what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 i'll look after you (sacha)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


i'll look after you (sacha) Empty

There now, steady love, so few come and don't go
Will you, won't you be the one I'll always know?
When I'm losing my control, the city spins around
You're the only one who knows, you slow it down


Le tonnerre gronde dehors. La pluie tombe tellement fort sur les vitres qu’on pourrait rejouer Highway to Hell de AC/DC en rajoutant un peu de guitare électrique. Le boxe qui fait officie de bureau à l’officier McGuire est plongé dans la pénombre. Seule une grosse lampe de bureau chromée éclaire un tas de dossiers éparpillés un peu partout. Il ne bosse bien que dans le noir et le bordel, au grand dam de son supérieur qui ne manque jamais de rappeler qu’un bureau rangé favorise un esprit clair. James se fout bien de jouer les fées du logis, il a d’autres priorités en ce moment. Comme la disparition d’un gosse. La photo d’Isaac Lewis repose sous ses yeux. Le sourire du gosse est terriblement douloureux à regarder mais James s’y oblige. Il ne peut s’empêcher d’imaginer ce même visage défiguré par la peur. Il l’imagine en boule dans une cave humide, quelque part sous la ville. Bordel de merde. Son métier était une vocation, ce qu’il avait toujours voulu faire : mais parfois il se demande s' il a vraiment les épaules. Si il est vraiment capable. Le syndrôme de l’imposteur en somme. Pourtant il en a déjà retrouvé des gosses : six en tout et pour tout. C’est d’ailleurs pour ça que lorsque l’affaire est tombée, c’est à lui qu’elle est revenue d’office. Parce que retrouver les gosses c’est son truc. Sauf que la plupart du temps, il les retrouve à une station essence 400 miles plus loin. Ou chez une cousine complice de la fugue. Par deux fois, c’était dans des chambres d’hôtel. En proie à des pédophiles immondes que James s’était fait une joie de défigurer avant de les ramener au poste. Ca lui avait presque fallu une sanction disciplinaire pour le dernier en date, qui avait fini éborgner. Le procès était encore en cours mais James savait que le procureur ferait tout son possible pour que James s’en sorte pas trop mal. Les juges faisaient rarement de l’empathie avec les monstres. Néanmoins, s' il espère devenir un jour détective, il faudra inévitablement qu’il se calme.

Les monstres. C’est comme ça que James les appelle. Ces mecs ignobles qui s’en prennent à des gamins innocents pour assouvir leurs pulsions immondes. James ne peut s’empêcher de s’interroger en regardant la photo d’Isaac. Est-il en proie à un de ces démons ? James sait que plus les heures passent, plus les chances de le retrouver vivant diminuent. Le problème est qu’il n’y a pas de piste. Absolument aucune putain de piste et le temps, lui, court toujours. Cela faisait trois mois déjà et son équipe perdait patience. James sait qu’ils voulaient tous lacher l’affaire mais James ne parvenait pas à s’y résoudre. Ils avaient forcément raté quelque chose. Alors le jeune officier avait décidé de faire ce qu’il convenait de faire : faire travailler la famille. Il sait que dans ce genre de cas, la famille en sait souvent plus qu’elle ne le pense. Il suffit de poser les bonnes questions. James a déjà interrogé les parents en long, en large et en travers. Il reste la soeur aînée. Sacha Lewis. Il n’a même pas eu le temps de consulter son fichier dans la base de données. Il ne sait pas à quoi elle ressemble, au vu de son âge, elle a fraîchement fini le lycée.

“McGuire, ton témoin est arrivé. J’sais pas à quoi elle va te servir celle-là mais si t’en as plus besoin hésite pas à me la passer.” James lui jette un coup d’oeil distrait “Quoi ?” qu’il marmonne, confus. “Tu verras.” Les autres ricanent, James pousse un long soupir. Qu’est-ce que ça peut être con un flic.  James prend le chemin de l'accueil. Le tonnerre retentit une nouvelle fois, pile au moment où il ouvre la porte qui donne sur la salle d’attente située juste à côté du comptoir d’accueil. Elle est là. Assise au bord du fauteuil, contre la baie vitrée derrière laquelle le chaos se répand. Et pourtant c’est la paix que lui inspire le visage qui se tourne vers lui. Soudainement les remarques de son collègue prennent leurs sens. “Miss Lewis ?”
/ awards session
(#) i'll look after you (sacha)    Ven 12 Fév - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : i'll look after you (sacha) Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


i'll look after you (sacha) Empty



i'll look after you
Well someone must have sent you here to save my life. Someone must have sent you to save me tonight. I know that in darkness I have found my light. I know that in darkness I’ve been given sight. @James McGuire

