what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 open your heart | ulrich

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


open your heart | ulrich Empty



[ open your heart ]
@ulrich walton
C’était avec fierté qu’il regardait sa famille chaque fois qu’il apparaissait dans le salon à la sortie de son travail. Le sport avait occupé le plus clair de son temps et il parvenait de temps en temps à faire évoluer la situation d’un ou d’une de ses élèves avec les mots qu’il fallait. Il se réjouissait d’avoir toujours eu cette image de papa ours aurait de ses enfants et des jeunes, celui qui inspire une certaine confiance ainsi qu’un regard admiratif. Il savait que l’inspiration qu’il insufflait en ces jeunes permettaient parfois de sauver des vies, à sa façon. Il avait rien d’un pompier ou d’un flic - quoique, il aurait pu faire vocation là-dedans aussi - il avait pas non plus l’étoffe d’un médecin ou d’un psychiatre mais il savait qu’il avait toujours eu cette puissance psychique capable de calmer des états d’âmes et de motiver une âme en peine. Il était parfois la seule lueur d’espoir au bout du tunnel, le seul qui voyait la personne au fond du gouffre et qui lui tendait la main.
Il le repérait davantage chez ses enfants - ceux qu’il avait adoptés, qu’il voyait tous comme la prunelle de ses yeux, sans préférence. C’est ce qu’il essayait de se dire. Car chaque enfant avait en lui quelque chose de précieux qu’il essayait de faire ressortir. Et cette préciosité lui offrait continuellement un regard différent vis-à-vis de l’enfant sur lequel il le posait.

« Ulrich ? » demanda-t-il en posant la main sur l’épaule de son gamin. Lui aussi, il avait quelque chose qui le rendait spécial, comme tous les autres. Logan connaissait son histoire à force d’en lire des petits bouts dans ses yeux, mais il savait qu’une part essentielle restait manquante : la source de sa rage. Afin de la calmer, il l’avait emmené à la boxe, il lui avait enseigné quelques trucs et le gamin s’y rendait souvent sans lui désormais. Mais ça lui manquait de pas pouvoir être assez présent pour son fils. Il posa une paire de gants de boxe devant lui avec l’espoir que le gamin ne chercherait pas à esquiver la séance. Il espérait aujourd’hui obtenir quelques réponses, quelque chose de plus que simplement “ Ulrich Walton, 16 ans, orphelin. Cause : accident de la route tuant les deux parents sur le coup “. Il voulait pas foncièrement en savoir plus, juste lui permettre de parler à quelqu’un de confiance.

/ awards session
(#) open your heart | ulrich    Lun 18 Jan - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


open your heart | ulrich Empty



[ open your heart ]
@Logan Weaver
Les débuts dans le monde des adultes avaient été bien plus que compliqué pour ulrich. Il avait été forcé à grandir trop vite. Bien trop même. Il avait dû s’adapter, apprendre à vivre avec toute cette colère, cette rage qui grondait souvent en lui. Tout ce malheur planant autour de lui n’avait pas aidé. Après le drame, on lui avait offert une chance de retrouver une nouvelle famille, de pouvoir s’intégrer dans un foyer. Il avait mis du temps, à s’ouvrir, à s’adapter, à accepter de vivre ailleurs et dans d’autres conditions. Lui, si habitué à sa cuillère en or dans la bouche. À l’argent qui ne manque jamais. Aux folles soirées organisées. À cette immense maison dans laquelle il vivait. Ça avait été si difficile. Autant pour lui que pour sa nouvelle famille. Parce qu’il était silencieux, renfermé et psychologiquement absent. Bien sûr, il avait trouvé quelques échappatoires à sa peine, notamment dans le sport ou la musique. Parce qu’il en avait eu besoin pour ne pas péter les plombs. Pour ne pas devenir l’enfant terrible contrôlé par le chagrin, la solitude et le chaos.

