what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

LOEN WHITEHILLft. jacob bixenman

vingt-cinq ans | célibataire | fleuriste et pianiste | straight forward
PSEUDO, prénom viola tricolor, alex2
ÂGE, PAYS vingt-huit, canada (montréal)
CRÉDITS schizophrenic
TYPE DE PERSONNAGE un peu trop excité, toujours en décalage horaire, qui ne comprend pas tout toujours du premier coup, enjoué.  :luv:
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? if you know, you know. if you don't, you don't.
AUTRES, UNE DÉDICACEdes câlins pour tous
Âge, lieu de naissance vingt-cinq ans, vandorf, ontario, canada. ce n'est pas une plaque tournante du tourisme mondial je sais bien, je m'arrête plus souvent à répondre toronto. origines, nationalité canadienne, en fait si on remonte dans l'arbre généalogique assez longtemps, on risque plutôt d'y retrouver des traces d'adn anglaises, voire irlandaise. statut civil, orientation célibataire, une partie de mon myocarde ne bat que pour en retrouver une, une certaine fée, mais le reste est disponible faut croire. de ce que je sais, ce qui me correspond le mieux est la bisexualité. job, statut financier fleuriste, pianiste. et je vous laisse en comprendre le statut financier qui en découle. statut familial enfant unique et j'imagine que c'est en quelques sortes pour le mieux. entre rendez-vous médicaux, anxiété presque envahissante que je me blesse en sombrant une fois de À  la nouvelle orléans depuis depuis un mois déjà. mon arrivée reste plutôt inattendue et indéterminée, mais c'est ce qui me semble plus logique pour le moment.

