what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 naughty or nice ? ((family weaver))

Aller en bas 
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
naughty or nice ? ((family weaver)) 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 naughty or nice ? ((family weaver)) 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : naughty or nice ? ((family weaver)) B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : naughty or nice ? ((family weaver)) Wrwjx74
naughty or nice ? ((family weaver)) KSCFEfI naughty or nice ? ((family weaver)) Fi1gVfX
naughty or nice ? ((family weaver)) TLey08m4_o


naughty or nice ? ((family weaver)) Empty



[ naughty or nice ? ]
W/@Charlotte Deckard @Jane Saunders @Ulrich Walton

19 décembre 2020

Loin de la famille de sang, les Weaver possédaient tout de même leur tradition. Maverick y avait pris part à chacune d’elle depuis son arrivé, toujours partant pour souligner ces festivités qui rassemblaient. N’ayant jamais connu ça auparavant, il avait fini par apprécier ce sentiment de chaleur, ce réconfort de se sentir entouré de ces personnes qui vous aimes. Que demande de plus pour un enfant qui avait tout perdu ? Bien vite, en voyant tous les autres entrer dans sa vie, Maverick comprit qu’il n’était pas le seul dans cette position. Perdu. En mal d’amour. Une famille qui donnait sans compter. Dès cette prise de conscience, il avait tout mis en œuvre pour offrir les meilleures festivités qui soit. Cette année, toutefois, tous s’organiser pour trouver un moment et se rejoindre au foyer n’avait pas été chose aisée. Lui-même n’avait pas une plage horaire disposant de plusieurs disponibilités. Mais comme convenu, il était venu. S’étant octroyé une journée entière de congé pour passer celle-ci en famille. Il était arrivé tôt pour arpenter le grenier, cet endroit un peu glauque qui donnait la froisse à presque tous les enfants qui vivaient à un moment dans cette maison. Endroit idéale pour y cacher les cadeaux de Noël et même si Maverick avait dépassé la trentaine, il avait fouiné voir s’il ne trouverait pas des indices pour de possible cadeau, les siens ou bien les leurs ! Mais rien. Ils avaient dû décider de les mettre ailleurs le temps que les aînés viennent pour décorer la maison. Une tâche que le sportif accomplissait avec fierté. Il n’avait peut-être pas de neige pour rendre la maison féérique, mais ça n’arrêtait pas Maverick. Descendant l’échelle du grenier, un carton sous le bras, il posait son regard sur la première tête qu’il connaissait. « Il était temps. » disait-il en mettant le carton – loin d’être léger – entre ses mains. « Je commençais à me dire que j’allais devoir faire tout le boulot moi-même. » Un large sourire prenait place sur ses lèvres, ça ne l’aurait pas dérangé. Après tout, il ne faisait pas cela que pour construire un nouveau souvenir au sein de cette famille, mais pour en créer des plus merveilleux à ces enfants qui se retrouvaient au foyer pendant cette période. Tous avaient besoin d’espoir, quelque chose à quoi s’accrocher pour oublier la solitude. « Je descend les autres boîtes, tu peux amener ça au salon. » disait-il à cette personne qui l’avait rejoint, alors qu’il gravissait déjà les barreaux de l’échelle. « Tu sais quand arriverons les autres. » beuglait-il depuis le grenier.

/ awards session
(#) naughty or nice ? ((family weaver))    Mar 22 Déc - 5:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


naughty or nice ? ((family weaver)) Empty


[ naughty or nice ? ]
@Maverick Deckard @Jane Saunders & @Ulrich Walton
On pourrait croire que les traditions ne te plaisent pas plus que ça, après tout ça cadre pas totalement avec ton côté un peu (trop) spontanée. Pourtant, t'aimes bien en avoir et les suivre presque à la lettre, il y a un petit côté rassurant, un côté encadrant qui te manque parfois. En tête de liste, il y avait évidemment le roadtrip que vous organisez à chaque année avec Maverick, mais les traditions de Noël des Weaver ne sont pas loin derrière. C'est pour ça que t'as posé une journée de congé dès que la date avait été fixé - un exercice compliqué entre les horaires de tout le monde. T'as envie d'être là, de préparer la maison pour les festivités de fin d'année. Bon, t'arrives un peu en retard, mais pour ta défense, t'as juste dormi un peu trop longtemps pour pouvoir arriver à l'heure. Ça t'empêche pas de ramener tout ton enthousiasme et un énorme sourire.