Une voix qu’il connaissait que trop bien maintenant, le tira de ses pensées. « Mhm ? » avait-il répondu les yeux rivés sur son téléphone avant de se retourner vers son père adoptif. Logan. Celui qui avait accepté de l’adopter, qui lui avait offert un foyer, une nouvelle vie, une seconde chance. Les débuts avaient été difficiles, parce qu’ulrich était ce gosse beaucoup trop renfermé sur lui même. Avec le temps et surtout la patience, il avait fini par accepter la main tendue que lui avait adressée Logan. Il lui était reconnaissant pour tout ce qu’il avait fait et pour tout ce qu’il faisait encore. Même s’il ne l’avait jamais vraiment remercié. La boxe avait été leur point commun, l’élément déclencheur qui les avait rapprochés. Ce même sport qui permettait à Ulrich d’extérioriser. D’ailleurs, Logan venait de poser une paire de gants devant lui et Ulrich avait souri. « T’es sûr de vouloir prendre une raclée papi? T’es pas trop vieux pour ça ? » lança-t-il un brin légèrement moqueur alors qu’un rire s’échappait de ses lèvres. Il rangeait son téléphone, dans le fond de son sac, récupérant les gants. Cela faisait un certain temps maintenant qu’il n’avait pas boxé avec son père adoptif. Mais il ne refusait jamais un peu de sport. Même s’il savait que Logan finirait par essayer de le faire parler. Parce qu’il en était toujours ainsi.
/ awards session
(#) Re: open your heart | ulrich    Mer 20 Jan - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


open your heart | ulrich Empty



[ open your heart ]
@ulrich walton
Logan aimait les enfants du foyer comme s’ils étaient les siens, quelque soit les points communs, les différends ou le passé de ses enfants. Ils ne portaient certes pas le nom Weaver, ils n’étaient pas le fruit de leur union entre Grace et lui, mais il s’était toujours occupé d’eux en leur offrant l’amour que seul un père semble pouvoir offrir. Il avait tenté du mieux qu’il le pouvait d’être un soutien, un pilier pour eux. Il n’avait jamais cherché à prendre la place du père des enfants qu’il avait eu. Jamais il n’avait eu la prétention d’être celui qui allait prendre cette place, parce qu’il savait que dans le cœur d’un enfant, on ne pouvait oublier celui qui nous avait fait, on ne pouvait obliger quelqu’un de prendre une place qui ne lui appartient pas. Il savait que ce rôle ne lui appartenait pas. Pourtant, la paternité s’est installée au fil des années, pour beaucoup de ses enfants, il est celui qui les a élevé, qui leur a tout donné, ce que leurs parents ne pouvaient faire. Il avait une place de choix que d’autres ne possédaient pas.

Il songeait à la place qu’il avait finalement pris dans la vie d’Ulrich, gamin né avec une cuillère en argent dans la bouche. Ce gosse, il en avait bavé, on l’avait foutu plus bas que terre et il s’était relevé. « Oh nan, s’te plaît, ch’suis pas si vieux qu’ça ! » Il se rapprocha avec un petit sourire accroché aux lèvres. Il baissa légèrement la voix. « Tu crois qu’ch’uis vieux ? » avec une inquiétude dans le regard, l’air sérieux. Puis il se remit à sourire et ébouriffa les cheveux du gamin en se redressant. « Tu vas voir c’est qui qui va pr’ndre une raclée, p’tit rigolo. » Il était heureux que le jeune ait accepté de finir, cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas profité d’un moment entre hommes, trop longtemps qu’il ne l’avait pas vu boxer : se battait-il désormais avec la rage qui habitait encore son coeur ou avait-il appris à maîtriser autant ses coups que ses émotions ? « Va donc chercher ton casque et ton manteau de moto que t’a eu à Thanksgiving. » Pendant un moment, Ulrich l’avait accompagné pour quelques petites virées à moto, toujours à petite distance avec un équipement de fortune. Aujourd’hui, il était presque capable de la conduire lui-même. À Thanksgiving, il avait décidé de lui offrir ce qui ne pourrait que réjouir le gamin, simplement pour renforcer ce lien qui s’était doucement créé. Logan quitta la chambre du gamin et enfila son blouson, ses bottes, ses gants et s’apprêtait à enfiler le casque quand un jeunot lui fonça dans les jambes. « Eh, attention petit gars ! — Tu vas ouuuu ? — On va faire de la moto avec Ulrich. — Oh, trop bieeeen ! Je peux venir, diiiis ! — Quand tu seras plus grand, promis. — Promesse du petit doigt ? » Logan sourit et serra son immense petit doigt avec le minuscule de l’enfant, s’amusant de l’image. Dire que par le passé, c’était Ulrich qui avait réclamé un jour la même promesse.

hrp:
/ awards session
(#) Re: open your heart | ulrich    Dim 24 Jan - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


open your heart | ulrich Empty

/ awards session
(#) Re: open your heart | ulrich   
Revenir en haut Aller en bas
 
open your heart | ulrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-