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le souffle court, le front brûlant, elle se réveille en sursaut totalement paniquée. Il lui faut quelques minutes pour calmer les pulsations de son cœur. Un regard vers le réveil qui affiche trois heures du matin, elle comprend qu'elle a de nouveau fait un cauchemar. Elle s'y habituerait presque si ce n'était pas si douloureux. Chaque fois c'est la même chose, elle voit son frère au bout d'une rue qu'il lui supplie de venir l'aider. Elle s'avance, court vers lui mais plus elle approche plus un brouillard semble l'envelopper. Et quand elle arrive, il n'y a plus personne, juste le murmure d'Isaac prononçant son nom qui se perd dans l'air. Et chaque fois, elle a l'impression que son cœur s'arrête de battre et qu'elle ne parvient plus à respirer. Des mois. Des mois que c'est comme ça. Des mois qu'elle se réveille la nuit apeurée. Des mois qu'elle ne dort quasiment plus, trop effrayée à l’idée de vivre à nouveau cette scène pour arriver à fermer les yeux.

Mais elle se sent coupable Sacha. Terriblement coupable même. Pourtant, elle n'est en rien responsable de ce qui arrive à leur famille. Aucun d'entre eux ne l'était d'ailleurs. Mais ça la quitte pas. Ça reste là, ça l'écrase de tout son poids. Si elle était allée le chercher. Si elle était rentrée plus tôt. Alors peut-être, peut-être qu'elle aurait pu le sauver… Et cette idée la brise chaque jour un peu plus. Parce que l'enquête n'avance pas. Parce que les pistes se font plus minces et les indices moins nombreux. Le temps passe, réduisant leur chance de retrouver l'enfant. Pire : de le retrouver vivant. Tout le monde le sait… Elle voit les jours défiler et sa peur grandir, l'impuissance comme un lourd fardeau sur ses épaules. Et putain, ça me tue…

Plus tard dans la journée, elle arrive au commissariat, trempée à cause de la tempête qui fait rage. Elle avait reçu quelques jours plus tôt l'appel d'un certain McGuire qui s'occupait lui aussi de l'enquête concernant la disparition de son petit frère. C'était la première fois qu'elle était en contact avec lui, ayant eu affaire à d'autres de ses collègues pour son interrogatoire. Elle se souvient encore de cette sensation désagréable d’avoir l’air d’être coupable d'un crime qu'elle n'avait pas commis. C'était le protocole, elle le savait bien. Parler à la famille était pour eux le meilleur moyen d'en savoir un peu plus sur Isaac et d'obtenir des pistes sérieuses sur sa disparition. Mais au fond, elle sait aussi qu’ils devaient vérifier qu’ils n’étaient pas les responsables. Que ce n’étaient pas eux les bourreaux. Aucune pistée ne devait être bâclée, pas même lorsqu’il s’agissait de ceux qui ne cessaient de pleurer son absence.