À ton arrivée, on t'indique que ton frère est déjà monté au grenier pour trouver les décorations - et sans doute les cadeaux si la cachette tombe là cette année. Tu montes donc pour le rejoindre, juste à temps pour recevoir un carton dans les mains alors qu'il descend du grenier. « On peut pas tous se lever aux aurores comme toi. » Est-ce vraiment l'heure qu'il est en ce moment ? Non. T'as juste fait la grasse matinée pour une rare fois dans ta vie, le fait que tu te sois couchée à l'aurore n'ayant sans doute pas aider en la matière. « Maintenant que tu le dis, je devrais peut-être revenir plus tard. » Tu rigoles en poursuivant sur ta lancée. T'es pas sérieuse, après tout l'intérêt de venir, ce n'est pas non plus de t'installer et de tourner les pouces en attendant que quelqu'un d'autre s'occupe de faire le gros du travail.

« Aucune idée ! » Que tu réponds en commençant à descendre la boite vers le salon. Tu sais pas quand les autres allaient venir, pas plus que tu sais qui a réussi à se libérer pour la journée. Alors que tu remontes pour récupérer les autres boites qu'il pourrait répondre du grenier, tu te permets d'ironiser : « Si ça se trouve on va devoir tout décorer nous même. » Pas que vous êtes vraiment les seuls dans la maison, mais bon, c'est plu marrant de présenter les choses ainsi. Pas sure que tu te ferais confiance pour décorer le tout cela dit ou pour vraiment avoir du pouvoir sur les décorations en général en fait.

/ awards session
(#) Re: naughty or nice ? ((family weaver))    Lun 28 Déc - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


naughty or nice ? ((family weaver)) Empty


[ naughty or nice ? ]
W/@Charlotte Deckard @Jane Saunders @Ulrich Walton @Maverick Deckard @Zolah Dickens

19 décembre 2020

Il y avait toujours cette période de l’année particulière quand les fêtes sonnaient le bruit de la joie et de la bonne humeur, mais quelques années cependant, elles avaient sonné le brouhaha des engueulades de famille. Les Weaver étaient loin d’être une famille parfaite et parvenir à faire s’entendre tous les membres du foyer n’était pas chose aisée. Logan avait toujours cherché à faire en sorte que chacun se sente à sa place comme il se doit mais bien rapidement, il avait compris qu’il était impossible de faire en sorte que tout le monde soit en train de sourire sincèrement. Mais il avait toujours essayé. De nouveaux visages avaient fait leur apparition ces derniers mois et le foyer comptait souvent de nouveaux visages, parfois d’anciens revenaient faire leur apparition quand certains manquaient à l’appel et ne reviendraient jamais. Les vacances scolaires lui permettaient d’aider davantage sa femme ravissante avec notamment la gestion de la crise des plus jeunes excités à l’approche de Noël ainsi que l’achat des cadeaux qu’il avait à nouveau fallu cacher dans un nouvel endroit : chaque année, ils se faisaient avoir. Pas de grenier pour cette année, ni même de placard où l’on ne fouillait jamais, sauf en période de fêtes. L’appel d’une voix grave fit sortir Logan de ses pensées, qui revenait de la vente de sapin dans le centre. « Arrête de te plaindre, Mav’ ! » Ce gamin était comme son fils, comme tous les autres. Presque le plus grand qui soit resté, mais surtout celui avec lequel il travaillait à temps partiel. Logan déposa le sapin dans le salon. « Tiens, viens m’aider à enlever le filet autour du sapin et va me chercher un truc pour les épines qui vont tomber, sinon ta mère va encore m’engueuler. » lâche-t-il en rigolant à son acolyte pour qu’il se mette lui aussi à aider à décorer la maison.

/ awards session
(#) Re: naughty or nice ? ((family weaver))    Sam 2 Jan - 3:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


naughty or nice ? ((family weaver)) Empty


[ naughty or nice ? ]
W/@Charlotte Deckard @Jane Saunders @Ulrich Walton @Maverick Deckard @Logan Weaver

