avec moi, en tout cas ! » Je dépose ma rose à mon tour et me redresse pour quitter notre table. Plus que deux mais d’abord… Ton téléphone et ce message que tu as besoin d’envoyer… De LUI envoyer.

Table n°6 : Ekko & Katalina 3v4d

TENUE
/ awards session
(#) Re: Table n°6 : Ekko & Katalina    Mar 16 Fév - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Table n°6 : Ekko & Katalina Empty

Une sonnerie retentit et Kat’ sursaute comme un chat qui s’est fait surprendre. Coup d’œil à sa montre pour vérifier une deuxième fois que le temps s’est bien écoulé. Les quelques minutes mises à leur disposition pouvaient s’avérer longs comme courts. Pour cette première rencontre, c’était plutôt idéal. C’était assez pour faire une première idée d’Ekko. Un jeune homme désespéré d’amour. Passionné et adorable. Elle éprouvait une certaine empathie pour lui. Elle avait envie de connaître la suite de son histoire romanesque. En connaître un peu plus sur lui aussi. Après tout, pour une première impression, il semblait réunir toutes les qualités d’un ami. Peut-être aurait-elle la chance de le connaître prochainement ? Pour aujourd’hui, cet instant était fini. Dès le premier regard, elle avait su la fin évidente. Deux roses jaunes déposées au centre de la table. Aucun regret. « Malheureusement, je crois bien qu’il n’y ait plus aucune minute à accorder. Mais volontiers pour une prochaine ! Pourquoi pas durant nos pauses de midi ou après notre travail. Je te ferai visiter mes coins préférés et tu pourras me raconter la fin de ton histoire. » Elle lui sourit et se redresse pour sortir de table. Elle lui tend la main pour le saluer et elle s’apprête à partir. Mais elle s’arrête puis se retourne. « Ah Ekko ! Aie plus confiance en toi ! Notre rencontre était super. A plus ! ». Elle lui sourit et lance un dernier signe d’encouragement avant de lui tourner définitivement le dos. Peut-être allait-il la récrire ou pas. En tout cas, c’était une belle rencontre. Un premier chapitre de la soirée qui se termine. Elle espère que le prochain sera aussi sympa que celui-ci.

Table n°6 : Ekko & Katalina 3v4d
/ awards session
(#) Re: Table n°6 : Ekko & Katalina    Mar 16 Fév - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Table n°6 : Ekko & Katalina Empty

/ awards session
(#) Re: Table n°6 : Ekko & Katalina   
Revenir en haut Aller en bas
 
Table n°6 : Ekko & Katalina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-