Installée dans la salle d’attente, sa jambe s’agite frénétiquement, tic nerveux qui n’est que le témoin de l’inquiétude dont elle fait preuve. Elle sait pas trop ce qu’elle fout là Sacha. Elle avait dit tout ce qu’elle savait, elle avait donné toutes les infos. Puis elle devait l’admettre, revenir ici était une réelle source d’angoisse. Elle saisit son téléphone, profite d’avoir quelques minutes d’avance pour envoyer un message à @Bran Sussex. Hey, c’est moi. Ca y est, j’suis au commissariat. J’attends qu’on vienne me chercher… Je t’appelle après, je t’aime. Il lui avait proposé de venir. Il avait voulu être présent pour elle. Mais Lewis, elle préférait se débrouiller seule. Elle voulait pas l’entraîner dans toutes ces histoires. C’est déjà bien assez difficile à vivre tu comprends… Téléphone rangé, le silence qui règne dans la pièce n’a rien de rassurant. Elle n’entend plus que l’orage qui gronde dehors, donnant à ce moment une atmosphère très singulière. Puis il arrive… Et y a un truc qu’elle pourrait pas expliquer qui se passe en elle. Comme si de son regard il avait réussi à calmer un peu ses peurs. « Oui, c’est moi. » Elle se lève, peu confiante, comme si elle attendait que le couperet tombe. Elle le suit jusqu’à son bureau, les regards de ses collègues rivés sur eux sans qu’elle comprenne pourquoi. Elle s’installe, un peu mal à l’aise, un peu perdue. « Y a un souci avec ma déclaration ? Vous savez, j’sais pas trop ce que je pourrais vous apprendre de plus, j’ai déjà dit tout ce que je savais à vos collègues… » Elle débite ça à toute vitesse, lui laisse même pas le temps d’en placer une. Mais putain ce qu’elle est stressée Lewis.

/ awards session
(#) Re: i'll look after you (sacha)    Mer 17 Fév - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


i'll look after you (sacha) Empty

Il ne se souvient pas l'avoir vu avant. Pourtant il avait participé à la fouille du domicile des Lewis, à la recherche d'indices, mais s'était vu affecté la buanderie. Son supérieur le déteste, il le sait. Il voit McGuire comme une menace qui pourrait lui compter sa prochaine promotion si il fait l'erreur de le laisser briller un peu trop fort. Mais James n'a pas le temps pour les combats de coqs, il ne s'agit pas de l'ambition de son chef, mais d'un enfant porté disparu. James estime être un bon flic, il sait qu'il a de quoi devenir détective et il sait aussi que résoudre cette affaire pourrait lui valoir une putain de promotion. Mais ce n'est pas tant la promotion qui l'intéresse, il sait pas pourquoi mais le visage de ce gosse le hante. Il y a quelque chose dans ces traits, dans ce sourire figé sur cette photo de classe qui lui donne envie de creuser et de retourner tout le territoire pour le retrouver. Chaque minute compte. La seule chose qu'il espère c'est qu'il n'est pas en train de perdre son temps en convoquant la soeur mais James n'arrête pas de se dire qu'il a forcément un détail qu'ils ont loupé. Combien de cold cases a t-il vu se résoudre grâce à détail qui avait paru insignifiant à l'époque.

Elle la suit docilement, James accélère la cadence. Il est un peu perturbé. Il ne s'attendait pas à ça. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ressemble à un oasis en plein désert, à une lueur dans un hiver froid. Putain de merde mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Focus, focus, focus. Ils s'assoient tous les deux à son bureau. C'est d'ailleurs par ça qu'il commence. "Non non il n'y a aucun problème dans votre déclaration. Je suis l'officier McGuire et je suis en charge du suivi de l'enquête. J'suis pas détective, je suis les petites mains mais c'est moi qui m'occupe du suivi." C'est faux, il ne s'occupe pas du suivi. Il fait du zèle, c'est juste qu'il a besoin qu'elle lui fasse confiance.  Il sait que les gens ont tendance à se méfier des flics, beaucoup pensent qu'ils ne servent à rien, que ce ne sont que des gros cons racistes qui se protégent entre eux. Et James ne peut pas leur donner tort à tous. Il déteste la plupart de ses collègues. Mais c'est pas le sujet. "Je sais que vous en avez marre qu'on vous pose des questions et que vous attendez des réponses mais j'ai besoin d'en savoir plus sur la personnalité d'Isaac. Y a forcément quelque chose qu'on a loupé, un détail, même insignifiant. Vous voulez commencer par un café ?" Il voit bien qu'elle est mal à l'aise, qu'elle n'est pas dans son élément, comme beaucoup de gens qui viennent ici d'ailleurs. James jette un coup d'oeil autour de lui, tout ses collègues la regardent. Certains n'essaient même pas d'être discret, James pousse un long soupir. Aucune chance qu'elle arrive à se détendre assez pour lui parler et lui donner les informations dont il a besoin. Tu m'étonnes qu'elle est intimidé et mal à l'aise. James se lève. "Venez, on va aller dans un endroit plus calme." Il hésite entre une salle d'interrogatoire lambda où celle qu'on réserve aux enfants, remplies de peluches et de jouets. Il décide que la salle d'interrogatoire classique sera moins sujette aux souvenirs douloureux que les ours en peluche. "Désolé c'est pas très gai, mais au moins ici personne ne me dérangera. Un café ?" Il est nerveux, il ignore pourquoi mais il est nerveux.
/ awards session
(#) Re: i'll look after you (sacha)    Mar 23 Fév - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : i'll look after you (sacha) Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