19 décembre 2020

Elle a toujours apprécié la période des fêtes, Zolah, ou presque. Pour l'ambiance chaleureuse et les moments partagés en famille. Elle adore sentir l'odeur du sapin et surtout, décorer l'ensemble de son logement pour créer ce sentiment de cocon, de quiétude alors qu’il fait un temps glacial à l'extérieur. Et bien sûr, il y a le plaisir des cadeaux, même si à ce jour, elle préfère donner que recevoir, aimant voir le sourire de ses proches lors de l'ouverture du présent. Dès sa première année de vie, ses parents biologiques lui ont toujours fait en sorte de se libérer pour Noël, afin de passer une belle journée en famille et de combler leur fille. Même quand elles n'étaient plus que deux, cette période continuer de l'ébahir. Et elle a retrouvé ces moments conviviaux au foyer Weaver, qui tiennent également à leurs traditions. Même s'il peut y avoir certaines discordes au vu du nombre conséquent de personnes présentes, Zolah elle est surtout du style à ne garder que les bons souvenirs en tête. Alors cette année encore, elle tenait à être présente pour passer la journée avec les membres du foyer.
Elle n'arrive pas seule, mais avec une petite blonde lui tenant la main. April s'apprête en effet à célébrer son troisième noël. Et Zolah compte bien tout organiser pour que sa fille fasse un merveilleux moment. A l’affût du bruit, elle se fie à son oreille pour atterrir aux côtés des personnes déjà présentes. Le sourire aux lèvres, elle signale alors sa présence. « Voilà déjà un peu de renfort. » Il semble qu'elle n'ait pas raté grand chose, la mise en place débutant tout juste. « Tellement hâte de voir le sapin et la maison aux couleurs de Noël ! » Elle laisse les garçons se débrouiller en ce qui concerne l'installation du sapin pour aller ouvrir les cartons, remplis d'éléments de décoration. Tout en gardant en œil sur April, qui se met à ses aises, l'air plutôt contente de voir ce petit monde. « Le temps que le sapin soit prêt, on peut commencer à décorer les alentours ? » Comme une proposition pour les personnes autour, elle redécouvre ensuite le contenu des cartons, retrouvant ses yeux d'enfants.

/ awards session
(#) Re: naughty or nice ? ((family weaver))    Sam 9 Jan - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


naughty or nice ? ((family weaver)) Empty


[ naughty or nice ? ]
W/@Charlotte Deckard @Jane Saunders @Zolah Dickens @Maverick Deckard @Logan Weaver

19 décembre 2020

Chaque année, un peu avant la période de Noël commence la décoration de la grande maison des Weaver. C'est devenu une tradition et depuis que Ulrich a rejoint le foyer, il y a toujours participé. Au début, c’était un peu par obligation voir même par contrainte, parce qu’il n’avait pas d’autre endroit où aller et plus aucune famille chez qui le fêter. Et puis avec le temps, il a apprécié cette période, ces moments partagés où se mêlent rires et bonne humeur. Même si parfois les quelques querelles rythment également les fêtes. Question préparation, Ulrich, il donne toujours de son temps et apporte son aide, chaque nouveau Noël. Même s’il n’est pas le meilleur dans ce domaine, il faut bien l’avouer. Cette année encore, Ulrich ne déroge pas à la règle et compte bien être présent au foyer pour mettre la main à la pâte et retrouver tout le monde. Jamais à l’heure comme à son habitude, c’est au pas de course qu’il arrive devant l’immense maison, espérant que tout ne soit pas déjà terminé. Il pousse la lourde porte et entend déjà au loin des voix qu’il reconnaît tout de suite, Maverick et Logan. Et puis deux voix plus douce, celles de Zolah et Charlotte. A son tour, Ulrich fait son entrée. « À peine arriver que j’entends déjà râler. », lâche-t-il en riant. Son regard parcourt la pièce. Les cartons sont empilés dans le salon, le sapin juste posé. Bon il n’est pas si en retard que ça. S’approchant de son père adoptif qui tente tant bien que mal d’installer le sapin, Ulrich se met à secouer la tête. « De toute façon tu te feras quand même engueuler. Allez laisse-moi faire », dit-il alors qu’il défait le filet pour laisser le sapin s’ouvrir. « Maintenant il n’y a plus qu’à trouver une pelle et un balai. Par contre, on devrait attendre que les filles aient tout décoré. ». Il se tourne vers Zolah qui propose d’ailleurs de se mettre à l’œuvre. Ulrich récupère les derniers cartons qu’il ouvre et dépose les différentes décorations sur le sol du salon. « Je veux bien te faire passer tout ça, je te laisse gérer la disposition » dit-il à la jeune femme, prêt à rendre la maison festive et encore plus chaleureuse qu’elle ne l’est déjà.