(one) le courant et les vagues sont toujours restées plus sereines chez les whitehill. être en banlieue de toronto, ça veut dire grands espaces, ça veut dire le grand air. maman whitehill c'est la fleuriste du coin, celle qui peut tout traduire par un agencement de coloris ou des effluves chargés d'émotions. papa whitehill, lui, il était perché dans une tour dans la métropole d'à côté dans une équipe marketing. bébé whitehill a appris la légèreté assez tôt, se satisfaire de peu, se faire ami avec la mélodie des du piano et ne pas savoir ce que le destin lui réserve. c'est une tempête qui attendait ce trio de canadiens, la destinée attendit l'aube de mes quinze ans pour nous mettre à l'épreuve. (two) narcoleptique. narcolepsie. je me suis répété ces mots-là tellement souvent. pour les comprendre, pour les accepter, pour les haïr. il n'y avait pas plus effrayant pour mes parents que de me voir m'effondrer sans prévenir, sans garanti de retour. comme plusieurs, les premiers symp^tomes ressemblaient plutôt à de la fatigue chronique; à un mélange d'adolescent paresseux et d'un doute qu'il y a peut-être quelque chose qui cloche. analyses, tests, médecins et neurologues pour enfin mettre un mot sur ma condition. il s'en est suivi de plusieurs professionnels pour m'accompagner, mais je me suis senti pleinement Loen lorsque j'ai moi-même compris ce dont j'avais besoin: de l'adrénaline. oui la médication, oui la routine de sommeil et la sieste, mais tout ça c'est que la littérature scientifique suggère. pourtant mes axones, elles, ce qui les excitent réellement ce sont les sensations fortes. lorsque le diagnostic a été posé, je me suis transformé en poupée de porcelaine aux regards des géniteurs. plus aucune activité risquant de me blesser si je venais à m'endormir soudainement ou de déclencher une crise de cataplexie. mais vous connaissez déjà la suite n'est-ce pas?  (three) d'abord le piano. c'est ce qui faisait l'unanimité familial comme passe-temps sécuritaire. la complexité des enchainements, l'état paisible que je peux atteindre tout en gardant le contrôle. je me plains à dire que la musique protège mon système nerveux de la maladie, comme un bouclier autour de moi, me coupant du monde. les tâches complexes stimulent mes neurones et ce à quoi je m'accroche. je ne suis pas de ceux qui ont exploité leur passion jusqu'aux études universitaires, je suis plutôt de ceux qui ont ça dans le sang? si je peux me permettre ou sinon l'oreille absolue. je déteste me produire devant un public, je le fais seulement pour des évènements particuliers, pour lesquels je m'attache un brin: des mariages de proches, des funérailles. je partage quelque chose de trop précieux avec le piano pour le partager si facilement.  (four) vaporeon, gardevoir, togepi, starmie et blissey. c'est ma team de bad bitches sur tous les jeux où c'est possible. j'arpente encore à ce jour les rues de la nouvelle-orleans pour compléter mon pokedex à pokemon go. j'ai encore la haine de ne pas avoir ceux qui s'isolent sur les autres continents, je suis peut-être prêt à hacker le jeu en fait. je suis toujours d'attaque pour une soirée pokemon, que ce soit sur la nintendo 64 ou de retrouver nos gameboy color et le fameux fil pour faire les échanges et les duels. certains diront même que c'est la clef à mon coeur, qui sait.  (five) jusqu'à présent, on ne pourrait dire que ma vie dégage l'adrénaline tel que je le décrivais plus tôt, mais c’est que je ne suis pas à fort boyard non plus. le quotidien prend souvent le dessus, mais il n’est pas rare de m’entendre planifier des sauts en parachute, un après-midi aux autos tamponneuses ou même du bungee. évidemment, il y a autant de chance que l’anxiété me plonge dans un sommeil impromptu qu’un pile ou face. mais bon, se sentir vivant, éveillé, il n’y a pas meilleur feeling. (six) l’an passé, quelque part entre septembre et novembre, j’ai participé à une émission de télé-réalité, On My Block. d’abord pour le goût de l’aventure, de vivre le thrill que la production aurait à nous offrir. si vous êtes curieux, je n’ai pas gagné, mais j’ai fait la demi-finale, c’est déjà ça. j’ose croise que j’ai offert une visibilité intéressante pour démystifier la narcolepsie, qu’au fond, c’est presque sans limite ce qu’on peut accomplir. il y a eu de drôles de captures où je suis complètement endormi à tout moment de la journée, mais ça, c’est rien. ce qui me rend le plus fier, c’est davantage de m’y être éclaté, d’avoir rencontré des compagnons fantastiques et d’avoir fait sourire mes proches qui me m’observaient de leur canapé.  (seven) une partie de mon palpitant y est resté dans cette aventure, lorsque j’ai laissé partir des gens comme maggie, addison ou clay, retrouvant mon quotidien au canada. ce sont des souvenirs assez magiques, mais rien ne peut remplacer que la rousse générait en moi; cette sensibilité que j’affichais rarement, ce sentiment que sa pureté me transperçait jusqu’à me faire oublier ma condition ou que ses lèvres se renouvelaient comme s’il s’agit s’agissait de notre baiser à chaque fois. elle est probablement n’importe où et nulle part à la fois, pendant que moi je la cherche à chaque fois que je somnole. (eight) il y a toujours deux faces à une médaille et mon retour à la vie normale fut rapidement confronté à cette réalité. trop de gens curieux sur mes relations, trop de gens curieux sur ma famille, trop de curieux partout. parce que moi mon but avec on my block, ce n’était pas de devenir nabila, loin de là même. qu’on s’intéresse trop à mon histoire et de façon maladroite, ça a facilement perturbé ma routine et j’ai recommencé à faire des crises plus intenses. je faisais rarement des épisodes de cataplexie parce que ça n’arrive que lorsque le stress est trop acéré. ce serait faux de stipuler que mon neurologue n’est pas à la hauteur de mon suivi, au contraire, mais si je reste dans le même environnement, rien ne pourra se dissiper. il n’y a rien de magique dans la médication et ça je l’ai assimilé il y a des lunes. j’ai donc déménagé temporairement à la nouvelle-orléans pour tourner la page et reprendre le dessus sur ma vie. j’ai pris la décision de tenir mes proches hors de tout ça, du mieux que je pouvais. ceux-ci s’imaginent que je prends l’occasion d’ouvrir un commerce sous la bannière de ma mère dans un coin mignon des usa.  (nine) pour ce qui est de ce qui me fait plaisir: la musique de pianistes modernes, la tarte aux citrons, le vélo (parce que duh je ne peux pas conduire évidemment), la sieste de l'après-midi, les épagneuls, le café, le café, le café, les skittles, l'a capella et faire sursauter quelqu'un. (ten) pour ce qui est de ce qui me déplait: les gens qui offrent trop souvent leur opinion, les chats sans poil, la réglisse noire, la luminosité de mon iPhone dans la noirceur, olivia la candidate dans ma saison d'on my block, le mauvais sens de l'humour et les climatosceptiques. 
  • DOUX
  • LUNATIQUE
  • RÊVEUR
  • IMPATIENT
  • SINCÈRE
  • INSOUCIANT
  • SPONTANÉ
  • TAQUIN