i'll look after you (sacha) Empty



i'll look after you
Well someone must have sent you here to save my life. Someone must have sent you to save me tonight. I know that in darkness I have found my light. I know that in darkness I’ve been given sight. @James McGuire

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il l'intimide le flic. Il l'intimide autant qu'il la fascine. Sensations étranges qu'elle sent naître au fond d'elle. Il a le regard qui captive, qui envoûte. Elle l'avait jamais vu, ça c'est certain. Parce qu'elle sait qu'elle n’aurait pas pu oublier ce visage et l'aura qu'il dégage. C'est bizarre. Perturbant même. Il est beau... C'est puéril. Peut-être même ridicule. Mais c'est ce qu'elle a pensé quand elle l'a vu arriver dans la salle d'attente. Comment elle peut avoir ce genre de choses à l'esprit quand elle sent pourtant son corps tendu sous l'angoisse ? Elle est mal à l'aise Sacha. Et les regards pointés sur eux ne l'aide clairement pas à se détendre. Il tente de la rassurer pourtant, précisant qu'il n'y a rien qui ne va pas, se présentant par la même occasion comme pour instaurer un climat de confiance. Elle ne sait pas trop quoi penser de lui pour le moment, elle veut juste pouvoir aider, peu importe qui se trouve face à elle. Elle est hésitante, peu sûre d'elle, pas bien certaine de comprendre pourquoi tous les autres les observent. Elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'elle a fait un truc de mal et ça la bloque. Elle n'est qu'une victime dans cette histoire. Qu'un dommage collatéral. Elle est tellement en souffrance qu'elle est à mille lieux de se douter que c'est simplement sa beauté qu'ils observent. Elle n’a que 19 ans la petite. Et si elle a toujours été consciente de son charme, à ce moment-là elle pense même pas à ça. L'officier doit sentir sa détresse car il lui propose rapidement d'aller ailleurs. Elle le remercie du regard, osant même lui adresser un léger sourire. « Je vous suis. »

La salle d'interrogatoire n'est clairement pas la pièce la plus agréable du poste, elle doit l'admettre. Mais au moins, ils ne sont plus que tous les deux et elle saurait pas dire pourquoi mais ça la rassure. Elle le connaît pourtant pas ce McGuire. Elle sait juste ce que ses parents lui ont dit, c'est à dire pas grand-chose… En tout cas, ils ont oublié de me dire à quel point vous êtes charmant… Elle s'en veut instantanément de penser ça. Elle a pas le droit de faire ça. Putain Sacha, sérieusement ? C'est à ça que tu penses ? Évidemment qu'ils t'ont pas balancé ça. Ton petit frère a disparu, tout le monde s'en fout de savoir qu'un des flics est pas mal. Elle sait pas si c'est le stress qui lui fait perdre les pédales. Comme si elle essayait de se concentrer sur autre chose pour oublier le bordel tout autour. C'est sûrement ça. Ça doit être ça. Mais elle y arrive pas… Elle arrive pas à pas le regarder, à pas le détailler. « C'est pas grave y a pas de souci. Vous faites au mieux. Je veux bien un café oui même si j’suis pas certaine que ça m'aidera à me détendre… » Elle échappe un rire gêné et détourne le regard, fixant ses mains comme une enfant timide. « Excusez-moi je suis un peu nerveuse je vous avoue. » Elle sait pas trop pourquoi elle lui dit ça. Elle ressent juste le besoin d’être honnête quitte à être vulnérable. Parce que j’sais pas pourquoi mais j’ai pas peur d’être comme ça face à toi.

/ awards session
(#) Re: i'll look after you (sacha)    Mar 23 Fév - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


i'll look after you (sacha) Empty

/ awards session
(#) Re: i'll look after you (sacha)   
Revenir en haut Aller en bas
 
i'll look after you (sacha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-