/ awards session
(#) Re: naughty or nice ? ((family weaver))    Lun 11 Jan - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


naughty or nice ? ((family weaver)) Empty


[ naughty or nice ? ]
W/@Charlotte Deckard @Jane Saunders @Ulrich Walton @Maverick Deckard @Logan Weaver @Zolah Dickens

19 décembre 2020

L'odeur de la cannelle, du jus de pommes chaud et du gâteau sorti du four... Voilà ce que Grace voulait en fin de soirée. Noël. C'est une fête de fin d'année que les Weaver ont pour habitude de passer ensemble, de tout faire de A à Z et Grace a pour habitude de faire, lors de soirées de préparatifs en famille, un bon repas chaud. Repas qu'elle ne fait pas totalement seule, vu ses compétences médiocres aux fourneaux. De ce fait, la mère de famille d'accueil -qu'elle considère comme sienne- rentre de courses. Même si la cuisine n'est clairement pas son fort -hormis des plats classiques-, Grace est une excellente organisatrice et n'a pas de mauvais eux quant à la décoration. Donc, elle a, en plus des ingrédients pour un gâteau et une soupe au potiron à faire ensemble, acheter de nouvelles décorations pour le sapin, le salon et même la table ! Elle gare sa Porsche bleu ciel dans l'allée de la maison, voyant qu'elle n'est pas la première. Son moteur se coupe et la femme de maison sort, enveloppée dans une robe tailleur beige, de sa voiture. Elle vient prendre les deux sacs de papier rempli de courses et peine, non sans difficultés, à aller jusqu'à sa porte d'entrée. Ses talons claquent sur les dalles et elle ouvre la porte en se mordant les lèvres. Entendant un léger brouhaha venant du salon, Grace lève la voix : « Quelqu'un peut venir m'aider ? » Elle claque la porte à l'aide de son pied gauche et tente de reprendre l'équilibre. Elle zyeute dans le salon, voyant toute la famille réunie ou presque. Après avoir déposé les sacs sur un ilot de la cuisine, la matriarche s'en va rejoindre tout le monde dans le salon. « C'est votre père qui a décidé d'installer le sapin ou quoi ? » Dit-elle en souriant vers Logan. Elle indique les épines éparpillées au sol ; bon ce n'est pas sa faute, ça arrive à tous les sapins.



/ awards session
(#) Re: naughty or nice ? ((family weaver))    Sam 6 Fév - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
naughty or nice ? ((family weaver)) 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 naughty or nice ? ((family weaver)) 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : naughty or nice ? ((family weaver)) B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : naughty or nice ? ((family weaver)) Wrwjx74
naughty or nice ? ((family weaver)) KSCFEfI naughty or nice ? ((family weaver)) Fi1gVfX
naughty or nice ? ((family weaver)) TLey08m4_o


naughty or nice ? ((family weaver)) Empty



[ naughty or nice ? ]
@Charlotte Deckard @Jane Saunders @Ulrich Walton
@Logan Weaver @Grace Weaver

Descendant les barreaux de l’escalier, il posait son regard sur Charlie. La seule de la famille à ne pas être une sœur de cœur, si on lui avait dit un jour étant plus jeune qu’il possédait une demi-sœur, il aurait sans doute paniqué ! Ce qui n’était pas bien loin de la vérité, dès qu’elle était arrivé chez les Weaver la jalousie avait envahi Maverick, cette jalousie qu’elle ait vécue avec leur mère et non lui. Une réalité qui aujourd’hui n’avait plus d’importance. Charlie était son sang, sa petite sœur et ça lui suffisait, qu’importe ce qui avait pu leur arriver avant leur rencontre. Croisant ses prunelles, il éclatait de rire à son argument. « Ouais bin les réveils matins ont été inventés pour ça ! » disait-il sachant bien que ça ne changerait rien. Il avait l’habitude de se réveiller tôt, loin d’aimer faire la grasse matinée. Son rire tonitruant s’estompait dans sa gorge, laissant le sportif hausser un sourcil en regardant la blonde. « Je te croyais pas du genre à te défiler ! » Remonté dans le grenier, il approchait les boîtes inscrites d’une main gracieuse Christmas, sans doute Madame Weaver qui avait inscrit cette précision qui donnait un bon coup de pouce à l’aîné. Approchant une à une les boîtes de la trappe ouverte du grenier, il commençait à percevoir le bourdonnement de la vie dans cette maison. Un à un chacun semblait arriver pour mettre la main à la pâte. Quelque chose de festif qui mettait toujours le baume au cœur. Cette vie qui s’alimentait dans ce foyer où la tranquillité n’avait pas sa place. Maverick lui se sentait chez lui, malgré ses trente-quatre ans, malgré qu’il ait quitté le nid il y avait des années pour rejoindre le campus universitaire. C’était chez lui. « Roh ça va, je râle pas ! » beuglait-il à l’intention du daron, alors qu’il tendait une nouvelle boîte à Charlie. Puis empilant les autres, se transformant en mulet, il descendait du grenier ce qui restait, donnant un petit coup de pied pour permettre à l’échelle escamotable de reprendre sa place. Ses bras chargés, il arrivait finalement dans le salon où certain se trouvait. « M’man. » disait-il poliment à cette femme qu’il considérait comme tel, venant poser ses lèvres sur sa joue en montrant ses bras déjà bien chargés ne pouvant pas la libérer de ce qu’elle portait.