Un lien avec un membre
@YAËL WEISEL la nouvelle muse ce qui me manque le plus de toronto, c'est définitivement mon piano, c'est de pouvoir être seul avec une mélodie. à la sortie d'un rendez-vous médical, j'ai repéré aussitôt un piano communautaire dans une rue, peu passante, assez vide même. des murales artistiques sur les faces extérieurs des commerces, ça respirait les plantes vertes aux alentours, mais le coin est désert. je m'assure à chaque fois qu'il n'y aucune oreille curieuse tout près, sauf qu'une ombre m'échappait à chaque fois, celle du brun. il ne m'a pas encore avoué combien de fois il a capté mes phalanges qui tambourines les touches zébrées, mais juste assez pour m'accoster et glisser quelques mots sur ses projets. au final, je n'ai pas l'impression qu'il a la même approche avec moi qu'avec d'autres, et inversement. jusqu'à présent, je pense qu'il n'y a que de mystères et peu de certitude.

Deux recherches de liens
vingt-six ans/lien ambigu, love interest il est pourtant l'interne qui s'occupe de mon dossier neurologique, mais il y a quelque chose de plus. ces sourires qui ne peuvent être mal interpérétés, ce temps supplémentaire qu'il m'accorde pendant les rencontres et ce souci de me mettre à l'aise. il s'en fou de ma vie d'avant, il s'en fou de ma narcolepsie. de nos deux côtés, on respecte le cadre professionnel, jusqu'à ce que...
âge au choix / amitié à la base, le commerce de fleuriste, c'était pour ancrer un minimum ma nouvelle vie à la Nouvelle-Orléans, mais le chiffre d'affaires a rapidement dépassé mes capacités, spécialement avec ma condition actuelle. sortie de nulle part, elle est venue offrir son aide et elle te rappelle souvent maggie. elle est douce, tirée directement des étoiles, c'est presque si elle t'avertissais elle aussi de ne pas blesser les fleurs.

/ awards session
(#) LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Sam 30 Jan - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

Bienvenue à toi :redheart: kiss2
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Sam 30 Jan - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

il a l'air très touchant ce petit :girly
bienvenue par ici et bon courage pour la suite :purpleheart:
(on aime le gif de profil aussi, fallait que je précise)
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Sam 30 Jan - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

Bienvenue sur le forum :heart1:
J'aime vraiment beaucoup le début de cette fiche, Loen va être un personnage très intéressant :brille: J'ai hâte de lire la suite du coup !

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à t'adresser à un membre du staff, on sera ravi de t'aider ! Pour trouver le lien avec un membre, si tu n'as pas encore de piste, n'hésite pas à faire un tour dans les liens recherchés par les membres. Sinon tu peux aussi poster dans la section invité :redheart:

Je te réserve Jacob pour 5 jours !
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Sam 30 Jan - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

Bienvenueeee et bon courage pour ta fiche :heart1:
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Sam 30 Jan - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

bougez plus, y a un evoli dans le profil LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 1248234946 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 1232181199
bienvenue parmi nous :whiteheart:
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Sam 30 Jan - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jenner
‹ staff ›
Olivia Jenner
messages : 1199
rps : 66
name : tik tok, jade
faceclaim : Charlize Theron, (ava.) all souls
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : violence domestique, alcoolisme (de son mari)
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 43 ans, le temps qui passe, qui file et qui inquiète. La solitude qui la retrouve comme une compagne oubliée, délaissée. Le goût amer de l'échec et des regrets qui ne la quitte plus désormais.
statut civil : Séparée, le cœur brisé et pourtant toujours épris de celui qu'elle a fui. Son mari est et restera à jamais l'amour de sa vie.
occupation : Psychologue en cabinet après avoir longtemps enseigné à l'université de la ville. Elle partage le lieu avec Tyler qui l'a accueilli chaleureusement.
disponibilité : Disponible : 0/3
code couleur : e84c4c