/ awards session
(#) Re: naughty or nice ? ((family weaver))    Dim 7 Fév - 4:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


naughty or nice ? ((family weaver)) Empty


[ naughty or nice ? ]
@Maverick Deckard @Jane Saunders & @Ulrich Walton @Logan Weaver @Grace Weaver
T'hausses les épaules à la réponse de Maverick, tu dors déjà pas beaucoup, t'as pas besoin de couper encore plus dans tes heures de sommeil. Tu prends quand même la peine de te défendre, pour l'autre commentaire : « Jamais j'oserais. » T'as beau plaisanter - en partie - ce n'est pas faux que tu n'oserais pas te défiler. C'est pas ton genre, surtout pas pour une activité familiale. « Faut bien que quelqu'un compense ton côté râleur. » C'est gratuit, mais ton sourire montre que tu ne le penses pas vraiment, c'est juste pour l'embêter. T'embarques juste dans l'esprit du moment, celui où tout le monde fait remarquer à ton ainé qu'il râle trop, même s'il ne le fait pas vraiment. T'attends juste qu'il te ramène d'autres boites pour que tu puisses les descendre et que vous puissiez vraiment vous mettre à la décoration (même si ce n'est pas ton fort). « Tu sais que je peux prendre plus qu'une boite, même si je suis pas aussi musclée que toi. » Parce que t'es en forme, ton métier oblige que tu le sois, sinon tu serais une bien mauvaise pompière.

Ça ne t'empêche pas de lui emboiter le pas alors qu'il se lance avec toutes les boites histoire de rejoindre le reste de la famille. Vous descendez juste à temps pour voir votre mère adoptive arriver, tout aussi chargée que vous. Là où Maverick est trop chargé pour pouvoir faire quelque chose, tu peux essayer de tenir la boite en équilibre précaire pour offrir un bras sur lequel elle peut mettre un sac et se décharger un peu. Une fois dans le salon, tu déposes la boite près du sapin, remarquant du même coup les épines qui décorent le sol. « Quelqu'un s'est battu avec le sapin ? » C'est un peu le lot de tous les sapins de lâcher autant d'épines comme ça, mais ça te fait rire de le faire remarquer. « Ou c'était pour prendre de l'avance sur la décoration ? » Parce que oui, vous ne ferez qu'en faire tomber encore plus en y mettant les décorations, surtout si c'est toi et ton manque de délicatesse légendaire qui s'en mêle. C'est pour ça que tu te contentes d'ouvrir la boite que t'as ramené du grenier. T'attends qu'on te dise par où commencer avant de t'exécuter.

/ awards session
(#) Re: naughty or nice ? ((family weaver))    Jeu 18 Fév - 2:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


naughty or nice ? ((family weaver)) Empty


[ naughty or nice ? ]
w/@Maverick Deckard @Ulrich Walton @Logan Weaver @Grace Weaver @Charlotte Deckard
Jane regardait la petite horloge qui la narguait, bien posée là, au coin inférieur droit de son écran. Un énième soupire s’échappa d’entre ses lèvres. Pour la énième fois, elle répétait à son collègue les mêmes directives et les mêmes conseils qu’elle lui répétait depuis une demi-heure sans avoir pourtant l’air de l’écouter. Pourquoi l’avait-il contactée s’il se fichait éperdument de ce qu’elle avait à lui dire? « Écoute, je dois te laisser, j’ai un rendez-vous et je suis déjà en retard alors, fais comme tout le monde et débrouille toi. C’est comme ça qu’on a tous appris. » Il sembla vouloir la couper dans son élan, mais Jane en avait raz-le-bol et elle comptait bien lui dire le fond de sa pensée. « De toute façon, ce n’est pas comme si ce que je te dis t’intéresse alors, fais comme tu le sens. C’est ce que tu voulais entendre? Voilà. Au revoir et bonne chance. » Elle raccrocha sans même attendre une réponse, elle ferma son ordinateur et le posa sur la table basse avant de se lever de son canapé – qui faisait maintenant office de chaise de bureau. « Bonne soirée à toi. » Un jour, elle finirait par s’y perdre avec tous ces décalages horaires. Elle jeta un dernier coup d’œil à sa montre - sans doute que la famille serait déjà attelée à la tâche lorsqu'elle arriverait - avant de s’emparer de son sac à main et de sa veste qu’elle enfila tout en quittant son appartement. Elle se sentait terriblement mal d’être en retard, parce que c’était une tradition, parce qu’elle l’avait déjà souvent manquer dû à ses nombreux voyages, mais que pouvait-elle y faire? Il était bien rare que les pépins rencontrés dans le boulot qu’elle effectuait puissent attendre vingt-quatre heures. C'était toujours des urgences. Quelques minutes plus tard, là voilà qui se garait devant la maison familiale, un sourire dessiné sur ses lèves à la simple idée de ce qui l’attendait à l’intérieur, du réconfort qu'elle y trouverait. « Bonjour. Désolé du retard. » Qu’elle s’excusa, se délestant de sa veste et posant son sac à main au sol contre le mur. « J’espère que je n’ai rien manqué. » Elle savait qu’on ne lui en tiendrait pas rigueur, Jane, tant qu’elle était présente, c’était ce qui comptait. « C’est nouveau de cette année, la décoration du plancher? » Que lança Jane à la blague en arrivant dans le salon et voyant toutes les épines au sol. À peine eut-elle le temps d’arriver, de voir tout le monde déjà à l’ouvrage, qu’elle entendit la voix de sa mère résonner depuis l’entrée. « J’arrive. » Qu’elle lança assez fort pour qu’elle l’entende. Elle prit quelques sacs qu’elle alla déposer à la cuisine. « T’as prévu nourrir une armée? » Que Jane lui demanda, sachant pourtant très bien que c’était presque ça lorsque la famille était toute réunie.
/ awards session
(#) Re: naughty or nice ? ((family weaver))    Jeu 18 Fév - 3:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


naughty or nice ? ((family weaver)) Empty


[ naughty or nice ? ]
W/@Charlotte Deckard @Jane Saunders @Ulrich Walton @Maverick Deckard @Grace Weaver

Logan se mit à sourire vivement en voyant Ulrich arriver pour l’aider. Sa réplique l’avait fait marrer. « C’est pas faux. » Il était vrai qu’il ne fallait pas grand chose pour que Grace vienne le gronder. Il s'écarta un peu pour laisser de la place à son fils adoptif, heureux d’entamer les préparatifs de Noël avec lui. En ouvrant un foyer avec la femme de sa vie, jamais il ne s’imaginait qu’il offrirait à tous ces gamins un toit sous lequel ils étaient suffisamment heureux pour revenir les aider pendant les fêtes, quand bien même ils n’habitaient plus ici. Il était fier, trente ans plus tard, de ce qu’ils étaient devenus. Il attend la porte s’ouvrir, lève un instant la tête lorsque les talons claquent sur le sol, sachant pertinemment qu’il s’agissait de Grace. Pour lui confirmer ses pensées, sa voix s’élève dans la maison. Il voit Maverick passer pour l’embrasser tandis que Charlie et Jane profitent de la situation pour se moquer des épines de sapin tombées du sol. « Si vous êtes pas contentes les filles, je vous propose de vous occuper de décorer le sapin, tiens. » dit-il en terminant d’ouvrir le sapin avec Ulrich, croisant le regard de sa femme. Il lui offrit un sourire avant de poursuivre. « Bon, je vais aller m’occuper des décos sur le mur. Mav, Charlie, je crois que l’un de vous deux à celles des murs, vous pouvez me l’envoyer. Qui viens m’aider à les installer ? » demanda-t-il à l’intention de ses trois enfants présents tandis que Jane s’était éclipsée avec sa mère dans la cuisine.

/ awards session
(#) Re: naughty or nice ? ((family weaver))    Sam 20 Fév - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


naughty or nice ? ((family weaver)) Empty

/ awards session
(#) Re: naughty or nice ? ((family weaver))   
Revenir en haut Aller en bas
 
naughty or nice ? ((family weaver))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-