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

Il a l'air si cute, je fonds. LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 3930516263
Bienvenue parmi nous. :heart1:
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Sam 30 Jan - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

Montréal for life. :siffle:
Bienvenue parmi nous. :heart1:
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Sam 30 Jan - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

ce petit m'a l'air déjà tellement adorable mon dieu LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 2713668785
(puis j'approuve aussi le gif xD) j'ai beaucoup trop hâte de te voir jouer ce puppy :heart1:
bienvenue & bon courage pour ta fiche LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 1232181199
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Sam 30 Jan - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : LOEN > I've been lucid dreaming just to see you B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Wrwjx74
LOEN > I've been lucid dreaming just to see you KSCFEfI LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Fi1gVfX
LOEN > I've been lucid dreaming just to see you TLey08m4_o


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

Bienvenue :redheart:
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Sam 30 Jan - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

un bonbon ce personnage LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 3571196429
pis evoliiiiiiiiiiiiiiiiiii LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 304087466
bienvenue :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Dim 31 Jan - 2:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

vous êtes tous des amours merciiiiii LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 1f49b

@celia dunne LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 119659470 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 119659470 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 119659470 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 119659470
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Dim 31 Jan - 3:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

Bienvenue ici :heart1:
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Dim 31 Jan - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

If you know; YOU KNOW right ? :mustach:

LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 761792074 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 761792074 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 761792074 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 761792074 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 761792074 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 761792074 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 761792074 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 3400231213 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 3400231213 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 3400231213 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 3400231213 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 3400231213 evilsmile evilsmile evilsmile evilsmile evilsmile dance dance dance dance dance dance ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod alice alice alice alice nyappy nyappy nyappy nyappy nyappy nyappy nyappy nyappy phoque phoque phoque phoque phoque phoque look look look look look look look kittyeyes kittyeyes kittyeyes kittyeyes kittyeyes kittyeyes kittyeyes kittyeyes kittyeyes
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Dim 31 Jan - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

il a l'air aussi chou qu'Evoli LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 199002287
Bienvenue :cat: :cat1:
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Lun 1 Fév - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

Le Evoli dans le profil, j'approuve tellement :kiss1
Bienvenue :love3:
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Mar 2 Fév - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 LOEN > I've been lucid dreaming just to see you C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : LOEN > I've been lucid dreaming just to see you U9ae
LOEN > I've been lucid dreaming just to see you J2Nle5l LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 4jzw9976_o LOEN > I've been lucid dreaming just to see you OyiSt3Ye_o LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Zk6NqMpW_o


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty



[ félicitation, tu es validé(e) ! ]
bienvenue officiellement parmi nous.
Loen est un personnage vraiment intéressant et attachant, j'ai hâte de voir comment il va évoluer :brille: Toutes les petites références dans ta fiche ajoutent vraiment un aspect léger et drôle à la lecture, c'était très agréable à découvrir !
Amuse-toi bien parmi nous heartdouble

[ TON STAFFIEN RÉFÉRENT EST @Sacha Lewis ]
pour plus d'explication, passe voir ce sujet !

Bienvenue officiellement en tant que membre de what lies ahead ! Félicitation, le plus dur est passé. Tu peux enfin vaquer à tes occupations et surtout commencer à rp.  

les avatars | les logements | les emplois | les multicomptes


les liens importants à aller voir
(fiche de liens) (liens rapides entre membres)
(event en cours) (loterie rp) (multicomptes)


L'équipe administrative est composée de Yaël Weisel (monocle.), Sacha Lewis (Tik Tok), Heath Romeo (BOY BYE) et Isaac Evans (prayer to the wind). Vous pourrez les retrouver à tout moment grâce à la pa ou bien, grâce à la petite couronne devant leur pseudo dans le qeel. N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes à votre écoute !

top-site | top-site | top-site
broc'art | prd


/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Mar 2 Fév - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

j'suis passé à côté mais qu'est-ce que j'aime @Loen Whitehill LOEN > I've been lucid dreaming just to see you 1248234946 :luv: :luv:
/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you    Mer 3 Fév - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


LOEN > I've been lucid dreaming just to see you Empty

/ awards session
(#) Re: LOEN > I've been lucid dreaming just to see you   
Revenir en haut Aller en bas
 
LOEN > I've been lucid dreaming just to see you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-